Bon, je vais essayer de comparer les deux.
1 ère version
+++ Ses yeux ont une très bonne dimension, ils sont parfaitement réussis.
+++ Ses pics qui partent dans des sens opposés, ça lui va bien et ça colle bien avec un robot.
++ Un nez tout mimi, bien formé.
+ Des poings agrandis ; toujours colle bien avec l'effet robot.
+ Un profil bien réalisé.
+ J'aime bien ses bras, ses jambes et son visage. Son corps est bien proportionné.
- - Un dos qui part un peu trop en caboche à l'arrière
- Des traits pas toujours esthétique
Semi - Les couleurs ne font pas assez " robot " je trouve. Il aurait peut être fallu mettre des couleurs plus métalliques. Je la compare à Metal Sonic, au père de Sonic et à bien d'autre robots, et je la trouve pas assez robot.
Enfin un petit truc à signaler, mais qui n'ajoute pas de moins, ni de plus, c'est que je trouve qu'elle manque de dégradé. Un robot, c'est en métal, donc il y a beaucoup de reflet, je pense non ? Et peut être jouer sur la teinte à l'intérieur d'une même couleur, faire des effets plus rouillés... Bref des détails. Je trouve que cela manque un peu de détails.
Conclusion personnele : D'emblèe, avec ses yeux et ses pics, je l'ai trouvé superbe. Elle a quelque défaults, mais ils sont très largement inférieurs à ses qualités. Bref, je la trouve ultra top, franchement, elle me plaît beaucoup.
2ème version
+ Une bonne couleur pour le torse et les mains, peut être pas la meilleure, mais tout à fait respectable.
+++ Un nez toujours des plus mignon. Un peu trop petit, mais tout ce qui petit et mignon ( et tout ce qui est grand ... :) )
++ Ses chaussures. J'aime bien ses chaussures, ça conforte dans l'idée que c'est pas une fille toute gentille, j'aime ça !
++ Les yeux sont bons, les fentes un peu trop écartés peu être. Celle de droite est un peu moins fine que l'autre, mais ça saute pas aux yeux, c'est good. Là dessus, je préférais la 1ère.
+++++++ Des mains Très réussis ( avec un T majuscules ), je ne leur reproche rien, mais leur reconnaît tout. C'est bien, et même sublime ! Ils étaient bien en gros, pour renforcer l'idée qu'elle se servait de ses poings. Là, c'est mieux que la V1 !
- Je trouve ses pics moins réussis. Tous dans le même sens, un peu trop gros... pas assez nombreux et moins stylés je trouve. Je préférais les anciens, ça faisaient plus sombre... Plus farouche... Plus rebelle quoi !
- Son bras gauche ( le sien ) est un peu de travers... Pas très joli.
- Une bouche un peu petite je trouve.
Conclusion : Une Gessy bien sympathique, mais par rapport à la pose, aux traits du visage et du corps, je préfére la première. Sa pose est très bien pensée, je l'aime beaucoup. La V2, certaines choses en elle me plaisent bien aussi. Les mains, les chaussures... Mais c'est pas assez.
CONCLUSION DES CONCLUSION
J'adore ta Gessy V1. Je la trouve sublime, à croquer. La V2, est mignonne, sans plus. Comparer les deux, c'est comparer une rose à une tulipe. La tulipe est belle, mais la rose est sauvagement magnifique.
Bref, sauf si il y aura une V3 ( Doux rêve... ) j'attends le prochain :D