Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: [1] 2 3 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Présentation des Sonic-fans
« le: Janvier 04, 2004, 08:33:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
Salut à tous,

C'est pas spécialement original comme premier topic, mais je nous propose de nous présenter pour faire un peu tous connaissance.

Je connais déjà Anubis, gio et Cyberomer (de vue) mais tous les autres sont des fans de Sonic que je ne crois pas avoir déjà rencontré, d'où mon intérêt de mieux les connaître.

Ce que j'attends comme éléments pour ma part (à peu près) : age, fan depuis combien de temps, parcours sur "la communauté Sonic-esque du net", si vous avez un domaine particulier etc...
(un vrai CV de recrutement :P )

Voilà, comme j'aime pas passer en premier, je vous laisser passer devant, je me présenterai un peu après :wink:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2004, 09:04:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Jsui sympa je vai me décrire en exclu
my name is Kendo the prototype of Ultimate life!!!
lol vou remplacez mon nom par shadow vous avez la premiere phrase ke di shadow dans SA2.
Bref Jmappel Nabil jai 17 ans et jaime sonic depuis le tout premier sonic1.Je les ai tous eu a part team chaotix sinon tous eu.
On mappel kendo dab et jai essayer de fair un site un jour mais ct tro dur jai decouvert ce site et jai decide d'etre redacteur car jsui assez bon a cela. Sinon j'aime les jeux vidéos archi tro abusé meme et jsui en terminale S bon sinon @++
Sonic c de la balle
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2 le: Janvier 04, 2004, 09:12:32 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Pseudo : Anubis
Age : 17 ans
Lieu de Résidence : Cannes
Occupations / Loisirs : un peu de tout mais surtout dessin et jeux vidéo
Jeux préférés : Sonic3, SADX, SA2B, Zelda Ocarina of Time, Mario, etc ...
Caractère : je suis lunatique, toujours dans mon monde, je ne souris presque jamais. En gros je ne suis pas très agréable.

YS : t'as une bonne memoire vu que je suis arrivé sur SO qu'en juin ou juillet et j'etais pas tres bavard au debut
   
  • Segasonicman
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3 le: Janvier 05, 2004, 08:02:41 pm »
  • Invité


Journalisée
EDIT: Bon ben je m'en vais, je retourne sur sonic-online (ironie du sort après être partie et l'avoir critiqué pour aller vers d'autres forums) suite à la tournure et à la réaction de certaines personnes.
méme pas pu le rentrer dans ma signature  :roll:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #4 le: Janvier 05, 2004, 08:30:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Salut Segasonicman... Pour ce qui est de ton pseudo je l'ai remis comme tu voulais qu'il soit (en entier)  :wink:  Si t'as des problèmes techniques avec le forum faut les signaler dans la catégorie site du forum, pas ici. Ce sont des messages automatiques, personne ne souhaite mal t'accueillir  :?
Journalisée
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #5 le: Janvier 05, 2004, 08:40:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
allez fau se présenter, watashi wa Magicrider, ou Magic pour les intimes ^^
nan pour de vrai jm'apelle Steve, g 17 ans depuis peu, chui un punk, et je kiffe les mangas, et pis plein de trucs en general ^^
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2004, 08:45:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Salut.
Je m'appelle Cyberomer.
Je suis fan de Sonic depuis le 1er sonic reçu sur ma master system 2.
J'ai fini le 1, le 2 le 3 le 4 flickies island et puis plus rien à l'arrivée de la dreamc.

Je suis donc un fan à l'ancienne.
Cependant, j'adhère au nouveau style de la cie sonic, et je me plais à garder un souvenir de lui en dessinant quelques trucs de temps à autre.
Mon goût du dessin est revenu grace à un forum sur sonic et sa compagnie. Certains peuvent me connaitre de la bas.

Je suis un jour tombé sur planète sonic par hasard que j'ai trouvé super complet, j'ai accroché tout de suite, et j'ai postulé afin d'y devenir rédacteur à mes heures perdues. Surtout au niveau des artworks que j'adore dessiner.

La suite vous la connaissez... :wink:

Sega sonic man :arrow:  Si tu réflechissait un petit peu, tu te rendrait compte que les messages que tu as reçu sont automatisés.
On ne te les as pas envoyé personnellement. :roll:
Cela signifie que tu as fait quelque chose de travers. Il faut tout simplement recommencer.
   
  • Segasonicman
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #7 le: Janvier 06, 2004, 06:48:39 am »
  • Invité


Journalisée
Citation de: "cyberomer"
Segasonicman :arrow:  Si tu réflechissait un petit peu, tu te rendrait compte que les messages que tu as reçu sont automatisés.
On ne te les as pas envoyé personnellement. :roll:
Cela signifie que tu as fait quelque chose de travers. Il faut tout simplement recommencer.

Oui, je sais. C'était juste pour signaler que ça avait buggé. J'ai oublié de mettre messages de bienvenue entre "".
Citation
Salut Segasonicman... Pour ce qui est de ton pseudo je l'ai remis comme tu voulais qu'il soit (en entier)  Si t'as des problèmes techniques avec le forum faut les signaler dans la catégorie site du forum, pas ici.

