Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3000 le: Avril 14, 2013, 09:39:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Bonjour... ou plutôt bonsoir !

Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je vis actuellement sur la région Parisienne. Pour commencer, je fais un retour timide après quelques mois (années ?) d'absence sur les forums Français. En effet, après avoir pété un câble sur l'un des confrères, je suis partie sur les sites d'échanges internationaux. La raison est simple: je trouve que nous sommes de moins en moins de fidèles chaque jour... Oui oui je parle de Sonic et non de religion.
Pourtant, ce soir, l'un des membres de votre staff m'a persuadée le contraire, me voici donc de retour, des rêves de rencontre de fans plein la tête !

Que dire de plus... Je suis fan du hérisson depuis mes 2 ans et je collectionne tout ce qui est en lien avec lui, et aussi les consoles (69 machines pour le moment).

(MyLife) Sinon je suis étudiante en Tourisme et je travaille dans un parc d'attractions avec des souris déguisées pour payer mes études (/MyLife).

Voilà... Au plaisir de vous lire ! :)
« Dernière édition: Avril 17, 2013, 09:26:07 pm par Seyles »
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3001 le: Avril 14, 2013, 09:48:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Et le membre du staff en question, c'est bibi. :)
Je te souhaite la bienvenue ici Emilie, j'espère que tu te plairas parmi nous !
C'est quelqu'un d'aussi fan que moi, ça fait plaisir à voir ! :)
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3002 le: Avril 14, 2013, 10:35:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Bienvenue. =)

En effet, c'est clair que la communauté française des fans de Sonic est un peu en "stand by" depuis quelques années. Ça avance, mais bien plus doucement qu'à une époque. Je crois que les membres se sont un peu lassés au fil du temps. (y compris le staff) Moi-même, je ne suis redevenu actif que depuis quelques mois. Depuis que j'ai découvert Sonic Generations en fait, qui m'a convaincu que Sonic n'était définitivement pas mort malgré tout ce qu'on peut dire dessus. Ce jeu a rallumé une sorte de "flamme" en moi qui était atténuée depuis plusieurs années. (En même temps, c'est le premier Sonic à être sorti sur PC. J'ai pas de Wii/PS3, donc Generations est un peu le premier Sonic Next Gen auquel je joue. Avec Unleashed, puisqu'il a eu une conversion sur Generations)

Je suis également un grand fan depuis tout petit, content de voir une nouvelle tête. =)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3003 le: Avril 15, 2013, 12:35:00 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6
  • WWW


    Journalisée
Woops ! J'ai oublié de poster sur ce topic.

Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je vais faire court
Je suis Sakkyun, j'ai 18 ans (Polka est "principalement" mon pseudo, mais j'aime également ce pseudo), et je suis un "nouveau ancien membre" ...
Laisser moi vous expliquez, c'est assez compliqué :

Je fréquente PSo depuis 2005, je me suis inscrite sur le forum que 5 ans plus tard. Je pense que personne ne se souvient de moi, je n'étais pas active
(pas par timidité, c'est juste que j'ai toujours trouvé l'ambiance du forum assez ... tendue)

Bref, j'ai voulu revenir sous un nouveau pseudo, je déteste l'ancien ಠ_ಠ

Je suis fan du hérisson bleu depuis plus de 10 ans, mon opus préféré est Sonic Heroes (Pourquoi tant de haine envers ce jeu ? ;_; C'était mon tout premier jeu Sonic en 3D, et j'ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu. Impossible pour moi de le détester)

... Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis une énorme fan de la série Touhou Project (malheureusement, trop peu connue en France)
J'aime aussi la culture japonaise, les jeux vidéos et dessiner (de moins en moins ... par gros manque de motivation)


Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel. En espérant que je sois plus active sur ce forum ! o/

PS: Pff ! Je suis allée voir mon ancienne présentation ... J'ai honte !
« Dernière édition: Avril 15, 2013, 02:23:39 am par Sakkyun »
   
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3004 le: Avril 15, 2013, 06:33:07 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Bonjour... ou plutôt bonsoir !

Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je vis actuellement sur la région Parisienne. Pour commencer, je fais un retour timide après quelques mois (années ?) d'absence sur les forums Français. En effet, après avoir pété un câble sur l'un des confrères, je suis partie sur les sites d'échanges internationaux. La raison est simple: je trouve que nous sommes de moins en moins de fidèles chaque jour... Oui oui je parle de Sonic et non de religion.
Pourtant, ce soir, l'un des membres de votre staff m'a persuadée le contraire, me voici donc de retour, des rêves de rencontre de fans plein la tête !

Que dire de plus... Je suis fan du hérisson depuis mes 2 ans et je collectionne tout ce qui est en lien avec lui, et aussi les consoles (69 machines pour le moment).

(MyLife) Sinon je suis étudiante en Tourisme et je travaille dans un parc d'attractions avec des souris déguisées pour payer mes études (/MyLife).

Voilà... Au plaisir de vous lire ! :)

WELCOME TO SONIC LAND !

Woops ! J'ai oublié de poster sur ce topic.

Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je vais faire court
Je suis Sakkyun, j'ai 18 ans (Polka est "principalement" mon pseudo, mais j'aime également ce pseudo), et je suis un "nouveau ancien membre" ...
Laisser moi vous expliquez, c'est assez compliqué :

Je fréquente PSo depuis 2005, je me suis inscrite sur le forum que 5 ans plus tard. Je pense que personne ne se souvient de moi, je n'étais pas active
(pas par timidité, c'est juste que j'ai toujours trouvé l'ambiance du forum assez ... tendue)

Bref, j'ai voulu revenir sous un nouveau pseudo, je déteste l'ancien ಠ_ಠ

Je suis fan du hérisson bleu depuis plus de 10 ans, mon opus préféré est Sonic Heroes (Pourquoi tant de haine envers ce jeu ? ;_; C'était mon tout premier jeu Sonic en 3D, et j'ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu. Impossible pour moi de le détester)

... Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis une énorme fan de la série Touhou Project (malheureusement, trop peu connue en France)
J'aime aussi la culture japonaise, les jeux vidéos et dessiner (de moins en moins ... par gros manque de motivation)


Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel. En espérant que je sois plus active sur ce forum ! o/

PS: Pff ! Je suis allée voir mon ancienne présentation ... J'ai honte !

Euh... RE-WELCOME TO SONIC LAND !

J'adore sortir cette phrase !  Grin Bref, les bienvenues de ma part.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3005 le: Avril 15, 2013, 08:26:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Avec Yuyuko en avatar, limite c'est spotted direct le touhou fan o/
'Venue gens !
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3006 le: Avril 15, 2013, 08:30:40 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Des nouveaux gens \o/

Bienvenue, ou re-bienvenue selon le cas :)

Pour reprendre Eternal_Arcadia (ton pseudo me fait furieusement penser à Bioshock *a fini Bioshock Infinite récemment*), oui la communauté, au moins sur PSo, est beaucoup moins active qu'auparavant. Je ne pense pas que les membres se soient lassés, mais plutôt qu'ils ont évolué, et beaucoup de ceux qui étaient présents à nos débuts ont maintenant d'autres préoccupations. Le problème sur PSo c'est que les personnes partent, mais peu sont là pour prendre la relève (autant sur le forum que dans le staff sur le site).

Puis le hérisson est quand même pas très actif récemment, donc forcément ca bouge pas des masses :)

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous passerez du bon temps parmi nous!
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3007 le: Avril 15, 2013, 08:45:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: Sakkyun
Je suis fan du hérisson bleu depuis plus de 10 ans, mon opus préféré est Sonic Heroes (Pourquoi tant de haine envers ce jeu ? ;_; C'était mon tout premier jeu Sonic en 3D, et j'ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu. Impossible pour moi de le détester)

C'est également mon premier Sonic en 3D. Je l'aime beaucoup aussi. C'est quand même bien de pas avoir d'esprit critique quand on est jeune, c'est un jeu que j'ai fini plusieurs fois sans me rendre compte des défauts pourtant assez envahissants par moment. (Gameplay, caméra) Même chose pour mon cas, je ne peux pas tellement le détester même si je comprends qu'on ne l'aime pas, c'était une sacrée coupure quand il est sorti par rapport aux Adventure.

