Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelSport[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
Pages: [1]
[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« le: Juillet 12, 2006, 09:43:45 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Comme le nom l'indique ce topic est fait pour parler de sport d'une manire gnrale, que vous soyez pratiquants ou non.
Discutez de ceux que vous avez pratiqus, que vous voulez pratiquer ou bien ceux que vous pratiquez dj comme sport(s).

Le sport c'est l'une de mes passions, j'adore a, rien de tel qu'un peu de sport pour tre bien en forme !!
Puis, ne dit-on pas que : "Le sport c'est la sant" ?? ;)

J'ai pratiqu 10 ans de Hand-Ball mais j'ai arrt car ce sport commenait vraiment me saouler puis devenait trop "comptitif" mon got. Pour moi le Hand c'tait juste pour rigoler et tre avec mes amis, puis faire des matchs simpas, mais les entraneurs voyaient plus loin et visait la compt' et sa ne m'intressait pas... Donc j'ai arrt !!
Ensuite je suis pass au Tennis mais... trop chiant mon got ^^. J'ai du en faire pendant 1 mois c'est tout.
J'ai fait aussi du Ping-Pong pendant 2 ans, c'est vraiment un bon sport, je me marrait bien.
Puis l, je suis l'quitation que je pratique depuis dj presque 6 ans et a me plat vraiment beaucoup, je ne suis pas prte de quitter le monde du cheval car c'est vraiment superbe, puis en plus avec l'quitation, on peut faire pleins de choses (ou plutt des disciplines) avec les chevaux !!
Autrement comme a avec des potes, je proatique du basket, tennis, foot, vlo... :)

A vous maintenant !! ;)
Journalisée
enez dcouvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #1 le: Juillet 13, 2006, 10:31:45 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi vers 6 ans j'ai fais du judo mais j'ai arreter aprs avoir dmnager et j'ai commencer le foot (7-10 ans) mais la aussi je n'est pas continuer car il n'y avait plus dsprit d'quipe et en mme temps le mercredi soire aprs les entrainements je fesais de l'acro gym mais au bout de 2 ans je trouvais sa trops rptitif pass 2h chaques sances faire des sauts de lapin .... donc pour me dfouler j'ai fait du teakwendo carquefous mais c'tais trop loin donc mais parents ne pouvaient pas m'enmen souvent et mme des fois 5-6 scances de suites donc partire de 11 ans je me suis laner dans le bicross et je compte continuer longtemps car se sport est super !
Journalisée

« Répondre #2 le: Juillet 13, 2006, 10:54:45 »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Comme beaucoup de monde j'ai fait du Judo petit, je me suis arret vers la ceinture verte ^^
J'ai tent une session de foot, mais ca ma pas vraiment interess...
Le plus gros sport que j'ai fait c'est la natation, pendant 10 ans (mme si certains diront que ca ne se voit pas ), mais j'ai arret en rentrant au lyce, pour les mme raison que toi Gessy : devenu trop competitif et saoulant force (mme si j'ai rcolt des mdailles tant petit :') ).
Mais bon, ca me retenterai de recommencer, qui sait...
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.

« Répondre #3 le: Juillet 13, 2006, 10:18:53 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai fait de la baby-gym et de la GRS mais j'ai arrte parce que on s'occupe pas assez des "nul" donc j'ai arrte aprs. J'ai fait de la natation mais j'ai arrt il y a six ans car a devenait trop comptitif et c'tait trop tard compare a mes horaires de collge. Et aprs j'ai fait de l'quitation pendant cinq ans mais j'ai arrt aussi a cause des horaire du lyce mais c'est pas pour sa que j'aime plus les chevaux au contraire je les adorent toujours autant.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #4 le: Juillet 14, 2006, 11:54:57 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Pour certains sports, c'est vrai que sa devient trop comptitif, alors que pour certaines personnes (dont moi par exemple ^^) le sport c'est synonyme de : dtente, amusement, tre avec les amis puis rigoler, se faire plaisir, faire aussi des rencontres pourquoi pas ?? Puis aussi faire passer le temps... et j'en passe !! (ce ne sont que des exemples, bien sr qu'il y en as de beaucoup mieux que ...).

