Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #105 le: Août 09, 2010, 06:39:23 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
O_O"

Qu... quoi ? Un revenant ? UN MORT-VIVANNNNNNNNNNNNNT*headshot*

...

Oui, je sais, c'est totalement idiot ce que je viens d'écrire, mais j'suis comme ça des fois ^^"

Alors... marcopolenord, c'est toi ? Le fameux "frère à Cédo" ? Un ancien de PSo qui revient des entrailles des ténèbres ? (WTF)

...

Et bé ravi de te revoir... même si on se connaît pas *poignée de main*

Alors, que dire... Ben c'est très beau, comme l'a dit si bien Kayra... Franchement, cette idée de "Soniquisation" est une (très ?) bonne idée, comme le démontre les deux dessins de Kingdom Hearts (que je ne connaîs pas plus que ça, honte à moi --")

Sinon, le dessin avec Link en loup est SU-PER. Déjà l'original avec les crayons de couleurs est magnifique, surtout à la manière dont tu les utilise pour donner des tons plus ou moins clairs, et les ombrages sont biens réalisés aussi... 
Le digital est très bien aussi... Même chose, bonne disposition des ombrages, mais ce que je préfère le plus, c'est cet effet de reflet donneé à l'épée... Je dis chapeau.

En tout cas, ça fait plaisir de voir des anciens revenir... surtout quand je vois ça ^^

Sur ce, j'ai fini, bon j'suis pas le mieux placé pour commenter, mais j'espère que ça conviendra... Grin

En tout cas, t'as un très bon coup de crayon, et j'espère en revoir d'aussi beaux... et bon courage pour Bayonetta, hein !

Salut... ;) 
« Dernière édition: Août 09, 2010, 11:14:35 pm par Coco »
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #106 le: Août 10, 2010, 12:28:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Linnnnkkkkk ! <3 *saute sur le dessin et le prend entre ses bras, presque au risque de déchirer l'œuvre qui lui face**Voit l'artiste en personne, enlève ses pattes du dessin et le regarde en souriant bêtement*

Huhu ! Coucou ! >w<
D'abord, je te remercie d'être passée dans ma galerie et de ton gentil message... Mais je peux dire que tes dessins sont absolument splendides, Kayra-san n'a pas faux ! J'adore la pose de Link, je trouve moi aussi qu'il rend mieux aux crayons de couleurs qu'à l'ordinateur. N'empêche, c'est balèze de pouvoir super bien dessiner et colorier dans les deux cas... Bouuh, j'suis jalouse ! TT^TT

Je ne peux dire qu'une chose sur ce Link... Il est encore plus beau en hybride qu'en humain ! xD
Nan, c'est super sympa cette idée, j'ai vu tes premiers dessins grâce à Kayra-san (que je remercie encore )et c'est... c'est splendide, quoi. Je suis contente que tu soies revenus sur le forum, grâce à ça, on peut voir de super beaux dessins ! >o<

*Applaudit marcopolenord* Je te souhaite un très bon courage pour la suite, tes dessins sont superbes, j'ai vraiment hâte d'en voir d'autre !
Bonne chance pour la suite ! ^w^
   
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #107 le: Août 10, 2010, 09:57:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Yo yo yo!
C'est marrant, ça doit être la première fois ici que j'ai plein de commentaires sympa, j'suis content ^^.
Bref, merci à tous, mais sans vouloir vous vexer, des conseils à me donner, ou autre?
En tout cas, vous en aurez l'occasion sur celui-ci, car j'ai enfin réussi la soniquisation de Bayonetta!
Enfin, "réussi" est un bien grand mot, puisque y a plein de défauts. Par ailleurs, vous verrez que Bayonetta à une plus petite poitrine qu'à la normale (ce qui est étrange de ma part :/)

Voici donc, rien que pour vous, Bayonetta "soniquisé" :http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/222/3/8/Soniquisation__Bayonetta_by_The_Simple_Man.png

Enjoy, comme ils disent =).

Je précise que demain je serais absent jusqu'à Lundi, d'ici là donnez-moi des conseils, critiques ou simples commentaires, vous savez que ça fait toujours plaisir =).

Tchuss!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #108 le: Août 10, 2010, 10:07:58 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
C'est sympa mais ya un truc gênant: Le cou.  Faire un cou ça rend assez mal sur les hybrides. Grin
Sinon les médaillons sont sympas et les cheveux aussi^^ J'aime bien la façon dont tu l'a représenté. C'est assez fidèle à la Bayonetta humaine.

