Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Les dessins de ESKA 8D
Re: Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #75 le: Octobre 14, 2010, 09:08:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
*calin Miko* C'est vrai qu'ils vont bien ensemble, on m'a dit que c'tait normal parce qu'ils avaient les mmes couleurs et que c'tait des flins tout les deux xD ! en tout cas merci =) ! ^^

Un nouveau design pour Dark Sora, que j'aime bien personnellement, surement cause de la cape taille basse. Le fond est inspir d'un pisode de Sonic X (l'pisode 2 exactement xD)

Pour l'annif de Carn x) un petit dessin simple, mais j'aime bien, j'aime ses couleurs !

Un dbilit : smooch z0r (inspir par cette vido
Journalisée

« Répondre #76 le: Octobre 15, 2010, 05:39:29 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Salut,

C'est marrant, je les ai pas vu sur DA ceux-l !
En tout cas, j'adore Dark Sora, dans une tenue trs sexy... *Imagine la vraie Sora dans cette tenue* SBAFFF!
Et Carn aussi est gte pour son anniv ! Un seul petit reproche sur ces deux dessins, on a l'impression que Sora et Carn ont la mme expression du visage.
Sinon, la colo est toujours trs bien russie !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #77 le: Octobre 15, 2010, 06:17:56 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou !
Et bien c'est bien dommage que u mettes plus du tout de sonic sur ton DA parce que ils sont devenus vraiment bien eux aussi ( en plus de tes persos anime ) !
Sora est trop chouette, j'aime beaucoup le dessin, je n'y vois pas vraiment de dfaut.
Carn, je l'ai vue et je te remercie du fond du coeur encore une fois! x33 J'adore comment elle rle ! :'D
Et le dernier est tout simplement adorable ! 3 Non mais regarde moi ces trois choupines ! <333

Voili voilou.

Ah Hawk, c'est vrai les expressions sont trs simililaires mais Sora fait plus "Si tu t'approches je n'aurai pas d'autre choix que de te tuer !" et Carn c'est plutt "Qu'est ce que tu me veux toi ?" XD
Journalisée
Ve ! Ve !

« Répondre #78 le: Octobre 15, 2010, 07:57:34 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, les expressions ne sont pas identiques non plus, j'ai exagr, mais c'est un truc qui m'a frapp en voyant les deux dessins.
Mais je rpte encore une fois, je critique, mais j'aime beaucoup quand mme !
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #79 le: Octobre 15, 2010, 04:22:24 pm »
  • Invité

Journalisée
Tu connais mes impressions sur le dessin de d4rk Sora. ''None shall pass !''

Ensuite pour le dessin de Carn et l'autre euh ... Connerie, c'est marrant. Un truc que je t'avais dj dit je crois, tes personnages fminins n'ont pas de cils ! D:<
Je connais le personnage de Carn, donc je sais que c'est une fille, mais elle fait trs garon manqu. Si elle n'avait pas de poitrine je pense que beaucoup se mlangerait, donc des cils c'est plus facile pour reprer le sexe du personnage dans ces cas spciaux. \o/

« Répondre #80 le: Octobre 15, 2010, 04:36:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
Bon je me dcide enfin critiquer les dessins des autres ^^ ! Ouais, c'est parce que je m'ennuie :3 !

Bon, commenons... Le premier dessin avec Dark Sora est absolument superbe ! J'hallucine toujours autant pour les ombres x3 ! Le dessin est vectoris ? Non ? Ben on dirait xD ! Franchement chapeau bas !
Peut-tre un petit dfaut... Je pense que la tte de Sora est trop petite par rapport son corps, on sent une trop grande humanisation du personnage... ( j'avoue que si tu dessines du hentai, c'est tout a fait ce qu'ils cherchent xD )

Le deuxime dessin est galement trs bon, mais le corps me fat tiquer un peu... Encore peut-tre trop humain.
Mais les couleurs sont nickels ^^
Les oreilles aussi me gnent un peu, ptt un peu trop grosses ^^

Aprs c'est srement ton style et donc voil quoi : )...

Pour le dernier... Perso, j'arrive pas aimer ce genre de dlires japonnais ^^ Dsol...

Trs bon travail ^^ ! Et sur ce je retourne sur ma page de SATDD : D !  ( en coutant Jean-Jacques Goldman pour m'inspirer xD ! )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #81 le: Novembre 09, 2010, 01:34:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Hawk => Ouais je mets pas trop mes dessins Sonic sur DA <w< Sauf ceux o j'me suis vraiment dchire dessus mais vu que c'est pas souvent le cas xD Mais contente de voir que tu passes sur ma gallerie ici ! c't'une bonne surprise je suis contente ^^ ! (attention sora va te tapper ! xD)

Carn => Bah merci beaucoup et un grand de rien alors ! J'aime beaucoup ce que tu fais galement et j'avais toujours eu envie de faire un petit dessin de Carn (car je trouve le perso attachant, et j'adore ses couleurs) donc j'ai profit de l'occaz que se soit ton annif pour t'en faire un petit cadeau ^o^ !

