Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3075 le: Mars 28, 2015, 06:28:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Merci spartan-shadow :)

Et "bienvenue" à toi Rosa, même si je suis pas le mieux placé pour dire ça et que tu sembles avoir déjà écrit quelques trucs ici Grin
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3076 le: Août 14, 2015, 06:02:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • Starlight The ECKnight fox
Salut à tous,
je me suis inscrit  récemment donc je me présente, je suis Starlight(généralement on raccourcie "Star" c'est plus court)irl je m'appelle Chris et j'ai 16ans et mon anniversaire est le 21 juillet.
J'ai connus Sonic depuis Sonic Adventure DX sur GameCube puis j'ai eu par la suite Adventure 2 Battle et Sonic Mega Collection ce qui m'a permis de jouer a pas mal de jeu comme les Sonic 1,2et 3 et aussi les Sonic GG/MS mon préféré est Sonic Chaos.

Mon Sonic préféré est Sonic Adventure 2 Battle, tout simplement car je le trouve juste génial!!
Je possède actuellement une GameCube une PS2 une NDSL et une 3DSxl et un pc en Carton.
Mes personnages favoris dans l'univers de Sonic sont Metal Sonic et Blaze the cat.

Je joue aussi à d'autre jeu comme Pokémon, Kirby, Portal 2.
J'ai connus Pso quand j'étais petit (je n’avais même pas internet chez moi je consulter le site chez une amie à mon père XD)je me suis dit pourquoi pas y refaire un tour.
Apres j'aime aussi beaucoup les animes, actuellement je regarde en trop grosse quantité "to aru kagaku no railgun".
Niveau musique, je suis dans ma phase électronique (plus presisement dans du uk/happy hardcore du dubstep et de la futur bass) c'est grâce à l'ost de  SonicAts qui avait quelque musique electronique mais ça ne m'empêche pas d’écouter tout type de musique.
J’ai aussi une chaine YouTube avec des vidéos qui arrive complètement irrégulièrement (je tien à préciser que ce n’étais pas mon but de faire de la pub pour ma chaine en m’inscrivent mais comme je fais présentassions je me suis dit que je dois en parler)
Je vais terminer avec le fait que je ferais surement des grosse fautes orthographiques et grammaticales mais j’essaye d’en faire le moins possible merci de ne pas me juger sur ce point-là.

Journalisée
Welcome to the next level.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3077 le: Août 14, 2015, 08:07:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bienvenue amuse-toi bien sur le forum
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3078 le: Août 15, 2015, 06:17:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
J'ai connus Sonic depuis Sonic Adventure DX sur GameCube puis j'ai eu par la suite Adventure 2 Battle et Sonic Mega Collection ce qui m'a permis de jouer a pas mal de jeu comme les Sonic 1,2et 3 et aussi les Sonic GG/MS.
Niveau musique, je suis dans ma phase électronique (plus presisement dans du uk/happy hardcore du dubstep et de la futur bass)
Wow, presque exactement comme moi! (à l'exception du fait que j'avais Sonic Mega Collection dans sa version Plus sur PC)
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, Starlight! =^)
« Dernière édition: Août 15, 2015, 06:30:53 pm par gh3fan98 »
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3079 le: Août 15, 2015, 09:35:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Bienvenue Starlight :)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3080 le: Août 16, 2015, 11:12:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bienvenue Starlight ! :D
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3081 le: Août 17, 2015, 07:59:08 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • Starlight The ECKnight fox
Merci de l'accueil o/
« Dernière édition: Août 17, 2015, 11:53:06 am par Starlight »
Journalisée
Welcome to the next level.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3082 le: Août 17, 2015, 11:04:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
On dit "accueil" en fait. Comment ça je suis un grammar nazi ? :'(
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3083 le: Août 18, 2015, 10:24:12 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bienvenu sur PSo Starlight ! Wink
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3084 le: Septembre 27, 2015, 03:39:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Bonjour à tous !
Ce moment me rend un peu nerveux, tout simplement parce que c'est assez énorme de rentrer dans ce genre de communauté, surtout que ça fait un moment que j'hésite. Mais commençons par le commencement.

