Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
[Fan Art] Dessin de Saïko
Re : Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #195 le: Mai 11, 2009, 04:27:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Citation de: Roussette miro
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo a déclaré qu'il trouvait ma poitrine tout à fait honorable, malgré le soutient qu'il vous offrait dans l'ombre ! Si si, je suis sûûûûre que vous voyez de qui je veux parler...

Je dément complètement faute de preuve. Le type dont vous parlez, s'il a vraiment fait ce que vous dîtes, a dû dire ceci suite à un violent choc émotionnel - ce qui serait compréhensible, vu la véracité désapprouvée de ses dires ^o^ */Se fait massacrer
Enfin merde, prenez-la une bonne fois pour toute cette maudite pilule ! Ca te fera pas de mal, au contraire è_é

Saïko, rien à dire. Tu déchires. Ces trois derniers dessins montre à quel point tu assures, et je t'en félicite.
*/Fait un check à son compagnon
En attendant de te revoir sur msn, vieux goupil. Continue, je me rince l'oeil à chacun de tes passages !

Citation de: Zalos'
SON TOUR DE POITRINE EST INSUFFISANT !

T'es une femme, convainc-la ! Tu sais comme nous à quel point c'est primordial pour elle, maintenant x)
Et puis... Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la tienne, chérie. */Fuit

Edit : Yay, j'ai le chic pour inaugurer les nouvelles pages o/
Edit 2 : Sephyra... M'en fous  j'suis avec Saïko, je crains rien. Et au pire ya Zalos', ma bonne femme, pour me faire à bouffer. Et ma lessive, qui va la faire, bon Dieu ?! è_é */Coup de boken - KO
« Dernière édition: Mai 11, 2009, 04:36:06 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #196 le: Mai 11, 2009, 04:33:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tu sais quoi Blacky, je pense que tu ferais mieux de surveiller tes arrières à partir de maintenant.

Sous-entendu : c'est la gueeeeeeerre è_é
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #197 le: Mai 12, 2009, 04:15:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ah, j'ai aussi décidé de passer par ici ! 8D
Je dois avoir l'air d'une paumée dans toutes vos histoires, je suis un peu jalouse de manquer tant d'épisodes mais l'année du bac c'est comme ça... mais je passais quand même t'encourager pour tes beau dessin etc. -w-
Bref, le premier je l'ai vu en avant première, coupé en bannière XD Le dessin complet est super aussi ! ^_^ J'ai beaucoup l'expression de Saiko. En fait j'ai rien à dire...
J'ai craqué sur le dessin request de Rekkua, adorable, jolies couleurs, joli perso, pose mignonne enfin, je l'aime beaucoup. ^.^

*regarde le dernier dessin*
*voit l'expression des persos*
Toi aussi je vais te faire ta fête ! D8< Keske vous avez tous à embêter cette pauvre Sephy ?! Et puis zut ! C'est quoi le problème avec les poitrines pas très développées ?! XD *complexe*
*console sephyra en lui donnant une boite de biscuits*
En dehors de ça, ça m'a bien fait rire quand même ! 8DDD *se fait tabasser pas Seph*

Bon... je crois qu'il est temps que je déguerpisse ! -w-
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #198 le: Mai 17, 2009, 04:58:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée

Kyyaaaah ! Pardonnez-moi pour cet odieux retard, Monsieur Saïko ! Pardoooonnneezzz-moi ! >o< *Mady effectue des courbettes maladroites et ferme les yeux, empêchant ainsi des larmes couler sur ses joues*
Je ne sais pas comment me faire pardonnez.... Me faire pardonnez à vous et... Awwwaahh.... A Saïko Strife.... ^W^ *La jeune féline regarde le renard avec des yeux remplis d'étoiles* Je m'excuse auprès de vous, Monsieur Saïko Strife... Je comprends que vous ne me voulez pas comme reine ! Shizuku est beaucoup plus belle ! Et merchi pour le paquet de bounty.... Ces friandises sont trop succulent ! *Lui fait un petit sourire, sachant que lui faire un câlin l'intimiderait..*
Mais je suis tellement épatée par vos dessins, Monsieur Saïko ! OAO. Je ne savais plus quoi faire entre laisser ma bouche ouverte jusqu'à gober sans doute une mouche (mais j'ai tout de suite rayer ça de la liste. XD) où vous livrer des commentaires que j'espère vous feront encore plus sourire. (Si vous avez sourie pour mes derniers posts)...
Alors, passons aux dessins....
Maîtresse Sephyra et Monsieur Saïko Strife ! OAO
C'est trop superbe, trop mais alors trop trop trop superbe ! >w<
J'adore les habits de Maîtresse Sephyra et de Monsieur Saïko Strife ! J'adore aussi les couleurs, les ombres et le regard de Maîtresse Sephyra... Sa me donne des frissons ! C'est trop génial ! Le trône est super bien fait, aussi ! Sa doit même être confortable de s'asseoir dessus... Je peux essayer ?.... *Silence* Booh, je ne vais pas m'asseoir donc... *Mad-chan tape sur ses jambes pour les empêcher de bouger*

Pour le dessin de Rekkua...
Mimikkyyaa ! Une sourie, elle doit... Elle doit être manger ! ! Muhahahaha ! >w< *Mad-chan s'apprête à sauter dessus la sourie mais Monsieur Saïko, bon sauveur, la jette dans la nature. Mad-chan pleure*.... C'est trop difficile, vous comprenez, c'est mon instant de chasseuse, de féline.... Je m'excuse... *Courbette*
Bref, le dessin est superbe. J'aime bien la pose, très sympathique, et le regard que la perso de Rekkua jette à la délicieu... A la sourie, pardon. ^^'
J'aime bien les couleurs, une nouvelle fois. Bref, superbe !

