SELP a écrit:
Ta fic est toujours aussi bien mais c'est bizarre, à la fin de ton poste Espio dit Je reçois un autre message d’Oméga! Il dit que l’opération c’est déroulée comme prévu, il a réussi a couper le générateur principal. Alors qu'il n'avait plus de contacte.
Ou bien c'es toi qui à mal comprit ou bien c'est moi qui me suis mal exprimé.
Mais c'est pas grave, li la suite de l'histoire et tu comprendra peut être! :wink:
-Chapitre 9-
-Un nouvel allié
Pendant ce temps, dans le vaisseau de guerre des Némésis, une forme furtive se déplaçait dans l’ombres tout en faisant attention de ne pas ce faire repérer par les gardes qui patrouillait dans les couloirs.
C’était Knuckles, celui-ci avait été retenu prisonnier par Scar et sa garde personnelle mais était parvenu à s’échaper de sa cellule, se débarrassant des gardes sans aucune difficulté et cherchait un moyen de s’enfuir de cet enfer.
Il arpentait inlassablement les nombreux couloirs mais ne parvenait pas à trouver la sortie de ce dédale.
Knuckles se dirigea vers une porte blindée, il essaya de la déverrouillée lorsqu’il entendit des pas venir dans sa direction.
L’echidné se cacha dans un recoin juste à temps pour ne pas ce faire remarquer et vit une rangée de vingt soldats vers la porte devant laquelle il se tenait quelques secondes plus tôt.
Ils ouvrirent et dès qu’il furent tous rentrés dans la pièce, Knuckles sortit de sa cachette et s’approcha discrètement de la porte lorsqu’il entendit des bruits d’explosions et de fusillades.
La bataille faisait rage et knuckles attendait que le calme revienne dans la salle pour ce décider d’entrer à son tour.
Mais lorsqu’il franchis le seuil, il réalisa avec stupeur toute l’étendue du carnage.
Plusieurs corps de soldats gisaient immobiles sur le sol, et on pouvait voir des débris de cristaux qui s’étaient encastrés dans les machines et les avaient entièrement détruites.
Knuckles inspectait chaque recoins, mettant tout ses sens en éveil, restant constamment sur ses gardes, à l’affût du moindre bruit suspect. Celui qui était responsable de cet hécatombe devait sans doute toujours ce trouvé dans les parages, guettant le moindre de ses faits et geste.
Soudain, il entendit quelque chose près de la porte d’entrée. Il se retourna mais ne vit personne, cependant, il sentit une présence roder à l’interrieur de la pièce et qui tournait tout autour de lui.
Il pouvait entendre le moindre de ses déplacements mais ne parvenait pas à le voir, à deux reprises, il ne vit que son ombre.
Puis brusquement, la forme sombre se jeta sur l’échidné mais celui-ci avait réussit à prévoir cet action, il bondit et en profita pour lui asséner un puissant coup de poing qui l’envoya s’écraser contre une machine qui était resté intacte et qui explosa lors de l’impact.
Mais il revint à la charge porta un coup de pied qui le fît décoller puis lui saisi la cheville et l’envoya s’écraser contre le sol avant de retomber violemment sur lui.
La chose saisi l’échidné, par la gorge qui tentait de ce dégager de l’étreinte de son mystérieux agresseur sans parvenir à ce libérer et finit par perdre connaissance.
Voyant que l’échidné ne donnait plus aucun signe de vit, celui-ci l’envoya s’écraser dans les décombres avant de disparaître à nouveau dans l’ombre.
Dans le poste de contrôle du vaisseau Scar se trouvait devant un écran d’observation et avait suivi toute la scène.
(Scar) :Il semblerait que Knuckles n’ai pas été à la hauteur de sa réputation. Finalement les échidnés ne sont peut être pas aussi forts que je le pensait.
Scar détourna son attention de l’écran de contrôle et se dirigea vers les capsules dans lesquels se trouvaient enfermé Rouge et Tails.
Il s’arréta juste devant et ce perdit dans ses pensées :
“Mon plant est infaillible ! D’un part je les kidnappes et de l’autre, je créer une réplique parfait du monde dans lequel ils vivent.
dans quelques heure, j’aurais toutes les informations dont j’aurais besoin, alors plus rien ne pourra empêcher le règne des Némésis!
Et le plus drôle dans tout ça c’est qu’ils ne se doutes absolument de rien.”
Un garde assis à un poste d’observation l’interompit dans ses pensées.
(Garde) :Maître! Nous avons un problème!
Scar se détourna ses yeux des capsules et fixa le garde qui l’avait appelé.
(Scar) :Qu’y a-t-il? Parle, je t’écoute!
(Garde) :L’intrus qui a saccagé les machines qui nous permettait de communiquer avec le reste de notre armée à disparu de nos écran. Un autre vient d’apparaitre sur le radar, et il se dirige en ce moment vers la salle ou se trouve le corps de l’échidné.
