Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Les dessins de ESKA 8D
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #60 le: Septembre 15, 2008, 04:26:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: Wolgang
Suis je assez clair ?
* Naomi retire les touffes de persil des oreilles.
Hein ?

Citation de: Wolfgang
En plus, d'un point de vu artistique, un superbe recolo peut avoir du mérite, ça montre que l'on maîtrise bien les techniques de coloriage

Mouai... et aussi la technique du décalquage pendant qu'on y est...


Citation de: Wolgang
Et puis faire un recolo, c'est comme faire le boulot d'un coloriste qui est un métier comme un autre dans le monde du dessin.

Sauf quand on bousille les originaux.

Dans un premier temps, le boulot du coloriste, c'est de mettre en couleurs avec son propre style des images en noir et blanc que lui fournis le dessinateur. Il peut aussi retoucher une image/illlustration/Bd pour qu'elle colle au canon de la mode ou de la censure. C'est lui qui mets les couleurs, l'ombre et la lumière et il fait en sorte que tout soit harmonieux. Un coloriste peut retoucher le travail d'un autre si sont travail n'est pas bon ou ne colle plus à l'actualité, au goût du public.

Je tiens à préciser, que même si nous, pauvres péquins, donnons la source de notre recolorisation / décalquage pour avoir l'esprit tranquille, elle ne vaut rien au regard de la justice française : il faut aussi citer le nom de l'artiste. Les images sont protégés par le droit d'auteur / copyright. Il y a des lois. Et si, par malheur, les ayants droits des dites images se sont levés du pieds gauche ce matin, bonjour les dégats !

Citation de: Wolfgang
Si t'aime pas, dis le, mais ne fais pas ce genre de remarque qui, je trouve, est fait pour ridiculiser et rien de plus.

Ok !!! je vais clarifier :

Celui-là est un décalquage pur avec colorisation vraiment raté :  Minami / Yoh Anna.
Ceci, c'est du décalquage avec recolorisation baclée au pot de peinture et ajout d'un filtre : sa version de Minami / Yoh Anna.
Ca, un décalquage avec un changement de tête et une recolorisation vectorielle. L'expression du visage est la même : Sa version de Mindy / Fiona. Il n'y a aucune recherche sur l'ombrage du personnage, Sonic Kun s'est juste contentée de suivre les lignes d'ombre au lasso.

Comment s'en aperçoit-on ? les images ont une taille identique, et quand elle sont superposée, les lignes concordent. Ca s'appelle du décalquage. Et de là à dire que les recoloration et colorisation de ce genre d'images sont réussie pour flatter son égo... Laissez-moi crever de rire.

Celui-ci n'est pas une recolorisation, C'est inspiré d'une pose. De plus, L'ombrage n'est pas identique. L'ajout des plumes est un plus. C'est déjà un bon début.
Et je n'ai absolument rien à reprocher à Sonic Kun concernant ses propres oeuvres et la colorisation des dessins de ses ami(e)s.
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #61 le: Décembre 23, 2008, 04:03:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
omg ._. pas taper les gens. C'est bon, on va pas s'énerver pour des recolo (saylemalincarné de toute façon) Puis toute façon j'en fais plus, c'était mes dernières ~~ maintenant je dessine avec modèle °° donc on baisse les armes oki .-.

Faut juste pas mettre de recolo, et tout le monde il est content x)
Comme ça je fais pas de double posts °O° !

*Passe un coup de balai pour enlever la poussière*

Olala, ça fait longtemps que je suis pas venue ici moi ! Heureusement que je ratrappe le coup, parce que j'ai tout pleins de chose à vous montrez °O°

Alors on commence avec la petite request de Capita : Zalosta simplement sur Isaac, oui, ils ne font rien du tout, on va dire qu'ils se sont cassés la figure par terre voilà !

Bon, ça fait deux mois mais Eska version sorcière pour Halloween °O° J'aime le fond, sauf les wazo zarbi là, j'aurai pas du les faire ça gache tout XD

Et voilà un dessin, entièrement fait au stylo et crayon, pas d'ordi °O° j'ai passé 2 jours dessus ! Voici ma belle Abelia

Là c'est moi, entièrement fais sur ordi xD vive la bleblette graphique !

Et pour une fois, je suis pas en retard, je suis un peu en avance même x) Eska Noël ! j'me suis bien amusé à la faire =)

Awi, là un dessin de Hood et Abelia !