Et pour le dernier... XD
J'adore, mais alors j'adore ! La tête de Maska me fait trop marrer ! XD
Le cadeau pour Maîtresse Sephyra est trop sublime, aussi ! Mais je suis d'accord avec Carn-san... Il ne faut pas l'embêter avec sa poitrine pas "très" développé. Moi aussi, je n'ai pas de poitrine... Mais pourtant, je suis heureuse ! Je suis fière d'être une planche à pain ! >8P
Mais je vous rassure quand même, le dessin est sublime. Je ne sais pas comment vous faites pour si bien dessiner... Je suis jalouse...
*Avant de partir, elle donne un dernier câlin à Monsieur Saïko et lui offre des tartelettes aux chocos qui ne fait pas grossir. (Enfin, c'était pas marquer sur l'étiquette....)* J'espère que vous allez bientôt continuer ! >w<
« Dernière édition: Mai 17, 2009, 06:11:36 pm par Mad-chan »

Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #199 le: Mai 17, 2009, 06:49:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas aue je poste pouyr rien mais une idee m'est passee par la tete avec ton post Mad Chan ! XD
On va former le club des planches a pain !
Bon ok... je m'en vais mais bon voila, je devais le dire. *se fait tabasser et expluser du topic de Saiko san*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #200 le: Mai 31, 2009, 09:53:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Wouha ! Tant de réponses ! Ça me fait très plaisir de voir qu'il y a autant de monde qui aime mes dessins ! Je suis touché ! ^^ */Sert la main à tout le monde et fait pleins de bisous *

Noctoz :
Hey Noctoz ! Ça faisait un petit moment qu'on te voyais plus alors c'est vraiment un plaisir de te revoir pointer ton nez ^^ !
C'est bien vrai; le premier dessin est un peu trop "vide", mais c'est plus ou moins voulu car pour moi le royaume de Saïko Strife est constamment plongé dans les ténèbres presque total. C'est donc pour ça que cela semble aussi "vide"… mais j'avoue aussi que c'est parce que j'ai des gros problèmes pour faire des décors >_<" et que je ne voulais pas perdre trop de temps car Sephyra m'avait demandée cette resquest depuis un moment déjà.
En tout cas je te remercie pour ta venue et ton post ! J'espère que je pourrais te faire rire d'autre fois car j'ai quand même l'intention de continuer ce genre de choses (si l'inspiration m'en donne le droit évidement…) !

SpaceMoule :
Haa ! La Moule de l'espace ! Bienvenue sur ma galerie, c'est en honneur ! ^^
C'est vrai, j'aime bien FFVII, mais le plus drôle c'est que je n'y ais jamais joué XD. Je connais les personnages en grande partie grâce à Kingdome Heart et Advent Children, et l'histoire grâce à Final Fantasy dream, le site qui expose toute l'histoire de cet épisode en version écrite. Mais revenons aux dessins ^^ !
Je prends note de tes conseils ! C'est vrai que j'ai tendance à trop développer les hanches des personnages féminins ^^". En ce qui concerne la BD, c'est vrai, il n'y a pas de décor et tu as raisons, ce n'était pas ma préoccupation principale ^^". Je voulais avant tout donner dans les expressions faciales. Mais si je n'en ais pas fait c'est évidement parce que je ne suis pas à l'aise avec les décors (comme je l'ai dis plus haut).
Mais ne t'inquiète pas, ça veut pas dire que je ne prend pas en note ce que tu dis, ça serait idiot vu que tu es bien plus expérimenté que moi dans ce domaine ^^. Sinon, je n'ai pas prit une feuille A4 pour cette BD, c'était une petite feuille du genre… une A4 coupée en deux ^_^".
Pour la dernière, c'est dommage que tu ne connaisses pas bien les trips du forum sur Sephy é_è ! Mais j'imagine que maintenant, tu te doutes un peu de qui il s'agit ! XD

Merci pour ta visite chère Moule de l'espace ! Reviens quand tu veux, je serais disposé à écouter tes conseils avec attention ! ^^

Sephyra :
Très chère Sephyra ! Ce que vous dites me touche énormément ! J'espérait que votre request vous plaise, mais à ce point là, je ne l'aurais jamais imaginé ^///^ ! J'espère que vous vous plairez dans le royaume de Saïko Strife ! Avec le temps, vous allez vous habituer à l'ambiance glauque des lieux, et qui sais, vous arriverez peut-être même à oublier Athem pour vous livrer corps et âme au grand Seigneur des Ténèbres et le servir ! Hahahahaha… (Se prend un coup de lame sur le visage)
Je suis heureux que le reste des dessins vous plaisent aussi ^^, même le dernier XD ! Non, je ne lâcherais pas le morceau si facilement ! De quoi j'aurais l'air si je le faisais ? Par contre pour celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo, je suis sûr que c'est une méprise ! Il ne tolèrerais jamais ça, jamais ! Comme je le connais, il est la première personne à m'harceler jour et nuit pour participer à un Raid afin de vous faire avaler la pilule dans votre sommeil ! Vous devez sûrement vous tromper très chère Sephyra…

Bon, sinon pour votre request j'y travail, un peu de patience ^^. C'est bientôt les vacances ! Ça ira vite après ! En tout cas, merci d'être passée ! Ça me fait toujours autant plaisir de vous voir dans ma galerie ^^ !
* C'est alors qu'Athem dégaine son arme avec un charisme fou et fonce sur Saïko Strife. Heureusement pour celui-ci, il montre au prince loup une photo trafiquée de Sephyra "si-elle-avait-avalée-une-pilule" et il se calme automatiquement. Il lui sert même la main en lançant un "continuez comme ça, c'est du bon boulot" * XD

Wizy :
Hey Wizy ! Content de te voir ici !
C'est un honneur pour moi que mes dessins de plaisent à toi aussi ! Et étant un faiseur de BD, tu pourras aussi me donner des conseils ^^ ! Je prend note des case aussi, je devrais essayer un cadrage plus "dynamique"… enfin ça, ça dépendra ce que je dessinerais.

Citation
"haha les melons XD" d'ailleur j'adore ce fruit!!!
Tout le monde regarde Wizy d'un air "mais c'est un malade!!!!!"
"Heu.... je suis pas pervert sinon sa se saurai non!!!!"
Et d'un coup Kouratine qui se ramène pour frapper Wizy qui avait volé des sous-vêtement
"Quoi!!!!!!!!j'allais les laver c'est elle qui prend tout de traver"
Toutes les filles reculent de 5 mètres
"Hé je suis pas un monstre !!!!!!"
Haha ! C'est drôle que tu dises ça parce que figure toi qu'avant de prendre Saïko Strife comme "voleur de pilule", je pensais à toi ! Et oui ! Je voulais mettre Wizy avec la pilule dans la main, et tenant Kouratine de l'autre en courant comme un fou vers un endroit plus… calme ^^ * Se fait tabasser à mort par Wizy et Kouratine en même temps*

Enfin bref, je te remercie également de ta visite ! Et en passant, bonne chance à toi pour tes BD ^^ !