(Scar) :Décidément, ce vaisseau est une vraie passoire!
Soudain, tout les postes d’observation, même l’écrant de contrôle s’éteignit brusquement.
(Scar) :Que ce passe t-il encore?
(Garde) :Nous avons perdu le visuel! quelqu’un a dût mettre les drônes de surveillance hors d’usage!
Déclenchez l’alerte! Retrouvez celui qui à fait ça, et dès que vous le verrez, je vous donne l’ordre de le mettre hors d’état de nuire!
Il ne doit pas s’échapé!
Quelques minutes plus tard, Knuckles se dégagea de sous les décombres et se releva avec beaucoup de difficulté tellement la douleur était épouvantable. Il et chercha des yeux la chose qui l’avait sauvagement attaqué mais ne vit personne.
Il se remis peut à peut de ses blessures lorsqu’il entendit des bruits métalliques juste derrière lui.
Il se retourna et reconnu la silouhaite métallique qui ce trouva en face de lui.
(Knuckles) :Oméga! Mais qu’est-ce que tu fabrique ici?
(Oméga) :Les Chaotix m’on demandés de les aidé à retrouver des enfants qui ont été victimes de disparition. Cream et Cheese en font partit.
Devant cette affirmation, Knuckles était abasourdit.
(Knuckles) :QUOI? Cream a disparue?
(Oméga) :Affirmatif! Et elle est retenue prisonnière en ce moment dans ce vaisseau avec Rouge et Tails, mais dans un autre compartiment.
(Knuckles) :Alors rappel les Chaotix, ils doivent être informés de la situation!
(Oméga) :Impossible, il y a beaucoup trop de perturbation pour que je puisse établir un contact avec l’extèrieur depuis que je suis pénétré à l’interieur du vaisseau.
Comme si un champ magnétique bloquait les ondes radio!
(Knuckles) :Ce qui veut dire que nous ne sommes pas dans la salle des machine.
Oméga et Knuckles se dirigèrent vers la sortie et quittèrent la pièce dès qu’ils virent que les couloirs étaient déserts.
(Knuckles) :Oméga! A tu localiser nos amis sur tes scanners?
(Oméga) :Affirmatif! Ils se trouvent au quarantième étage au dessus nous.
Actuellement, nous nous trouvons au quatorzième.
(Knuckles) :Dans ce cas, il n’y a plus un instant a perdre, chaque secondes est compté
Tandis que Oméga et Knuckles se mirent à la recherche de leur camarade, dans la salle d’observation, les ingénieur avait réussis à rétablir le contact avec les drône de surveillance.
scar était assis sur son trône et observait attentivement ce qui ce passait sur l’écrant de contrôle principal lorsqu’un individu aux allures de loup pénétra silencieusement dans la pièce.
(Scar) :Toute mes félicitations Knuckles! Il semblerais que je t’ai sous-estimé! Je ne pensais que tu avais survécu.
Reste à savoir si tu réussira a te débarrasser de tout les obstacle que j’ai placer sur ta route!Aaahahahahah!
(???) :Pourquoi m’avoir ordonné d’attaquer cet échidné si il a l’aire de tellement vous interressé?
(Scar) :Tu est là Fawn? Et bien disons simplement que j’ai mes raisons.
Scar se leva de son trône, et se tourna face au loup.
(Scar) :Je voulais aussi te félicité pour le travail remarquable que tu a accomplit. Je savais que tu me serais très utile!
(Fawn) :Si j’ai fait tout cela c’est par-ce-que vous m’y avez obligé.
(Scar) :C’est exact! Cependant, une de nos sentinelle nous a appris que quelqu’un c’était emparé des fausses émeraudes que nous avons installé a la place des originales.
Tu n’aurais jamais dû quitter ton post et les laisser sans surveillance, les fausses émeraude n’ont qu’un champs d’action limité à seulement six kilomètre mais grâce au multiplicateur d’ondes psychométrique que nous avons installé dans l’hotel de l’émeraude, nous aurions pût prendre le contrôle de toute la planète.
Fawn s’approcha de Scar, et le fixa avec un regard féroce.
Quand soudain, il se jeta violemment sur lui pour luis broyer le cou.
(Fawn) :Vous vous êtes suffisamment servit de moi, relâchez ma famille sur le champ, ou sinon...
(Scar) :Sinon qu’est-ce que tu compte faire?
Scar regarda Fawn droit dans les yeux avec un sourire dément, lui saisi le poignet et lui tordit le bras.
On pouvait entendre chaque craquement de ces os sous la pression et Fawn fut contraint de relâcher sa prise.
(Scar) :Malgré ta force de loup garou, elle n’est guère plus grande que celle d’un vermisseau comparée à la mienne!