Et là, deux dessins pas coloriés ! Minami en uniforme scolaire en plein été et un dessin de statue °O° (pas une vraie ~~ puisque c'est version manga, j'voulais essayer de faire un style sculture!)


Bon là, c'est des dessins fait sur MSN avec la bleblette graphique, je vous les montre parce que je les aime bien =) Mais je pense bien que y en a certain qui sont ratés xD

Clarté -- 01
Clarté -- 02
Clarté -- 03
Clarté -- 04
Clarté -- 05
Clarté -- 06 Attention, y a du sang °O°
Clarté -- 07 Attention, y a du sang là aussi ! °O°
Clarté -- Crépuscule
Crépuscule -- 01
Fidèle -- 01
Les Nornes -- 01- Crépuscule - Clarté - Fidèle
Les Nornes -- 02 - Crépuscule - Clarté - Fidèle

Bon voilà, j'ai fini le massacre ^^"
« Dernière édition: Décembre 23, 2008, 04:20:10 pm par sonic-kun »
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #62 le: Décembre 23, 2008, 04:33:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !!
Très jolie dessins !
Tu as bien fait de prévenir pour les passages avec le sang, j'ai regarder un court (très court) instant et j'ai détourné les yeux et fermé la fenêtre... Je pense que ça ira.
Bon, comme y en a pas mal, je vais tous les citer un par un ^^

Isaac et Zalosta : Très beau dessin, mais j'ai peur des remarques des gars ! Enfin, on va s'en ficher complet, je pense ^^" En tout cas, la colo est superbe, et j'adore leurs habits et leurs joues toutes rouges ^^ Pas d'erreur, j'adore ^^

Eska halloween : très mimi, j'adore ! J'adore sa robe et la colo et pis aussi la lune, c'est trop mimi ! =3 J'aime bien aussi ses petites ailes, et je ne vois pas d'erreur, en plus !!

Abelia : Qu'elle est mimi ! Et pis ses oreilles ! Et l'habit ! Et les fleurs ! Et... *Se prend une baffe* Oui, tout, enfin ! Je trouve sympa que t'es pas colorier la perso, ça rend le dessin encore plus beau !  Et le coloriage des fleurs, aussi !! *repart dans son délire*

Toi : Dessin superbe, encore une fois ! J'ai rien à dire ! Tu es très belle, je suis sûre que tu plairait à beaucoup de garçon ! ^^ Le fait que tu as les larmes qui ressortent plus est génial, je trouve que c'est une superbe idée ! Rien à dire non plus, à part... qu'est qu'il s'est passé ?

Eska Noël : =3 Ce dessin est, après celui d'Abelia, mon préféré ! Qu'il est magnifique ! Et pis la neige... J'adore la neige ! J'adore la tête de Eska, je trouve qu'elle est super bien réussi ! =3

Hood et Abelia : Je craque ^^ J'adore ! Surtout les cheveux d'Abelia et le beau mec XD ! Les habits sont magnifique, rien à dire une fois de plus !!

Minami : J'adore ce dessin, mais je la trouve un peu trop... sexy ! Mais j'adore ce dessin quand même =3 Ce style fait bien manga, j'adore !! Par contre, les pieds ont l'air de flotter... Une "erreur" pas grave du tout, qui ne se voit du tout du tout ! Enfin, j'adore !!

Satue : Encore une fois, magnifique !! J'adore les effets d'ombres, j'adore tout ! T'as dû en prendre, du temps pour ce dessin... Mais c'est quand même super bien fait !

Crépuscule, Clarté et Fidèle (tout les dessins) : J'adore !! J'ai pas vu d'erreur ! J'adore les habits, et les cheveux aussi ! Par contre... Ils sont fait sur Msn ? J'croyais que c'était juste pour envoyer des messages et tout et tout, Msn... En tout cas, la colo des yeux est super bien réussi, tu as bien fait ressortir ça et je trouve que ça rend super bien, du coup !!

Bon courage pour la suite, Sonic-kun !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #63 le: Décembre 23, 2008, 04:51:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, bon, bon ...

J'avais déjà vu certains des dessins, alors j'vais plutôt m'attarder sur ceux que j'ai pas encore vus, comme par exemple celui de Hood et Abelia ... M'enfin la tête de Hood quoi XD Avex le p'tit 'OMG' au-dessus et tout et tou ... Enfin voilà quoi XD ... J'aime.