Sonic-kun :
Yeah ! Toi aussi tu es venue Sonic-kun ! Tes yeux ne brûlent plus mais… tu te caches derrière des coussins maintenant o_O ? Awww…

Citation
T'as colorié Saïko Strife alors que j'avais dis qu'il était cool en noir et blanc ! D: m'en fout, il est hyper cool en couleur pareil ! Et le Shadow dans les habits d'Hurricane est vraiment trop cool pareil ! l'humaine aussi est cool =)
Pareil ! XDD

Sinon Saïko Strife n'est pas un pervers voyons ! Il est juste… hum… comment dire… "impliqué" dans l'image que donnent ses employer ^^" ! Mais je n'ai jamais dis que Sephyra n'était pas bien comme elle est… seulement… un petit plus la rendrait encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ^^ ! Et ne te complexe pas Sonic-kun, non ! Tu très belle comme ça ! D'ailleurs il suffit de le voir sur ton avatar pour savoir que tu n'as pas besoin de pilule ^///^ !... hein ? Quoi ? Ce n'est pas Eska la fille avec la robe blanche et la grosse poi… … alors c'est qui ? Power ? C'est sont nom ? Haa, bah… j'ai rien dis alors ! * Tend une pilule avant de se faire royalement gifler par Sonic-kun* XDD

Sérieusement, merci pour ta visite ! Ça me fait plaisir ! Et tu devrais aussi mettre à jour ta galerie ^^ ! Que je puisse y faire des gentils post aussi ^^ !

Kayra :
Kayra, tu es là ! C'est bon te de te voir également ! Merci pour ta venue !

Je ne savais pas que tu avais peur de Saïko Strife ? Pourtant c'est un type très gentil ! * Derrière, on vois Saïko Strife en train d'étrangler Symiu pour l'avoir assommé, mais dès qu'il se rend compte de Kayra le regarde, il s'arrête et se met à lui faire des gentils signes de la main en se massant sa bosse sur sa tête * Au moins vous le trouvez quand même charmant, c'est qui est un honneur pour lui !
Pour la deuxième aile de Sephyra, j'ai bien essayé de la mettre, mais avec l'angle de vu et l'obscurité, c'est pas évident de la remarquer, d'autant plus qu'elle est pas très bien faite. D'ailleurs, tu es la seule à avoir remarqué ce détail, bravo ! ^^
Pour Shakti, c'est drôle quand même : pourquoi tout le monde se soucis tant du sort de cette souris ? Peut-être parce qu'elle est mimi comme tu dis ? Moi en tout cas, je préfère Shakti ^^ (et puis de toute façon, connaissant Shakti, la souris va bien souffrir avant d'y passer XD) ! En tout cas, merci pour tes compliments, ça me va droit au cœur !

Citation
Ma seule consolation, c'est qu'au moins je ne testerais pas cette pilule […]
Comment ça "Ma seule consolation" ? Manger cette pilule est un pur privilège ! XD Mais bon, si vous n'en avez pas besoin… * Saïko Strife range sa pilule dans sa poche, déçu de n'avoir toujours pas fait écouler le stock depuis plusieurs mois *

Merci encore pour ta visite et pour tes encouragements Kayra ! Ça fait toujours plaisir à lire ^^ !

Rekkua :

Haa ! La voila enfin sur ma galerie ^^ ! Salut Rekkua et bienvenu !

Je vois que ta request te plais à toi aussi ! J'ai fait en sorte de bien garder la façon dont je l'avais dessinée précédemment avec Taoshymiru et Pilina. Mais tu sais, c'est pas si dur de respecter le caractère de Shakti ^^.
Par contre non, tu ne m'a jamais envoyé la signature faite par Kasuki (d'ailleurs, je ne savais pas qu'il avait déjà fait un dessin de ton perso). Pour l'idée de la souris, j'ai juste eu besoin d'aller voir dans la demande que tu avais faites sur AOM. Par contre, promets moi que sa mort ne sera pas trop longue et douloureuse ok XD ?
Et dis donc, comment tu parles de Shakti là, on dirait ma prof de Math x_x (Qu'un éclair la foudroie celle là è_é !) !
Sinon, ton idée de scènes à dessiner me botte bien ! Peut-être que je la ferais pendant les vac's ! En plus ça m'entraînera pour les décors ! Je relève le défi !

Merci d'être passée Rekkua ! Je te fais aussi la bise et j'espère te revoir bientôt, aussi bien sur ma galerie que sur AOM ^^ (au fait, tu doit encore poster sur notre topic è_é) !
(Tiens, je viens de remarquer ça mais, tu as tellement été emballée par ton cadeau que tu as carrément oubliée de donner ton avis sur le reste ! XD Bon bah, c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois ! ^_^ )

Capita :
Capiiiiita ! Te voilà ^^ ! Contant de te voir !

Tu as raison Capita, ces dessins là on eu plein de succès ! C'est fou ! Et surtout auprès des filles, comme tu dis ^///^ ! Peut-être que je devrais inclure le dessin comme technique de drague… ça pourrait m'aider, timide comme je suis… enfin bref.

Citation
Mais Sephyra... Je me demande... Pourquoi... SON TOUR DE POITRINE EST INSUFFISANT !
Bah… c'est que notre chère Sephyra est plutôt du genre… survoltée, c'est pas facile de lui faire avaler ça ! J'ai essayé la manière douce, les pièges, les beaux discours scientifiques, les flatteries et même les intraveineuses ! J'ai même eu l'intention d'engager des professionnels en la matière mais rien n'y fait (Hey ! J'ai oublié la manière forte ! XD) !
Tu pourrais peut-être m'aider toi ! Vantes lui les mérites de la pilule et si elle résiste encore : assommes là è_é ! Elle dois manger cette pilule !... Au moins pour voir… *Athem acquiesce dans un coin et prend un air détaché lorsque Sephyra le regarde *
Sinon pour le cas Styller et Maska, Saïko Strife n'aime pas vraiment faire des compromis mais bon… si c'est pour aider Sephyra, il engagera les deux gamins ! * On vois Styller et Maska qui rangent leurs Airsoft et le Gundam miniature en soupirant. Ils voulaient s'en servir apparemment… *

Merci pour ta venue Capita ! */Fait un câlin * C'est toujours cool de te voir ici ! :3
A la revoyure !… Et n'oubliez pas Sephyra ! On ne peut pas critiquer avant d'avoir essayé ! Mangez une pilule et je vous jure sur mon âme souillée par le péché que vous ne le regretterez pas ! * Clin d'œil bien vicieux à l'intention de Sephyra, magistralement puni par une large entaille sur l'arcade sourcilière * Bon d'accord, j'aurais peut-être pas du dire ça… >.>

* Se prend ensuite un tombée de neige sur la tête accompagnée de grêlons qui se mettent à fondre sur la peau du Goupil quelques secondes après. *

Zalosta ! Je t'ai déjà dis que ce genre d'attaques de glace ne fonctionnent pas contre moi pour la seule et bonne raison que : je suis chaud comme la braise !
Et puis ne te fâche pas comme ça Zalo' ! Tu es juste tombée sur des peaux de bananes ! C'est que le vide ordure quoi ! Reviens ! é_è

Will :
Bienvenu sur ma galerie Will ! Apparemment, tu as l'air d'avoir une bonne impression de ta première visite ^^ ! Je suis flatté !

