Salut aussi à tous :).
Ok, moi c Miles Prower, pseudo qui me colle depuis Sonic 2 sur Megadrive, mon 1er jeu Sonic. Depuis, je suis fan de Sega (Ya pas que Sonic : Jet Set Radio, Shenmue, Daytona USA, etc ont aussi marqué l'histoire des jeux ).
Bref, j'ai 19 ans (et ouais, le temps passe vite), j'habite à Dijon (sympa comme coin :) si jsui sérieux - note à tous les parisiens qui disent que c'est la campagane), et je vais à Carnot en prépa HEC.
Fan de Sonic (j'essaie de collectionner les jeux mais c'est pas facile de trouver une Pico de nos jours - Il me manque Knuckles Chaotix, Sonic CD (g la version pc), et Sonic Drift 1 notamment). Donc, en plus de collectionner les jeux Sonic, j'essaie d'avoir des jeux Sonic Team rares (sauf les phantazy stars - je possède Burning Rangers, et Xmas Nights notamment). En conséquent, g aussi pas mal de consoles - MasterSystem, 2 Megadrives [EDIT] Non, 3, j'oublie la mégadrive modèle 2[/EDIT], Mega CD, Saturn DreamCast, GameGear, PSX :roll: pourquoi g acheté ce truc, Xbox, GBA pas-SP, et surtout : Pong ! Uè, le 1er jeu vidéo de l'histoire. Bon, c un remix mais ça reste en N&B, avec un buzzer dans la "console" qui se branche sur l'antenne TV, et des potentiometres comme manettes).
Au fait, Sonic terminés à 100% : Sonic1 MD et GG, Sonic2 MD et GG, Sonic3&K (donc S3 et SK), Spinball, Tail's adventure, Sonic 3D MD, Sonic R, Sonic Jam, Nights, Xmas Nights, Triple Trouble, Sonic Advance 1&2, Sonic Adventure 1&2 (siiiii g même Green Hill - enfin j'avais, mon vmu est mort :cry: ), euh désolé pour le désorder, Sonic Blast, Sonic Chaos, Sonic Labyrinth, et jcrois que ce sera tout :roll: .
En ce moment, je m'interesse pas mal aux betas des jeux - Sonic2 beta et X-Treme retiennent le plus mon attention.). Je pourrais peut-être faire qq articles pour le site ? Quoique je risque d'être trop influencé pas Sonic Cult, on pourrait m'accuser de plagiat.
Bref, si vous avez des pb techniques (consoles et informatique) c'est à moi ki faut demander (hors gestion de sites web, là je patauge..)