Ensuite celui de la poitrine de Minami, suis pas sûr de l'avoir vu, mais j'aime bien, elle est plutôt expressive (Minami, pas la poitrine), puis c'est fait à la main, quoi.

Ensuite la statue ... Mais OMG quoi. Je suis choqué. C'est énorme comme truc, et en plus c'est magnifique. Vraiment chapeau sur celui-là.

Bah, les dessins made in MSN sont plutôt bien pour le logiciel utilisé. M'enfin.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #64 le: Décembre 23, 2008, 06:07:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Tiens , un signal "nouveau"... Curieux , j'entre , je suis irrécupérable...

Bref , je regrette pas , ton style me plaît beaucoup et la colo est super ici aussi. Je suis fasciné du dessin d'Abelia , il est magnifique , l'expression , le décor , avec de la couleur , on pourrait croire un vitrail.

Les dessins de Clarté et Crépuscule sont achement chouettes même si je peux pas piger le contexte général puisque je suis un newbie ici. Mais j'y mettrais ma main au feu que ce sont des persos d'une de tes histoires , hm?

En tout cas , c'est très jolie tout ça sonic-kun.
Journalisée
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #65 le: Décembre 29, 2008, 03:20:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Oulàlà ! Que de dessins @_@ ! Sonic-kun, toi tu semble marcher à plein régime ^^ !

Bon je n'ai pas le courage de traiter les dessins au cas par cas (il y en a trop ><), mais je dois te dire que c'est vraiment très beau ! Tu maîtrises très bien ton logiciel de dessin et encore plus ta palette graphique ! Moi je viens juste d'en avoir une et j'ai encore beaucoup à apprendre… hein ? Qu'est-ce que ça a voir avec toi ? Heu… rien, désolé ^^". Continuons si tu le veux bien.

J'aime particulièrement les trois dessins suivants : celui avec Zalosta, celui avec Abélia et celui avec Hood et Abélia.

D'ailleurs j'ai été très impressionné de la qualité du deuxième que j'ai cité, celui totalement fait à la main ! Depuis 2 jours tu dis ? Et bien la qualité est largement au rendez-vous ! Les dégradés de noir et blanc sont remarquables ! A croire que tout le monde à du matos de prof de dessin ici ToT !

Celui de Hood et d'Abelia est aussi très beau ! J'aime bien les expressions faciales, comme ils sont charmants ces deux là… au moins quand Hood rougît ça ne se vois pas trop XD
Le décor derrière est plutôt poétique.

Pour le dessin de Zalosta et d'Isaac, je l'avais vu depuis un certain bout de temps celui là (c'est cool de se promener sur DA de temps en temps ^^). Zalosta est une femme dominatrice dit donc ! Mais bon je ne lui en veux pas, moi aussi j'aimerais bien être dos au sol face à une magnifique jeune femme ^_^. Et je rajouterai que j'adore la tenue de Zalosta ! (Du cuir, hein ? Ouuh… XD)

Bon, je vais m'arrêter là désolé ^^". Mais je le redis, tes dessins sont très beaux et bien réalisés ! Je te félicite ! Continue comme ça !

P.S : J'aimerais bien savoir pourquoi tu as dessinée cette horrible coupure au niveau de la gorge O_o. Ça fait froid dans le dos… Mais sinon, tu es pas mal ^^.
Bien que je préfère ta version originale ^^. Je me rappelle d'ailleurs d'une certaine photo sur AS… elle avait fait pas mal de bruits…XD
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #66 le: Juin 08, 2009, 12:18:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
*dépoussière le topic*
ça fait longtemps que je suis pas venue ici aussi ! y a de la poussière tout partout D': *donne un petit coup de balais*
J'ai de nouveaux dessins ! =D (normal, sinon je reviendrais pas <o< !)
Je commence par vous montrez des vitraux que j'ai fais ! enfin, des dessins de vitraux plutôt ~~ Je vous donne le lien de mon DA, comme ça vous avez la légende qui va avec le vitrail (ça fait plus stylé comme ça xD !) À la base, les vitraux ont été fait pour illustrer ma fic, après je suis partie dans un bon délir et j'en ai fait pour une amie x)
.::. Apâlis .::.
.::. Kinsa :: Princesse .::.
.::. Blue .::.
.::. Sumizome : Princesse .::.
.::. Nanti .::.
.::. Nanti :: Eska .::.
.::. Rael :: Cyprielle .::.

