Wouha ! Tant de réponses ! Ça me fait très plaisir de voir qu'il y a autant de monde qui aime mes dessins ! Je suis touché ! ^^
*/Sert la main à tout le monde et fait pleins de bisous *Noctoz :Hey Noctoz ! Ça faisait un petit moment qu'on te voyais plus alors c'est vraiment un plaisir de te revoir pointer ton nez ^^ !
C'est bien vrai; le premier dessin est un peu trop "vide", mais c'est plus ou moins voulu car pour moi le royaume de Saïko Strife est constamment plongé dans les ténèbres presque total. C'est donc pour ça que cela semble aussi "vide"… mais j'avoue aussi que c'est parce que j'ai des gros problèmes pour faire des décors >_<" et que je ne voulais pas perdre trop de temps car Sephyra m'avait demandée cette resquest depuis un moment déjà.
En tout cas je te remercie pour ta venue et ton post ! J'espère que je pourrais te faire rire d'autre fois car j'ai quand même l'intention de continuer ce genre de choses (si l'inspiration m'en donne le droit évidement…) !
SpaceMoule :Haa ! La Moule de l'espace ! Bienvenue sur ma galerie, c'est en honneur ! ^^
C'est vrai, j'aime bien FFVII, mais le plus drôle c'est que je n'y ais jamais joué XD. Je connais les personnages en grande partie grâce à Kingdome Heart et Advent Children, et l'histoire grâce à Final Fantasy dream, le site qui expose toute l'histoire de cet épisode en version écrite. Mais revenons aux dessins ^^ !
Je prends note de tes conseils ! C'est vrai que j'ai tendance à trop développer les hanches des personnages féminins ^^". En ce qui concerne la BD, c'est vrai, il n'y a pas de décor et tu as raisons, ce n'était pas ma préoccupation principale ^^". Je voulais avant tout donner dans les expressions faciales. Mais si je n'en ais pas fait c'est évidement parce que je ne suis pas à l'aise avec les décors (comme je l'ai dis plus haut).
Mais ne t'inquiète pas, ça veut pas dire que je ne prend pas en note ce que tu dis, ça serait idiot vu que tu es bien plus expérimenté que moi dans ce domaine ^^. Sinon, je n'ai pas prit une feuille A4 pour cette BD, c'était une petite feuille du genre… une A4 coupée en deux ^_^".
Pour la dernière, c'est dommage que tu ne connaisses pas bien les trips du forum sur Sephy é_è ! Mais j'imagine que maintenant, tu te doutes un peu de qui il s'agit ! XD
Merci pour ta visite chère Moule de l'espace ! Reviens quand tu veux, je serais disposé à écouter tes conseils avec attention ! ^^
Sephyra :Très chère Sephyra ! Ce que vous dites me touche énormément ! J'espérait que votre request vous plaise, mais à ce point là, je ne l'aurais jamais imaginé ^///^ ! J'espère que vous vous plairez dans le royaume de Saïko Strife ! Avec le temps, vous allez vous habituer à l'ambiance glauque des lieux, et qui sais, vous arriverez peut-être même à oublier Athem pour vous livrer corps et âme au grand Seigneur des Ténèbres et le servir ! Hahahahaha… (Se prend un coup de lame sur le visage)
Je suis heureux que le reste des dessins vous plaisent aussi ^^, même le dernier XD ! Non, je ne lâcherais pas le morceau si facilement ! De quoi j'aurais l'air si je le faisais ? Par contre pour celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo, je suis sûr que c'est une méprise ! Il ne tolèrerais jamais ça, jamais ! Comme je le connais, il est la première personne à m'harceler jour et nuit pour participer à un Raid afin de vous faire avaler la pilule dans votre sommeil ! Vous devez sûrement vous tromper très chère Sephyra…
Bon, sinon pour votre request j'y travail, un peu de patience ^^. C'est bientôt les vacances ! Ça ira vite après ! En tout cas, merci d'être passée ! Ça me fait toujours autant plaisir de vous voir dans ma galerie ^^ !
