Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #15 le: Avril 14, 2007, 11:52:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Oh lala je pensais pas que mon topic était pas à la poubelle XD
Je sais même pas ca va faire combien d'années que je suis pas revenue... 2 ans? Bref
J'en profite, je poste deux dessins. Non je me suis pas améliorer dans els dessins sonic. J'ai continué dans la voix manga plutôt. C'est Kendo qui m'a redonné envie de dessiner du Sonic ^_^
Enfin du Sonic à ma sauce plutôt.

Rouge! En force humaine! Je suis d'accord avec Kendo, elle ressemble pas... ~~
Je crois queje me suis amélioré depuis mes premiers dessins, mon dieu en les regardant j'ai envie de pleurer XD THEY SUCK!
Bref sur ce dessin Rouge est à poil une fois alors si y'en a que ca choque... (bah oui les 'tites natures existent)

http://img388.imageshack.us/img388/1815/rouge153li7.jpg

Et pour finir notre chère Amy Rose, Sonic a beau dire il pourrait pas s'en passer!
La scène ou elle semble protéger quelque chose, elle est inspiré de Next Gen.
J'adooore Silver! Trop choupi celui la!
Bref j'arrête de parler.

http://img374.imageshack.us/img374/29/amy152gt2.jpg

Y'a pas beaucoup de dessins en quelques années? Je suis une grosse glandeuse?
Merci =)
Bien sur j'ai fait d'autre dessins. Mais en majorité sur le thème de Kingdom Hearts. Qu'est ce que j'aime ce jeu! >__<
   
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #16 le: Avril 15, 2007, 03:05:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Que ce ne soit pas du Sonic à la rigueur on s'en tape, du moment que ça en jette, tu peux balancer ce que tu veux, et si Kendo t'encourage dans cette voie-là, c'est pas pour rien, donc t'es la bienvenue ici et je t'invite à poster tous tes dessins, quels qu'ils soient ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #17 le: Avril 15, 2007, 03:11:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Kingdom hearts?J'ai bien entendu kingdom hearts? DRAH, montre-les, j'suis fan >.<!Eh bien, a part ça, je pense que tu as fait le record du remontage de topic, 2 ans! T'es forte, tu sais? Sinon, je trouve tes dessins très jolis, par contre, j'aime pas trop le dessin en bas a gauche de la page "amy", je sais pas pourquoi.A part ça, c'est très bien, t'as du talent ^^.

PS: tu sais, le dessin de rouge a poil ne nous dérange pas du tout, enfin, je pense...Pourquoi tu dessine pas un peu plus bas?:p
nan j'rigole, t'en fait pas...Quoi que...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #18 le: Avril 15, 2007, 05:55:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Ca fait super plaisir XD
Bah vu que Inamine propose que je poste même si qui n'a pas rapport avec Sonic, je vais poster quelques dessins de Kingdom Hearts! (*Regarde la signature de Iname* Bunna dit que tout le monde sont des connards non? XD)
Marcopolenord on reconnait ceux qui ont du gout! copain je t'aime déja!
KH est un jeu magnifique j'ai hate de m'acheté le nouveau KH final mix +
Bref j'arrête de raconter ma vie tout le monde s'en fout =)
Je poste ceux que je préfère de dessin, y'en a que j'aime vraiment pas ~~

QUE DU KINGDOM HEARTS! (fin presque mais pour un dessin hors du lot chouinez pas XD)

On commence par un dessin que j'avais fait pour mon meilleur ami!
Grâce a moi, je l'ai éloigné du sombre côté de Tifa (J'la hais, pas de ma faute) et je l'ai rapproché de la douce lumière du côté d'Aeris.
Ca première phrase de remerciement pour ce changement étant:
"Démon! Tu m'as manipulée le cerveau!"
Depuis on adore Aeris ensemble XD

http://img441.imageshack.us/img441/9767/lovemeterderlybykisunohps8.jpg

On passe à un autre dessin de KH, qui va pas plaire du tout à beaucoup de garçons, c'est pas vraiment de l'Amour à l'explicite mais rien que ca certains garcons ca les dégoutent :\
Donc grande fan de yaoi que je suis! RikuSora oblige XD Je les aimeuh à la folie!
(petite critique, je sais j'ai foiré le bras à Riku, Sorry :\)

http://img441.imageshack.us/img441/2185/ihadgivenintothedarkneski8.jpg

Passons à mon dessin favori de KH! Je sais pas pourquoi, c'est vraiment pas le dernier que j'ai fait, mais j'ai beaucoup d'affection pour celui ci ^_^
Olette, Pence, Hayner et un 'ti soupcon de la présence de Roxas. Le jeu est chiant franchement... Disney c'est censé être toujours heureux alors pourquoi des persos disparaissent et d'autres meurent, incompréhensible.

http://img266.imageshack.us/img266/286/oneskyonedestinybykisunrb1.jpg

Un autre avec les adorables fées de KH2! ( et aussi les filles de FFX-2 par la même occaz )
A force d'écouter du Mylène Farmer toute la journée ca m'était monté au cerveau et j'ai dessiné ca. Je vois pas particulièrement de défauts sur celui-ci...non?

