Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Fan Arts] dessin de wolfi
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #15 le: Juillet 24, 2006, 04:52:24 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Ôô oups merci blackcat je me suis tromper d'images je vais édités mes message tu verra de la couleur partout heu enfin presque. J'avais justement suivi ton conseil à se sujet, bon le fond est un peut fade mais vu que je n'est que 10 couleurs à mon actif, j'ai fait de mon mieux (le gros clodo que je fait  ^O^)enfin, j'attend vos commentaires
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #16 le: Juillet 24, 2006, 09:10:39 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
C'est déjà mieux, mais j'ai oublié de te demander de mettre l'écriture en plus foncé car il y a des mots que j'ai de la misère à lire.
Vivement tes prochains desins!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #17 le: Juillet 24, 2006, 09:43:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Très beau. C'est ce qui me viens à l'ésprit après dix minutes d'admiration ^^ .  Le seul hic, c'est parfois, je pense, quelques visage un peu loupés. Et le plus gros défaut, c'est le texte. Il y a des cases que je n'ai pas réussi à lire ^^' . Peut-être parceque je suis daltonien...

En tout cas, continue comme ça, c'est très bien. Ton humour avec Gessy est bien organisé. Il ne fait pas "rire", mais fait sourire, et ça fait du bien quand on déprime un peu ^^ . Avec du temps, ta main vas s'éxperimenter, et tu vas t'améliorer (je pense que c'est comme pour les fics, ce genre d'éxperience)...Bref, bonne continuation :wink:  !!

Une seul demande : repasse le texte en un peu plus foncé, stp, à moins que le problème ne vienne de moi, je n'aimerais pas gâcher tes bôs dessins ^^ !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #18 le: Juillet 24, 2006, 11:52:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
merci de vos commentaires

le problème ne viens pas de toi  Blackdoom ( blackcat = chat noire
 porte malheur et toi Blackdoom =  Sort malheureux et noir, ha bin j'ai de la veine ^^) tout ça c'est a cause de se ****** de flash (restons polit) j'oubli toujours que sa a des répercussion sur mes dessin notamment les dialogue pour les bande dessiner je  l'est arrangerait dans la semaine

d’ici la personne a un persso à me proposer, je manque d’inspiration (il me faudrait juste le déclic car j’en est bien peur ma muse s’en est aller loin de moi, pourquoi je ne lui est pas casser les deux jambes )


Et voila une Blackcat et une (entre temps j'ai désactiver le flash #enfin# ) laisser vos commentaires

http://i100.photobucket.com/albums/m14/Wolfi86/my%20art/CopiedePhoto25I07IO6.jpg


(Pour  Blackdoom : Dark-Sonic est en chantier)
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #19 le: Juillet 25, 2006, 07:59:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Blackcat est mignonne et bien faite, j'aime bien comment tu l'as coloriée, c'est très bien.
Ton Wolfi solo' est trop bien fait, mais euh, on ne voit pas trop la bouche, dommage :(.
Continue p'tit loup, tes oeuvres sont de plus en plus belles ;).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #20 le: Juillet 31, 2006, 07:44:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Aaaaaah enfin des nouveaux dessins :P.
Ton premier dessin est pas trop mal, mais on ne voit pas très bien ses yeux.
Ta BD est simpa :), les persos sont assez bien fait, l'histoire est bien. Il y a un moment que je trouve bizarre c'est quand Blackcat sort ses griffes, puis la bulle suivante hop, tous les perso' sont à moitié entérrés puis recouverts de terre (:?:). Je me demande aussi pourquoi ma perso' va être mal quand Cat aura retrouvée ces esprits  :idea:.
Dark Sonic est vraiment superbe, tu l'as bien réussi, l'effet autour de son corp est plutôt bien, mais dommage que tu n'ai pas plus foncé son poil, car son poil est limite entre le bleu actuel et le bleu marine.
Ton Shadow féminin est réussi, elle a vraiment de grands yeux ^^.
Dino Crisis... Hum celà me dit quelque chose... Bref, ton dessin est cool.
Ce n'est pas trop mal tout ça :), pour tes prochains dessins essaye quand même d'appuyer plus sur tes crayons de couleurs car sur certains dessins c'est trop trop clair !!
Vivement la suite 'Ptit Wolf ;).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #21 le: Juillet 31, 2006, 01:35:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Non, c'est Gessy qui dit à wolfi qu'il va être mal, et c'est de la fumée rouge qui "enterre" mes personnages, c'est le super concentré  d'herbe à chat qui se répand. Pour dino-crisis c'est un jeux de capcom, c'est un survival horror au même titre que résident evil, mettant en vedette Regina la jolie rouquine accoudé au T-rex.
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #22 le: Juillet 31, 2006, 03:47:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
/HS : Ah oui, je vois ce que c'est comme jeu !! Ah ok, c'est gessy qui dit à Wolf', je pensai le contraire :P /Fin HS

J'ai une petite request pour toi si tu veux bien, pourrais-tu dessiner mon matou stp ?! :)
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/chat.jpg
Merci d'avance 'ptit LoupLoup !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #23 le: Août 04, 2006, 04:54:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Oyé Oyé, jeunes Damoiseaux et Damoiselle, je vous sollicite une foi de plus car, cette foi encor je suis en manque. Heu d'inspiration  bien sur. Si l'un de vous aurez  un personnage à me confier pour comblé ce trou dans mon dessin, cela me serait extrêmement utile. Votre personnage sera situer en arrière plans (sa fonction l'oblige). Il jouera de la batterie, en compagnie de Gessy (à la basse) et de Wolfi (à la Guitare). Je vous remercie de votre attention et promet que je respecterais au maximum le persso  qui me sera confier et qui, accompagnera les deux autres.
Merci et bonne journée à vous.
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #24 le: Août 04, 2006, 05:11:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Bon oui moi je suis partant! Je n'ai pas d'image mais j'en ai une en tête! Je vais te décrire l'hybrid par MP, si t'es d'accord bien sûr.
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #25 le: Août 04, 2006, 09:04:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Wolfi m'a déjà montré le début de son dessin, sa donne super bien et c'est vraiment superbe.
Wolfi sera donc à la guitare et Gessy à la basse, ils ont vraiment la classe, un vrai petit groupe, des rebelles quoi !! ;) Il ne manque plus que le batteur :P
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #26 le: Août 07, 2006, 03:08:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Super tes dessins Wolfy! J'adore mon perso tu l'as fais comme je l'avais imaginé ^^ Est-ce que tu as déja essayer de colorier tes dessins avec Photoshop?
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #27 le: Août 07, 2006, 08:11:29 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Mais derien 'ptit loup ^^.
Que le dessin de Gessy seule est... Euh comment dire... Ben euh, il est pas trop mal :mrgreen:.
Le perso' de Densh est superbe, tu l'as bien réussi, il a de la gueule ^^.
Mon préféré dans le lot est Wolfi et Sonic, le dessin est bien fait, les deux compères se la coulent douce !!
Continue ainsi, c'est pas mal !!
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #28 le: Août 11, 2006, 07:37:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Des nouvelles oeuvres, enfin ^^

Ce n'est pas mal !! C'est bien dessiné, tu as du en passer du temps pour tout ça !!
Le deuxième dessin est bien, les vêtements déchirés sur Wolfi c'est pas mal !
Wolfen est joli, il a un oeil en moins ! Il est vraiment mauvais ton perso'.
Pour ton Wolfi à terre, tu as voulu (je pense), faire en sorte que ton perso' regarde par terre non ? Si c'est sa, sa tête n'est pas trop bien faite, dommage car le reste est top.
Le dernier dessin est marrant ^^, Gessy la diablesse :). Mais euh, les lunettes je n'aime pas trop :mrgreen:.
Mais j'ai remarqué que tu dessines Gessy plus adulte que moi, et tu le réussis vraiment bien.

Vivement la suite 'Ptit loup, continue ainsi, ils sont beaux tes dessins !!
Hein, les autres, qu'ils sont beaux ces dessins ??? ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] dessin de wolfi
« Répondre #29 le: Août 12, 2006, 04:07:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Wow! J'ai tout spécialement aimé ton premier dessin. Le combat entre Wolfi et Wolfen, j'aime bien les mouvements que tu leur donne. Ensuite mon Densh! Ah qu'il est beau nan? Je l'adore tu l'as bien réussis comme je l'imaginais. Enfin! Continu comme ça tu dessines très bien ^^ Surment plus que moi, moi je suis plutôt doué dans la scénarisation mais pour le reste... bon enfin! Voila! J'ai déja hâte de voir tes autres oeuvres ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^
 
 
Pages: 1 [2] 3 4