Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 209
Présentation des Sonic-fans
  • espio
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #30 le: Janvier 09, 2004, 11:32:33 pm »
  • Invité


Journalisée
salut
Pseudo : espio
Age : 13 ans
Lieu de Résidence : bxl
Occupations / Loisirs : le sport et les jeuxvideo
Jeux préférés : tout les sonic faux spiball,tous les zelda etc ...
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #31 le: Janvier 10, 2004, 12:22:35 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Moi c'est DOCKY99 j'ai 24 ans et je suis un vieux routard sonic comme dit YS...

J'ai aimé sonic depuis le début et internet a permis de partagé une passion enfouit.
Journalisée
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #32 le: Janvier 10, 2004, 03:37:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Bon, il est temps de me dévoiler un peu...
21 ans, belge, fan de Sonic depuis le début, je collectionne beaucoup de choses sur Sonic par exemple.
 Etudiant en bande dessinée, j'envisage donc...de devenir dessinateur de bd, c'est pour ça qu'en parallèle avec mes fan arts Sonic et autres, je développe un style personnel (dont on peut voirles prémisces avec Adamis & Co)
même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Sinon, je me suis découvert il y a plus d'un an une passion pour le net, qui occupe la plupart de mes soirées...

C'est tout pour le moment, pour plus d'informations, adressez-vous au guichet.
Journalisée
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #33 le: Janvier 10, 2004, 09:38:22 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "DOCKY99"
Moi c'est DOCKY99 j'ai 24 ans et je suis un vieux routard sonic comme dit YS...


Avec tata Soso, on pourrait peut-être sortir un nouveau tome du "Guide du Routard", intitulé "Sonic-fan way of life" :wink:

@LL  :arrow:
Merci.
Note : certains nous racontent leur vie et ont omis de nous ce qui nous intéresse le plus, leur rapport avec Sonic et la communauté (peut-être ont-ils honte car ils ont connu Sonic avec SA2B ? :P ). Je vais pas chipotter... Cela dit, on attend toujours le profile des 2 webmasta :wink:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #34 le: Janvier 10, 2004, 01:40:42 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Greensonic, ou GrünIgel sur les forums anglophones, 21 ans (officiellement, et environ 83 ans psychologiquement), wingnut de Sonic depuis 1993 (bien que l'ayant connu avant), et aussi fan de Rockman, Rocket Knight, Shinobi, Shining et autres...
Mon rapport avec Sonic... c'est mon jeu vidéo préféré, ce qui est significatif sachant la place gigantesque que prennent les JV dans ma vie depuis, disons, l'été 2000 (découverte de l'émulation)... et c'est embêtant car il va m'obliger à acquérir une console next gen, ce qui me fera perdre la face et/ou l'argent, moi qui suis si bien dans le retro-gaming...
Habitué de la communauté Sonic francophone depuis l'été 2001 (et une requête au sujet de Sonic CD sur le forum Green Hill, à laquelle YS avait d'ailleurs répondu), désormais voué à contredire les gens ici ou sur Sonic-Network, et à tyranniser les moins de 15 ans sur SO...
Je connais (en vrai), notamment par le biais des conventions, un groupe de bons fans du hérisson, dont DOCKY, iGREKKESS et Adamis ici présents.
Autrement, je suis sur un énorrrrrrrrme projet, mais tellement compliqué à mettre en place que j'ai la flemme de m'y mettre vraiment...
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #35 le: Janvier 10, 2004, 06:50:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW


    Journalisée
Là je viens pour un gros coup de gueule , je suis completement dégouté !

Moi qui croyais que ce site pouvais représenter une alternative intéréssante à Sonic-Online , je me suis planté la tête dans le mur !

Hacker le forum de Sonic-Online dans le seul but de faire de la pub dépasse de loin la connerie du précédent hack !

Citation

Dis au fait, à Supinfocom ils apprenent la sécurité ou c en option ?


Elgueusard > Je ne sais pas qu'est-ce qu'on t'as appris dans ton école , mais la connerie profonde devait sûrement prendre une place important du programme !

