Bonjour... ou plutôt bonsoir !
Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je vis actuellement sur la région Parisienne. Pour commencer, je fais un retour timide après quelques mois (années ?) d'absence sur les forums Français. En effet, après avoir pété un câble sur l'un des confrères, je suis partie sur les sites d'échanges internationaux. La raison est simple: je trouve que nous sommes de moins en moins de fidèles chaque jour... Oui oui je parle de Sonic et non de religion.
Pourtant, ce soir, l'un des membres de votre staff m'a persuadée le contraire, me voici donc de retour, des rêves de rencontre de fans plein la tête !
Que dire de plus... Je suis fan du hérisson depuis mes 2 ans et je collectionne tout ce qui est en lien avec lui, et aussi les consoles (69 machines pour le moment).
(MyLife) Sinon je suis étudiante en Tourisme et je travaille dans un parc d'attractions avec des souris déguisées pour payer mes études (/MyLife).
Voilà... Au plaisir de vous lire ! :)
WELCOME TO SONIC LAND !Woops ! J'ai oublié de poster sur ce topic.
Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je vais faire court
Je suis Sakkyun, j'ai 18 ans (Polka est "principalement" mon pseudo, mais j'aime également ce pseudo), et je suis un "nouveau ancien membre" ...
Laisser moi vous expliquez, c'est assez compliqué :
Je fréquente PSo depuis 2005, je me suis inscrite sur le forum que 5 ans plus tard. Je pense que personne ne se souvient de moi, je n'étais pas active
(pas par timidité, c'est juste que j'ai toujours trouvé l'ambiance du forum assez ... tendue)
Bref, j'ai voulu revenir sous un nouveau pseudo, je déteste l'ancien ಠ_ಠ
Je suis fan du hérisson bleu depuis plus de 10 ans, mon opus préféré est Sonic Heroes (Pourquoi tant de haine envers ce jeu ? ;_; C'était mon tout premier jeu Sonic en 3D, et j'ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu. Impossible pour moi de le détester)
... Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis une énorme fan de la série Touhou Project (malheureusement, trop peu connue en France)
J'aime aussi la culture japonaise, les jeux vidéos et dessiner (de moins en moins ... par gros manque de motivation)
Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel. En espérant que je sois plus active sur ce forum ! o/
PS: Pff ! Je suis allée voir mon ancienne présentation ... J'ai honte !
Euh...
RE-WELCOME TO SONIC LAND !J'adore sortir cette phrase !
Bref, les bienvenues de ma part.