Je te remercie pour tous ces compliments ! Mais ne sois pas jalouse, je suis sûr que ta BD sera toute aussi bien que la mienne ;) ! * Par reprendre les feuilles de BD de Will et lui les rend * Je vais essayer d'en faire d'autre en effet. Je ne sais pas si ça sera aussi réussi que celle-là mais on verra bien.
Pour la dernière image, je pensais pas qu'elle te ferais autant rire ^^ ! Il faut dire que les repliques y encouragent beaucoup ^^. La pauvre Sephyra à du mal à trouver un moyen de se sortir de là ! Saïko à vraiment l'air du pervers comme ça… c'est vrai XD ! Il rêve de voir comment serait Sephyra avec sa pilule miracle ! Et il est pas le seul apparemment… */Regarde Blackdoom *

Merci beaucoup pour ta visite Will ! J'espère te revoir ^^ !

Blackdoom :
Yeah ! Blackdoom ! Toi ça faisait un sacré moment qu'on ne t'avait pas vu ici camarade ! Ta venue me fait très plaisir ! */Fait également un check *

Merci beaucoup pour ton commentaire Donf, c'est cool que tu me dise que j'assure ^^ ! Ça me va droit au cœur ! Rince toi l'œil autant de fois que tu veux ^^ ! Et avec toi et Zalo', on réussira à faire avaler cette sacrée pilule à Sephyra ! Yeah ! X3
*Meurt courageusement en protégeant Donf de l'attaque meurtrière de Sephyra qui lui était destinée *

Sephyra bis :
Hey ! Si vous vous faites la guerre, faites la dehors ! Je viens juste de cirer le parquet è_é !... Ou alors mettez des patins XD

Carn :
Salut Carn ! Tu es là aussi ^^ !

C'est dommage que tu ais manquée plein d'épisode amusant de nos délire, mais les études avant tout hein ? ^^ (J'arrive pas à croire que j'ai dis ça >< !)

Très heureux que Shakti te plaise ! Mais tout le mérite reviens à Rekkua pour le design de son personnage ^^. Je te remercie en tout cas !
* /Vois Carn lui faire les gros yeux * Maiheu >< ! C'est pas ma faute ! Ça fait parti du contrat ! En devenant mon bras gauche, Sephyra doit obligatoirement se plier à mes règles et donc avaler cette pilules >.>, car c'est ainsi que Saïko Strife vois le futur ! Comme tout bon dictateur, il tient à "modeler" son peuple ! XD
Désolé, j'ai déjà dis qu'elle était belle comme ça mais… elle n'a pas le choix, ça fait parti du contrat. Elle doit le faire ! XD * Se fait trouer la tête par une balle tiré par Sephyra un Sniper *
Arrêtes de me tuer tout le temps toi è_é !

Enfin bref, merci d'être passée m'encourager malgré ton emplois du temps apparemment chargé ^^. Reviens quand tu auras le temps et l'envie bien sûr ! En attendent, je te dis à la prochaine !

Mad-chan :
Ma petite Mady ! */Fait un câlin à Mad-chan * J'attendais ta visite ^^ ! Heureux de te voir !

C'est un honneur que mes dessins te plaisent jusqu'à te donner des frissons :3 ! Tu aimes le trône de Saïko ? Moi pas trop, je trouve qu'il est pas assez… impérial ^^". Mais bon, on ne peut pas tout avoir. En tout cas je te remercie !
*/Offre une souris en choco à Mad-chan * Tiens, ça te changera !... Enfin pas tellement ^^" */Regarde le tas de Bounty et de chocolat derrière Mady * Mmh… je crois que je vais te donner une carotte plutôt XD !
Pour le dernier, c'est vrai que Maska à une sacré tête, hein ? XD C'est surtout pour ce genre d'expressions que j'ai fait cette BD… et aussi pour rappeler que les pilules sont là pour aider ! C'est dommage que tu ne veuilles pas en prendre… même pas pour me faire plaisir ? 83 * Grand silence * Bon okay…

Et bien, une fois de plus tu me fais un très gentil post Mad-chan ! C'est toujours un plaisir de te voir ici, reviens vite surtout !

Carn bis :

Citation
On va former le club des planches a pain !
O_O… …DEGAGEZ DE MON TOPIC TOUT DE SUITE !!!!
Nan sans dec ! Vous pouvez créer ce Club si vous voulez mais sachez qu'après, vous serez la cible de violentes représailles et d'incessantes tentatives pour vous faire tous avaler mes pilules miracle ! XDD
Mais non, je déconne =D ! Par contre il me semble que Sephyra avait aussi eue cette idée… le " CAJOT " il me semble… >.>

AHhh ! Enfin finit ce long post de remerciements !
J'essaierais quand même de faire des posts moins longs la prochaine fois ^^"
Bon et bien je vous remercie tous infiniment pour vos commentaires et vos conseils ! Vous êtes vraiment super ^^ ! * Deuxième câlin collectif *

Maintenant, passons aux dessins ! Ils sont d'ailleurs consacrés cette fois-ci à un nouveau personnage plutôt important pour moi.

Il s'agit d'un nouvel hybride chat nommé "Meeyhu".
Pour plus d'information, ce personnage est la personnification du chat que j'avais quand j'étais petit. Il s'appelle " Miou " à cause de son adorable miaulement (:3), mais pour donner plus de style je l'ai modifié pour que ça donne "Meeyhu" (Ça fait japonais : que demander de plus ! X3). C'est un chat de forêt norvégienne noir et blanc, avec une petite tache blanche sur l'une de ses bajoues.
Si j'aime autant ce chat, c'est parce que contrairement à tout les autres : ce chat était loyal ! Oui, vous avez bien entendus : loyal ! Un jour, il est parti de la maison et a disparut. Au début, on ne pensait plus jamais le revoir mais après un an d'absence, il est revenu ! Il ne nous avait pas oubliés, il nous avait même reconnu malgré une année d'absence ! C'est le chat le plus téméraire, le plus affectueux, le plus débrouillard et surtout le plus loyal que j'ai jamais eut, alors c'est pour lui faire honneur que j'ai crée ce personnage ^^ ! Voilà, je passe les détails sur la vie de ce chat parce que ce n'est pas le but du topic ^^".