Maintenant des dessins fait sur MSN, mais que j'ai mis au propre sur Photoshop par la suite !!
Lilith et Ellyon, personnage de moi et Pink-tails :3
Encore Lilith, assise sur sa fenêtre !
Et là c'est mon dessin des Nornes, que je vous avez déjà montrer la dernière fois !


Bon, d'autres dessins maintenant, toujours avec ma perso Eska/Sonic-Kun !
Chibi Eska avec sa maman ! (j'explique dans le Artist's Comments pourquoi elles pleurent et sourient en même temps)
Eska avec des moutons xD nouvelle façon de colorier aussi ! j'y ai passé du temps dessus xD
Dark Eska, après tout, on a bien un dark sonic, alors pourquoi une version dark pour la mienne aussi xD
Sumizome et Abelia, Abelia ou Power (wé, la fille en blanc dans ma signature, c'est elle)
Lilith vs Minami, que j'ai bien essayé de faire en manga, avec les couleurs et tout, je suis assez fière du résultat !

Bon, maintenant du dessin en style sonic (parce qu'on est dans un forum sonic et que je veux pas qu'on me tape dessus ;_; ... quoi que, mes perso sont des hybrides ! mais plus dans le format manga ... ouais ok, je me tais xD)
C'est pas grand chose, et c'est même pas au couleur mais bon ! Je pense pas que je le mettrai en couleur (sauf si j'y pense en fait xD)
Alors voici Mathilda, l'une de mes quintuplée (la jaune) en ninja xD j'ai toujours bien aimé les ninjas xD ah oui, j'ai utilisé un modèle pour la pose et les vêtements, mais je sais plus c'était quoi D:
Encore Mathilda (dans un autre style vestimentaire ... vu qu'elle est couturière, elle fait elle-même ces vetements, donc à chaque fois que je la dessine, elle porte un truc différent, c'est marrant xD) bref, Mathilda avec Dimé et Catou (pamépersos) c'était pour illustrer un RP, qu'on a jamais fini d'ailleurs xD
Et là c'est Molie ! J'avais envie de la dessiner dans une robe, je sais pas pourquoi xD Normalement elle porte un gros pull rose xD
Et pour finir, une petite page de BD aussi avec Molie, Dark Mélanie, Mindy et Eska (pourquoi elle est là, je sais pas non plus xD) À savoir que Mélanie est la grande soeur de Molie et Mindy, là elle a un peu péter un cable et apparemment elle essaye de tuer ses soeurs xD (je sais pas pourquoi j'ai dessiné ça, j'ai du péter un cable xD)

Enfin voilà ! la prochaine fois je reviendrai pas dans 4 mois (donc plus tôt normalement xD) et avec plus de dessins sonic c'est promis ! J'ai le goût de dessiner Zalosta encore xD Peut-être aussi Sephyra, je sais pas pourquoi non plus °°
À la prochaine, pour ceux qui me regarde \o\
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #67 le: Juin 09, 2009, 08:57:10 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hellow ! T'en as ramené des trucs, j'aurai jamais le courage de tout commenter...
Alors faisons synthétique !! *éclat de lumière dans les yeux*

J'adoooooore tes vitraux. D'abord. Le truc des histoires qu'ils racontent, ça fait très Légende de Zelda mais franchement j'adore ! L'esthétique du vitrail rend super bien avec ta griffe, et Nanti doit être d'une beauté... *_* Dans le style de mon Athem chéri !

Même si je préfère Kerin *PAN*

Donc voilà, je suis fan de tes vitraux. Sinon tes dessins sont toujours aussi sympa aussi, j'ai pas grand chose de négatif à dire... Mais globalement, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Au fait, comment tu les fais tes vitraux ? Avec l'ordi et tout ? *demanda la fille qui n'avait jamais fait un dessin sur ordi de sa vie*

