Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3060 le: Mai 03, 2014, 12:38:12 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Bonjour à tous ! Certains me connaisse déjà, je suis Saphira et je suis ravie de vous rencontrer !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3061 le: Mai 03, 2014, 04:44:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Bienvenue ici Saphira !
On m'appelle aussi SonicA2bH, si par hazard on se serait déjà croisés ! ;)
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3062 le: Juin 09, 2014, 08:51:13 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Haha! J'me sens trop bête! J'me suis jamais presentée.

B'jour à tous, personne ne me connait, c'est normal. Je suis Clover, ou Clo-clo, c'comme tu veux ma gueule. Je suis inscrite depuis un bon moment mais suite à divers examen et révision, je n'ai... Posté qu'une seule fois. Je suis ravie de rencontrer la petite populasse de ce forum. :)
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3063 le: Juin 09, 2014, 09:15:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bienvenu dans la communauté Sonicienne.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3064 le: Septembre 23, 2014, 09:43:54 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Salut!
Je me présente, Sylvain.
Je suis un grand fan de Sonic depuis mes 8 ans (j'en ai 21) quand mon père m'à collé pour la première fois devant un jeu vidéo, Sonic the Hedgehog.
Je n'ai jamais lâché l'affaire, bien au contraire. J'ai regardé toutes les séries, j'ai une bonne partie des "vrais" jeux, des figurines ect.
Je suis plutôt du coté Satam, J'aime LE BON VIEUX SONIC! Exit tout les Lost World et Jump truc machin.
Je suis absolument fan des Sonic Adventure 1 & 2, et tout les épisodes Megadrive.
J'ai étudié dans le cinéma au lycée, et je voulais lancer une série de vidéos sur l'univers de Sonic (Je parles de bonnes vidéos, bien réalisé et montée, pas un gamin avec sa webcam sans textes).
ET JE VOUDRAIS VOTRE AVIS LA DESSUS!
L'idée est d'expliquer en détails l'univers de Sonic, reprenant tout les éléments et éclairer certains points, mais aussi en faire découvrir.
Loin de moi l'idée de bousculer la communauté Sonicienne, mais je trouve tout ça un peu mou.. Relancer un communauté, mais aussi l'enrichir.
Pokemon à ses youtubers, Mario, le gaming ect.. 
Mais Sonic?
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3065 le: Décembre 01, 2014, 09:09:05 pm »
  • Newbie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 0
  • Héros De L'Espoir
Salut, tout le monde, je me présente: Quando The Hedgehog, mais appelez moi juste Quando.
Mon vrai Prénom, c'est Quentin. ( je ne me cache pas, c'est mon vrai prénom!)
J'ai 17 ans.
Mon anniversaire est le 26 Septembre.
J'adore les jeux vidéos (Pokemon, Sonic, Mario etc...),la Lecture et Discuter avec des potes
Mes hobbys sont les jeux vidéos et le Tennis
Je suis actuellement étudiant et je souhaiterai devenir Chauffeur-Livreur à Domicile
Mon premier jeu Sonic était "Sonic The Hedgehog 2"
Mon jeu Sonic préféré est Sonic Advance ( à cause du Chao Garden)
Mon personnage préféré de Sonic est Shadow The Hedgehog
J'ai trouvé ce forum grâce à Nitros IX que je remercie de tout cœur!
Je suis de caractère très gentil, doux,protecteur et généreux, mais j'ai du mal a contrôler mes colères...(navré, mais je ferais de mon mieux!)
Oh, et Mon avatar sera toujours mon personnage ( RPs,FanMade etc...)
Journalisée
...Pourquoi suis-je sur ce monde? Pour quoi suis-je né...? Personne n'as su me répondre...
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3066 le: Décembre 01, 2014, 09:16:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bienvenue à vous deux

Ca fais un petit moment que j'ai pas croisé Nitros mais ravie que ses potes rejoigne la commu.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3067 le: Décembre 02, 2014, 01:22:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bienvenue. ^^
En effet sa fait un moment que certaine personne n'avait pas re-écrit sur le forum. ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3068 le: Décembre 02, 2014, 05:41:57 pm »
  • Newbie
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 0
  • Chaos Control
WWW


Journalisée
Moi aussi je suis nouvelle je viens de m'inscrire il y a 1 mois environ ... , je m'appelle Héléna, je suis fan de Sonic depuis mes 5 ans j'en est 16 et je suis toujours autant fan  Grin , et je tiens a dire que se forum a l'aire superbe =D.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3069 le: Décembre 02, 2014, 05:52:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bienvenue à tout le monde.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3070 le: Décembre 26, 2014, 07:34:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
 Bon, j'ai honte... ca fait 7 mois que je suis sur le forum ET JE ME SUIS PAS ENCORE PRÉSENTÉ :O

Bon ca fait peut être un peu flood mais je vais le faire quand même

Mon pseudo est en réalité Napoléon 4G
J'ai 14 ans, j'aime le dessin, dormir, manger survivre, dormir, manger, survivre, dormir, manger, survivre etc...
J'habite en France à coté de paris
et mes hobbys sont le dessin (en autodidacte) et le théâtre.