* C'est alors qu'Athem dégaine son arme avec un charisme fou et fonce sur Saïko Strife. Heureusement pour celui-ci, il montre au prince loup une photo trafiquée de Sephyra "si-elle-avait-avalée-une-pilule" et il se calme automatiquement. Il lui sert même la main en lançant un "continuez comme ça, c'est du bon boulot" * XD
Wizy :Hey Wizy ! Content de te voir ici !
C'est un honneur pour moi que mes dessins de plaisent à toi aussi ! Et étant un faiseur de BD, tu pourras aussi me donner des conseils ^^ ! Je prend note des case aussi, je devrais essayer un cadrage plus "dynamique"… enfin ça, ça dépendra ce que je dessinerais.
"haha les melons XD" d'ailleur j'adore ce fruit!!!
Tout le monde regarde Wizy d'un air "mais c'est un malade!!!!!"
"Heu.... je suis pas pervert sinon sa se saurai non!!!!"
Et d'un coup Kouratine qui se ramène pour frapper Wizy qui avait volé des sous-vêtement
"Quoi!!!!!!!!j'allais les laver c'est elle qui prend tout de traver"
Toutes les filles reculent de 5 mètres
"Hé je suis pas un monstre !!!!!!"
Haha ! C'est drôle que tu dises ça parce que figure toi qu'avant de prendre Saïko Strife comme "voleur de pilule", je pensais à toi ! Et oui ! Je voulais mettre Wizy avec la pilule dans la main, et tenant Kouratine de l'autre en courant comme un fou vers un endroit plus… calme ^^
* Se fait tabasser à mort par Wizy et Kouratine en même temps*Enfin bref, je te remercie également de ta visite ! Et en passant, bonne chance à toi pour tes BD ^^ !
Sonic-kun :Yeah ! Toi aussi tu es venue Sonic-kun ! Tes yeux ne brûlent plus mais… tu te caches derrière des coussins maintenant o_O ? Awww…
T'as colorié Saïko Strife alors que j'avais dis qu'il était cool en noir et blanc ! D: m'en fout, il est hyper cool en couleur pareil ! Et le Shadow dans les habits d'Hurricane est vraiment trop cool pareil ! l'humaine aussi est cool =)
Pareil ! XDD
Sinon Saïko Strife n'est pas un pervers voyons ! Il est juste… hum… comment dire… "impliqué" dans l'image que donnent ses employer ^^" ! Mais je n'ai jamais dis que Sephyra n'était pas bien comme elle est… seulement… un petit plus la rendrait encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ^^ ! Et ne te complexe pas Sonic-kun, non ! Tu très belle comme ça ! D'ailleurs il suffit de le voir sur ton avatar pour savoir que tu n'as pas besoin de pilule ^///^ !... hein ? Quoi ? Ce n'est pas Eska la fille avec la robe blanche et la grosse poi… … alors c'est qui ? Power ? C'est sont nom ? Haa, bah… j'ai rien dis alors !
* Tend une pilule avant de se faire royalement gifler par Sonic-kun* XDD
Sérieusement, merci pour ta visite ! Ça me fait plaisir ! Et tu devrais aussi mettre à jour ta galerie ^^ ! Que je puisse y faire des gentils post aussi ^^ !
Kayra :Kayra, tu es là ! C'est bon te de te voir également ! Merci pour ta venue !
Je ne savais pas que tu avais peur de Saïko Strife ? Pourtant c'est un type très gentil !
* Derrière, on vois Saïko Strife en train d'étrangler Symiu pour l'avoir assommé, mais dès qu'il se rend compte de Kayra le regarde, il s'arrête et se met à lui faire des gentils signes de la main en se massant sa bosse sur sa tête * Au moins vous le trouvez quand même charmant, c'est qui est un honneur pour lui !
Pour la deuxième aile de Sephyra, j'ai bien essayé de la mettre, mais avec l'angle de vu et l'obscurité, c'est pas évident de la remarquer, d'autant plus qu'elle est pas très bien faite. D'ailleurs, tu es la seule à avoir remarqué ce détail, bravo ! ^^
Pour Shakti, c'est drôle quand même : pourquoi tout le monde se soucis tant du sort de cette souris ? Peut-être parce qu'elle est mimi comme tu dis ? Moi en tout cas, je préfère Shakti ^^ (et puis de toute façon, connaissant Shakti, la souris va bien souffrir avant d'y passer XD) ! En tout cas, merci pour tes compliments, ça me va droit au cœur !
