Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan art] quelques dessins de stimotails
Pages: 1 2 [3]
[Fan art] quelques dessins de stimotails
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #30 le: Août 19, 2006, 07:07:38 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Ah ! Un dessin comme je les aime, bourrés de détails ! Bravo, j'aime ton dragon, non même, je l'adore  :P
Pour Tails et Cosmo, je suis d'accord avec Gessy, ils sont un peu grassouillet... Même si je ne suis pas un expert en la matière, je trouve que Tails a un arrière train particulièrement volumineux. Des traits peut être pas assez appuyés par moment, mais y a pas grand chose à redire. C'est un beau dessin, et pour le coup d'oeil que j'ai jeté aux autres, ils ont l'air également très sympatahique :)

Continue, tu fais de beaux dessins, et j'apprécie tout particulièrement ceux en noir en blanc. Du bon boulot  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #31 le: Août 21, 2006, 08:41:54 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
En voila d'autres^^


Gessy :arrow: C'est pas grâve moi même j'ai fait l'erreur cette semaine avec un autre perso!

Le dessin ma pris beaucoup de temps mais je crois que j'ai louper les modif sur l'ordi (je le referait je pense):

Et maintenant ma petite Angel avec de nouveau vétements!

Voici un petit délire qui ma pris soudainement, j'ai simplifier à fond Tails et Cosmo (mais vraiment à fond^^)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #32 le: Août 22, 2006, 09:12:08 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Ton Tails  est pas mal  Et Angel et aussi bien réussi ,je ne vois pas défaut
Et ton dernier dessin est bien réussi aussi !
Je te souhaite une bonne continuation dans tes fan-arts ;)
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #33 le: Août 22, 2006, 09:24:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
J'aime bien tes dessins, en plus tu mets de la couleur, et ça rend super =)
Tu as quelques petits problèmes de proportions pour certains personnages, mais ça s'arrangera vite a force ^^

Mon dessin favoris et celui de Cosmo et Tails devant sa tombe (c'est bien la sienne ?) ^^ Un peu macabre en effet, mais superbement réalisé !

Je t'encourage donc a continuer ^o^
Journalisée
   
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #34 le: Août 22, 2006, 11:57:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ton dessin en noir et blanc, sa rend super bien ! Mais je trouve la tête de Tails un peu petite à mon goût.
Le deuxième est vraiment mignon avec toutes ces couleurs, c'est joli, ce qui me gène un peu chez ton perso' c'est l'écharpe (?) qu'elle à autour du cou, sa gâche un peu le perso', autrement le reste de ses vêtements est plutôt bien ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #35 le: Août 22, 2006, 01:08:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
A cause des premiers dessins j'avais jamais réellement fait attention à ce topic, vu que j'ai bien cru y voir pas mal de dessins piqués sur Sonic X ou des artworks officiels(comme le dessin de Knuckles et Rouge ou le dessin recolorié de Angel) et parfois modifiés. Bon d'accord, certains étaient bien repiqués et proprement modifiés mais ça me transcendait pas trop... Néanmoins, les très beaux dessins de loups et ce joli truc m'ont laissé un doute sur mon jugement sur ton réel talent.

