Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #45 le: Janvier 11, 2004, 02:59:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11
  • WWW


    Journalisée
Dois-je me présenter dans la mesure où je viendrait pas souvent ici pour le moment et que pas mal de monde me "connait" déjà?  8)
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #46 le: Janvier 11, 2004, 03:01:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "gio"
Dois-je me présenter dans la mesure où je viendrait pas souvent ici pour le moment et que pas mal de monde me "connait" déjà?  8)


Par politesse pour ceux qui te connaissent pas, oui
Journalisée
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #47 le: Janvier 11, 2004, 05:05:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11
  • WWW


    Journalisée
Bon alors gio, 17 ans, Angevin. Fan de Sonic depuis noël 1993 (date où j'ai acquis la MD, ma console favorite encore aujourd'hui) et par extension de SEGA, mais plutôt dans les vieux trucs qu'ils faisait. Même si je me considère comme fan de sonic, j'aime pas les Sonic Adventure (1 & 2, malgré tout la DC est ma 2e console favorite.) Et je suis pas fanas des Sonic Advance.

Et le 10 Janvier 2004, ca faisait pile un an que j'ai découvert SO, communauté où j'ai pleins d'"amis".  :roll:

Rémiiiii saaannns famillleeee...il n'a paaaaas de famiiillleeeeuuuu. (merci, merci, pas de photos s'il vous plait!)

 :twisted:

Ah oui: et j'aime pas les différentes séries animé sur Sonic (Sonic X compris) il n'y a que le film qui tient à peu près la route selon moi.
   
  • Xeric
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #48 le: Janvier 11, 2004, 11:42:48 pm »
  • Invité


Journalisée
Tiens, mon gionounet ^^

Enfin bon !

Prénom : Renan
Age : 18 ans (et demie lol)
Ville : Les Alleuds (près d'Angers)
Taille : 1 m 77
Poids : 79 kg ( :oops: )
Fan de : Sonic, Final Fantasy, Le Seigneur des Anneaux, Buffy
Sonic terminés à 100% : S1 MD, S2 MD, S3, S&K, S3&K, S3D MD, Sonic R.
Sonic terminés (mode Story) : S1 GG, S2 GG, S3D Saturn, Sonic Spinball MD, Sonic Avdenture, Sonic Adventure 2 Battle.
Sonic non terminés : le reste (j'en ai oublié dans les autres je crois)
Description de moi : Jeune adulte de 18 ans, en Terminale S, j'ai redoublé ma première oui ! J'atais fan de Sonic dans mon enfance, et la période Saturn m'avait lassé, du coup j'ai complètement arrêté Sonic pour devenir fan de Final Fantasy (et de Buffy aussi mais c pas un jeu vidéo lol), récemment, je me suis aperçu que FF ne m'attirais plus autant, et que Sonic commençais à m'intéresser à nouveau, je me suis donc inscrit sur S-O, où j'ai eu un très bonne accueil malgré l'ambiance orageuse qui y règne la plupart du temps.Jusqu'à ce Week end j'étais content car à peu près tout le monde se rabibochais facilement yavait jamais de graves querelles ! Mai sla récente dispute entre les deux site m'a fait hurler ! Je trouve la conduite des webmasters (des deux sites) un peu bête, l'un qui accuse un peu vite, et les autres qui se défendent un peu trop violemment et qui parlent dans le dos des gens ! En somme, j'appartiens aux deux forums, mais je serai quelqu'un d'acharné pour qu'une atmosphère meilleur y règne et que pour leurs relations s'améliorent, car rien n'est pire dans une communautés, que des fans ennemis !

je me suis décris et j'ai poussé mon coup de gueule en plus lo ! Mais mon coup de gueule est contre ced_ autant que contre vous ! commej e l'avais dit, vous étiez dans le même sac sur ce coup là, puisque c'est tout de même un comble de voir une communauté brisée comme ça pour une querelle de concurrence ! (il y a peut-être de la jalousie j'en sais rien, mais une telle conduite est injustifiée ! vous ne trouvez pas ?)
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #49 le: Janvier 12, 2004, 08:37:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Xeric ce topic est clos dans les deux forums, je t'invite donc à remballer de ce côté-là. Si tu pouvais aussi éviter 2 images par signature, ca arrangerait des personnes ici. Le site est déjà un peu lourd, alors on veut que le forum reste rapide et s'affiche vite, comprend nous (cf. régles du forum). Sinon on est heureux de t'accueillir ici  :wink:
Journalisée
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #50 le: Janvier 12, 2004, 09:15:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
EggDestroyer, 15ans, vallée de chevreuse -- tout pres de Makenshi//Draik solo & Ikera, en fait --, fan de sonic -- principalement des jeux, je n'aime pas les comics; coté animés, je tolère juste sonic X -- depuis le 1er janvier 1995 où j'ai eu la megadrive avec sonic 2, j'aime tous les jeux sauf pinball party et SAdventure2.

Ca fait bientot 2 ans que, pour le plus grand bonh... *erm* de certain membres, je fréquente une communauté (arrivée triomphale de JV.com apres une affaire assez stupide), maintenant je suis un peu partout, mais principalement sur le forum http://www.sonic-network.com (S-N, c'est un sit... euh, enfin, équivalent, rassemblant 4 magnifiques sites web tres complets. ...pardon.).
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #51 le: Janvier 13, 2004, 05:29:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
on pourrait surtout décrire sonic network comme un amma de sites web dont les webbies sont des grosses feignassent qui n'ont jamais eu et n'auront jamais le courage de finir leur site ...

je suis bien placé pour le savoir étant webmaster ( enfin, co-webmaster ) , de l'un des quatre sites...
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #52 le: Janvier 13, 2004, 06:58:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Euhuhh... LOL  :lol:

Ct marrant ca  :mrgreen:  :danseuse:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #53 le: Janvier 15, 2004, 07:01:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Bonjour. Certains me connaisent ici. Alors je suis Warior (je sais, il y a un "r" supplémentaire dans mon nom), j'ai 11 ans et cela fais asser longtemps que je suis fan de Sonic, mais je ne m'en rappel plus depuis quand. Voilà ce que j'avais à dire  :wink:
   
  • Anth128-
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #54 le: Janvier 17, 2004, 09:49:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Anth128 :
Cela fait 2 semaine que j'ai decouvert Planete-Sonic, j'ai essayer de m'inscrire a ce forum, mais je n'ai pas recu le mail de confirmation, alors voila que je réessaye 2 semaine apres (si les admin pourrai activer mon pseudo sans tiret, se serai sympas ;) )
J'ai suivit tout la ptite gueguerre entre SO et PSo (et je l'attendais venir aussi ^^) , m'enfin on va pas s'ettendre sur le sujet....

J'ai un site parlant de Sonic : Sonic-Musiques (J'ai mis dans le forum les liens pour les musiques de Sonic Heroes, mort d'ailleurs, j'espre que vous m'en voudrez pas, mais je vous donne le lien quand meme, j'enleverai le topic si ca vous gene : ), si un partenaria vous interresse ... ;)

Je vous donne mon MSN : [email protected]

Je souhaite bonne continuation a PSo (ah au fait, remettez les bons liens vers les videos de Sonic X  :P  ) et à la prochaine  :wink:

PS : Pennsez a mon pseudo sans tiret svp, merci  :)
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #55 le: Janvier 17, 2004, 10:50:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
C bon g activé ton autre pseudo, dés que tu utilises plus celui ci, je le suppr. Xcuse pour le mail de confirmation, c'était peut-être un bug de démarrage du forum...  :oops:

Euh je laisse à Cody le soin de s'occuper des liens morts pour les ziks, g pas tout suivi moi là dedans.
Pour Sonic X, on essaie de trouver des liens, mais si un site ne fait plus les épisodes, il les fait plus... c tout.. on pe rien faire contre ca nous. On pe juste te les proposer en dl sur ftp perso si tu les cherches vraiment et que tu les trouves nulle part...

Je vais voir ton site  8)
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #56 le: Janvier 17, 2004, 11:14:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
  • WWW
Merci beaucoup pour l'activation du pseudo  8)

Le site est en re-constrution, suite a la longue fermeture de 6 mois qu'il a du endurer, quand au forum, ca c'est une autre histoire, il est tres lent et bug souvent.... Vive Free et son php  :roll:
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #57 le: Janvier 18, 2004, 09:29:32 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ouais, et il est bien mieux maintenant ! Franchement, le designer s'est bien débrouillé !  :wink:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #58 le: Janvier 30, 2004, 03:45:32 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Je suis nouvelle dans ce site depuis ehhhh je sais pas trop combien de temps. J'ai le gout de me présenter j'ai rien a dire et il est en ce moment 10h 30 chez nous. Alors j'y vais.
J'ai 14 ans et j'aurais 15 ans le 5 aout je suis québecoise. Je suis fan de sonic depuis plus de 10 ans. J'ai essayer a peut pres tout les jeux de sonic. A peut pres je dit bien. J'aime tout ce qui se ratache a Sonic. Mais j'aime pas seulement les jeux de sonic mais tout les jeux! Je suis rendue une experte en se qui concerne finir un nouveau jeu en moin de 3 jours. Je dessine beaucoups de mini Bd de sonic( pendant les heures de cours ....... quand le prof parle). Je dessine aussi des créatures d'éternal darkness, de starcraft et des yoshis plein de yoshi qui envahissent mon agenda! Je suis assez bonne a starcraft( moi pis une amie contre 6 comp c'est facile lol). Je travaille aussi sur un rpg avec rpg maker 2000. Je suis assez bonne en programation(mon pere me montre les bases de dop net pour ceux qui connaissent, de java et de visual basic). Et je crois que c,est a peut pres ca.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #59 le: Janvier 30, 2004, 11:34:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Cool ça, deux points communs avec moi. Tu aimes Visual Basic (mon dada  :wink: ) et Starcraft... quoiqu'à Starcraft je pense me faire battre à plate couture par Elgueu, mais j'adore quand même na  :twisted: (je me venge en le torchant à WC3 héhéhé...). Blizzard vaincra !!!
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 209