Ma seule consolation, c'est qu'au moins je ne testerais pas cette pilule […]
Comment ça "Ma seule consolation" ? Manger cette pilule est un pur privilège ! XD Mais bon, si vous n'en avez pas besoin…
* Saïko Strife range sa pilule dans sa poche, déçu de n'avoir toujours pas fait écouler le stock depuis plusieurs mois *Merci encore pour ta visite et pour tes encouragements Kayra ! Ça fait toujours plaisir à lire ^^ !
Rekkua :Haa ! La voila enfin sur ma galerie ^^ ! Salut Rekkua et bienvenu !
Je vois que ta request te plais à toi aussi ! J'ai fait en sorte de bien garder la façon dont je l'avais dessinée précédemment avec Taoshymiru et Pilina. Mais tu sais, c'est pas si dur de respecter le caractère de Shakti ^^.
Par contre non, tu ne m'a jamais envoyé la signature faite par Kasuki (d'ailleurs, je ne savais pas qu'il avait déjà fait un dessin de ton perso). Pour l'idée de la souris, j'ai juste eu besoin d'aller voir dans la demande que tu avais faites sur AOM. Par contre, promets moi que sa mort ne sera pas trop longue et douloureuse ok XD ?
Et dis donc, comment tu parles de Shakti là, on dirait ma prof de Math x_x (Qu'un éclair la foudroie celle là è_é !) !
Sinon, ton idée de scènes à dessiner me botte bien ! Peut-être que je la ferais pendant les vac's ! En plus ça m'entraînera pour les décors ! Je relève le défi !
Merci d'être passée Rekkua ! Je te fais aussi la bise et j'espère te revoir bientôt, aussi bien sur ma galerie que sur AOM ^^ (au fait, tu doit encore poster sur notre topic è_é) !
(Tiens, je viens de remarquer ça mais, tu as tellement été emballée par ton cadeau que tu as carrément oubliée de donner ton avis sur le reste ! XD Bon bah, c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois ! ^_^ )
Capita :Capiiiiita ! Te voilà ^^ ! Contant de te voir !
Tu as raison Capita, ces dessins là on eu plein de succès ! C'est fou ! Et surtout auprès des filles, comme tu dis ^///^ ! Peut-être que je devrais inclure le dessin comme technique de drague… ça pourrait m'aider, timide comme je suis… enfin bref.
Mais Sephyra... Je me demande... Pourquoi... SON TOUR DE POITRINE EST INSUFFISANT !
Bah… c'est que notre chère Sephyra est plutôt du genre… survoltée, c'est pas facile de lui faire avaler ça ! J'ai essayé la manière douce, les pièges, les beaux discours scientifiques, les flatteries et même les intraveineuses ! J'ai même eu l'intention d'engager des professionnels en la matière mais rien n'y fait (Hey ! J'ai oublié la manière forte ! XD) !
Tu pourrais peut-être m'aider toi ! Vantes lui les mérites de la pilule et si elle résiste encore : assommes là è_é ! Elle dois manger cette pilule !... Au moins pour voir…
*Athem acquiesce dans un coin et prend un air détaché lorsque Sephyra le regarde *Sinon pour le cas Styller et Maska, Saïko Strife n'aime pas vraiment faire des compromis mais bon… si c'est pour aider Sephyra, il engagera les deux gamins !
* On vois Styller et Maska qui rangent leurs Airsoft et le Gundam miniature en soupirant. Ils voulaient s'en servir apparemment… *Merci pour ta venue Capita !
*/Fait un câlin * C'est toujours cool de te voir ici ! :3
A la revoyure !… Et n'oubliez pas Sephyra ! On ne peut pas critiquer avant d'avoir essayé ! Mangez une pilule et je vous jure sur mon âme souillée par le péché que vous ne le regretterez pas !
