Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Pub] Chao World
  • Scracht
[Pub] Chao World
« le: Juillet 10, 2006, 01:49:10 pm »
  • Invité


Journalisée
Voili Voilou, après pas mal de travail (surtout de la part de Egg) Le forum Chao World est terminée et donc j'ai l'honneur de vous le présenter!

Ca parle de quoi ?

Chao World est un forum RPG sur les Chao ! Dans ce forum les Chao que vous jouez sont indépendants et n'ont pas de "maitre", ils sont donc capable d'aller où ils veulent et peuvent choisir leur alignement (Hero, Dark, Neutre)

Comment ça marche?

Vous vous inscrivez, vous lisez les règles, vous vous faite une fiche, on la valide, vous pouvez jouez!

C'est fait avec quoi?

J'ai créé ce forum grâce à PHPBB et mon hébergeur est awardspace.

Comment on y accède?

Simple vous cliquez sur cette bannière :



Ou sur ce lien : Acceder à Chao World
   
[Pub] Chao World
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2006, 01:58:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ton forum est très bien présenté avec de très belle couleurs. Il y a pas mal de sujets de discusion, c'est très bien.
Je pense que ton forum promet... ^^.
Bonne chance pour l'avenir avec ton forum ;).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Pub] Chao World
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2006, 02:30:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Ouais bah il va promettre ailleurs ce forum car même pas de présentation du membre, même pas de bonjour ni de au revoir et bien sûr la pub en premier post. Au lieu de nous gonfler avec la promotion des forums avec seulement 15 posts (postés par l'admin en général) tu ferais mieux d'attendre qu'il soit déjà un peu plus utilisé, et surtout que tu aies participé activement ici.
Bref tu sorts...
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Pub] Chao World
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2006, 03:43:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Wow, sa l'aire bien^^. Je vais de se pas m'inventer une petite goûte d'eau(je les surnom comme sa les chao^^) Je sais pas si sa va être un héro ou un dark encore, mais je vais voir sa moi^^.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
[Pub] Chao World
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2006, 11:18:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Bonne idée!  Un forum RPG sur les Chao! Je me suis inscrit! Je peut te donner un commentaire pour améliorer ton RPG? C'est dans le spoiler...

Spoiler :
Ton forum est très bien fait et super mais je trouve que la manière dont les rangs sonts arrangés est un peu trop complexe... :roll: Je voulais faire comme mon Chao dans SA2B, Swim Lv 4-5, Fly Lv 4-5, Run Lv 11-12, Power Lv 10-11 et Stamina Lv 8-9... Je ne sais pas ce que je vais faire mais a part ça, c'est un super RPG! :D
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
[Pub] Chao World
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2006, 11:27:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Je vois que Pilusvol n'as pas l'air de l'avis de tout le monde, est j'suis un peu d'accord avec lui...Je dis juste que c'est de la pub un peu trop facile et que ton forum est certes, un peu recherché, mais que bon...ca manque d'idée et puis si ma mémoire est bonne, c'est pas le premier de forum de ce genre... enfin bon j'suis pas là pour enfoncer le couteau dans la plaie (surtout que ça fait MAAAAAAAAL)

Je dis juste qu'il faut quand même respecté ce forum qui lui non plus c'est pas fait en un jour...

Mais bon toujours Amicalement, La Petite Hérissonne
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
Pages: [1]