Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan art] quelques dessins de stimotails
Pages: 1 2 [3]
[Fan art] quelques dessins de stimotails
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #30 le: Août 19, 2006, 07:07:38 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Ah ! Un dessin comme je les aime, bourrés de détails ! Bravo, j'aime ton dragon, non même, je l'adore  :P
Pour Tails et Cosmo, je suis d'accord avec Gessy, ils sont un peu grassouillet... Même si je ne suis pas un expert en la matière, je trouve que Tails a un arrière train particulièrement volumineux. Des traits peut être pas assez appuyés par moment, mais y a pas grand chose à redire. C'est un beau dessin, et pour le coup d'oeil que j'ai jeté aux autres, ils ont l'air également très sympatahique :)

Continue, tu fais de beaux dessins, et j'apprécie tout particulièrement ceux en noir en blanc. Du bon boulot  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #31 le: Août 21, 2006, 08:41:54 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
En voila d'autres^^


Gessy :arrow: C'est pas grâve moi même j'ai fait l'erreur cette semaine avec un autre perso!

Le dessin ma pris beaucoup de temps mais je crois que j'ai louper les modif sur l'ordi (je le referait je pense):

Et maintenant ma petite Angel avec de nouveau vétements!

Voici un petit délire qui ma pris soudainement, j'ai simplifier à fond Tails et Cosmo (mais vraiment à fond^^)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #32 le: Août 22, 2006, 09:12:08 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Ton Tails  est pas mal  Et Angel et aussi bien réussi ,je ne vois pas défaut