Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic Adventure] Knuckles dans Emerald coast
[Sonic Adventure] Knuckles dans Emerald coast
« le: Juillet 09, 2006, 11:08:38 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Bonjour à toutes et à tous, voilà hier je fesais un tour sur you tube et j'ai découvert...Knuckles à Emerald coast! Je ne sais pas si vous le saviez qu'on pouvait le faire mais moi j'ai réussie! Même avec Tails voilà la preuve: http://youtube.com/watch?v=Y7wDU4OHxok&search=knuckles%20sonic
C'était difficile de franchir les étapes, pour accéder derrière la grille.
   
[Sonic Adventure] Knuckles dans Emerald coast
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2006, 02:03:53 am »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
J'arrive à mettre BIG dans Chaos 2, il est plus fort que Knuckles le bougre !

Essaye de mettre Amy à Emerald Coast, moi j'ai réussi, elle bondit trop haut sur les ressorts et elle pousse un cri horrible quand elle fait coucou avec l'orque !

Une chose est sûr, tu finiras jamais ce niveau avec Tails, après l'act 1, t'es dans le vide avec un ressort !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Sonic Adventure] Knuckles dans Emerald coast
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2006, 02:14:46 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Oui sa fait sa avec Knuckles aussi tu me dit comment tu t'iprend pour le Chaos 2, c'est sur l'ascenseur c'est ça? Amy ne saute pas haut et tu as réussie, je vais essayer moi aussi :wink: .
p.s: Tu sais mettre Knuckles dans Twinkle Park? Avec Amy tu as utiliser l'astuce de la video? Par ce que pour monter dans le balcon elle doit sauter haut, ou tu as utiliser une autre astuce?
   
[Sonic Adventure] Knuckles dans Emerald coast
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2006, 10:12:22 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Grâce à l'AR et le code Moon Jump on peut réussir à finir le stage. D'ailleurs si on y arrive, on se retrouve "téléporté" sur Angel Island mais dans le passé.
Bref, je l'ai déjà expliqué sur le forum d'Eversonic.

Citation
Et si je vous dis que dans Sonic Adventure DX il est possible d'aller dans le passé quand on veut, même une fois le jeu terminé ? Vous me croyez ? Non, je comprends. Pourtant je vous prouve que si.

J'ai trouvé ce mystère il y a pas mal de temps et Meka vient de me rafraîchir la mémoire en cherchant quelques bugs dans le jeu

Certains d'entre vous ont déjà réussi à aller avec Tails, Knuckles ou encore Amy dans Emerald Coast en utilisant les bugs du jeu. Malheureusement, il y a un problème. En effet, en passant dans la deuxième section du stage (après le phare), le personnage tombe dans le vide. De plus, il me semble qu'il y avait un bumper en dessous. Ne me demandez pas pourquoi ce bumper était là, j'en ai aucune idée.

J'ai alors décidé d'utiliser l'Action Raplay et le code Moon Jump pour y voir un peu plus clair. D'abord, plus besoin de se casser la tête pour aller au stage. Utiliser Moon Jump et le tour est joué.

Revenons sur le 'vide' après le phare. En utilisant le Moon Jump à cet endroit j'ai pu remonter et voir le stage. Il me semble qu'il était assez loin. J'ai ainsi terminé le niveau.

Et après ? Et bien figurez-vous qu'une fois le stage terminé vous vous trouvez dans le passé, sur Angel Island. Oui, comme dans les Flash Back.

Voilà encore un mystère. Comment se fait-il que l'on soit téléporté dans le passé une fois le stage Emerald Coast terminé avec Tails, knuckles ou Amy ? Que fait le bumper en plein dans le vide ?
   
Pages: [1]