Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Les dessins de ESKA 8D
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #75 le: Octobre 14, 2010, 09:08:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
*calin Miko* C'est vrai qu'ils vont bien ensemble, on m'a dit que c'était normal parce qu'ils avaient les mêmes couleurs et que c'était des félins tout les deux xD ! en tout cas merci =) ! ^^

Un nouveau design pour Dark Sora, que j'aime bien personnellement, surement à cause de la cape taille basse. Le fond est inspiré d'un épisode de Sonic X (l'épisode 2 exactement xD)

Pour l'annif de Carn x) un petit dessin simple, mais j'aime bien, j'aime ses couleurs !

Un débilité : smooch z0r (inspiré par cette vidéo
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #76 le: Octobre 15, 2010, 05:39:29 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut,

C'est marrant, je les ai pas vu sur DA ceux-là !
En tout cas, j'adore Dark Sora, dans une tenue très sexy... *Imagine la vraie Sora dans cette tenue* SBAFFF!
Et Carn aussi est gâtée pour son anniv ! Un seul petit reproche sur ces deux dessins, on a l'impression que Sora et Carn ont la même expression du visage.
Sinon, la colo est toujours très bien réussie !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #77 le: Octobre 15, 2010, 06:17:56 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou !
Et bien c'est bien dommage que u mettes plus du tout de sonic sur ton DA parce que ils sont devenus vraiment bien eux aussi ( en plus de tes persos anime ) !
Sora est trop chouette, j'aime beaucoup le dessin, je n'y vois pas vraiment de défaut.
Carn, je l'ai vue et je te remercie du fond du coeur encore une fois! x33 J'adore comment elle râle ! :'D
Et le dernier est tout simplement adorable ! °3° Non mais regarde moi ces trois choupines ! <333

Voili voilou.

Ah Hawk, c'est vrai les expressions sont très simililaires mais Sora fait plus "Si tu t'approches je n'aurai pas d'autre choix que de te tuer !" et Carn c'est plutôt "Qu'est ce que tu me veux toi ?" XD
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #78 le: Octobre 15, 2010, 07:57:34 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Oui, les expressions ne sont pas identiques non plus, j'ai exagéré, mais c'est un truc qui m'a frappé en voyant les deux dessins.
Mais je répète encore une fois, je critique, mais j'aime beaucoup quand même !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
  • Noctoz
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #79 le: Octobre 15, 2010, 04:22:24 pm »
  • Invité


Journalisée
Tu connais mes impressions sur le dessin de d4rk Sora. ''None shall pass !''

Ensuite pour le dessin de Carn et l'autre euh ... Connerie, c'est marrant. Un truc que je t'avais déjà dit je crois, tes personnages féminins n'ont pas de cils ! D:<
Je connais le personnage de Carn, donc je sais que c'est une fille, mais elle fait très garçon manqué. Si elle n'avait pas de poitrine je pense que beaucoup se mélangerait, donc des cils c'est plus facile pour repérer le sexe du personnage dans ces cas spéciaux. \o/
   
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #80 le: Octobre 15, 2010, 04:36:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon je me décide enfin à critiquer les dessins des autres ^^° ! Ouais, c'est parce que je m'ennuie :3 !

Bon, commençons... Le premier dessin avec Dark Sora est absolument superbe ! J'hallucine toujours autant pour les ombres x3 ! Le dessin est vectorisé ? Non ? Ben on dirait xD ! Franchement chapeau bas !
Peut-être un petit défaut... Je pense que la tête de Sora est trop petite par rapport à son corps, on sent une trop grande humanisation du personnage... ( j'avoue que si tu dessines du hentai, c'est tout a fait ce qu'ils cherchent xD )

Le deuxième dessin est également très bon, mais le corps me fat tiquer un peu... Encore peut-être trop humain.
Mais les couleurs sont nickels ^^
Les oreilles aussi me gênent un peu, ptêt un peu trop grosses ^^°

Après c'est sûrement ton style et donc voilà quoi : )...

Pour le dernier... Perso, j'arrive pas à aimer ce genre de délires japonnais ^^° Désolé...

Très bon travail ^^ ! Et sur ce je retourne sur ma page de SATDD : D !  ( en écoutant Jean-Jacques Goldman pour m'inspirer xD ! )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #81 le: Novembre 09, 2010, 01:34:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Hawk => Ouais je mets pas trop mes dessins Sonic sur DA <w< Sauf ceux où j'me suis vraiment déchirée dessus mais vu que c'est pas souvent le cas xD Mais contente de voir que tu passes sur ma gallerie ici ! c't'une bonne surprise je suis contente ^^ ! (attention sora va te tapper ! xD)

Carn => Bah merci beaucoup et un grand de rien alors ! J'aime beaucoup ce que tu fais également et j'avais toujours eu envie de faire un petit dessin de Carn (car je trouve le perso attachant, et j'adore ses couleurs) donc j'ai profité de l'occaz que se soit ton annif pour t'en faire un petit cadeau ^o^ !