Voici donc, Meehyu ! J'espère que ce personnage vous plaira autant qu'à moi ! J'essayerais de le jouer sur le site de RP "All Over Mobius" pour ceux qui connaissent (on fait la pub, zavez vus ? X3). Le premier dessin présente donc le personnage en gros, avec quelques expressions faciales en plus ^ ^ !
http://img46.imageshack.us/img46/1388/meeyhu.png

Ensuite, un autre dessin le montrant dans différentes poses. Et oui, j'en ai aussi profité pour m'entraîner ^^ !
http://img38.imageshack.us/img38/6882/meeyhuposes.png

Après, une petite image toute simple de Meehyu en charmante compagnie ^^. Pour info, l'autre personnage s'appelle Pilina, l'un des personnages de Capita ! Ils sont mignons ensembles hein ? Je trouve qu'ils forment un joli petit couple :3 ! Par contre, allez savoir ce qu'il lui raconte…
http://img35.imageshack.us/img35/7762/meeyhupilina.png

Et enfin, une dernière image de Meehyu dans une pose de course bien classe à la " j'ai-entendu-un-cri-de-femme-en-détresse-je-dois-aller-la-sauver-courageusement-pourvus-que-ce-soit-Pilina " (XDD). Juste une image pour donner un peu plus de charisme au personnage…
http://img38.imageshack.us/img38/2725/meeyhustyle.jpg

Voilà ^^ ! Maintenant j'attends vos commentaires sur mon petit Meeyhu ! J'espère quand même qu'il vous plait :3 ! Et désolé, pas de couleurs. Peut-être que je ferais un autre dessin colorié de lui un autre jour.

See ya !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #201 le: Mai 31, 2009, 10:44:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Bon, alors bon, bon alors...

J'ai juste lu ce que t'as dis sur moi et j'ai vu les dessins, pas la force de lire ton pavé ce soir.

Alors voyons...c'est mignon tout ça.

Les expressions faciales sont très bien réalisées, c'est un très bon travail, mais la, je vais encore dire la même chose qu'à Sephyra :
C'est encore assez impersonnel comme trait. Ces expressions sont très typées manga, ce qui n'est pas un mal en soi tant que c'est bien fait vu que c'est ton cas, mais j'aimerais te poser une question :
Quelles sont tes lectures ? Plus BD, manga ? Les deux ?
Ce qui fait sortir un dessineux du lot, c'est son univers, sa façon de dessiner qui est totalement à lui. Exemple : franquin est très fort dans son genre, mais Bar2 et 'fane n'ont fais que singer son style dans leur malgrès ce détail, l'excellente série des Joe Bar Team.

Pour le deuxième dessin, je ne dirais pas grand chose, ce sont des expressions avec le corps en plus. Mais un corps plutôt bien proportionné, c'est du bon boulot.

Pour le troisième, j'ai envie de dire et redire : bosse les décors. Dés que j'ai vu ce dessin, j'ai tout de suite vu qu'il y avait matière à faire une scène sympathique.
Dans le cas présent, ce que j'aurais vu :
- En premier plan : un ou deux visages de profil qui délimitent le cadre, souriants, totalement coloriés en noirs, chacun suffisamment espacés pour qu'on voit les deux personnages que tu as dessiné.
- Second plan : plan central où on voit tes deux personnages. Meeyhu qui est accroupi sur une table de bois, avec la charmante demoiselle qui elle s'appuie sur le bord de la table, comme ce que tu as dessiné.
- Troisième plan : La totale ! Le grand final qui part en délire ! Décor de taverne digne de ce qu'on peut voir dans les bouquins d'héroïc-fantasy, deux, trois serveuses canons comme il se doit avec leur plateau et des énormes pintes de bière ! Le bar situé vers la droite derriere la madameuh, avec deux, trois gros guerriers qui prennent leur pause détente avant d'aller savater sa gueule au dragon noir d'Arkham Island, et au quatrième plan au fond, un groupe de folklore locale qui joue avec instruments d'époque : Luths, hautbois et tout le tintouin ! (ensuite, j'aurais fais le joueur de luth se jetant dans la foule mais ça, c'est ma touche "déconnade")

Bientôt, je mettrai une scène qui se passe dans un théâtre, très conne comme d'hab', mais tu verras qu'il y a matière à faire des trucs géniaux avec les décors.

Enfin, le dernier dessin m'est plutôt sympathique, pas grand chose à dire.

Allez, bonne continuation.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #202 le: Juin 01, 2009, 08:41:48 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
*Et soudain alors que la moule de l'espace s'en retirait dans sa galaxie, une tornade débarque, et SPIN SPIN SPIN SPIN SPIN SPIN SPIN ~ vers Saïko, pour finalement s'arrêter en catastrophe juste devant, mais limite d'écraser le goupil. Sur le passage de la tornade, on peut voir que le carrelage/sol s'est fait allègrement défoncé.

Meeyhuuu !! \o/ *Pilina qui lui saute dessus en ronronnant

Coup de ^o^ ! au second dessin, quand il a les yeux en coeur et quand il tiens un coeur <3 ! Mais dit donc, où est-ce qu'il a pu trouver ça *3* !

*En attendant, Zalosta en avait profité pour se faufiler derrière Sephyra, pour l'attraper, l'immobiliser...

Sans rancune, c'est juste pour essayer o3o

*... Et lui faire avaler la pilule d'un coup ! Elle lui bloque la bouche et la tien fortement pour éviter que la roussette la recrache ! Puis, une fois la chose avalée, elle s'en va retourner sur le trône de Saïko Strife, un paquet de pop corn volé à Miko dans la main.

J'dis on va voir, on va voir o/

Journalisée

« Répondre #203 le: Juin 01, 2009, 01:27:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Une louve arrive à la rescousse de Sephyra en l'arrachant des mains de Zalosta.*

Kayra à la rescousse ! Arrêtez avec ces fichus pilules !

*La roussette s'étouffant, Kayra lui fait un... truc pour qu'elle recrache cette fichu pilule. Justement, celle-ci retomba sur la tête de Zalosta. Une fois le sauvetage passé, la louve marron s'approche de Saïko et s'incline en l'honneur du seigneur.*

Citation
Je ne savais pas que tu avais peur de Saïko Strife ? Pourtant c'est un type très gentil ! * Derrière, on vois Saïko Strife en train d'étrangler Symiu pour l'avoir assommé, mais dès qu'il se rend compte de Kayra le regarde, il s'arrête et se met à lui faire des gentils signes de la main en se massant sa bosse sur sa tête *

^^  Salut Saïko Strife !! *Se rend vraiment pas compte que Saïko Strife étrangle son pauvre Symiu, malgré les appelles à l'aide de son bien-aimé.*
Citation
D'ailleurs, tu es la seule à avoir remarqué ce détail, bravo ! ^^
Merci ^^ J'aime les détails !! ^^
Citation
Comment ça "Ma seule consolation" ? Manger cette pilule est un pur privilège ! XD Mais bon, si vous n'en avez pas besoin… * Saïko Strife range sa pilule dans sa poche, déçu de n'avoir toujours pas fait écouler le stock depuis plusieurs mois *

Héhé ^^" J'ai utilisé cette formule et j'en suis désolée, mais je n'en ai vraiment pas besoin car je suis super bien formé. Au pire, essaye sur quelqu'un d'autres, mais évite de le faire auprès de Sephy-san, je t'en prie : elle commence à en avoir marre et j'ai bien peur de sa réaction. *Observe la roussette qui fulmine déjà de rage*
Bon, tes dessins... *La louve tourne la tête pendant que Saïko Strife étrangle son chou.*

Le premier... Ah, ce gars est très mimi ^^ Je sens que ma petite Mad-san va avoir un autre chéri... (d'autant plus que c'est un chat, comme elle...). L'histoire de la création de ce perso est intéressante. Quelle honneur à ton chat =3 Les expressions sont sympa, j'adore celle où il a la bouche grande ouverte (un air ahuri... j'adore ça ^^) Nan, il est très joli comme ça et ses expressions sont vraiment sympa.