Hawk => Ouais mais Carn parait lgrement plus expressive que Sora ! *meurt*

Noctoz => Oui ! tu m'avait dj fait la remarque en plus, c'est vraiment un dtail important en plus mais je l'oublie assez souvent T__T" ! c'est vrai que si je dessine une fille sans poitrine et que j'oubli les cils, a fait mec xDD ! Je ferai gaffe la prochaine fois promis ^^ ! Et merci d'etre pass sur ma gallerie, a me fait plaisir *hug*

Raian => raiaaaaan *hug* contente de te voir me mettre un commentaire c'est gentil >w< ! Et pour te rpondre : non le dessin n'est pas vectoris x) ! j'ai pas illustrator ou autre logiciel pour les vectorisations xD Moi je suis une folle, je refais mon line avec l'outil plume sur photoshop ! *paf* Hum, l'humanisation hein ... bah je pense que c'est plus mon style qu'autre chose a en fait ! l'poque j'avais bien russi a imiter le style Sonic X, mais maintenant je n'y arrive plus, mes hybrides sont plus forme humaine qu'autre chose xD mais a reste un style que j'aime bien moi, aprs je force pas les gens aimer xD
Aprs, je t'en veux pas pour le dlir japonais hein :') moi j'ai bien rigol xD ! bref ! en tout cas, gros merci >w<

je reviens donc avec du nouveau ! je pensais que j'avais post mon dessin que j'avais fait pour halloween, mais en fait non XD ! Bon j'ai pas fais grand chose ... juste halloween donc, puis un autre dessin avec dark mlanie !

H a l l o w e e n

Lorsque ses sentiments ngatifs ont pris le dessus et que les tnbres commencent l'engloutir ! Noye dans la mer de tnbres, son me s'gare peu peu et ne laisse sur la terre des vivants qu'une marionette sauvage avide de sang et destruction ! Lorsque sa transformation commence, on peut toujours la raisonner par la parole, mais une fois achever, il n'y a que la violence pour la ramener ! Si jamais cette apparence dur, son me s'gare !
Version Brouillon
Version NB
Version Final
Danse, danse avec moi sur cette triste mlodie.
Chante, chante avec moi ! Cette chanson tu la connais !
Tu las dj entendu, tu las dj cout.
Mais cette mlodie sera ta dernire valse !
Je te vole ta vie.
Viens, viens danser avec moi !
Journalisée

« Répondre #82 le: Novembre 09, 2010, 06:33:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Bah tu connais dj mon avis mais bon. ^^ J'adore le dessin d'halloween Mel fait froid dans le dos elle a un regard limite sadique. Quant au second j'avais vu le line hier soir mais Wouah la colo est magnifique. L'effet de reflet sur la lame de la faux est somptueux. Et j'enrage de voir quelle vitesse tu colories. Le pire c'est qu'en plus de colorier ton dessin hier soir tu m'aidais sur le mien. ._. T'es pas humaine avoue ! C'est comme Pink et Fils vous tes des extraterrestres tous les trois.
Journalisée

« Répondre #83 le: Novembre 09, 2010, 06:44:32 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon le dessin d'Halloween, je le connaissais dj et je l'ai dj comment sur DA, donc je vais passer.

Pour le deuxime, a dchire ! Comme dit Miko, la lame de la faux est superbe, a fait trs rel. En plus, elle a une forme trs style la faux, je veux la mme pour Nol !!! XD Sinon, le personnage est trs classe aussi, et la tenu est trs sexy. Celle-l non plus tu veux pas la mettre pour un cosplay ? *SCHBAFFF*
Juste une petite remarque cependant : le bras gauche est difficilement visible, on a l'impression qu'elle n'en a pas, parce qu'il se fond avec les cheveux. Dans la version Brouillon, le bord du bras tait plus accentu, peut-tre faudrait-il en faire autant sur la version finale pour qu'on le voit mieux ?

Bon en tout cas, toujours du bon boulot, comme d'habitude :) Bonne continuation.
Journalisée

« Répondre #84 le: Novembre 09, 2010, 10:41:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
Eska c'est o_o...

Mais comment tu fais quoi ? XD La premire pic pour Haloween, mais... J'ai l'impression que j'atteindrais jamais ce niveau en colo et en ombrages o_o... Un travail monstrueux, un line art mais quoi de plus mignon ? XD Mme si l'ajout de la dent rajoute tout un ct malsain , tout comme le vtement , pur symbole du masochisme xD !

Pourtant, un dtail m'a littralement choqu ( *violons de Bach en choeur jouant une mlodie de 2 sec* )

"Eh parle moi pas avec des violons okay ? Y a assez de violonce, sur Terre et..."

Oups, dsol, j'ai laiss les 2 minutes du Peuple allum xD !

Donc ce dtail, c'est le verre, en fait, le socle... Au niveau perspective, tu ne penses pas l'avoir lgrement manque _ ? En tous cas c'est magnifique si on ignore ce petit misrable et inutile petit dtail ^^

Passons au suivant ^_^

Alors l o_o ! Dj j'adore les tapes, ca me permet de mieux comprendre pour COPIER un artiste >D ! Mwahahahaha xD !
Alors une grosse faux incontrlable mais qui fait classe sur un personnage tout mignon : ).