Hawk => Ouais mais Carn parait légèrement plus expressive que Sora ! *meurt*

Noctoz => Oui ! tu m'avait déjà fait la remarque en plus, c'est vraiment un détail important en plus mais je l'oublie assez souvent T__T" ! c'est vrai que si je dessine une fille sans poitrine et que j'oubli les cils, ça fait mec xDD ! Je ferai gaffe la prochaine fois promis ^^ ! Et merci d'etre passé sur ma gallerie, ça me fait plaisir *hug*

Raian => raiaaaaan *hug* contente de te voir me mettre un commentaire c'est gentil >w< ! Et pour te répondre : non le dessin n'est pas vectorisé x) ! j'ai pas illustrator ou autre logiciel pour les vectorisations xD Moi je suis une folle, je refais mon line avec l'outil plume sur photoshop ! *paf* Hum, l'humanisation hein ... bah je pense que c'est plus mon style qu'autre chose ça en fait ! à l'époque j'avais bien réussi a imiter le style Sonic X, mais maintenant je n'y arrive plus, mes hybrides sont plus forme humaine qu'autre chose xD mais ça reste un style que j'aime bien moi, après je force pas les gens à aimer xD
Après, je t'en veux pas pour le délir japonais hein :') moi j'ai bien rigolé xD ! bref ! en tout cas, gros merci >w<

je reviens donc avec du nouveau ! je pensais que j'avais posté mon dessin que j'avais fait pour halloween, mais en fait non XD ! Bon j'ai pas fais grand chose ... juste halloween donc, puis un autre dessin avec dark mélanie !

H a l l o w e e n

Lorsque ses sentiments négatifs ont pris le dessus et que les ténèbres commencent à l'engloutir ! Noyée dans la mer de ténèbres, son âme s'égare peu à peu et ne laisse sur la terre des vivants qu'une marionette sauvage avide de sang et destruction ! Lorsque sa transformation commence, on peut toujours la raisonner par la parole, mais une fois achever, il n'y a que la violence pour la ramener ! Si jamais cette apparence dur, son âme s'égare !
Version Brouillon
Version NB
Version Final
« Danse, danse avec moi sur cette triste mélodie.
Chante, chante avec moi ! Cette chanson tu la connais !
Tu l’as déjà entendu, tu l’as déjà écouté.
Mais cette mélodie sera ta dernière valse !
Je te vole ta vie.
Viens, viens danser avec moi !
»
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #82 le: Novembre 09, 2010, 06:33:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bah tu connais déjà mon avis mais bon. ^^ J'adore le dessin d'halloween Mel fait froid dans le dos elle a un regard limite sadique. Quant au second j'avais vu le line hier soir mais Wouah la colo est magnifique. L'effet de reflet sur la lame de la faux est somptueux. Et j'enrage de voir à quelle vitesse tu colories. Le pire c'est qu'en plus de colorier ton dessin hier soir tu m'aidais sur le mien. ._. T'es pas humaine avoue ! C'est comme Pink et Fils vous êtes des extraterrestres tous les trois.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #83 le: Novembre 09, 2010, 06:44:32 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Bon le dessin d'Halloween, je le connaissais déjà et je l'ai déjà commenté sur DA, donc je vais passer.

Pour le deuxième, ça déchire ! Comme dit Miko, la lame de la faux est superbe, ça fait très réel. En plus, elle a une forme très stylée la faux, je veux la même pour Noël !!! XD Sinon, le personnage est très classe aussi, et la tenu est très sexy. Celle-là non plus tu veux pas la mettre pour un cosplay ? *SCHBAFFF*
Juste une petite remarque cependant : le bras gauche est difficilement visible, on a l'impression qu'elle n'en a pas, parce qu'il se fond avec les cheveux. Dans la version Brouillon, le bord du bras était plus accentué, peut-être faudrait-il en faire autant sur la version finale pour qu'on le voit mieux ?

Bon en tout cas, toujours du bon boulot, comme d'habitude :) Bonne continuation.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #84 le: Novembre 09, 2010, 10:41:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Eska c'est o_o...

Mais comment tu fais quoi ? XD La première pic pour Haloween, mais... J'ai l'impression que j'atteindrais jamais ce niveau en colo et en ombrages o_o... Un travail monstrueux, un line art mais quoi de plus mignon ? XD Même si l'ajout de la dent rajoute tout un côté malsain , tout comme le vêtement , pur symbole du masochisme xD !

Pourtant, un détail m'a littéralement choqué ( *violons de Bach en choeur jouant une mélodie de 2 sec* )

"Eh parle moi pas avec des violons okay ? Y a assez de violonce, sur Terre et..."

Oups, désolé, j'ai laissé les 2 minutes du Peuple allumé xD !