Le deuxième, des expressions aussi. J'adore son "médaillon" sous son écharpe. J'adore les chibis que tu fais, ils sont vraiment très mignon. En plus, Meehyu est un nom magnifique !! J'aime bien celui où il a le coeur =3

Le troisième est trop chou !!! La tête de Pilina est superbe, en plus !! Ils sont bien choux tous les deux, mais je crains qu'une certaine personne risque de se mettre en colère... *Observe Mad qui fulmine de rage au côté de Sephyra*  Gloups... Je sens qu'on va avoir mal... (en même temps, ma Mad-san a déjà ce... Shadow, Cloud et plein d'autres, alors... -.-) Enfin, ce dessin est magnifique, comme tous les autres. Nyaa =3

Le dernier est très beau, lui aussi. La position est superbe, le regard de Meeyhu  (j'adore son nom =3) est mystérieusement génial (oups, mes noms étranges reviennent) et j'aime trop ses habits ! J'adore ce dessin et je ne vois pas de défauts.

*Remarque - enfin - que Saïko Strife étrangle son Symiu, quasiment à bout de souffle. Elle lève le bras et lance un rayon aussi lumineux que le soleil sur le renard.*

Pas touche à mon choux ! Et dire que je te croyais gentil T.T

*Saïko Strife se prend le rayon dans le dos, tombe en libérant le tigre blanc qui, toussant et reprenant sa respiration en courant vers Kayra. Ils s'enfuient mais la louve n'oublie pas de dire :

Bon courage pour la suite, Saïko !!* 

« Dernière édition: Janvier 06, 2010, 06:42:29 pm par Kayra »
Journalisée

Re : Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #204 le: Juin 01, 2009, 01:49:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !

*La roussette s'étouffant, Kayra lui fait un... truc pour qu'elle recrache cette fichu pilule. Justement, celle-ci retomba sur la tête de Zalosta. Une fois le sauvetage passé, la louve marron s'approche de Saïko et s'incline en l'honneur du seigneur.*

MAIS MAIS MAIS èOé
* Capita kick Kayra violemment, resaute sur Sephyra et lui fait avaler une pilule toute neuve, et RESTE AGGRIPEE A ELLE !
Journalisée

« Répondre #205 le: Juin 01, 2009, 03:59:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
SpaceMoule :
Pour répondre à ta question je dirais que je lis plus du Manga maintenant. Avant je lisais beaucoup de BD, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de toujours aller en chercher à la bibliothèque ^^". Là en ce moment, je lis les chapitres de FMA. Donc oui, je lis plus du Manga.
Mais c'est plutôt dur de se trouver un style vraiment à sois sans avoir une certaine influence derrière. Personnellement, j'aime le style Européen autant que le style Japonais, mais j'ai l'impression que le style Européen s'axe plus sur le burlesque et le comique alors que le Japonais s'axe plus sur le sérieux (bien sur il y a les exceptions ^^). Moi je veux garder un certain degré de sérieux car je dessine bien moins de truc comique. SpaceMoule, si tu as des conseils pour m'aider dans ce domaine, sache que je te serais vraiment reconnaissant ! D'ailleurs j'apprécie beaucoup ton geste !

Pour l'histoire du décor, laisse moi te dire que je suis emballé par ton idée ! C'est vraiment bien vu ! En plus la scène que tu décris me fait vraiment penser à Monster Hunter, et ça, ça risque de me donner de l'inspiration ! Je vais tenter de faire ce que tu as dis, mais ça ne sera pas facile pour moi >< ! J'espère que je pourrais voir ton dessin rapidement pour en prendre de la graine ! D'ailleurs ça m'emmène à une question, tu as l'air de connaître beaucoup de choses sur le dessin : est-ce que tu as pris des cours où bien tu à appris tout ça par toi même ? Si c'est le cas, je te félicite vraiment !

Je prends tous tes conseils au sérieux, je vais essayer de faire plus de décor ! Ça risque d'être difficile mais je tenterais quand même !
Merci vraiment pour ton post, j'espère que tes conseils m'aiderons à progresser ! A la prochaine !

Capita :
* Meeyhu enlace très fort Pilina en ronronnant plus fort qu'elle ! *
Je savais bien que le cœur allait pas passer inaperçu ^^ ! Je ferais peut-être plus de scène MeehyuXPilina à l'avenir ^^ ! Ils sont tellement mignons ensembles X3 ! * Meeyhu se met à lécher la joue de Pilina en ronronnant de plus belle ! *

* Saïko Strife regarde Zalosta faire avaler la pilule à Sephyra *
Haha ! Une femme d'action ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! */S'assoie sur son trône et sort aussi un sachet de Pop-corn *

Kayra :
* Saïko Strife recrache violement son Pop-corn lorsque Kayra arrive à faire recracher la pilule de Sephyra *
Quoi ?! Mais… par quelle magie ?...

Bref. C'est quand même dommage que tu ne puisses pas essayer cette pilule à la place de Sephyra, mais visiblement, tu n'en as vraiment pas besoin ^///^. Sinon pour notre chère Roussette, ne t'inquiète pas, elle cris plus fort qu'elle ne mord (enfin j'espère o_O"), dans le fond je suis sûr qu'elle veut bien en prendre une, rien que par curiosité ^^ !

Je te remercie pour tes compliments sur Meeyhu ! Pour ses habits, je voulais lui donner un style vestimentaire au peu "Maraudeur" ou "Vagabond" et ça me fais plaisir que tu aimes aussi ^^. J'espère que Mad-chan ne sera pas trop fâchée/triste * Meehyu vient lui faire la bise *. Mais tu as raison Kayra, avec tous ces autres prétendants, elle devrait survivre à ça XD ! * Se prend un Chao Spear *

En bref, c'est toujours aussi bon de te voir ici ^^ ! Merci encore pour ton commentaire ! A la prochaine !

