Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
[Fan Arts] Les dessins de Gessy
« Répondre #90 le: Août 18, 2006, 09:27:39 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
*voit le dessin de Gessy robotiser :shock: *

Kyaaaaaa qu'est ce que Robotnic à fait! vengance!...heu...bon revenons au sujet:
Ton dessin est super bien fait, c'est très impressionant tu arrive à dessiner du métal (moi sa bloque)
(dit moi tu serait pas aller sur le topic ou un jeu propose de faire ton propre perso car le corps resemble beaucoup à celui du jeu^^)
La bande est au complet^^ ils font une bonne équipes à eu cinq! (mais ma préferer c'est quand même Gessy^^!)

Je ne peut te dire que de continuer car des dessins sont géniales!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #91 le: Août 18, 2006, 09:37:55 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à vous deux, vous êtes gentils ^^.
Dark : Tu as raison pour l'armure, faire des signes ou des boulons ou... Métal Gessy aurait pû être mieux avec ça ! Je vais en refaire une autre Métal et la prochaine fois, j'y penserai !
Stimotails : Euh, de quel topic parles-tu exactement ? Enfin je pense plutôt à un topic de Fan Arts fait pas Pink Doill (ou un nom comme ça :P) et le sujet c'était de faire un anti-Amy... Autrement je viens de me rapeler qu'il y a un autre topic ici même où le sujet est de créer un nouveau robot d'eggman afin de vaincre une bonne fois pour toute Sonic (j'ai même posté là-bas et j'ai mis mon oiseau cracheur de bombes, c'est dailleur la seule fois où je suis allée dessus)... ?? Puis pour répondre à ta question, non le corp de Métal Gessy ne vient d'aucuns topics ici présent !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #92 le: Août 18, 2006, 09:43:21 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Tu dessines bien le robots alors tu as raison t'arrête pas là  :)
Sinon, tu nous mijotes quoi comme prochain dessin ? Tu es prévenu, je risque de te harceler pour l'avoir...  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #93 le: Août 18, 2006, 02:14:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Voici une autre Métal Gessy, faite en début d'après midi.
J'ai modifié certains truc comme les pics, les gants et les yeux que j'ai fais plus petits.
Je n'ai pas rajouté de boulons sur elle, je la préfère sans. Là voici :
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/MetalGessy-1.jpg
Journalisée

« Répondre #94 le: Août 18, 2006, 03:37:23 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Bon, je vais essayer de comparer les deux.

1 ère version

+++ Ses yeux ont une très bonne dimension, ils sont parfaitement réussis.
+++ Ses pics qui partent dans des sens opposés, ça lui va bien et ça colle bien avec un robot.
++ Un nez tout mimi, bien formé.
+ Des poings agrandis ; toujours colle bien avec l'effet robot.
+ Un profil bien réalisé.
+ J'aime bien ses bras, ses jambes et son visage. Son corps est bien proportionné.

- - Un dos qui part un peu trop en caboche à l'arrière
- Des traits pas toujours esthétique
Semi - Les couleurs ne font pas assez " robot " je trouve. Il aurait peut être fallu mettre des couleurs plus métalliques. Je la compare à Metal Sonic, au père de Sonic et à bien d'autre robots, et je la trouve pas assez robot.

Enfin un petit truc à signaler, mais qui n'ajoute pas de moins, ni de plus, c'est que je trouve qu'elle manque de dégradé. Un robot, c'est en métal, donc il y a beaucoup de reflet, je pense non ? Et peut être jouer sur la teinte à l'intérieur d'une même couleur, faire des effets plus rouillés... Bref des détails. Je trouve que cela manque un peu de détails.

Conclusion personnele : D'emblèe, avec ses yeux et ses pics, je l'ai trouvé superbe. Elle a quelque défaults, mais ils sont très largement inférieurs à ses qualités. Bref, je la trouve ultra top, franchement, elle me plaît beaucoup.

2ème version

+ Une bonne couleur pour le torse et les mains, peut être pas la meilleure, mais tout à fait respectable.
+++ Un nez toujours des plus mignon. Un peu trop petit, mais tout ce qui petit et mignon ( et tout ce qui est grand ... :) )
++ Ses chaussures. J'aime bien ses chaussures, ça conforte dans l'idée que c'est pas une fille toute gentille, j'aime ça !
++ Les yeux sont bons, les fentes un peu trop écartés peu être. Celle de droite est un peu moins fine que l'autre, mais ça saute pas aux yeux, c'est good. Là dessus, je préférais la 1ère.
+++++++ Des mains Très réussis ( avec un T majuscules ), je ne leur reproche rien, mais leur reconnaît tout. C'est bien, et même sublime ! Ils étaient bien en gros, pour renforcer l'idée qu'elle se servait de ses poings. Là, c'est mieux que la V1 !

