Euh eum, bonsoir/bonjour à tous et toute.
J'espère pas avoir fait une bêtise en faisant remonter ce topic de présentation, mais pour ma défense j'ai vus que le topic en question est un des plus longs du forum mais également le fait qu'en lisant le règlement il est écrit qu'on a droit de faire remonter un vieux topic que s'il y a quelque chose d'intéressent à dire. Après si ce que j'ai fait là est une faute, je présente mes excuses par avance, et je ferait ma présentation en faisant un topic. Mais je vais d'abord tenté de la faire ici si cela ne vous dérangent pas.
Comme vous pouvez voir sur mon pseudonyme je me présente ici sous le nom de Naga. Je suis un homme âgé de 22 ans aimant parfois jouer aux forum rpg et je suis un fan de Sonic. Je connaissait déjà à mon plus jeune âge en jouant à la méga-drive d'un de mes cousins et j'en suis réellement devenu fan en grande partie grâce à Sonic Adventure 1 sur la version Game Cube ainsi qu'au comics Archie. Au niveau de mes préférences sur Sonic: Je suis un fan d'Eggman (comme vous pouvez voir mon avatar) ainsi que de Tails, alors que du coté liste noire c'est Omochao. Au niveau des jeux *je sens qu'on va me prendre pour un hérétique* Mais mon opus Sonic préféré s'avère être Sonic and the Black Knight et celui que j'aime pas étant Sonic Unleashed (de mon avis c'est ce jeu qui a réellement fait coulé la licence).
Que dire de mon propos: hormis que je suis aussi un fan de Nintendo et ceux avec les jeux Mario, Donkey Kong et Zelda. Mais également un fan de la saga de jeu Kingdom Hearts de Square Enix. Comme autre passions je suis un fan des films Star Wars et Harry Potter, ainsi de lire des livres/manga (pour info mon manga préféré est FullMetal Achemist et je suis actuellement entrain de lire la version manga du roman japonais "The Heroic Legend of Arslan"). Mais ma plus grande passion auquel je tiens vraiment à cœur est celle pour une gamme de lego appeler Bionicle.
Eh bien, je crois que j'en ai fait le tour. J'espère qu'on pourra bien s'entendre et au plaisir de vous retrouver dans de nouveau topic.