http://img402.imageshack.us/img402/7875/kh2itisabeautifuldaybykjk5.jpg

Dessin de St Valentin!
J'ai refait le style vestimentaire de Sora-chan, ca lui va bien le style la XD
Alors dessus y'a Sora, Kairi, Riku, Roxas et Naminé!
Comme ca pas de jaloux tout le monde imagine ce qu'il veut!

http://img401.imageshack.us/img401/1430/kh2bemyvalentinebykisunbf2.jpg

Un dessin que j'aime aussi, pas autant que celui avec Olette mais bref.
Naminé est mon personnage féminin préféré dans KH.
Douce, effacée, cherche l'affection des autres, je l'ai aimé dés le départ.
Un personnage plein de gentilesse qui vous fait sourire tristement quand on sait qu'elle n'est tout simplementt rien aux yeux des autres.
Le dessin représente ce que je pense de ce personnage. Enfermée dans son monde, qui essaye de dessiner pour crée son univers mais qui reste la seule colombe à ne pouvoir déployer ses ailes pour s'envoler au loin.

http://img403.imageshack.us/img403/743/thereresomanyworldsbykirg7.jpg

Un dessin qui n'est pas de KH! Mais ca reste dans le domaine de Square Enix XD
Aeris était ma perso préférée de TOUTES les princesses des Final Fantasy!
Je hais Tifa comme ca c'est clair XD Grosse poitrine, coincée et bourrine pas pour moi excuser. (Désolé pour ceux qui l'aiment mais je ne la supporte pas)
Dessin retracant tout simplement la relation de Cloud et Aeris. J'ai essayé que plus on se rapprochait de la mort d'Aeris, plus les scènes devenaient sombres. Je pense pas que j'ai trop trop réussit...
On retrouve plusieurs scènes du jeu: Leur rencontre, la sortie au Golden,  saucer, quand Cloud la retrouve en trin de prier, etc…
Tout ca pour dire que :
AERITH AND CLOUD ARE ETERNAL LOVE !

http://img131.imageshack.us/img131/3576/thereshegoesbykisunohikf5.jpg

Kairi.
J’aime Kairi, surtout le physique. Parce que niveau caractère je trouve qu’elle manque beaucoup de personnalité et qu’elle est trop du genre à être la fille clichée qu’on doit secourir… BREF.
On la jamais vu en robe de princesse, et elle en est une. Mais que fait Disney ? XD

http://img130.imageshack.us/img130/2065/princessofheartsbykisunvn3.jpg

Pour finir un dessin des filles. (Pas toute, j’aurais aimé aussi pouvoir dessiner Fuu, Olette et Larxene mais j’avais plus de plaaace !)
Pour prouver juste que c’est pas de simple poupées qu’on protège, qu’elles peuvent se défendre elle-même, les grandes filles !
C’est mon dernier dessin en date.

http://img130.imageshack.us/img130/6657/beautifulfightersbykisuwt5.jpg
   
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #19 le: Avril 15, 2007, 07:02:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Étant un grand fan de cet exceptionnel jeu qu'est Kingdom hearts, je tiens à dire que tout, je dis bien tout les dessins que tu vient de montrer sont magnifiques !!!!
Bon commençons par le début :

Le dessin pour ton amie est génial : couleurs aux crayons de couleurs impk', décor simpliste mais très détaillé, belles proportions et visage magnifique. Rien à dire t'es douée !

Pour le deuxième.... je n'aime pas le YAOI !!!! (ARGGG) même si celui là est plutôt réussi et tout et tout.

Le troisième et cool : tu dessine super bien ! Les vêtements, couleurs et effets son agréables à regarder. Quel logiciel utilises-tu ? Heu... pour ta remarque sur le bonheur de histoires Disney, je crois que le fait qu'ils se soient associés à Squarenix ait créé ça. J'ai remarque que nos amis les japonais on l'habitude de rendre leurs histoires tristes et dramatiques.

Awww !! Yuna, Rikku et Paine sont trop mignonnes   :D !!! J'adore comment tu as fait la tête de Rikku.

Le dessin St Valentin est très joli. Les effets lumineux de sora rendent bien... pas comme ses fringues… (J'déconne). T'as vraiment un don pour le dessin, je sens qu'il va y avoir de la concurrence. :P

J'aime beaucoup le dessin de naminé, c'est très poétique; par contre le dégradé du ciel est plutôt étrange : le passage du rouge au jaune et au bleu est assez "choquant" je trouve. Tu as une vision de la vie de naminé plutôt recherchée, je ne voyais pas les choses comme ça moi !

Pour le Final Fantasy 7 "jam", l'effet visuelle "vitre brisée" est un peu déroutant, il prête confusion je trouve. Cloud juste devant l'écran me gêne un peu aussi. Sinon cette sorte de "chronologie du haut vers le bas" est assez originale, bravo !