Allez au moins je l'ai fait XD
Journalisée
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3071 le: Décembre 27, 2014, 01:22:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bienvenue à toi. Profite bien de cette fin d'année. ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3072 le: Mars 28, 2015, 12:49:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Bonjour à tous !

Je suis Linky439, et je viens tout juste de m'inscrire alors que je connais le site depuis au moins 2006 ^^ J'avais à l'époque passé pas mal de temps à lire des résumés des comics, de Sonic X, les dossiers divers et surtout la radio des OST des jeux Sonic.
En bref, j'ai 20 ans, et mon premier contact avec Sonic s'est fait avec Sonic Adventure 2 Battle sur GC, que mon frère avait reçu comme cadeau d'anniversaire en 2002 Smiley On y a passé des centaines d'heures dessus, que ce soit en un joueur ou en multijoueur (et on continue d'y jouer de temps à autre !). Plus récemment, on avait d'ailleurs (enfin) récupéré les 180 emblèmes du jeu !
Dans le désordre, j'ai aussi joué (entre autres, j'en ai forcement oublié) à Sonic Advance, Heroes (pareil, refait récemment), Secret Rings, Rush, et Unleashed avant que je ne m'éloigne un peu des jeux vidéos (les joies de la prépa... Tongue ) Il aura finalement attendre l'envie de rejouer à SA2 pour que je retouche un Sonic, et me fasse les 2 Adventure sur PC, ainsi que Generations.

Sinon, hors Sonic, je suis un grand fan de jeux vidéos (comme un certain gaulois, je suis tombé dedans étant petit) et de Heavy Metal \m/ Je programme sur mon temps libre des jeux (même si il y a eu plus d'abandons et d'étrons que de choses qualifiables de jeux), mais aucun Sonic pour le moment (juste un Shadow 2 en 2006 qui ferait passer E.T. sur Atari pour un chef d'oeuvre)
J'aime aussi dessiner, mais ça fait des années que je dessine pas vraiment, du coup je me suis pas vraiment améliorer durant la dernière décennie ^^

Enfin bref, voilà voilà Smiley
Pour conclure, je dirai que mon Sonic préféré est (de loin) Adventure 2, surement un peu par nostalgie, un peu pour l'OST et surtout parce qu'il reste encore très fun à jouer et qu'il m'arrive de relancer des niveaux juste pour m'amuser Smiley
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3073 le: Mars 28, 2015, 01:48:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
bienvenue...
cela fais toujours plaisir de voir des nouvelles tête.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3074 le: Mars 28, 2015, 06:04:51 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8


  • Journalisée
Bon ça fait depuis un certain temps que je suis ici et j'ai jamais pensée à me présenter:
mon pseudo c'est Rosa, Rosa the hedgehog.
j'ai 15 ans et mon anniversaire c'est le 12 juin.
J'adore les jeux vidéo(surtout Sonic, les sims 3, et bien d'autres encore), les romans, les BD et les mangas  d'heroïc fantasy ou de fantasy tout court, ainsi que les films et les séries du même genre, j'aime aussi la science-fiction (j'adore regarder Stargate SG-1 et Atlantis quand ça passe à la télé)je déteste ce qui est dramatique et j'aime ce qui est comique.
je me passionne pour les premiéres civilisations et les différents mythes et légendes qui peuplent notre monde.
Je fais aussi du sport : de la voile et du roller, mais je suis plus du genre à rester chez moi devant mon ordi où la télé à jouer à des jeux et à surfer sur le net. J'ai une imagination débordante, et j'ai commencé à écrire une histoire assez... spéciale. C'est un crossover avec en plus des persos que j'ai créée. Je suis un peu rêveuse, assez colérique ( faîte moi une seule blague pourrie et vous verrez...Mais j'ai quand même le sens de l'humour)et un peu solitaire, mais je sais m'ouvrir aux autres et je peux me montrer assez gentille avec les autres mais je commence à devenir désagréable quand on m'énerve, et je peux être vulgaire dans ces moments-là (je suis aussi une grande romantique Wink ). J’espère réussir à m'entendre avec tout ceux qui sont ici et à pas me retrouver dans la même situation qu'un type dont je ne citerai pas le nom.
« Dernière édition: Mars 29, 2015, 12:26:04 pm par Rosa the hedgehog »
   
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 209