J'ai remarqu que t'aimais bien le marron... Je me trompe : D ? En tous cas rien dire, c'est trs bon ^^ Il ne reste qu'un seul problme !

LA MAIN O_O

*contrebasse comme dans les films d'horreur*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! *ambiance malsaine avec une maison perdue dans la prairie, 10 km de son premier voisin, il neige dehors , impossible de sortir, et y'a un tueur qui vous cherche... * o_o

Bon, comme je disais, cette main, qui tient la faux... L tu n'as pas du tout cherch la travailler et tu l'as mise telle quelle _

Quel dommage, parce que dans toute cette perfection, ce genre de dtails est ce qui me choque quasi immdiatement.

En tous cas, ces dessins sont magnifiques, tu es vraiment trs trs doue, le dessin c'est ton truc, c'est clair ! Maintenant, il va falloir peaufiner davantage et tre plus critique envers toi-mme car tu es vraiment, mais VRAIMENT A CA ( 2 cm ) du niveau EXCELLENT 8D !

( pardon pour le dlire Raianesque, mais aujourd'hui j'ai envie de me dfouler ^^ )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #85 le: Novembre 09, 2010, 12:14:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Ton style est cool avec des traits et une coloration assez cartoonesque.
C'est vraiment un style trs sympa.
Journalisée

« Répondre #86 le: Novembre 29, 2010, 01:05:50 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Miko => Mwahaha, merci beaucoup ^^ oui je l'avoue, je suis pas humaine voil !! *se cache* si si, je suis humaine XDD ! c'est juste que j'aime bien faire deux choses en mme temps xD !

Hawk => hh ! merci x) je suis pas sre que tu pourras avoir la meme faux pour noel xD ! en tout cas, moi aussi j'aime bien la faux xD et j'aime la tenue aussi ! mais je pense pas qu'elle soit ralisable xD ou sinon, je pense pas qu'elle soit portable !! xDD peut-tre que t'as raison pour le bras, faudra que je fasse gaffe xD !

Raian => Toi t'en peux plus XDD j'aime tes commentaires ! xD merci beaucoup ! nooes ! copie moi pas, c'est mal xD et puis, ton style de dessin est mieux que le mien cot sonic je trouve (aprs cot manga, nos styles sont diffrent, c'est tout xD)
Bon, j'avoue que la main est rat, mais j'tais plus focalis sur le design du perso, vtements et tatouage tout a, que j'ai mis un peu de cot les dtails genre la main et le bras (mme la pose est lgrement bacl, vu que je la voulais de face, mais pas un truc trop droit xD) m'enfin, merci beaucoup =) !

Light => waouh xD colo style cartoonesque ? on m'avait jamais dit a xD ! m'enfin, merci ^^ !

Je vous apporte du nouveau videment XD ! un dessin d'Achron et Mlanie, bon y a un peu de sang mais rien de choquant xD ! Achron c'est l'un des mchants aliens dans la BD commune owo
Un dessin de Mindy oui je sais, y a un probleme avec son bras droite, mais je savais tellement pas o le mettre o_o et sachez que je l'ai modifi l, au dbut c'tait pire! xD
Et enfin, un petit dessin de Znith et Noctoz ^^ ! (qui appartiennent Noctoz et Omega Ridley)
Journalisée

« Répondre #87 le: Novembre 29, 2010, 01:12:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Mindy, elle a des gros seins.
(Phrase trs concise pour dire que j'aime beaucoup)
Mlanien, elle a des plus petits seins, mais j'aime quand mme.
Znith et Noctoz, ils ont pas de seins, mais bon ils sont classes aussi, alors je pardonne.

(Ok, je pars trs loin...)
Journalisée

Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #88 le: Mai 05, 2012, 03:08:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Bonjour tout le monde !
Ca fait un bon moment que je suis pas venue ici... xD mais j'me remet un peu au dessin Sonic !

J'ai d'ailleurs voulu tester une colo style Sonic Team et je suis venue vous montrer mon résultat :
Amy Rose

Alors evidement le dessin n'est pas de moi, il vient de la série Sonic X, je voulais m'entraîner sur une base "officielle" puisque mes propres dessins Sonic ont un style assez particulier -_o Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'veux dire xD
Bref, mais je suis en train de m'entraîner à redessiner du Sonic et à faire en sorte de me rapprocher un peu plus du style officiel x) !
Donc je reviendrai poster de nouveau dessin qui cette fois seront 100% fait par moi xD

En espérant que ça vous plaise et que vous regarderez les prochains dessins o/
« Dernière édition: Mai 05, 2012, 03:10:04 am par sonic-kun »
Journalisée

« Répondre #89 le: Mai 05, 2012, 08:53:04 am »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
Juste une chose : on dirait un dessin Officiel pour Sonic Adventure  Wink
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7