Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Advance 3] Final-Final boss, Nonaggression
Pages: [1]
[Sonic Advance 3] Final-Final boss, Nonaggression
[Sonic Advance 3] Final-Final boss, Nonaggression
« le: Juillet 13, 2006, 10:32:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
J'ai un pépin: Après Altar Emerald, si tu l'as fini avec les 7 emeraudes, tu arrives avec une autre zone: Nonaggresion. On se bat contre Gemerl. Mon problème, plutôt ridicule; c'est quoi le point faible du boss? merci enormément à celui qui me repondera.
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
[Sonic Advance 3] Final-Final boss, Nonaggression
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2006, 10:46:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
De mémoire... je me gourre peut-être un peu depuis le temps que j'ai pas touché à un Sonic GBA..

Il faut que tu restes appuyé sur un bouton pour attraper Eggman et le charger d'énergie jusqu'à une certaine limite tout en évitant les tirs du Gizoid. Une fois "chargé", tu balances Eggman sur le Gizoid qui ouvre un oeil et tu le frittes à ce niveau je crois, plusieurs fois comme ça et il sera vaincu.
Journalisée
 
 
[Sonic Advance 3] Final-Final boss, Nonaggression
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2006, 11:57:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Merchi. Je l'ai essayé: Le bouton, c'est R (ou le bouton pour Tag action), et je tiens à préciser que Gizoid creve à la fin de Sonic Battle; sur SA3, c'est Gemerl. Ce que je trouve le plus cool, c'est l'intro ( Comment Sonic se transforme en Super-Sonic )
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Advance 3] Final-Final boss, Nonaggression