Bonjour à tous !
Je suis Linky439, et je viens tout juste de m'inscrire alors que je connais le site depuis au moins 2006 ^^ J'avais à l'époque passé pas mal de temps à lire des résumés des comics, de Sonic X, les dossiers divers et surtout la radio des OST des jeux Sonic.
En bref, j'ai 20 ans, et mon premier contact avec Sonic s'est fait avec Sonic Adventure 2 Battle sur GC, que mon frère avait reçu comme cadeau d'anniversaire en 2002
On y a passé des centaines d'heures dessus, que ce soit en un joueur ou en multijoueur (et on continue d'y jouer de temps à autre !). Plus récemment, on avait d'ailleurs (enfin) récupéré les 180 emblèmes du jeu !
Dans le désordre, j'ai aussi joué (entre autres, j'en ai forcement oublié) à Sonic Advance, Heroes (pareil, refait récemment), Secret Rings, Rush, et Unleashed avant que je ne m'éloigne un peu des jeux vidéos (les joies de la prépa...
) Il aura finalement attendre l'envie de rejouer à SA2 pour que je retouche un Sonic, et me fasse les 2 Adventure sur PC, ainsi que Generations.
Sinon, hors Sonic, je suis un grand fan de jeux vidéos (comme un certain gaulois, je suis tombé dedans étant petit) et de Heavy Metal \m/ Je programme sur mon temps libre des jeux (même si il y a eu plus d'abandons et d'étrons que de choses qualifiables de jeux), mais aucun Sonic pour le moment (juste un Shadow 2 en 2006 qui ferait passer E.T. sur Atari pour un chef d'oeuvre)
J'aime aussi dessiner, mais ça fait des années que je dessine pas vraiment, du coup je me suis pas vraiment améliorer durant la dernière décennie ^^
Enfin bref, voilà voilà
Pour conclure, je dirai que mon Sonic préféré est (de loin) Adventure 2, surement un peu par nostalgie, un peu pour l'OST et surtout parce qu'il reste encore très fun à jouer et qu'il m'arrive de relancer des niveaux juste pour m'amuser