* C'est à ce moment là que Saïko Strife se prend une attaque énergétique lumineuse en plein dans le dos. *
Kayra é_è ! Non ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Je… j'essayais juste d'empêcher ton chéri de s'étouffer ! Lorsqu'on à un truc en travers de la gorge, il faut la serrer le plus fort possible afin que le truc ne descende pas plus, c'est bien connu ! Reviens ! ToT

Capita bis :

Hey ! On kick pas Kayra è_é ! *Donne une tape à Capita derrière la tête* Mais par contre bien vu la deuxième tentative >.>
* Lance un rouleau de scotch à Capita pour empêcher Sephyra d'ouvrir la bouche * Ça devrais t'aider ^^ ! * Par ensuite se cacher, craignant un retour de flamme de la roussette… * 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #206 le: Juin 01, 2009, 05:13:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Yo!!!!!
"Damnit je suis en retard"
SAlut Saïko hey bien encore des nouveau dessin je dois dire que c'est pas mal du tout
En General:
Meehyu woo ce perso est trés stylé il fait genre Tête brulée,égoïste mais qui en fait est un bon Gars prêt a se sacrifier pour les autres!!!!!!
Plus précisement:Au niveau technique je ne peut pas te conseiler c'est plutôt toi qui devrais le faire pour moi  XD!!!!!
MAis déja je vois que lorsque tu Crée un perso tu fait des sheet-test ce qui est bien car de cette maniére ses expression basique te servirons pour le redessiner....
Personellement cella m'arrive souvent de retourner a mes sheet-test pour voir commen dessiner tel ou tel expression....
D'ailleur pour moi lors de la création d'un perso le sheet-test me permet un peu de savoir quel type de personalité lui atrribuer...mais bon je ne vais pas m'étaler dessus....

Sinon...
Citation
Haha ! C'est drôle que tu dises ça parce que figure toi qu'avant de prendre Saïko Strife comme "voleur de pilule", je pensais à toi ! Et oui ! Je voulais mettre Wizy avec la pilule dans la main, et tenant Kouratine de l'autre en courant comme un fou vers un endroit plus… calme ^^ * Se fait tabasser à mort par Wizy et Kouratine en même temps*
Rah mais tu aurais du le faire cela aurait été très drôle!!!

Wizy:*Désolé pour la frape mais tu sait pour arriver a notre but ultime.... c'est a dire réaliser le plus grand vole de culo...
*Se fait boxer par kouratine qui a ressentit l'ambiance perverse qui entourait Wizy!!!!!*
Wizy:"Waaaaaah!!!!!"

*en plein Vol*
Wizy:A bientôt Saïko......
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #207 le: Juin 01, 2009, 05:25:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Citation
Pour l'histoire du décor, laisse moi te dire que je suis emballé par ton idée ! C'est vraiment bien vu ! En plus la scène que tu décris me fait vraiment penser à Monster Hunter, et ça, ça risque de me donner de l'inspiration !

Fan de monster hunter aussi hein ?
Kirin rulz ! Par contre, je ne me suis pas inspiré de ce jeu pour imaginer la scène, mais plus de Krän Univers, le spin-off plus cartoon de la BD de ce barbare bâtit comme une armoire normande.

Citation
Mais c'est plutôt dur de se trouver un style vraiment à sois sans avoir une certaine influence derrière. Personnellement, j'aime le style Européen autant que le style Japonais, mais j'ai l'impression que le style Européen s'axe plus sur le burlesque et le comique alors que le Japonais s'axe plus sur le sérieux

Déjà, c'est obligatoire, on a tous une inspiration dans notre trait, ensuite c'est à nous d'éviter de copier à 100% de copier le style de nos inspirateurs.
Un exemple flagrant : Hiro Mashima qui fut un temps l'assistant du mangaka de One Piece, vers ses derniers tomes de RAVE, ça virait de plus en plus dans le style One Piece. A un moment, j'ai eu du mal à discerner la différence dans le trait, mais Mashima s'est rattrapé depuis, on remarque une différence dans ses dessins (avec quand même toujours cette ligne qui fera irrémédiablement penser à One Piece.)

Pour ce qui est du sérieux et du burlesque, tu as tout faux. Ce pourquoi j'aime la ligne, le dessin européen, ou du moins occidentale, est du fait que celui-ci est totalement différent d'auteurs en auteurs. Impossible de comparer un Peyo à un Franquin, un Tarquin (dessinateur de Lanfeust) d'un Vance (XIII), tous ont leur code pour exprimer la même chose.

D'ailleurs, je te conseille un bouquin sympa, "Les Filles de Soleil", un recueil de dessins d'héroïnes de bandes dessinées venant des Editions Soleil, en plus de te rincer l'oeil ( ), tu pourras constater que les lignes de ces dessinateurs occidentaux sont tous différents, certains dans un style comique, d'autres dans un style plus sèrieux, tragique parfois.

Tiens, un truc sympa que tu devrais essayer de faire quand tu achète un jeu vidéo, tente de débusquer le plus d'artworks de ces jeux, nottament des productions européenes et américaines.
Regarde ce style comic, d'un dessinateur américain, artworks venant du jeu vidéo inFamous :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/i/n/infamous-playstation-3-ps3-098.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/i/n/infamous-playstation-3-ps3-099.jpg

Et compare ça aux artworks de ce dessinateur toujours américain, Park qui bosse pour God of War
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/o/god-of-war-iii-playstation-3-ps3-019.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/o/god-of-war-iii-playstation-3-ps3-020.jpg

Deux américains, même culture, mais style radicalement différent et superbe, contraire du manga ou la différence est moins flagrante entre du Clamp et du Toriyama (pages en noir et blanc, grands yeux...), même si on n'a pas de difficultés à distinguer qui fait quoi entre eux deux.

Sinon, pour en revenir aux bouquins, dans le manga, il y a une collection de livres super sympa qui m'a accompagné un bon bout de temps, "Le Dessin du Manga", chez les éditions Eyrolles. Si tu pars à la Fnac un jour, jette-y un oeil (par contre, évite le tome 10, traitant des ombres et lumières, comme la peste, certains dessins sont plus que douteux et peuvent venir de mangas hentais...)

Citation
D'ailleurs ça m'emmène à une question, tu as l'air de connaître beaucoup de choses sur le dessin : est-ce que tu as pris des cours où bien tu à appris tout ça par toi même ?

Quand je me suis présenté sur le forum dans le topic présentation, j'ai signalé que je venais d'Afrique. La bas, impossible de prendre des cours, j'ai donc appris tout seul. Je suis passé du style totalement cartoon à la Tex Avery à du manga pur et dur, puis j'ai reviré dans le cartoon en gardant beaucoup des codes mangas. Tout ça en tentant d'éviter de faire du recopiage, en me basant seulement sur les conseils de certains bouquins.