D'accord merci. Pour le forum "sur le site" je l'avais pas vraiment vu parce que j'ai du poster ma présentation assez rapidement avant de découvrir le forum.
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #8 le: Janvier 06, 2004, 07:54:32 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Donc , je suis Sneuk (SNC98) (en fait c'etait plutot SoNiC98 sur Espace Temps 6, Sonic-Network et le forum d'iGREKKESS :wink: )
Age:17
Premier Jeu Sonic: Sonic 2 SMS, que j'ai eu a 6 ans, donc cela fait 11~12 que je joue à Sonic (et aux Jeux Video accessoirement)
J'aime à peu près tous les Sonic
Sinon je suis pour tout ce qui est course, surtout futuriste, et plate-forme...
Et je suis fan d'emulation...
Voilà je crois que c'est tout...
Ah oui, Planète-Sonic est pas mal du tout, donc mes encouragements... Et j'ai connu le site grâce au site d'YS...
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #9 le: Janvier 06, 2004, 05:20:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "SNC98"
surtout futuriste, et plate-forme...


Raaah, mon nouveau pote  :wink:
Journalisée
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #10 le: Janvier 07, 2004, 07:59:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
hello people moi c'est EoS ,
fan de dessin , de sonic et de manga
j'ai 15 , étudiant de seconde L option art plastique lol
je fais un metre 75 pour 60 kilo et je suis en cours de croissance ^^ ( tres interessant cette remarque )
je lis des mangas comme GTO , saint seiya , Kyo , Hoshin et Captain tsubasa !!... ( je suis pas pour autant une fan de foot )
j'adore le metal et le rock :p ( Placebo , KoRn , Finch , Muse , etc ... ) et aussi un enorme fan des Daft punk lol ( petite difference entre les 2 genres  :) )
mon perso prefere de la saga sonic est Espio the chameleon , je l'aime pour son caractere et son style , mon jeu prefere de sonic est Knux chaotix bien evidament lol ! j'aime aussi le jeu ff7 qui est mon autre refference apres sonic  .
mon premier jeu video de toute ma vie fut sonic 2 sur MD ^^

voilà , @ +
Journalisée
-EoS--The Delicate Song Of The Wind--
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #11 le: Janvier 07, 2004, 09:24:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
Citation de: "EoS"

je lis des mangas comme GTO
j'adore le metal et le rock :p

rahh t mon pote toi ^^
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #12 le: Janvier 07, 2004, 09:40:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
Allez je me lance :

Moi c'est iGREKKESS, ou Y.S. pour raccourcir (mes initiales), j'ai eu 24 ans aujourd'hui ce qui ne me rajeunit pas (à mon grand regret) et je suis ce qu'on pourrait qualifier de "vieux routard" sur la communauté online Sonic.

Fan de la première heure, je participe modestement au "sonic-web" francophone depuis janvier 99 et j'ai mis longtemps avant de joindre la communauté qui s'était formée autour de Sonic Online.
Pour diverses raisons, j'ai radicalement quitté la communauté de Sonic Online il y a 7 mois et suis passé sur ZoneSega (j'y ai été plus ou moins invité)...

La participation à Sonic Online m'a cela dit permis de faire des connaissances (en vraie) très intéressantes, notamment celle de Solly qui est une fille extra et de Docky -fan extrêmiste de Sonic, mais sympa- que je vois assez souvent.

Question goûts :
Mes Sonic préférés sont Sonic CD, Sonic 3 (& Knuckles) et Sonic Adventure 1...
Je suis de même fan (depuis plus longtemps que Sonic) de SEGA et je collectionne les jeux et les consoles (ma dernière acquisition est Mickey Mouse Castle of Illusion en japonais sur MD, neuf, je suis aux anges !) Je prévois aussi quand j'aurais un travail fixe d'acquérir une borne Astro City de Sega et monter Sonic Fighters dedans  :) ).
Je suis aussi un fan des premières heures (92) de mangas et depuis toujours de dessins animés, surtout les (co-)productions japonaises.
Je suis aussi accro à l'informatique depuis plus de 10 ans et je recherche un métier dans le domaine.
Enfin, je suis fan de Mickey Mouse depuis que j'ai 1 an (photos à l'appui !) et il partage une place de choix avec Sonic dans mon coeur :wink:

Voilà, je crois avoir fait le tour sans trop m'attarder ^^;


Anubis : en fait je t'ai confondu avec un ancien membre qui utilisait le même pseudo que toi pendant un temps, désolé, je ne te connais pas donc :o
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #13 le: Janvier 07, 2004, 09:44:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
joyeux anniversaire YS ;)
 :ce:  <- voila mon cadô
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #14 le: Janvier 07, 2004, 09:48:53 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Joyeux anniversaire Y.S.  :supersonic:   8)
   
Pages: [1] 2 3 ... 209