Tu n’est donc pas en position d’éxiger quoi que ce soit. Si tu veux avoir un espoir de retrouver les membres de ta pathétique petite famille, tu ferais mieux d’obéir aveuglément aux ordres de ton maître ta donné.
Et si tu refuse, je les ferais exécuter devant toi les uns après les autres, jusqu’a ce que tu te montre coopératif.
Un garde assis à un moniteur se tourna vers Scar.
(Garde) :Maître! Un appareil non identifié approche actuellement notre territoire.
(Scar) :Mettez le en visuel sur l’écrant principal!
Scar se dirigea vers le post de contrôle et aussitôt, l’avion des Chaotix apparus sur l’écrant.
(Scar) :Aaaah parfait! Ces imbécile ce jettes tout droit dans la gueule du loup.
C’était un jeux d’enfant pour moi d’intercepter leur signal radio.
Il ne résisterons pas cinq minutes avec les nuages toxiques que nous avons déployé dans l’atmosphère.
(Garde) :Nous détectons le signal des fausses émeraude qui on été dérobées, et elles se déplaces. Je vous met le visuel.
L’image sur l’écrant changea pour montrer la gigantesque flotte du docteur Eggman survolant les nuages au dessus de l’océan.
(Garde) :Les émeraude doivent se trouver dans cette immense forteresse en forme de sphère.
(Scar) :Très intéressant! Celui qui c’est emparé des fausses émeraudes possède une technologie extrêmement avancée pour un humain, elle est même presque aussi développée que la nôtre.
Mais apparemment, il n’a pas été suffisamment malin pour ce rendre compte que les émeraude qu’il a en sa possession ne sont pas les vrais.
Je devrait pouvoir tirer partit de cette situation a mon avantage.
Avec un pion comme celui-ci dans nos rangs, il nous sera facile d’étendre notre domination dans tout l’univer.
Cependant, un garde fit irruption dans la pièce, ce précipita vers Scar et ce prosterna devant lui.
(Garde) :Maître, pardonnez-moi d’apparaître ainsi, mais nous avons reçu un message disant qu’un autre de nos vaisseau a été infiltré sur la planète Mobius par une étrange créature ressemblant à un hérisson.
(Scar) :Je vois! Ces créature ne ressembles en rien à celles que nous avons croisé jusqu’a présent!
Mais cela n’a aucune importance, jamais personne n’a réussit à sortir vivant d’un de nos vaisseau.
(Garde) :Et pour les intrus qui sont à bord, que faisons nous?
(Scar) :Envoyez leur les troupes d’élite, dites leur de les capturer et de ne pas trop endommager la créature métallique qui est avec cet échidné, je veux connaître son fonctionnement!
Knuckles et Oméga sillonnait les long couloirs du vaisseau spatiale pendant de longues heures qui semblaient durées une éternité, ce débarrassant sans difficulté des gardes qui avaient le malheur de croiser leur route et des nombreux obstacles qui leur barraient le passage.
(Knuckles) :À quel étage somme nous à présent Oméga?
(Oméga) :Nous somme au vingt-sixième étage, nous en avons déjà monté une douzaine. Il n’en reste plus que quatorze.
(Knuckles) :C’est tout? Dans ce cas, ça devrait être du gâteau!
Ils continuèrent leur chemin lorsqu’ils s’immobilisèrent.
Knuckles percevait des pas venir dans leur direction, et a en juger par leur démarche, les individus qu’ils allaient devoir affronté, avaient l’aire bien plus coriaces que les soldats qu’ils ont rencontrés jusqu’a présent.
Il arrivèrent à un croisement lorsqu’ils virent avancer vers eux, une troupe de quarante soldats vêtus d’armures et armés de sabre laser à double lame.
(Knuckles) :Ils ont trop regarder Star Wars ou quoi?
Ils firent demis tour mais une autre troupe vint les rejoindre.
Et au moment ceux-ci ce dirigèrent vers l’une des seule issus restante, elle se refermèrent brusquement sur eux, les empêchant ainsi de s’enfuir.
(Knuckles) :Je retire ce que j’ai dis! Finalement, ce sera beaucoup plus difficile que je ne l’imaginait.
Ils étaient à présent encerclé par les troupes d’élite et il semblait ne plus avoir le moindre espoir pour eux de ce sortir de ce mauvais pas.
(Knuckles) :Bon eh bien, puis qu’ils ne nous laisse pas le chois, à situation désespérée, mesure désespérée.
Knuckles et Oméga se mirent en position d’attaque, et au moment où il se lancèrent dans la bataille, un mur vola en éclat et un nuage de poussière envailli le couloir.
Une forme sombre apparue derrière l’écrant de fumée et dès qu’elle fût suffisamment dissipée, Knuckles et Oméga reconnurent aussitôt la silouhaite menaçante de Métal Sonic qui les fixait avec un regard glacial suivis de quatre autre individu vêtus d’une combinaison qui sortirent de l’ouverture dans le mur et vinrent se joindre à lui.