- Je trouve ses pics moins réussis. Tous dans le même sens, un peu trop gros... pas assez nombreux  et moins stylés je trouve. Je préférais les anciens, ça faisaient plus sombre... Plus farouche... Plus rebelle quoi !
- Son bras gauche ( le sien ) est un peu de travers... Pas très joli.
- Une bouche un peu petite je trouve.

Conclusion : Une Gessy bien sympathique, mais par rapport à la pose, aux traits du visage et du corps, je préfére la première. Sa pose est très bien pensée, je l'aime beaucoup. La V2, certaines choses en elle me plaisent bien aussi. Les mains, les chaussures... Mais c'est pas assez.

CONCLUSION DES CONCLUSION

J'adore ta Gessy V1. Je la trouve sublime, à croquer. La V2, est mignonne, sans plus. Comparer les deux, c'est comparer une rose à une tulipe. La tulipe est belle, mais la rose est sauvagement magnifique.
Bref, sauf si il y aura une V3 ( Doux rêve... ) j'attends le prochain  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #95 le: Août 18, 2006, 08:10:49 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Merci Gessy pour mes requests. :D
Entre tes deux versions de métal Gessy, je préfère la première, car j'aime moins les pics de la deuxième versions ils ont l'airs moins réussi.
Continue comme ça, tu fait du bon travail!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum

« Répondre #96 le: Août 19, 2006, 03:45:15 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je veux pas faire l'impatient mais bon... C'est pour la bonne cause  :lol:

Ils viennent quand les prochains  :D
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #97 le: Août 19, 2006, 04:18:08 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Du calme! Ca peut prendre tu temps de faire des dessins, il faut lui laisser tout son temps mais je comprent ton impatience, les dessins de Gessy sont superbes mais il faut savoir aussi attendre pour avoir un jolie dessin! tu me comprent?
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #98 le: Août 19, 2006, 04:49:11 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
A 100 pourcent  :wink:
Mais faut bien remonter ce topic, d'une manière ou d'une autre... Alors autant le faire sans mentir  :D
Bref, continue Gessy, tes dessins sont biens  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #99 le: Août 19, 2006, 07:22:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
C'est gentil à vous !!
Merci à toi Dark pour ton post bien détaillé, je vais refaire une autre Métal Gessy en respectant tout ça, promis ! A part Métal Gessy, je ne sias pas encore ce que je vais faire, peut -être un dessin de Wolfi et Gessy... Enfin je ne sais pas trop.
Puis pour mes futurs dessins, il va faloir attendre un petit peu encore, vu que je travaille, je n'ai pas beaucoup le temps de faire des dessins (pendant les pauses, un peu ^^)
Journalisée

« Répondre #100 le: Août 23, 2006, 08:45:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Encore du nouveau, j'ai 3 dessins dont 1 hors Sonic à vous montrer.
Le premier c'est Gessy qui râle sur Wolfi (comme d'habitude...), je n'ai fait que les têtes. Le voici :
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/GessyWolfi.jpg

Ensuite c'est une toute nouvelle Métal Gessy, il y a quelques petites erreurs désolé... :
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/MetalGessy-2.jpg

Enfin, un dessin en noir et blanc : un cheval et un âne :
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/Cheval.jpg

PS : J'accepte aussi les Requests !
Journalisée

« Répondre #101 le: Août 23, 2006, 09:16:11 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tes dessins sont un peut près bien , je trouve que le visage de gessy est un peut plat et aussi on ne reconnaît pas assez gessy dans sa version métalique, éssaye de gardez le même corp et la même tète avec la mèche devant et jute faire les yeux les bras et la bouche ainsi que le nez robotique et fait des trait honrizontale tous les 2 cm et le pouce de la main gauche est mal placer. sinon je n'est rien a dire pour l'autre, continue comme sa !
Journalisée

« Répondre #102 le: Août 23, 2006, 09:25:10 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je trouve ta gessy toujours magnifique  :shock:
Surtout ces yeux. Franchement, je les adore !
J'aime moins sa bouche par contre...
Et ta gessy robot, je la trouve moins réussi. Il y a moins d'erreurs, mais je l'aime moins. Une question d'impression, sans doute.

Quant à ton cheval, je le trouve très réaliste, bravo !

Sinon, pour les request, je pourrai t'en donner une, mais ça sera dure, très honnêtement. C'est des personnages compliqués, et très détaillés. T'en sentirais tu capable ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #103 le: Août 23, 2006, 09:52:21 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à tout les deux ^^.
Dark : je veux bien essayer pour ton perso', décrit le ou montre moi un dessin ou une photo de lui,  on verra bien au résultat ;)
Journalisée

« Répondre #104 le: Août 23, 2006, 12:31:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors la, c'est vraiment superbe! C'est bien dessiner mais c'est vrais que pour Gessy version robot, ca ne lui ressemble pas! Continue j'aime vraiment tes dessins!

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13