Remarque, c'est comme Sonic 3D Blast. Je l'avais quand j'étais petit et je l'adorais. Même encore aujourd'hui, je le trouve plutôt bon. Pour moi, ça a toujours été une sorte de spin off. Quand j'ai vu sur le net qu'il était considéré comme le vilain petit canard pour une grosse majorité de joueurs, ça m'avait étonné. J'ai même eu le malheur de regarder le gaming live de ce jeu sur JV.com, qui est juste ridicule et gratuit.

Dans tous les cas, bienvenue ! =)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3008 le: Avril 15, 2013, 09:32:29 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bevenuto tutti SonicFans!

Je suis fan du hérisson depuis mes 2 ans et je collectionne tout ce qui est en lien avec lui, et aussi les consoles (69 machines pour le moment)

WHAT??? (incroyable... mais comment a-tu-fait?)

Je suis fan du hérisson bleu depuis plus de 10 ans, mon opus préféré est Sonic Heroes (Pourquoi tant de haine envers ce jeu ? ;_; C'était mon tout premier jeu Sonic en 3D, et j'ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu. Impossible pour moi de le détester)

Ben y a des défaut quand même à Heroes... comme dans beaucoup de jeu. Moi d'un avis personnel, je déteste ce jeu. Après chacun son avis


Enfin bref, bienvenu/re-bienvenu fan/fou de Sonic. Hope you enjoy the forum! (pas très actif en effet... mais bon aussi on pas d'info sur Sonic à dire donc bon... faut attendre leutrois (ou E3))
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3009 le: Avril 15, 2013, 11:31:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Merci à toutes et tous  Smiley

Comment ça je fais comment ? J'en ai en doublon si c'est ca ce que tu voulais dire  Cheesy
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3010 le: Avril 15, 2013, 01:42:27 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bienvenue à vous ! Wink

Oui on va devoir attendre jusqu'à la fin de l'année, que ce mystérieux nouveau jeu voit enfin le jour, pour que ça recommence à bouger un peu ^^
En attendant les actus y'a quelques articles qui viennent sur le site de temps à autres ^^

Profitez bien de Planète-Sonic et faites-vous plaisir !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3011 le: Avril 15, 2013, 04:02:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Comment ça je fais comment ? J'en ai en doublon si c'est ca ce que tu voulais dire  Cheesy

Ah ouf! Je me disait aussi...

Mais quand même... 69 consoles... je suis impressionné...
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3012 le: Avril 15, 2013, 05:04:55 pm »
  • Invité


Journalisée
Pooooooolkaaaaaa !

...

°^° Coucou.

Bienvenue aussi à Seyles. :]
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3013 le: Avril 16, 2013, 09:42:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Comment ça je fais comment ? J'en ai en doublon si c'est ca ce que tu voulais dire  Cheesy

Ah ouf! Je me disait aussi...

Mais quand même... 69 consoles... je suis impressionné...

C'est ça d'être collectionneuse !  Cheesy

Pooooooolkaaaaaa !

...

°^° Coucou.

Bienvenue aussi à Seyles. :]

Merciiiiii
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3014 le: Mai 30, 2013, 11:22:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Bonjour, ou Rebonjour à tous !

Ça fait... un bail on va dire que je n'ai plus reposté ici. Par manque de temps, sûrement. Par manque d'envie, peut-être parfois.
Mais vu que les deux sont revenus, il est temps de dire : Hello again PSO !

En quelque sorte, le retour du fils prodige ;)

J'ai pas encore décidé si je me recréais un profil, on verra bien.
En tout cas, bienvenue à tous les nouveaux dont je n'ai pu leur souhaiter, et aux autres, content d'être de retour parmi vous !
« Dernière édition: Mai 30, 2013, 11:26:42 pm par Shadow The Supernatural »
   
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 209