Pour le dessin de Kairi, bah... le style princesse, je trouve que ça ne lui va pas. Tu dis que ce personnage manque de personnalité et se fait passer pour la fille qu'on sauve tout le temps, mais avec cette robe, je trouve que ça accentue encore plus ce cliché. Mais ce n'est que mon avis.

Et enfin pour le dernier : C'est une réussite, encore une fois ! Je pense seulement que tu aurais du mettre les filles les plus "importantes" ou bien celles qu'on voit le plus souvent. (Comme ça, tu aurais pu mettre Larxenne et Olette :wink: ) Sinon, Yuffie bronzé... pourquoi pas !

Voilà j'en ais fini. Si tu en as d'autres comme ça, je suis impatient de voir le reste. Continue ! Tu as un sacré talent !!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #20 le: Avril 15, 2007, 07:59:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
@Iname > Mouais... 'Faudrais tout de même pas que cette section se transforme en All Fanarts ou Mangastyl' de seconde zone par manque de crobarts soniciens potables.

@marcopolenord > Ahem... Ben voyons ! T'es en manque ?!
Je sais que le nu artistique existe, mais le côté aguicheur de Rouge telle qu'elle est présentée la rend complètement pute.

@ Dark Rouge > Y'a du potentiel, mais je te conseille franchement de bosser l'anatomie (d'énormes bourdes sur les mains, les visages, les articulations...) et de regarder autre chose que le manga afin de t'améliorer et d'obtenir ton propre coup de crayon... Ouaip, le fameux style comme se plaît à écrire Gromuel.
Rien à dire sur la colo par ordi, ça roule... Quoique... Parfois, c'est trop chargé en couleurs.
Journalisée
 
 
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #21 le: Avril 15, 2007, 08:48:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
@Iname > Mouais... 'Faudrais tout de même pas que cette section se transforme en All Fanarts ou Mangastyl' de seconde zone par manque de crobarts soniciens potables.

Bon je vais m'en aller alors :( ...

Citation
Ahem... Ben voyons ! T'es en manque ?!

Pour être en manque il faut avoir commencé, l'auriez vous oublier ma chère?

Citation
Je sais que le nu artistique existe, mais le côté aguicheur de Rouge telle qu'elle est présentée la rend complètement pute.

Ca fera des posts en section Fan art comme ça...
Le perso en lui même est aguicheur et à effectivement un look pute... ou plutôt petite pouf de 14 ans qui n'attend que....... bref c'est mon point de vue, après c'est sûr que ça aide pour booster les ventes! :wink:

Citation
et de regarder autre chose que le manga afin de t'améliorer et d'obtenir ton propre coup de crayon...

+1 !  :)

Citation
Ouaip, le fameux style comme se plaît à écrire Gromuel.

 8)

En ce qui concerne tes dessins, je dirai qu'il faudrait que tu vises plus une intention graphique plutôt que de colorier tes traits. Je m'explique: Au lieux de colorer en rose parceque c'est la peau , en vert parceque c'est l'oeil etc, tu pourras baigner le tout dans une ambiance bien plus liée au niveau des couleurs pour donner une véritable cohérence et ambiance (je me répète). Je te dis ça parceque je vois que tu te dépatouilles bien niveau colo, et du coup n'hésite pas à tester des colos spéciales plutot que de faire du coloriage, certes facile et tout jouli, mais a terme un peu plat tu vois? :)

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan-Art] Dessins de Dark_Rouge ^^
« Répondre #22 le: Avril 15, 2007, 10:08:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Tout d'abord un grand merci pour vos critiques!
Je vais vous avouez que j'adore pas particulièrement ça, mais je suis trés contente d'en avoir recu, ca me permettra de bien m'améliorer par la suite!

C'est vrai que je cherche encore mon style dans le dessin. Alors je vais tout d'abord observer le travail des autres un peu partout sur internet (et pas QUE des mangas, jvasi essayé d'un peu plus me centré sur les corps humains REELS maintenant! XD)
Et j'avoue aussi que trés souvent les proportions sont catastrophiques han ~~

Donc grace à Gromel et Naomi, lecon: Observé, apprendre et m'entrainer! Encore encore et encore! J'y arriverai un jour! Par contre vous auriez pas des sites qui pourrez bien m'aider pour des exemples?
Deviant Art pourrait bien m'aider je crois déja.

Pour ma colo à photoshop, je suis encore loin d'un résultat pro et la colo est trés souvent plate comme le dit Gromel. J'essaye de m'aider avec des tutorials sur DA mais bon les tutos sont anglais alors je galère un peu pour les mots techniques... Je vais aller bosser mon anglais aussi tiens XD

Enfin bref tous ca pour dire merci pour vos critiques, elles m'aident beaucoup! (Naomi, j'essayerai de poster que trés peu de dessins mangas et essayait de m'améliorer au style sonic parce que la je galère BEAUCOUP)
   
Pages: 1 [2]