Hey, vous tes aussi passs par pas mal de sports diffrents aussi comme moi !! C'est bien aussi je trouve car, pour ma part, je trouve que toujours faire le mme sport la fin c'est quand mme saoulant, il faut changer un peu ou alors faire plusieurs sports, c'est moins pnible.
Tiens Epona, une cavalire aussi !! Ya t'il d'autres cavaliers aussi dans le coin ??
Journalisée
enez dcouvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #5 le: Juillet 17, 2006, 04:45:58 »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ben moi aussi j'ai commenc par le judo 6ans. Au bout de 2ans, je me suis lass (surtout aprs avoir rat ma ceinture jaune.. xd) et donc je suis pass au foot. Mais je n'aimais pas trop l'entraineur donc j'ai abandonn au bout de deux ans pour passer du.... ping-pong. Au dbut j'aimais beaucop, puis j'ai commenc me lasser. J'en ai fait 3ans, mais la dernire anne, on ne s'occupait presque pas de moi parce que j'tais trop nul. De plus pendant cette dernire anne de ping-pong, j'ai aussi commenc le tir l'arc. J'en ai fait 3ans avec entrainement srieux, puis une dernire anne pas trs srieuse, parce que ca me soulait. Surtout qu'entre temps, j'ai commenc la natation et les entrainements de tir l'arc suivaient directement ceux de natation donc j'tais crev. Finalement, aprs une anne coupler natation et tir l'arc, j'ai laiss tomb le tir, et j'ai enchain sur 4annes de natation. Pour la rentre, je ne sais pas encore si je vais reprendre la natation. Mais depuis cette anne, je vais souvent courrir et faire quelques exercices de musculation le dimanche matin, et a me plait beaucoup.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #6 le: Juillet 17, 2006, 07:29:49 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Personnellement, j'ai commenc le football l'ge de 6 ans. Ca me plaisait bien. Jusqu' qu'une tension se cre dans le club entre les coachs et certains joueurs (benjamins)...y compris moi. J'ai donc dcid d'arrter, au lieu d'essayer de trouver un autre club. Il y a 3 ans, je choisis le basketball, sport que je pratiquait en fait dj au niveau de "l'cole de basket" pour les connaisseurs. L, je ne me rappelle pas pourquoi j'ai chang pour le fait, mais bon. C'est du pass. Je pratique toujours le basketball dans le mme club (Basket Foyer Cheminots Hellemmes-Lille), et je vais bientt entrer dans ma seconde anne de Minimes. Ce sport me palt vraiment trop! ^^

Par rapport au foot, je ne pouvais aller qu' l'entrainement du Mercredi aprs-midi, c'est--dire un entrainement sur trois par semaine, pour un match chaque week-end! En plus de cela, le Mardi soir et le Vendredi soir, je devais aller la piscine.

Actuellement, je fais de temps autre du vlo, avec ma soeur, ou avec mon pre, voir les deux. Et puis je joue parfois au foot dans mon jardin seul ou avec mon pre.

« Répondre #7 le: Juillet 18, 2006, 04:37:28 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hawk.... quel homme ! XD

Quand moi... l'ge de trois ans, j'ai fait de la gymnastique. Unique anne, unique comptition et j'ai fini 2e ^^. Ensuite, de 4 ans 10 ans, j'ai fais de la danse (classique, jazz, moderne). A mon entre au collge, j'ai fait du basket en association sportive, de 11 ans 12 ans donc. Quand je faisais pas du sport au collge, j'en faisais dans la caserne o j'habitais : je faisais du foot (attention, vocation de gardien derrire moi XD). Puis j'ai d arrt parce que je me suis allonge les ligaments du genou -_-. Aprs, de 12 ans 14 ans, j'ai fais de la danse en AS, mais bon c'tait juste pour la dtente... ensuite, le lyce ne permets pas de continuer en sport, cependant je dois dire que l'athltisme et notament le triple saut est un domaine dans lequel je suis plutt doue ^^. L o j'habite, je pourrai faire du sport, mais je prfre me consacrer au thtre ^^.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, a suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #8 le: Juillet 18, 2006, 06:34:21 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
J'ai commenc par faire de la natation mais au bout de 2 ou 3ans j'ai arrter. Ensuite c'tait le karat que j'ai arrt aprs un 1 et demi cause que c'tait trop comptitif , suivi  du basket-ball qui lui aussi n'a pas dur longtemps.J'ai recommenc la natation mais j'ai arrter aprs un mois. Le sport qui a dur le plus longtemps est la danse que j'ai commenc vers l'ge de 4 ans jusqu' 11 ans.

Je prvoit suivre des cours d'quitations pendant mon prochain voyage et ensuite sa se peut que je recommence la danse.
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum

Re: [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #9 le: Mai 11, 2008, 12:54:38 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi du ping-pong et l'anne prochaine je vais faire de l'athltisme avec mon pote.
Journalisée

Re : [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #10 le: Mai 11, 2008, 01:46:26 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ma fanfiction : L'cole Mobienne !
J'ai fait du Foot pendent 2-3 mois puis je fait de Base-Ball Mon sport prfre
Journalisée

« Répondre #11 le: Mai 12, 2008, 03:03:07 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je fais actuellement du footing aprs avoir fait moultes sports (les comptitions et tout le bordel le Dimanche c'est pas mon truc).
Journalisée
Just a guy who loves party !

Re : [Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??
« Répondre #12 le: Juillet 19, 2008, 12:01:34 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je fais de l'quitation depuis l'ge de 3 ans. Mais mon sport prfr c'est de rester devant ma console toute la journe,(quand je travail pas bien sur). 

« Répondre #13 le: Mars 31, 2009, 08:13:31 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
moi j'ai fait de la natation jusqu'a 4 ans et ensuite j'ai fait du judo cinq ans et j'en fais encore.
« Dernière édition: Avril 02, 2009, 07:29:12 par SUPERSONIC »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelSport[Sport] Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ??