Bonjour à tous !
Ce moment me rend un peu nerveux, tout simplement parce que c'est assez énorme de rentrer dans ce genre de communauté, surtout que ça fait un moment que j'hésite. Mais commençons par le commencement.
Je suis Ethril, je suis en terminale (ce qui doit vous renseigner sur mon âge, normalement). J'ai connu Sonic gamin, avec Sonic X, une série auquel j'aime encore faire des références (surtout l'arc des Métarex, même si j'ai rushé cette série que très récemment, comme la plupart des animés que je regarde) mais je suis de très près Sonic depuis Colors seulement (maintenant je me fais la plupart des boss en 30 secondes chrono ... oui, c'est pas beaucoup). J'ai tendance à finir jusqu'au bout les jeux que j'aime bien, mais en ce moment je joue plus trop car j'investit plus d'argent dedans pour renouveler ma ludothèque.
Mon Sonic préféré ? De ceux que j'ai joué, Sonic & Knuckles 3, de ceux dont je connais l'histoire, les adventures (2006 COMPRIS ! è_é), et de ceux qui me servent de cible pour fléchettes, LW (je ne daigne même pas dire son nom entier, à mes yeux, c'est une erreur du monde vidéo-ludique, une absurdité qui ne mérite même pas d'être mentionnée, une hérésie commise par la Sonic-team en personne).
J'aime bien écrire si ça me motive (j'ai plusieurs textes qui traînent sur une clef USB que j'ai en permanence sur mon ordi), dessiner sur papier au crayon HB (j'ai essayé autre chose, mais je suis moins fan) mais surtout, j'aime bien inventer des histoires.
Bon, j'en ai finit avec ma présentation !
Dernière chose : je suis hyper content de pouvoir enfin vous rejoindre ! J'espère qu'on sera en bon termes !