Je suis Ethril, je suis en terminale (ce qui doit vous renseigner sur mon âge, normalement). J'ai connu Sonic gamin, avec Sonic X, une série auquel j'aime encore faire des références (surtout l'arc des Métarex, même si j'ai rushé cette série que très récemment, comme la plupart des animés que je regarde) mais je suis de très près Sonic depuis Colors seulement (maintenant je me fais la plupart des boss en 30 secondes chrono ... oui, c'est pas beaucoup). J'ai tendance à finir jusqu'au bout les jeux que j'aime bien, mais en ce moment je joue plus trop car j'investit plus d'argent dedans pour renouveler ma ludothèque.
Mon Sonic préféré ? De ceux que j'ai joué, Sonic & Knuckles 3, de ceux dont je connais l'histoire, les adventures (2006 COMPRIS ! è_é), et de ceux qui me servent de cible pour fléchettes, LW (je ne daigne même pas dire son nom entier, à mes yeux, c'est une erreur du monde vidéo-ludique, une absurdité qui ne mérite même pas d'être mentionnée, une hérésie commise par la Sonic-team en personne).

J'aime bien écrire si ça me motive (j'ai plusieurs textes qui traînent sur une clef USB que j'ai en permanence sur mon ordi), dessiner sur papier au crayon HB (j'ai essayé autre chose, mais je suis moins fan) mais surtout, j'aime bien inventer des histoires.

Bon, j'en ai finit avec ma présentation !

Dernière chose : je suis hyper content de pouvoir enfin vous rejoindre ! J'espère qu'on sera en bon termes !  Wink
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3085 le: Septembre 27, 2015, 04:02:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Bienvenue à toi :)

Sonic X, faudrait vraiment que je recommence à tout regarder un de ces quatre. Mais Chris m'insupporte... :X
Bon, sinon tu écris et dessine tu dis ? Du Sonic ? :)

Je pense que tu n'auras pas de soucis par ici, ça devrait bien se passer ^^
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3086 le: Septembre 27, 2015, 04:27:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Merci, Linky439 de ta réponse rassurante.

Pour l'écriture, le dessin et co, tout peut y passer que cela soit Sonic, des inventions personnelles, ou encore des animés ...
Sinon, pour Chris, ça s'arrange avec l'arc des Métarex. En fait, avec tous les personnages quand on y pense.

Ah, et une dernière précision à mon sujet, je suis grand amateur d'univers Fantasy !
« Dernière édition: Septembre 27, 2015, 04:34:50 pm par Ethril »
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3087 le: Septembre 27, 2015, 04:44:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bienvenu à toi  Cheesy
Cela fait aussi plaisir de voir quelqu'un qui dessine et qui écrit aussi. (je suis aussi dessinateur à mes heures.)
de plus, si tu veux en savoir un peu plus sur la communauté sonic, je suis en train d'écrire un article sur cet dernière [PUB EHONTE]. Voici le lien, c'est le dernier message:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6608.15.html

Et encore bienvenue.
« Dernière édition: Septembre 27, 2015, 04:47:22 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3088 le: Septembre 27, 2015, 07:01:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bienvenue à toi!
Nos sections fanart et fanfic sont toujours ouvertes à de nouvelles œuvres!
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #3089 le: Septembre 27, 2015, 07:55:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Merci beaucoup à vous !
Pour les fanfic/fan art, j'attendrait un peu, histoire de voir si je veux ou pas ... Mais parler sur les fanfics postés par d'autres (fan art aussi, mais j'ai plus tendance à me régaler sur un bon pavé), je suis volontaire !
Sinon, pour la pub, t'inquiètes pas Spartan-shadow : je l'ai déjà lu, et je le trouve superbe !
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 209