Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Divers] Vos plus beaux bugs
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #75 le: Août 31, 2007, 07:58:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Tout est la :


_Lien 01

_Lien 02

Bon visionnage ^^

Edit: oups dsl XD je voulais mettre la video direct sur le forum mais l'option est  apparament  desactiver  ^^.J'ai mit les lien mais j'ai pas fait attention a la longueur des lien desoler. : )
Journalisée
ttp://img484.imageshack.us/my.php?image=avatarknowthyselfyo7.jpg

 ^ 。^
 
 
[Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #76 le: Août 31, 2007, 09:09:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
L'on est prié d'éviter les liens de 12 kilomètres !
Journalisée
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #77 le: Février 22, 2008, 01:33:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24
mon plus gros bug cetait avec shadow dans radical higway (sonic adventure 2 version dreamcast) je descendait
tranquilement la pont en ridant et tous d'un coup shadow il fonce sur l'enemie la plus proche et fini sa course dans le mur et tombe dans le vide j'ai toujour pas compris comment j'ai fais
sinon dans sonic DX j'ai sauter dans une tornade et sonic et aller directement taper le cerveau de perfect chaos.
Journalisée
with seven rings in hand we can save the world....
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #78 le: Février 24, 2008, 08:09:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je vais effectivement faire mon boulot en t'annonçant que tu devrais garder tes commentaires pour ta pomme car ce topic est un topic fil rouge où l'on parle des bugs des jeux Sonic donc n'importe qui peut poster n'importe quand.
Journalisée
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #79 le: Mai 29, 2008, 07:34:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
o_O Soit ma Dreamcast me joue des tours et a complètement perdue la tête, ou alors je suis vraiment folle XD Dans Sonic Adventure, avec Knuckles, j'étais euh... ben... là ou Sonic se battait contre Chaos, au début du jeu, et les portes de Twinkle Park sont apparues partout sur la place, en montant vers le ciel. Elle se sont ouverte, et je suis entrée dedans. J'ai fais ce stage avec Knuckles ! Ils me semble qu'on ne peut pas le faire avec lui, non ?


( Désolé pour le mot "ou", mais sur mon clavier, il n'y à pas d'accent pour la lettre "u" )
   
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #80 le: Décembre 19, 2008, 05:34:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
Moi, c'est dans Sonic Advance 2, lors du chemin qui menait au boss final, ça commence normalement, mais ça s'arrête pas...
Ah, au fait, dans Sonic Adventure DX, c'est normal que les robots envoient des bombes... et se font sauter avec?
J'allais oublier: Dans un niveau de Amy (toujours sur Sonic Adventure DX) Je saute... et je vois le niveau de l'extérieur!
Journalisée
   
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #81 le: Décembre 26, 2008, 09:00:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Moi aussi j'ai eu le bug avec Amy sur mon pc .
Journalisée
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #82 le: Février 27, 2009, 08:01:12 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
mon plus beau bug a été vraiment maginifique, j'ai battu le finalhazard dans SA2B et la cinematique passe et finalement une coupure de courant dans ma maison, donc tout s'eteint, quand tout revient je rejoue et MAGIE sonic et shadow sont resté super sonic et super shadow (juste les personnages tout le reste fonctionnait normalement, les rings ne me servaient pas de vie) ainsi j'ai pu jouer a tous les niveaux avec super shadow et super sonic !!!

LA CLASSE !!!

mais ca na pas duré une fois au jardin des chaos sonic et shadow etait redevenuent normaux, mais jouer les niveaux avec les deux supers, ca ma foutu une de ces gifles !!!
depuis j'ai reesayé d'eteindre ma console au même endroit de la cinematique mais ca na pas refonctionné

je pense que c'est mon bug le plus eclatant de tous !!!
   