En tout cas bravo , c'est une opération de décredibilisation que vous avez effectués haut la main !  :roll:

Bon , avis à tout les autres : Lisez vite ce post avant qu'il ne soit censuré  :)
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #36 le: Janvier 10, 2004, 07:00:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
rassurez-moi, moi qui n'est pa connu sonic-online : y son pa nombreux les débiles come lui j'spr
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #37 le: Janvier 10, 2004, 07:27:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
C'est marrant ce que les gens s'enflamment alors qu'ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent. Et tout le monde tombe dans le panneau. J'avertis les nouveaux qu'on veut pas de conflit ici. Qu'on veut pas de forum sonic-online deuxième version. Et non je ne supprimerai pas le post de Banane2000. Parce que comme je viens de le dire on n'est pas sur sonic-online ici.
Journalisée
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #38 le: Janvier 10, 2004, 07:31:34 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Magicrider: Si... De toute façon, il y a eu un hack de s-o bien avant, et ce par notre M_S national.
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #39 le: Janvier 10, 2004, 08:11:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW


    Journalisée
Cody > Encore heureux pour toi qu'on ne soit pas sur Sonic-Online, tu aurais été obligé de remballer ton incommensurable hypocrisie.

Et pour les preuves , tu me prends un peu pour un con . Elgueusard et toi vous avez implicitement avoué le hack avec vos "failles de sécurité".

Et puis pour ce qui est du "conflit" SO sur ce forum , vous ne pouvez pas reculer devant vos actes , aussi infantiles et stupides soient-ils...
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #40 le: Janvier 10, 2004, 08:13:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
Citation de: "Banane 2000"
Et puis pour ce qui est du "conflit" SO sur ce forum , vous ne pouvez pas reculer devant vos actes , aussi infantiles et stupides soient-ils...


dsl de te dire sa, mais la façon dont tu causes est aussi infantile et stupide ;)
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #41 le: Janvier 10, 2004, 08:32:41 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Heu, excusez-moi d'intervenir de la sorte, mais ici c'est pas le topic des présentations?
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #42 le: Janvier 10, 2004, 08:34:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
lol a la base ouais
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #43 le: Janvier 10, 2004, 09:03:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ca serait bien que ca le reste.
Les rédacteurs qui peuvent modérer les forums, ont le droit de le faire si c n'importe koi.
Merci.

Ajout : Hm, si je préviens qu'ya des failles, c pour éviter que quelqun les exploite. Ca s'appelle du hack, pas du piratage. Aprés prévenir et dire que c nous, c allé un peu vite en conclusion.
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #44 le: Janvier 10, 2004, 11:25:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Mmmh je n'ai peut etre pas assez développé mon rapport avec Sonic...

Bon, je l'ai découvert en 1991 lorsqu'on m'a offert la Master System II pour la St Nicolas (avec Castle of Illusion, jeu que j'adore)
 Depuis, j'ai essayé d'avoir un maximum de jeux sortis sur le hérisson (Qu'est-ce que je pouvais baver devant Sonic CD et Chaotix, quim'étaient inaccessibles à l'époque ^^)
Sonic a toujours été mon jeu favori, même si je n'avais pas tous les jeux.
Sinon, quand j'ai appris à me servir du net (début 2001), j'ai connu le site Sonic HQ, et découvert les comics qui m'avaient éblouis.
Puis je me suis inscrit le premier aout 2001 sur Green Hill sous l'affreux pseudo "Knuckles 2" suivi de "Knuckles 82". Tres discret à l'époque (notemment dù à une timidité énorme), je me suis un peu plus ouvert sur S-O en tant qu'Adamis. Je m'y suis accroché depuis l'année derniere et y vais régulièrement.
J'ai également rencontré divers bons membres de S-O et une d'ET6 ^^

J'ai aussi commencé cet été une bd sur Sonic 2, qui devrait se poursuivre plus tard. En ce moment, je vais faire une bd pour les comics "Sonic the comic-online" (ce sont en fait des fans des comics Fleetway qui continuent la série, et je vais notemment y faire une histoire en trois parties sur Tails)

Enfin voilà, j'espere avoir été plus complet
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 209