Enfin bref, je vois que depuis tu as réussi à faire des dessins Soniciens beaucoup plus beaux et personnels et que tu as acquis TRES rapidement une bonne maîtrise de la colo, et des jolis effets n&b sur certains dessins, on commence à voir que tu n'es pas n'importe qui.
Niveau dessin tu t'es beaucoup et rapidement améliorée également, les expressions, les visages, les fonds, les poses et tout ça sont très sympas. Le seul problème c'est que t'as pas encore l'air très à l'aise avec les persos Soniciens, je vois pas mal d'énormes erreurs de proportions par-ci par-là, surtout au niveau des corps autres que ceux de Sora et Cosmo, tu fais souvent des mains trop petites par rapport à la tête et des corps trop gros et trop larges, tu me sembles habituée à dessiner autre chose, donc fais gaffe; les persos Soniciens possèdent des mains plutôt grosses et des corps petits, parfois trapus(comme chez Tails) ou fins(comme Sonic et Knuckles, pour ton Eclair ça va sur ce point là mais son corps est encore trop grand par rapport à sa tête).
C'est une erreur qu'on revoit parfois, je te demande pas de faire comme Angel_Fire dans ses tout premiers dessins(cf. son vieux topic) mais essaie de faire des corps moins gros, ce dessin-là par exemple aurait pu être très joli(bonnes poses, bon fond, bonne colo malgré les traits qui foirent) mais Tails et Cosmo sont complètement obèses et Tails a des bras de 3 mètres de long.
Donc, révise les proportions à fond sur les artworks officiels pis essaie de m'arranger ces "bras bâtons" et ces jambes bâtons qu'on voit sur certains  de tes dessins, chez Sonic ils ont des bras très fins et plus softs.

A part ça, mes préférés là-dedans sont lui, lui, lui, les dessins de ton dernier post dont je trouve que tu t'es surpassée(beaucoup des problèmes cités ci-dessus ont en effet disparu, dans le dessin d'Angel en particulier et dans le dessin de Tails qui fait beaucoup plus propre(bien que son corps soit encore trop grand), donc je t'incite grandement à continuer dans cette voie-là) et pratiquement tous tes dessins hors-Sonic pour lesquels je ne trouve rien-à-re-dire, tu sembles t'y connaître.

Voilà voilà, donc continue à t'entraîner, t'as beaucoup de potentiel.



Journalisée
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #36 le: Août 22, 2006, 01:15:15 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je suis d'accord avec ce que dit Cedo, et souligne que tu t'es bien améliorer. C'est beaucoup plus soigné, tu y as pris plus de temps, du moins on dirait.
 De très beaux dessins, t'arrête surtout pas  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #37 le: Août 27, 2006, 02:53:05 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193

Merci pour vos encouragement et vos conseils ils me font super plaisir!
Citation
et dans le dessin de Tails qui fait beaucoup plus propre(bien que son corps soit encore trop grand)

C'est l'effet voulut car j'ai oublier de préciser que sur ce dessin Tails à 18 ans donc forcement^^

Voila (encore!) un dessin de Tails/Cosmo:

Voici un perso que j'ai inventé, elle s'appelle Rain qui signifie en Anglais pluie:
[img=http://img149.imageshack.us/img149/979/rainlj6.th.png]
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #38 le: Août 28, 2006, 10:34:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
je trouve tes dessins très beau! par crayon ou par ordi, ils sont pareil a mes yeux: ils sont manifique! en tout cas tu es comme moi! une fan du couple cosmo/tails. j'aime beaucoup tes dessins et je sais pas trop quoi dire, mais en tout cas continue parce que ça serai vraimen domage que tu arrètes...
Journalisée
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #39 le: Août 29, 2006, 09:15:16 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Tes dessins sont beaux. Jolies couleurs pour Cosmo/Tails !
Le lapin je trouve qu'il a de trop petites pattes.
Je n'aime pas trop Rain, elle est bizarre (surtout ses yeux), elle a une oreille plus grande que l'autre (enfin peut-être que c'est voulu ?).
Enfin bon, malgré sa tes dessins sont beaux, continue ainsi !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #40 le: Avril 11, 2007, 12:45:58 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Bon me revoila après une longue, trés longue absence. Aprés avoir lontemps réfléchie  (je pense enfin) avoir le model final de ma perso Angel, la renarde/plante:
Ceci n'est qu'un croquie, j'ai prit model d'une image trouvée sur le net:

voila c'est tout pour le moment
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan art] quelques dessins de stimotails
« Répondre #41 le: Avril 22, 2007, 10:10:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ah te revoilà :3
Ca fesait longtemps ^^
Tu as amélioré ta perso, elle est superbe comme ça, elle est mimi ^w^
Mais je trouve les chaussures trop petites ^^"
J'espère que tu vas colo ta perso n____n
Vivement la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan art] quelques dessins de stimotails