Bref, je te souhaite une très bonne continuation ! Bravo à toi =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #68 le: Juin 09, 2009, 12:59:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Mwaha ! merci beaucoup ! ^^ C'est vrai que mes vitraux plaisent pas mal aux gens ! ^^
Alors pour te répondre, oui, je les fais par ordinateur, avec deux logiciels en particulier Photoshop et PhotoImpact ! Mais je pense que toi aussi tu peux faire un même genre de vitrail avec tes crayons ! Je t'explique comment on fait :3 libre à toi de t'essayer ou non (ou si tu veux, tu fais le brouillon de ton vitrail, et moi je te le met au propre °O°)
*Déjà, le personnage, centré au milieu dans un pose pas trop compliqué xD le dessin ne doit pas être bourré de détails non plus, sinon ça devient très vite galère x_X
*Si ton personnage a un symbole, c'est bien aussi de le dessiner dans le vitrail (comme avec Nanti, son symbole est la lune, pareil pour celui de nanti et eska, symboles lune et étoile)
*Le fond, il faut obligatoirement tracer des lignes soit horizontal, soit vertical, à la base, ces lignes servent à tenir en place les contours du dessin !
*le décors, moi si tu remarques, c'est toujours un peu la même chose, c'est espèce de plantes qui partent en zigzag xD mais tu peux faire un petit décors simple et coloré °°
*chose importante, les contours et les lignes dans le décors doivent être plus épais que le trait que tu as utilisé pour dessiner le perso !

enfin voilà, après tu peux faire un couleur uniforme ou mettre de l'ombre ! moi faudrait que j'essaye un jour avec l'ombre ! Et si pour ceux qui veulent essayer aussi par ordinateur, il faut juste rajouter sur le dessin un brush "roche" pour donner du relief au vitrail et l'effet "lueur diffuse" pour le rendre lumineux :3

J'espère au moins que mon explication aura interressé des gens xD"
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #69 le: Juin 10, 2009, 12:46:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Remarque que Sonic-kun a continué et arrive, toute contente*

Contente que tu sois de retour !! Ca fait du bien de voir cette galerie monter ^^

Je commence par les vitraux, puisqu'ils sont en premier.

MAGNIFIQUE !!! C'est vraiment superbe. J'aime beaucoup les couleurs du premier, ça fait classe le dégradé avec les feuilles je trouve ^^ J'aime beaucoup l'habit de Apalis, c'est très beau. De plus, les ombres rendent bien, enfin j'aime bien =3
Le deuxième vitrail est super, lui aussi. Les robes des persos, les couleurs, les ombres... tout fait classe. Les dégradés et les contrastes des couleurs sont super beaux, je trouve et franchement je comprends pourquoi autant de personnes aiment tes vitraux.
Le troisième est très beau aussi. La couleur dominante bleue, tout rend très bien et la luminosité est très belle. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a juste le buste de la petite, devant... En même temps, si je lisais le truc, ce serait un peu plus logique je pense ^^"
Le quatrième est super aussi. Franchement, les couleurs sont géniales. J'adore le fond. Les effets de lumière, au bout de la robe de la princesse, sont super.
Celui d'après aussi, il est beau. La lune est très belle et les couleurs sombres la ressortent bien. Surtout que les vêtements de Nanti sont classes ^^
Oh !! Eska !! T'es vraiment trop chou =3 J'adore ta robe et tes cheveux, et puis en plus la représentation de la scène est jolie =) Waouh !!!
Le dernier vitrail aussi est beau. Les couleurs sont belles, et le contraste entre la fille et Raël rend bien, je trouve. J'adore les cheveux de Cyprielle.


Bon, maintenant les autres ^o^ En tout cas tes vitraux sont superbes ^^

Premier dessin... Les couleurs sont très belles, et franchement vous avez eues du courage, toutes les deux, à faire des personnes qui s'embrassent. J'y suis jamais arrivé -.- (je compte pas essayer non plus...) Les reflets de lumières sont super beau. Les couleurs aussi sont belles ^^
Lilith... J'aime bien ce nom ^^ Hey !! C'est la fille de tout à l'heure !! *Bécasse qui l'avait pas reconnu* Ces habits rendent super bien ^^ Les habits, les ombres, les couleurs et les lumières sont super belle. Je ne vois pas d'erreur alors je ne sais pas quoi dire -^-

Les Nornes aussi sont très belles. Leur couleur leur vont bien et j'aime beaucoup leurs cheveux ^^ Là encore je ne vois pas de défauts. J'adore les sceaux et le fond est très beau.