* Clin d'œil bien vicieux à l'intention de Sephyra, magistralement puni par une large entaille sur l'arcade sourcilière * Bon d'accord, j'aurais peut-être pas du dire ça… >.>
* Se prend ensuite un tombée de neige sur la tête accompagnée de grêlons qui se mettent à fondre sur la peau du Goupil quelques secondes après. *Zalosta ! Je t'ai déjà dis que ce genre d'attaques de glace ne fonctionnent pas contre moi pour la seule et bonne raison que :
je suis chaud comme la braise ! Et puis ne te fâche pas comme ça Zalo' ! Tu es juste tombée sur des peaux de bananes ! C'est que le vide ordure quoi ! Reviens ! é_è
Will :Bienvenu sur ma galerie Will ! Apparemment, tu as l'air d'avoir une bonne impression de ta première visite ^^ ! Je suis flatté !
Je te remercie pour tous ces compliments ! Mais ne sois pas jalouse, je suis sûr que ta BD sera toute aussi bien que la mienne ;) !
* Par reprendre les feuilles de BD de Will et lui les rend * Je vais essayer d'en faire d'autre en effet. Je ne sais pas si ça sera aussi réussi que celle-là mais on verra bien.
Pour la dernière image, je pensais pas qu'elle te ferais autant rire ^^ ! Il faut dire que les repliques y encouragent beaucoup ^^. La pauvre Sephyra à du mal à trouver un moyen de se sortir de là ! Saïko à vraiment l'air du pervers comme ça… c'est vrai XD ! Il rêve de voir comment serait Sephyra avec sa pilule miracle ! Et il est pas le seul apparemment…
*/Regarde Blackdoom *Merci beaucoup pour ta visite Will ! J'espère te revoir ^^ !
Blackdoom :Yeah ! Blackdoom ! Toi ça faisait un sacré moment qu'on ne t'avait pas vu ici camarade ! Ta venue me fait très plaisir !
*/Fait également un check *Merci beaucoup pour ton commentaire Donf, c'est cool que tu me dise que j'assure ^^ ! Ça me va droit au cœur ! Rince toi l'œil autant de fois que tu veux ^^ ! Et avec toi et Zalo', on réussira à faire avaler cette sacrée pilule à Sephyra ! Yeah ! X3
*Meurt courageusement en protégeant Donf de l'attaque meurtrière de Sephyra qui lui était destinée *
Sephyra bis :Hey ! Si vous vous faites la guerre, faites la dehors ! Je viens juste de cirer le parquet è_é !... Ou alors mettez des patins XD
Carn :Salut Carn ! Tu es là aussi ^^ !
C'est dommage que tu ais manquée plein d'épisode amusant de nos délire, mais les études avant tout hein ? ^^ (J'arrive pas à croire que j'ai dis ça >< !)
Très heureux que Shakti te plaise ! Mais tout le mérite reviens à Rekkua pour le design de son personnage ^^. Je te remercie en tout cas !
* /Vois Carn lui faire les gros yeux * Maiheu >< ! C'est pas ma faute ! Ça fait parti du contrat ! En devenant mon bras gauche, Sephyra doit obligatoirement se plier à mes règles et donc avaler cette pilules >.>, car c'est ainsi que Saïko Strife vois le futur ! Comme tout bon dictateur, il tient à "modeler" son peuple ! XD
Désolé, j'ai déjà dis qu'elle était belle comme ça mais… elle n'a pas le choix, ça fait parti du contrat. Elle doit le faire ! XD
* Se fait trouer la tête par une balle tiré par Sephyra un Sniper *Arrêtes de me tuer tout le temps toi è_é !
Enfin bref, merci d'être passée m'encourager malgré ton emplois du temps apparemment chargé ^^. Reviens quand tu auras le temps et l'envie bien sûr ! En attendent, je te dis à la prochaine !
Mad-chan :Ma petite Mady !
*/Fait un câlin à Mad-chan * J'attendais ta visite ^^ ! Heureux de te voir !
C'est un honneur que mes dessins te plaisent jusqu'à te donner des frissons :3 ! Tu aimes le trône de Saïko ? Moi pas trop, je trouve qu'il est pas assez… impérial ^^". Mais bon, on ne peut pas tout avoir. En tout cas je te remercie !
*/Offre une souris en choco à Mad-chan * Tiens, ça te changera !... Enfin pas tellement ^^"
*/Regarde le tas de Bounty et de chocolat derrière Mady * Mmh… je crois que je vais te donner une carotte plutôt XD !