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #83 le: Mars 05, 2009, 08:41:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mon bug le plus récent, datant tout de même de quelques mois, était sur Sonic 1 Master System, voyez vous même:


Photo prise à la va-vite avec mon portable mais on voit le temps
Premier niveau en 23 secondes, ou comment Sonic fait tout le niveau en dehors de l'ecran et dans les airs~
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 09:47:30 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #84 le: Mars 05, 2009, 09:38:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Mon plus récent bug était dans...l'adventure field de la zone 1 de Sonic advance 3.

J'étais avec Amy et Sonic.
J'ai vu Sonic tomber, puis son sprite du "je meuuurs".
Je suis tombée au même endroit, et j'ai "mouru".
Le jeu est revenu à la normale, mais j'avais 99 vies...

(J'espère que c'était assez explicite...=D)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #85 le: Juillet 09, 2009, 03:08:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Mon meilleur bug c'etait dans Sonic adventure 2 battle mode 2p battle j'etait sonic dans city escape et mon cousin etait shadow , on jouait et puis a un moment j'avais pris l'objet qui augmente la vitesse et a ce moment mon cousin a fait un Chaos Control et quand c'etait terminé la musique qui signale que l'objet est toujours est reparti a zero et comme il ma stoopé plusieurs fois et ben a chaque je partait trait trop vite.
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #86 le: Juillet 09, 2009, 03:39:42 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
Sonic advance 3 les couleur ete mellenge mon knuckles ete vert avec des yeux noir et je pasai a traver les mur
Journalisée
   
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #87 le: Juillet 09, 2009, 05:12:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon ça suffit, t'a la soirée pour changer d'attitude dans tes posts. Si demain tu posts de la même manière, sans aucune amélioration, je suis désolé mais là tu girtes. Je corrige encore une fois histoire d'être gentil.
Citation
Mon meilleur bug était dans Sonic Advance 3, les couleurs ont étés mélangées. Mon Knuckles était vert avec des des yeux noirs, et je passait à travers les murs.
Journalisée
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #88 le: Novembre 03, 2009, 10:27:12 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Un bug qui m'a fait trop tripé : je jouais à faire tourner Rouge très très vite sur elle-même, résultat elle louchait avec les yeux qui partait en haut et en en bas et sa poitrine bougeait même à l'arrêt! XD

Y'a aussi une fois où, dans le 1er niveau de Rouge, j'ai plongé dans l'eau du petit bassin, et Rouge s'est mise à voler toute seule vers le ciel! OO   Elle est allée super haut, mais a fini noyée dans les airs! XD
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Divers] Vos plus beaux bugs
« Répondre #89 le: Novembre 04, 2009, 04:51:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Moi aussi j'ai eu un bug idiot. (je croyais l'avoir mit ici, bizarre... Donc si j'ai déjà posté, désolée!)

J'étais en train de jouer a Shadow, au niveau de "Lost Impact" et je vais dans l'un des niveau de transport pour dégommer les Robots Chaos.
Là, je vois une passerelle avec une tourelle. Je monte. L'une des portes que je devait franchir s'ouvre, et tout autour c'est noir. O_O Ensuite, comme c'était la première fois que je jouais a ce niveau, je me suis dit que c'était normal. Je suis donc descendue de mon véhicule, et la, plus de passerelle. Donc, logiquement, je tombe, et j'attend de crever dans le vide. Rien. J'attend 10 secondes, 20, 30... J'apelle mon amie, qui vient me voir. Pendant ce temps, 30 s se sont écoulées. Shadow est encore en train de gigoter comme un asticot, ce qu'il fait a chaque fois qu'il tombe, sauf que ça a duré au moins 2 minutes....
... Je fais recommencer le niveau, et ça se charge pas... Je relance la PS2, rien... O_O Bon, j'ai attendu 1 heure, j'ai rejoué ça marchais parfaitement. Mais bon... O__o (c'est peut-être parceque des amis avait joués en se succédant quasiment trois heures non-stop... Enfin, bizarre...)
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8