Les dessins avec ta perso, maintenant :
Le premier est trop beau ;v; Mais c'est vrai que, comme le commentaire de Pink-Tails le dit, ça fait peur. J'aimerai trop que ce soit pour de vrai, qu'un jour elles se rencontrent pour ne plus jamais se perdre... Tout est beau, en tout cas : Les couleurs, les larmes, les cheveux... M'enfin, bref, si je fais une liste ça risque d'être long ^^"
Sheep and cloud... Trop mimi =3 Les moutons sont trop beaux, j'adore !! L'herbe est très bien faites, j'adore j'adore !! Nan mais y sont trop chou les moutons =3

Eislé... Waouh purée elle fait peur é.è J'ai pas envie de l'énerver, hein... Je crois que j'ai qu'un truc à dire : le sang fait un peu orange (ou c'est moi qui suit binoclarde ou même c'est pas du sang) En même temps, tant mieux sinon ça aura choqué les plus jeune... M'enfin ça fait peur... Surtout ses yeux... Enfin bref ^^" très beau dessin, j'aime bien son regard même si il fait peur ^^"

Celui d'après est beau aussi ^^ J'aime beaucoup les décors, et les poses que tu as fait. Les ombres sont belles aussi ^^ Power est vraiment trop chou =3 Rien d'autre à dire non plus, mais j'adore la robe de Power =3
La pitite page de bd, j'aime bien ! C'est vrai que ça rend bien, aussi. J'espère qu'elles ne se tueront pas, toutes les deux ! Franchement, j'adore les feuilles que tu fais !

Les hybrides :
Mathilda... Ca rend bien comme ça !! Les habits sont très beaux et j'aime beaucoup les plis ^^ Ca rend super super bien, franchement !! Ca lui va bien, cet ensemble ^^
Les Chao sont trop choux dans celui d'après =3 Catou est très belle et j'adore la tête de Dimé et Mathilda ^^ J'aime beaucoup les habits de cette dernière ! Une seule erreur : les jambes font un peu "raide" mais il est vrai que les jambes sont compliquées à dessiner (è.é).
Molie !! Elle est trop mimi dans cette robe !! En plus, les expressions sont géniales !! J'aime beaucoup quand elle pleure !! Elle est trop mimi ^^
La bd... Eska, sauve-les !! Assomme Mélanie, ça lui fera du bien !! Enfin bon... J'aime beaucoup comment tu fais les expressions, ça rend bien je trouve. Dark Mélanie fait peur, je trouve '.' Je n'ai rien à dire là encore, mais j'espère que les filles s'en sortiront !! *Kayra court les sauver et se livre à une bataille sans fin, au risque de se tuer...*

Voilà voilà !! Bon courage pour la suite ! *Se prend un coup de poing par Dark Mélanie* 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #70 le: Juin 18, 2009, 02:38:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Eska ^^ !

Bon autant faire cours : je suis ta galerie sur DA depuis bien longtemps donc j'ai déjà vu une partie de tes dessins, mais laisse moi te dire que c'est tout bonnement et totalement magnifique !! ^^ Les dessins en couleurs sont parfaits et les effets visuels que tu donnes sont franchement superbes ! Coup de cœur pour le dessin avec les moutons ^^ !
Ceux sur MSN sont aussi parfaitement bien réalisés ! Les pixelart valent le détour ! D'ailleurs c'est dommage que tu n'en ais pas montré un (comme celui avec Dark Nanti).

Les vitraux sont du grand art ! J'ai pas tout compris à tes explications (^^") mais bon, j'essayerais d'en faire un aussi, moi. Sinon c'est très bien et très beau ! Tu as de l'imagination pour faire tout ça, je ne peux que te féliciter ! Tu as vraiment une âme d'artiste !

Bon pour faire cours, je tiens à dire que tu dessines vraiment très bien ! Tu maîtrises parfaitement tes logiciels, tu as de bonnes idées, des personnages attachants et tu as un coup de patte du feu de dieu ! Je suis vraiment très impressionné par ton talent ! J'espère que je pourrais voir d'autre de tes dessins, en attendant je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère à la prochaine !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #71 le: Septembre 29, 2010, 02:24:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Waouh, j'ai l'impression que ça fait des années que je suis pas venue ici o_o Je suis sûre qu'on m'a oublié avec le temps ! *meurs*

Bon bah oui, je reviens sur ma gallerie, j'vais pas créer un nouveau topic hein ! Et évidement je reviens pas les mains vides xDD ceux qui me connaissent auront sûrement déjà vu ce que j'apporte, mais je montre quand même xD Je me suis remise il n'y a pas longtemps à dessiner du Sonic, c'est donc l'occasion !