Pour le dernier, c'est vrai que Maska à une sacré tête, hein ? XD C'est surtout pour ce genre d'expressions que j'ai fait cette BD… et aussi pour rappeler que les pilules sont là pour aider ! C'est dommage que tu ne veuilles pas en prendre… même pas pour me faire plaisir ? 83
* Grand silence * Bon okay…
Et bien, une fois de plus tu me fais un très gentil post Mad-chan ! C'est toujours un plaisir de te voir ici, reviens vite surtout !
Carn bis :On va former le club des planches a pain !
O_O… …DEGAGEZ DE MON TOPIC TOUT DE SUITE !!!!
Nan sans dec ! Vous pouvez créer ce Club si vous voulez mais sachez qu'après, vous serez la cible de violentes représailles et d'incessantes tentatives pour vous faire tous avaler mes pilules miracle ! XDD
Mais non, je déconne =D ! Par contre il me semble que Sephyra avait aussi eue cette idée… le " CAJOT " il me semble… >.>
AHhh ! Enfin finit ce long post de remerciements !
J'essaierais quand même de faire des posts moins longs la prochaine fois ^^"
Bon et bien je vous remercie tous infiniment pour vos commentaires et vos conseils ! Vous êtes vraiment super ^^ !
* Deuxième câlin collectif *Maintenant, passons aux dessins ! Ils sont d'ailleurs consacrés cette fois-ci à un nouveau personnage plutôt important pour moi.
Il s'agit d'un nouvel hybride chat nommé "Meeyhu".
Pour plus d'information, ce personnage est la personnification du chat que j'avais quand j'étais petit. Il s'appelle " Miou " à cause de son adorable miaulement (:3), mais pour donner plus de style je l'ai modifié pour que ça donne "Meeyhu" (Ça fait japonais : que demander de plus ! X3). C'est un chat de forêt norvégienne noir et blanc, avec une petite tache blanche sur l'une de ses bajoues.
Si j'aime autant ce chat, c'est parce que contrairement à tout les autres : ce chat était loyal ! Oui, vous avez bien entendus : loyal ! Un jour, il est parti de la maison et a disparut. Au début, on ne pensait plus jamais le revoir mais après un an d'absence, il est revenu ! Il ne nous avait pas oubliés, il nous avait même reconnu malgré une année d'absence ! C'est le chat le plus téméraire, le plus affectueux, le plus débrouillard et surtout le plus loyal que j'ai jamais eut, alors c'est pour lui faire honneur que j'ai crée ce personnage ^^ ! Voilà, je passe les détails sur la vie de ce chat parce que ce n'est pas le but du topic ^^".
Voici donc, Meehyu ! J'espère que ce personnage vous plaira autant qu'à moi ! J'essayerais de le jouer sur le site de RP "All Over Mobius" pour ceux qui connaissent (on fait la pub, zavez vus ? X3). Le premier dessin présente donc le personnage en gros, avec quelques expressions faciales en plus ^ ^ !
http://img46.imageshack.us/img46/1388/meeyhu.pngEnsuite, un autre dessin le montrant dans différentes poses. Et oui, j'en ai aussi profité pour m'entraîner ^^ !
http://img38.imageshack.us/img38/6882/meeyhuposes.pngAprès, une petite image toute simple de Meehyu en charmante compagnie ^^. Pour info, l'autre personnage s'appelle Pilina, l'un des personnages de Capita ! Ils sont mignons ensembles hein ? Je trouve qu'ils forment un joli petit couple :3 ! Par contre, allez savoir ce qu'il lui raconte…
http://img35.imageshack.us/img35/7762/meeyhupilina.pngEt enfin, une dernière image de Meehyu dans une pose de course bien classe à la " j'ai-entendu-un-cri-de-femme-en-détresse-je-dois-aller-la-sauver-courageusement-pourvus-que-ce-soit-Pilina " (XDD). Juste une image pour donner un peu plus de charisme au personnage…
http://img38.imageshack.us/img38/2725/meeyhustyle.jpgVoilà ^^ ! Maintenant j'attends vos commentaires sur mon petit Meeyhu ! J'espère quand même qu'il vous plait :3 ! Et désolé, pas de couleurs. Peut-être que je ferais un autre dessin colorié de lui un autre jour.
See ya !