Ce mix donne cette ligne que j'ai aujourd'hui, encrage à l'européenne avec des pleins et déliés, des personnages aux cheveux mangas mais aux expressions tantôt japonisantes, tantôt européennes.
Par contre, je suis allé faire un stage d'une semaine à LISAA, une école qui permet les études de game-designer (ouais, futur Yuji Naka !). Cela n'a rien changé à ma ligne (une semaine, trop court) mais j'ai pu récupérer des conseils précieux.

Par contre, je m'interesse beaucoup au monde de la bande dessinée (je suis allé au festival d'Angoulême de cette année), et un très très bon magazine que je te conseille vivement, Casemate, est une véritable mine d'or pour découvrir des auteurs et leurs styles (on y traite aussi de mangas)

Enfin, je serais heureux de t'aider, si tu as des questions, n'hésite pas. Mais dis toi aussi que je n'ai que 17 ans, je ne suis pas du tout un pro, et j'ai encore beaucoup à apprendre du dessin, tout comme toi

« Dernière édition: Juin 02, 2009, 08:20:55 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #208 le: Juin 02, 2009, 08:01:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
il y a une collection de livres super sympa qui m'a accompagné un bon bout de temps, "Le Dessin du Manga", chez les éditions Eyrolles

Oh, le bouquin qui m'a appris le manga *_* Je confirme, il est très bien ^^ Enfin je ne possède que les tomes 1 et 14.

Alors très cher Seigneur, je suis ravie en effet de prendre part à l'univers glauque de votre sombre royaume, mais... MOI NON PLUS J'AI PAS BESOIN DE CETTE FOUTUE PILULE *lance à Athem un regard noir* Et depuis quand l'avez-vous rallié de votre côté, hein ?! Bah, vous me direz, il me reste encore Kerin ! Et lui, il ne me trahira jamais !!
*elle reprend son souffle tant bien que mal*
Bref, au moins vos dessins, eux, ne prennent pas une ride. Vous excellez toujours autant dans la représentation d'hybrides, mais l'idée de Space' quant à la réalisation d'un décor par votre talent me plaît vraiment ! En fait j'ai hâte de voir ça !
Je surveille de très près ce que vous faites ; et au fait j'ai beaucoup aimé la scène avec Pilina. Vous avez un talent fou, alors ce n'est plus la peine de chercher à vous faire de l'argent de poche avec des pilules que vous cherchez à utiliser sur des femmes qui n'en ont ABSOLUMENT pas besoin è_é

Je crois que j'ai tout dit ^^ Bonne continuation très cher seigneur Saïko, et à la revoyure =3

PS : Kayra, merci de m'avoir sauvé la vie TOT ( j'ai vraiment cru que j'allais y passer... )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #209 le: Juin 03, 2009, 03:23:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Je suis contente que vous ayez aussi vite continuez, et je tiens m'excusez pour mon retard, Monsieur Saïko... Mais vous savez, les profs... Enfin bref.
*Se fait souhaiter la bienvenue par le câlin de Monsieur Saïko qu'elle rend aussitôt* Merchi pour la souris en choco, je ne suis pas du tout triste de l'avoir laissé en vie ! Je sais que je suis grosse, Monsieur Saïko, mais vous savez, j'aime tellement me faire plaisir ! ^^ (Mais j'accepte avec grand plaisir la carotte >w<) *Lance une barre de céréales à son Monsieur Saïko* Tenez, je pense que ça vous fera plaisir ! Je n'ai plus de tartelettes à la fraise, excusez moi... *Met ses mains sur sa tête de peur de se faire frapper* Je suis désolée aussi de vous avouez que je n'ai pas du tout envie de prendre une pilule pour mes seins. J'aime la platitude de mon torse, j'en suis même très fière ! ...  Et je pense que Maîtresse Sephyra aussi ! *Effectue une courbette*

Bon, alors, maintenant, passons aux dessins ! X3
Je ne sais pas du tout quoi en penser. A part rester béate d'admiration, de saliver encore plus sur mon clavier (Façon de parler, ne vous inquiétez pas !) et vouloir sauter par la fenêtre à cause de votre talent... Bouuuhhh.... T^T
Le premier dessin est mimi comme tout ! J'aime bien les poses et la tronche du perso, qui est vraiment trognon ! En plus, c'est sympa l'intonation qu'il faut faire pour prononcer son nom. Meeyhu... C'est trop chou ! J'ai l'impression de miauler à chaque fois, et c'est pour moi un véritable bonheur ! Meeyhu ! Meeyhu ! *Mad-chan ne cesse de dire le nom du chat en chantant presque, virevoltant entre les pièces de sa maison et en jouant avec plaisir avec sa pelote de laine que lui avait offert Monsieur Saïko*
... *Shadow regarde la féline avec de grands yeux ronds.*
Enfin... Revenons aux dessins ! >o<
 Il fait vraiment un beau couple avec la jolie Pilina (nan, je ne suis pas jalouse...Enfin, si... ^^'.. Pourquoi je ne suis pas comme elle ?!) et sa tête est meugnonne ! ^3^ *Mad-chan rougit quand celui-ci s'approche pour lui faire la bise* Kyyyaaa ! Je suis trop contente d'avoir fait ta connaissance ! >w< *Mad-chan lui dit bonjour en lui serrant la main*
Nan, j'aime bien ses habits, aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais son style me plaît bien. Sa fait cool. ^^
Par contre, j'ai vu qu'il y avait un espèce de rond, près de sa bouche. C'est normal ? C'est une tache de naissance ?
Le dessin de lui et sa chérie... Kyyyyaa ! Ils sont trop choupinou ! X3
Pilina est encore plus belle comme ça ! >w<
La pose est sympathoche, et je me demande bien ce qu'il lui demande... Mad-chan est curieuse ! >o<
Le dernier dessin est super. Enfin, moi, z'adore ! Je ne sais pas comment vous pouvez faire pour aussi bien dessinez. En tout cas, ce qui est sûre, c'est que c'est vraiment un don que vous avez là ! Mais vous le méritez vraiment. Vous êtes tellement gentil avec les autres !

J'espère que ce post vous fera d'avantage plaisir et que vous continurez vos œuvres rapidement ! Je suis tellement bien en voyant vos dessins... Hannyaan !*Mady saute partout*
Bref, bonne chance pour la suite, Monsieur Saïko ! J'ai hâte de voir de nouveaux dessins faites par votre patte d'artiste ! X3
« Dernière édition: Juin 03, 2009, 05:56:25 pm par Mad-chan »

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16