Bonne chance pour la suite  Wink
   
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #109 le: Août 10, 2010, 11:09:59 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Waaaah... Mais pourquoi j'y ai jamais joué à ce jeu, moi ?!?
...
Bref, on s'en fout. -_-

Et bé, elle reste autant sexy la Bayonetta ! Surtout vu comment tu la représentes ! Et ce déhanché... *saigne du nez*

Dommage que sa poitrine ne soit pas aussi grande qu'à l'accoutumée *SBAF*
Et je suis du même avis que Inferno, à voir le cou, ça fait franchement bizarre... --"

Sinon, la colo est très bonne, et elle reste néanmoins fidèle à la vraie.

En tout cas, ça reste du bon boulot... et je pense que moi-même, je n'aurais pas fait mieux...
Allez, bonne chance pour la suite ! 
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #110 le: Août 11, 2010, 10:58:59 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello ^^

Hmm...
Il y a un truc sur lequel mon avis est assez partagé, le cou, justement. >.<" J'aime bien faire des cous, pour ma part, je trouve ça plus simple. Après ça dépend du style de la personne. Or, là je trouve en effet que le "cou" fait un peu bizarre parce qu'il est trop large, je pense que c'est ça le problème. Si tu souhaites vraiment faire un cou, le mieux est de le faire assez fin, un peu comme les êtres humains. ^^ Après, sinon, je peux pas t'aider ^^"

Mais sinon, j'aime beaucoup ce dessin ^^ Je trouve qu'il rend bien, j'aime, encore une fois, les couleurs, que je trouve sublime >w< Ne connaissant pas ce jeu je ne peux pas dire si c'est ressemblant, mais j'aime beaucoup comment la perso rend, je trouve que c'est sympa ! Les couleurs sont belles (je me répète XD) et j'aime beaucoup les ceintures sur son bras ! Je trouve qu'elles sont jolies >w<
Une nouvelle fois, j'aime les yeux. >w< Et les lunettes lui vont bien, mais je trouve qu'elles font un peu "collées" à ses yeux. En même temps c'est compliqué de faire des lunettes sur un hybrides -v-"
J'aime les chaines et son chapeau aussi ^o^ Je n'ai rien à dire d'autre, j'adore ce dessin ^^

Bon courage pour la suite >w<
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #111 le: Août 11, 2010, 03:50:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou ! ^^

Alors, le dessin... je vais te dire les défauts et ensuite les qualités ! ^^

Défauts : Le cou est en effet un peu trop gros pour une hybride, mais ça ne choque pas trop. J'en fais aussi dans mes persos, j'aime bien, ça fait plus dans le style humain que dans le style mobien. ^^
Ensuite, la cuisse gauche faut un mouvement bizarre vers le haut... Je ne vois pas trop de déhanché pour ma part. Je ne sais pas, le mouvement est peut-être mal représenté... Ensuite, l'oreille gauche aurait dû être plus apparente. ^^ Comment te l'as fait remarquer Kayra-san, tu aurais moins dû faire les lunettes collées sur le visage. Sinon, je ne vois rien d'autre.

Qualités  : La tête de la perso est super belle ! J'aime beaucoup la façon dont tu dessines les visages de tes hybrides, surtout le museau, c'est mignon et donne plus l'effet animal ! ^^
Ensuite, j'adore les yeux et ses lunettes, malgré le fait qu'elle fasse trop collée, comme on te l'a déjà fait remarquer.  Je devrais en mettre sur les yeux de ma perso, un de ces jours... xD
J'adore la colo, moi aussi ! Les reflets sur le ruban sont super beaux, j'adore, j'adore ! La main ouverte est aussi jolie, la pose est sympa et montre bien en valeur la perso. ^3^

Bref, encore un superbe dessin, j'aime beaucoup ton style et surtout la manière dont tu colories tes persos... J'ai hâte de voir de nouveaux dessins, je te souhaite donc un bon courage pour la suite ! :)
   
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #112 le: Août 27, 2010, 01:54:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Salut les amiches, je suis revenu!

Alors visiblement, tout le monde à vu le même défaut que j'avais même pas vu, c'est trop lol de rire mais bon X). Je parle du problème du cou hein :/.
Sinon pour le coup des lunettes collées en fait je vois pas trop en quoi ça a l'air collé, mais bon j'dois pas bien voir ^^.

'Fin bref, j'suis pas là pour papoter didjiou!

Je suis là pour poster des nouveaux dessins, au nombre fabuleux de DEUX (Ah, modestie, quand tu nous tiens...)!

Donc, comme promis, Dante, soniquisé:
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/238/a/a/Soniquisation__Dante_by_The_Simple_Man.png

J'suis pas très très content de celui-là non plus, y a pas mal de défauts assez flagrants, mais ça reste regardable je trouve. Mais j'ai pas mal galéré, avec le col, les vêtements, tout ça...
Comme je l'ai dit sur DA, c'est assez dur de retransmettre la personnalité, le regard du personnage en question. Et puis y a le détail du dessin, tout ça quoi. Et ça je trouve justement que c'est pas assez bien retransmit sur ce coup, à part peut-être pour l'expression.

