Hey, j'ai entendu des bonnes choses là : ^^
Il y a une enquête en cours et, si vraiment il y a eu des propos racistes envers des joueurs Français (surtout Zidane), l'équipe d'Italie serait disqualifiée (car un joueur Brésilien, à ce qu'il paraît, a réussi à voir une image du joueur Italien qui critiquait Zidane et a pu lire sur les lèvres de l'Italien qui disait : "Arrête de te plaindre, salle en**lé, vous êtes tous les mêmes vous les musulmans, sale terroriste"... ou des méchancetées de ce genre, ayant des propos racistes envers Zizou et çà, d'après la presse Brésilienne...)
Et si c'est vraiment vrai, alors l'équipe d'Italie sera disqualifié, la coupe du monde reviendra donc aux Français, puis l'Italie sera bannie de la prochaine coupe du monde et perdra donc une joulie étoile, et du coup la France gagnera une autre étoile ^^. !!
C'est pas beau çà ?? :)
Edit by moi : Il existe l'article 55 du code disciplinaire de la FIFA qui prevoit de disqualifier une équipe dont un joueur aurait tenu des propos racistes ou discriminatoires.
http://www.fifa.com/fr/fairplay/index/0,1255,116249,00.html?articleid=116249Allez voir le lien pour les intéressés. Celà risque de vraiment mal se passer pour les Italiens :roll.
Le thème de cette coupe du monde etait la lutte contre le racisme.
Alors si l'enquête prouve qu'il y a eu du racisme dans les insultes, et injures de la part du "RITAL", la réponse sera dans l'application de cet article !