Donc ce détail, c'est le verre, en fait, le socle... Au niveau perspective, tu ne penses pas l'avoir légèrement manquée é_è ? En tous cas c'est magnifique si on ignore ce petit misérable et inutile petit détail ^^

Passons au suivant ^_^

Alors là o_o ! Déjà j'adore les étapes, ca me permet de mieux comprendre pour COPIER un artiste >D ! Mwahahahaha xD !
Alors une grosse faux incontrôlable mais qui fait classe sur un personnage tout mignon : ).

J'ai remarqué que t'aimais bien le marron... Je me trompe : D ? En tous cas rien à dire, c'est très bon ^^ Il ne reste qu'un seul problème !

LA MAIN O_O

*contrebasse comme dans les films d'horreur*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! *ambiance malsaine avec une maison perdue dans la prairie, à 10 km de son premier voisin, il neige dehors , impossible de sortir, et y'a un tueur qui vous cherche... * o_o

Bon, comme je disais, cette main, qui tient la faux... Là tu n'as pas du tout cherché à la travailler et tu l'as mise telle quelle é_è

Quel dommage, parce que dans toute cette perfection, ce genre de détails est ce qui me choque quasi immédiatement.

En tous cas, ces dessins sont magnifiques, tu es vraiment très très douée, le dessin c'est ton truc, c'est clair ! Maintenant, il va falloir peaufiner davantage et être plus critique envers toi-même car tu es vraiment, mais VRAIMENT A CA ( 2 cm ) du niveau EXCELLENT 8D !

( pardon pour le délire Raianesque, mais aujourd'hui j'ai envie de me défouler ^^ )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #85 le: Novembre 09, 2010, 12:14:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ton style est cool avec des traits et une coloration assez cartoonesque.
C'est vraiment un style très sympa.
Journalisée

 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #86 le: Novembre 29, 2010, 01:05:50 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Miko => Mwahaha, merci beaucoup ^^ oui je l'avoue, je suis pas humaine voilà !! *se cache* si si, je suis humaine XDD ! c'est juste que j'aime bien faire deux choses en même temps xD !

Hawk => héhé ! merci x) je suis pas sûre que tu pourras avoir la meme faux pour noel xD ! en tout cas, moi aussi j'aime bien la faux xD et j'aime la tenue aussi ! mais je pense pas qu'elle soit réalisable xD ou sinon, je pense pas qu'elle soit portable !! xDD peut-être que t'as raison pour le bras, faudra que je fasse gaffe xD !

Raian => Toi t'en peux plus XDD j'aime tes commentaires ! xD merci beaucoup ! nooes ! copie moi pas, c'est mal xD et puis, ton style de dessin est mieux que le mien coté sonic je trouve (après coté manga, nos styles sont différent, c'est tout xD)
Bon, j'avoue que la main est raté, mais j'étais plus focalisé sur le design du perso, vêtements et tatouage tout ça, que j'ai mis un peu de coté les détails genre la main et le bras (même la pose est légèrement baclé, vu que je la voulais de face, mais pas un truc trop droit xD) m'enfin, merci beaucoup =) !

Light => waouh xD colo style cartoonesque ? on m'avait jamais dit ça xD ! m'enfin, merci ^^ !

Je vous apporte du nouveau évidement XD ! un dessin d'Achéron et Mélanie, bon y a un peu de sang mais rien de choquant xD ! Achéron c'est l'un des méchants aliens dans la BD commune owo
Un dessin de Mindy oui je sais, y a un probleme avec son bras à droite, mais je savais tellement pas où le mettre o_o et sachez que je l'ai modifié là, au début c'était pire! xD
Et enfin, un petit dessin de Zénith et Noctoz ^^ ! (qui appartiennent à Noctoz et Omega Ridley)
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #87 le: Novembre 29, 2010, 01:12:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Mindy, elle a des gros seins.
(Phrase très concise pour dire que j'aime beaucoup)
Mélanien, elle a des plus petits seins, mais j'aime quand même.
Zénith et Noctoz, ils ont pas de seins, mais bon ils sont classes aussi, alors je pardonne.

(Ok, je pars très loin...)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #88 le: Mai 05, 2012, 03:08:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Bonjour tout le monde !
Ca fait un bon moment que je suis pas venue ici... xD mais j'me remet un peu au dessin Sonic !

J'ai d'ailleurs voulu tester une colo style Sonic Team et je suis venue vous montrer mon résultat :
Amy Rose

Alors evidement le dessin n'est pas de moi, il vient de la série Sonic X, je voulais m'entraîner sur une base "officielle" puisque mes propres dessins Sonic ont un style assez particulier -_o Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'veux dire xD
Bref, mais je suis en train de m'entraîner à redessiner du Sonic et à faire en sorte de me rapprocher un peu plus du style officiel x) !
Donc je reviendrai poster de nouveau dessin qui cette fois seront 100% fait par moi xD

En espérant que ça vous plaise et que vous regarderez les prochains dessins o/
« Dernière édition: Mai 05, 2012, 03:10:04 am par sonic-kun »
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de ESKA 8D
« Répondre #89 le: Mai 05, 2012, 08:53:04 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Juste une chose : on dirait un dessin Officiel pour Sonic Adventure  Wink
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7