ENSUITE.
L'autre jour j'avais un dessin en tête, et j'me suis dit qu'il fallait vraiment que j'le fasse. Alors j'y suis allé =).
C'est un relooking de Rikku, ("encore?" me direz-vous) en version humaine cette fois mais comme je l'ai dit, avec un nouveau look. C'était un peu une sorte de défi, faire en sorte que le personnage soit reconnaissable même en changeant de coupe de cheveux, de vêtements...
Bref, moi j'en suis assez satisfait, maintenant, l'important est votre avis, et votre plaisir de venir ici =).

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/238/4/0/Rikku_relooking_by_The_Simple_Man.png

Et comme dirait Louis de Funès dans "Le Grand Restaurant"...
"Messieurs, je vous salue!"
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #113 le: Août 27, 2010, 03:52:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Waouh j'ai regardé tout tes dessin,et tu t'es vachement amélioré.
Le Dante en version Sonic est très bien fait.A part l'épée un peu courte sinon je te souhaite bonne chance Grin .
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #114 le: Août 27, 2010, 04:11:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello !!

Dante : Je le trouve très bien, moi !! Bon, je connais pas le personnage en même temps XD Mais j'aime beaucoup, je trouve ce dessin très bien réalisé ! J'aime beaucoup les couleurs, les vêtements et aussi sa position, que je trouve très sympa ^^
Le regard me semble bien malin, j'aime bien ce sourire aussi ^^ Je trouve ce personnage bien caractéristique, j'aime bien ^^

Rikku : Elle change énormément, ça c'est clair !! Et pourtant on la reconnait, je trouve ^^ Les couleurs sont jolies, et j'aime beaucoup son regard.
En tout cas j'adore ! Je dois avouer n'avoir rien à dire ^^" Ce dessin est pour moi parfait, alors ^^"

Bref, bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #115 le: Août 28, 2010, 01:38:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Hello le monde!
J'voulais attendre d'avoir un peu plus de commentaires mais c'est pas grâve =).
Juste un p'tit dessin que j'ai fait, une nouvelle soniquisation, cette fois-ci c'est avec Kratos, de God of War =).

Je trouve que c'est un peu dommage que j'ai pas réussi à retransmettre toute la rage de Kratos dans ce dessin. Mais bon, j'pouvais pas entrer dans la caricature nan plus :/.

Mais bon, en général j'suis content de celui-là.
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/239/8/1/soniquisation__kratos_by_the_simple_man-d2xf8cd.png

Pour ceux qui vont poster, merci de laisser vos avis sur le post précédent aussi =).

P.S.: Pour toi Kayra, qui ne connait pas Dante, si ça peut t'aider: http://images3.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/6/63/Dante_4.png
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #116 le: Août 28, 2010, 01:54:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
J'aime beaucoup tes dessins marcopolenord, surtout le Dante et Kratos.

Et pour Kayra, un petit renseignement, si je me souviens bien, Dante est le héros des 3 et même peut être du 4ème Devil May Cry, un jeu sorti sur consoles de salon.
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #117 le: Août 28, 2010, 02:11:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Merci pour l'image de Dante ^^

Kratos : Ouah, j'adore !! La pose, le regard qui fait furax, Les ailes et les muscles de ses bras.

Nan, vraiment j'adore ^^ Que dire de plus ? Les couleurs sont géniales, j'adore comment tu colories >w< J'aime beaucoup ses habits, que je trouve très beau. J'aime beaucoup l'expression de son visage, je trouve que ça rend vraiment bien ^^
Les chaînes sont aussi très belle ^o^
En tout cas j'aime vraiment ^^

Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #118 le: Août 29, 2010, 07:18:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Raaah,on reconnait bien Kratos de GOW,c'est trop bien fait Grin Pourquoi l'avoir mis un bec Sad Je trouve que sa aurait été mieux en hérisson,m'enfin bonne continuation Grin .
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : [Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.
« Répondre #119 le: Août 29, 2010, 10:11:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Pourquoi un aigle? C'est une bonne question. Euh, je crois que je voulais:
1. Changer un peu.
2. le dessiner comme ça parce que je trouvais que ça collait à sa personnalité.
3. à cause de ses ailes, j'ai directement pensé à un aigle même si ses ailes ne viennent pas de là.

Mais bon bref, place à un hors-sonic (tiens ça fait fait H.S. en plus, huhu), avec encore Rikku parce que j'aime bien cette perso ^^.
J'ai voulu essayer de faire un décor, je sais pas trop ce que ça donne...
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/241/d/0/juste_un_pretexte____by_the_simple_man-d2xk9r3.png

A vos critiques!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Gloubiboulzor art , le retour d'un mort.