Ace et Pink, c'était sur un forum, couple non officiel :'D
Hell et Lil, perso de Pink et moi
Kyliam, un cadeau pour Miko xD
Loulou, ma louve blanche
Mélanie en sous-vêtement, donc attention °^°
Scène assez 'hot', mais comme on ne voit rien -_o ... Attention aux plus jeunes quand même ?
(dites moi sinon et je la supprime, j'hésite vraiment entre la montrer ou pas) Marcie et Mighty
Molie, série quintuplées
Mathilda, série quintuplées

et pour finir, mon dessin pour le concours cosplay : Mélanie cosplayée en Ren, de Erementar Gerad
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #72 le: Octobre 02, 2010, 04:33:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello Eska !! ^^

Ace et Pink : J'adore ! J'aime toujours autant tes couleurs (comme d'hab, hein XD). Et Pink a une de ces têtes ! Ace et elle forme un beau couple quand même ^^
En tout cas j'aime beaucoup ! J'adore la pose qu'ils ont (ça pas du être bien facile à dessiner, ça >.<") et le fond est magnifique ! Vraiment j'adore ^w^

Hell et Lil : Wouah ! C'est magnifique ! Les couleurs sont superbes et les reflets sur les yeux... J'aime beaucoup leur vêtement. La tache de sang aussi est jolie ^^ Je n'ai pas grand chose à dire, j'aime beaucoup ce couple ! ^^

Kyli : J'adore !! Les tatouages sont superbes ! J'aime beaucoup le fond qui est vraiment magnifique, avec ces belles couleurs <w< Et Kyliam est superbe elle aussi, j'aime bien son expression ^^

Loulou : Très jolie ! J'adore son regard, et puis la glace aussi est superbe ! Le cercle magique aussi est très beau ! ^^
En tout cas j'adore ce dessin, il est trop beau >w<

Mélanie : Superbe ! J'adore les couleurs, qui sont magnifiques, et son visage est très jolie elle aussi ^^ J'aime beaucoup sa pose, c'est clair qu'elle doit être gênée. M'enfin, j'aime beaucoup, et j'adore ses cheveux aussi ^^

Mighty et Marcie : eh bien, à vrai dire, je pense que tu as bien fait d'y mettre, puisqu'après tout on ne voit rien... Moi franchement, j'aime beaucoup les couleurs, et tous les deux vont super bien ensemble ^^ J'aime beaucoup le visage de Marcie ^^

Molie : Ooooh !! Celui-là est mon préféré ! J'aime beaucoup l'expression de son visage, sa pose, et aussi ses yeux vraiment superbes ! Vraiment elle est trop mignonne ! >w< Et le fond va trop bien avec son visage, en plus les couleurs sont magnifiques >w<

Mathilda : J'aime beaucoup celui-là aussi... La pose est calme et simple, et le dessin est reposant. Les couleurs sont superbes aussi... En bref, j'adore, comme toujours ^^

Mélanie : eh bien, tu connais déjà mon avis sur le sujet : j'adooore ! Les couleurs sont magnifiques, et le dessin est superbe lui aussi ! J'aime beaucoup sa pose fatiguée, et le fond, les couleurs... M'enfin, j'adore ^^

Bon courage pour les prochains dessins ! ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #73 le: Octobre 10, 2010, 10:17:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Oh !! Merci beaucoup Kayra *gros calin* je pensais que j'aurai pas eu de commentaires mais finalement si :') d'ailleurs ça me fait toujours autant plaisir de lire un commentaire venant de toi xD Je remarque que tu aimes mes colo, ça fait plaisir ^^ encore merci >w< !

Cette fois je montre les étapes de mon dessin ! D'ailleurs, c'est encore Loulou, sauf que je suis partie dans un trip un peu futuriste/mécha, du coup elle se retrouve avec une combinaison un peu spec' xD ! Donc voilà le Brouillon, le Line et en Couleur !

Et là, un dessin de Wizy et Mélanie, pour illustrer la fin du chapitre 27 d'une BD ^^
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #74 le: Octobre 11, 2010, 04:28:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'a pas à dire Wizy et Mel font un eau couple. ^^ * se fait tuer par son fils*En tout cas ce dessin pourrait servir de couverture au chapitre quant à Loulou ca fait étrange de la voir dans cet accoutrement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7