*dépoussière le topic*
ça fait longtemps que je suis pas venue ici aussi ! y a de la poussière tout partout D': *donne un petit coup de balais*
J'ai de nouveaux dessins ! =D (
normal, sinon je reviendrais pas <o< !)
Je commence par vous montrez des vitraux que j'ai fais ! enfin, des dessins de vitraux plutôt ~~ Je vous donne le lien de mon DA, comme ça vous avez la légende qui va avec le vitrail (ça fait plus stylé comme ça xD !) À la base, les vitraux ont été fait pour illustrer ma fic, après je suis partie dans un bon délir et j'en ai fait pour une amie x)
.::. Apâlis .::..::. Kinsa :: Princesse .::..::. Blue .::..::. Sumizome : Princesse .::..::. Nanti .::..::. Nanti :: Eska .::..::. Rael :: Cyprielle .::.Maintenant des dessins fait sur MSN, mais que j'ai mis au propre sur Photoshop par la suite !!
Lilith et Ellyon, personnage de moi et Pink-tails :3
Encore
Lilith, assise sur sa fenêtre !
Et là c'est mon dessin des
Nornes, que je vous avez déjà montrer la dernière fois !
Bon, d'autres dessins maintenant, toujours avec ma perso Eska/Sonic-Kun !
Chibi Eska avec sa maman ! (
j'explique dans le Artist's Comments pourquoi elles pleurent et sourient en même temps)
Eska avec des moutons xD nouvelle façon de colorier aussi ! j'y ai passé du temps dessus xD
Dark Eska, après tout, on a bien un dark sonic, alors pourquoi une version dark pour la mienne aussi xD
Sumizome et Abelia, Abelia ou Power (wé, la fille en blanc dans ma signature, c'est elle)
Lilith vs Minami, que j'ai bien essayé de faire en manga, avec les couleurs et tout, je suis assez fière du résultat !
Bon, maintenant du dessin en style sonic (parce qu'on est dans un forum sonic et que je veux pas qu'on me tape dessus ;_; ... quoi que, mes perso sont des hybrides ! mais plus dans le format manga ... ouais ok, je me tais xD)
C'est pas grand chose, et c'est même pas au couleur mais bon ! Je pense pas que je le mettrai en couleur (sauf si j'y pense en fait xD)
Alors voici
Mathilda, l'une de mes quintuplée (la jaune) en ninja xD j'ai toujours bien aimé les ninjas xD ah oui, j'ai utilisé un modèle pour la pose et les vêtements, mais je sais plus c'était quoi D:
Encore Mathilda (dans un autre style vestimentaire ... vu qu'elle est couturière, elle fait elle-même ces vetements, donc à chaque fois que je la dessine, elle porte un truc différent, c'est marrant xD) bref,
Mathilda avec Dimé et Catou (pamépersos) c'était pour illustrer un RP, qu'on a jamais fini d'ailleurs xD
Et là c'est
Molie ! J'avais envie de la dessiner dans une robe, je sais pas pourquoi xD Normalement elle porte un gros pull rose xD
Et pour finir, une petite page de
BD aussi avec Molie, Dark Mélanie, Mindy et Eska (pourquoi elle est là, je sais pas non plus xD) À savoir que Mélanie est la grande soeur de Molie et Mindy, là elle a un peu péter un cable et apparemment elle essaye de tuer ses soeurs xD (je sais pas pourquoi j'ai dessiné ça, j'ai du péter un cable xD)
Enfin voilà ! la prochaine fois je reviendrai pas dans 4 mois (donc plus tôt normalement xD) et avec plus de dessins sonic c'est promis ! J'ai le goût de dessiner Zalosta encore xD Peut-être aussi Sephyra, je sais pas pourquoi non plus °°
À la prochaine, pour ceux qui me regarde \o\