Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
[Divers] Vos plus beaux bugs
  • Wolfgang the wolf
« Répondre #45 le: Mai 20, 2007, 08:46:57 am »
  • Invité

Journalisée
Mon plus beau bug, c'est dans Sonic DX. Je passe parfois à travers les murs et je tombe dans le vide. :htkc:

« Répondre #46 le: Mai 20, 2007, 03:38:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Me too. Sauf qu'au lieu de traverser les mur, c'était le sol o.Ô Surtout dans le niveau "Windy Valley".

« Répondre #47 le: Mai 22, 2007, 06:25:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je me rapelle que une fois j'avais joué dans un mode 2 battle.
J'ai choisi Eggman et tails. On a fait un stage ( dont je ne me suovient plus du nom, un parcours avec du sable) j'ai survolé les lances et j'ai atterit sur le sables qui ma enfoncé. Mais le résultat était génial, on s'est battu dans un univers inconnu et infini.

« Répondre #48 le: Mai 23, 2007, 08:16:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Mes deux plus beaux bugs...

-Le premier fut dans SA2B, dans la bataille contre l'Egg Golem (histoire Hero), quand je montais sur les plates-formes de son dos avec Sonic, quelque fois il faisait directement un Homming Attack et paf, je me retrouve dans le sable et paf je devais marteler le bouton A pour remonter. (bien que ce bug est l'un des plus connus du jeu, il se DEVAIT de figurer dans ce topic O\___/O)

-Le second dans SH, dans l'histoire de la Team Rose, quand je combattais les Chaotix, j'avais perdu une fois en donnant un coup à l'un d'entre eux, puis en recommencant, je vois qu'ils subissent des dégats pendant que l'inscription "Team Chaotix" apparaît à l'écran, résultat je n'avais même pas bougé qu'ils étaient pwned.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]

« Répondre #49 le: Mai 23, 2007, 10:33:09 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
J'ai aussi eu un bug avec la Team Rose contre les Chaotix, la présentation etait à peine finie que les Chaotix sont passés à travers le sol et le combat etait fini :) ( 3 secondes si je me souviens bien )
Journalisée

« Répondre #50 le: Mai 23, 2007, 07:26:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Encore mieux: Bug à deux reprise contre la Team dark dans "le niveau de la ville archi moderne (en gros je me souviens pas du nom)" puis dans la forêt.
La 1ére fois, à peine je commence que les darks se jettent dans le vide sans raison apparante.
La seconde fois, le combat commence... mais plus d'adversaire :shock: . Je me baladais sans que le combat s'achéve et sans adversaire.

Citation
-Le premier fut dans SA2B, dans la bataille contre l'Egg Golem (histoire Hero), quand je montais sur les plates-formes de son dos avec Sonic, quelque fois il faisait directement un Homming Attack et paf, je me retrouve dans le sable et paf je devais marteler le bouton A pour remonter. (bien que ce bug est l'un des plus connus du jeu, il se DEVAIT de figurer dans ce topic O\___/O)

Oh oui! Il a LARGEMENT sa place celui là -_-"!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #51 le: Mai 24, 2007, 11:03:44 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Moi se fut a Sonic adventure 2 battle , Au niveau hiden base.Je chercher  un demi poisson pour atom,mon chao dark. Et il y en a eu un ,je marchait vers lui et j'ai ... traverser le mur !!! Et je suis tomber dans les sable mouvant .
Trop sympa ce Bug ...
Journalisée

« Répondre #52 le: Mai 24, 2007, 12:28:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il manque des mots dans ton post ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #53 le: Mai 24, 2007, 03:49:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Probbleme reparée,en fin je pense ...
Desolée l' Orthographe et tout je n'y arrive pas trop , J'ai 10 de moyenne en francais
Merçi de m'avoir prevenu
Je vais essayer de m'ameliorée ...
Journalisée

« Répondre #54 le: Mai 24, 2007, 04:09:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ne tarde pas trop, en ce cas.
Je ne sais combien de temps je supporterai des posts aussi laids.

Fin du hors sujet.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #55 le: Mai 24, 2007, 05:00:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi mon bug le plus beau, c'est dans Sonic Heroes avec la Team Dark j'ai lancé un niveau et il n'y avait que Shadow !!! Rouge et Omega etait avec les sorte de machin qui indique que l'ont pouvait pas le prendre ...
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>

« Répondre #56 le: Mai 24, 2007, 05:39:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi le seul bug que j'ai eu c'est dans Sonic Heroes (je suis un fan je prend la peine d'écrire les noms en entier) je joue avec la team Sonic contre la team Rose : la team Rose se met en position fly, m'attaque et "pouf" dans le vide :shock: et... *roulement de tambour* j'obtient un "A".
Il devrait être connu ce bug.
Journalisée

--------------------------
"Du choux pour la quantité, de l'oeuf pour la qualité !"

« Répondre #57 le: Mai 29, 2007, 04:48:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Alors...

Il y a SH avec des tonnes de petits bugs: Homing attack qui vise a côté -_-
                                                            J'appuie sur le bouton de Tails et                    
                                                            j'ai Sonic.
                                                            J'arrive pas à changé de rail lors
                                                            d'un grind...

Et puis une fois, je suis contre Shadow dans SA2 et puis pouf! Plus de personnages et deux secondes plus tard c'est fini (par une victoire)
Je précise que je jouais avec le version Dreamcast.
Journalisée

« Répondre #58 le: Mai 30, 2007, 06:41:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pour Sonic Heroes précise s'il s'agit bien de la version PS2, car il semblerait que ces bugs ne soient pas présents sur la version GameCube.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #59 le: Mai 31, 2007, 03:11:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ouai c'est vrai, c'était sur cette ù*^$ù$^ de PS2.

Je veux une Game Cube.

A oui et, un jour j'étais dans le jardin Chao, je vais voir mon Chao Sonic et il change tout vite de couleur, genre clignotement! Et pis sa s'arrête.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8