Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1740 le: Janvier 27, 2008, 05:40:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Holaaaaaah bienvenue cici =D
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1741 le: Février 01, 2008, 09:41:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Non mais non, c'est une blague hein ?? Je me suis pas encore présenté ?! NAAAAAN ! Ah, ben autant le faire maintenant XD Bah je m'appelle Audrey, je suis parfaitement québécoise ( Hum...XD ) et j'ai 12 ans. J'aime jouer à l'ordinateur et aux jeux vidéos, je n'aime pas jouer dehors. J'aime mes amis, je n'aime pas me laver ( JE DÉTESTE !!!!!! ). J'aime Sakura chasseuse de cartes ( Card Captor, pour ceux qui comprennent pas l'français...)
J'ai peur de mon reflet dans le miroir, je n'ai pas peur des araignées ( Mais c'est cool, voyons...). Je n'aime pas nager, je suis très gentille, sans vouloir me vanter. J'aime dessiner, même si je ne suis pas super. J'ADORE PARLER ! J'aime écrire des textes ( Mais à la main -_-'). J'adore Sonic, et j'adore ce forum...lui au moins, il est français. J'me sens chez moi^^ 
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1742 le: Février 07, 2008, 04:08:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Alors c'est parti je me présente: Moi c'est laure 23 ans fans de tous ce qui est extrême en sport j'aime: Les art martiaux, l'ordinateur ((si si c'est un sport XD)) Je sui pas fan fan de sonic mais mon obséssion envers sonic remonte au temps ou je possédais la mégadrive et tous les jeux sonic j'ai encore les jeux mais plus la console .. oui c'est ça quand on fait trop confiance mais bon ... et avec le temps ça à empiré. par contre fan du hérisson bleu au sens propre du terme. Ahh les aventures de sonic ça c'était de la série, par apport à ce qui font aujourd'hui mème si j'aime aussi ,on va dire que ... Sans la première il n'y en aurai pas eu d'autre..bref... qu'est ce que j'ai oublié euhh oui .. brune , yeux marron, que des petits détails ... fans de mangas et tous ce qui concerne le japon en générale avant tous .. mes persos préférés sont dans l'ordre : sonic, tails et shadow. Bon pour finir je dirai que j'aime beaucoup dessiner et ahh oui généralement enfin c'est ce que j'ai constaté par apport à mes amis... Mon avis ne fait pas souvent l'unanimité XD. Mais j'espère faire des rencontres intéressantes ici alors à bientôt sur le forum.
« Dernière édition: Février 08, 2008, 09:03:07 pm par shadowsnake »
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1743 le: Mars 02, 2008, 12:52:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • Mon tag n'est pas inutile.


Journalisée
'jour, après une bonne semaine d'hésitation ("do not want this design for my board, it's so horrible!"), je m'inscris enfin ici.

Je donnerais pas mes informations privées (nom, prénom etc.) car ça vous regarde pas (d'abord). Je suis bon élève à l'école, 633|{ (1337 5|°34|{ AM HERE) de première.

Niveau jeux, autant vous le dire tout de suite : j'aime pas, je déteste, j'exècre, je HAIS Nintendo et la Wii (ou si vous voulez Gamecube 1.5 ou V-Smile mkII) qui nous sodomise avec force presque tout les jours avec une Ludothèque proche de l'inexistant. Non, j'ai rapidement décroché (et pourtant j'étais un sévère fanboy de l'époque SNES/N64)... j'ai une 360 et je compte acheter une PS3 (si le pack MGS 4 sort chez nous)... et vendre ma Wii car c'est toujours pas fait D:. Niveaux sagas de jeux, j'adore entre autre les Metroïd, les F-Zero, les Kirby (époque Shimomura seulement, le reste nada), les Phoenix Wright etc. je suis entre autre très intéressé par les Metal Gear Solid (d'où mon avatar) et j'adore aussi deux jeux particulier : Portal et Audiosurf.

Littérature, je suis un grand fan de Lemony Snicket. Les Orphelins Beaudelaire c'est bien.

Musique, je suis un grand fan d'électro, en particulier les Daft Punk. Y'a aussi quelques musiques de Hideki Naganuma que j'aime bien, sans plus (Teknopathetic, entre autre).  Et un peu de Jun Ishikawa (Zero-Two).

Internet, je fréquente entre autre l'Espace Temps VI, Gamerama ( :cool: ), d'autres sites obscurs et ici... j'espère.

Voilà ce sera tout. J'oubliais aussi de préciser que j'aime mettre des parenthèses. J'espère bien me plaire ici.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1744 le: Mars 02, 2008, 11:30:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bienvenue parmi nous Warp Zone. Ta présentation m'a bien fait golri, comment passer du fanboy nintendo à un cracheur de Wii, c'est affolant.. mais ce que tu dis est tellement vrai mais j'en dirai pas plus sur ce topic d'après les rumeurs j'ai vendu mon corps à Sony.
Amuse toi bien par ici, le nouveau forum devrait pas tarder à débarquer :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
  • Venel Versio
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1745 le: Mars 03, 2008, 05:10:07 am »
  • Invité


Journalisée
Salut le monde, je m'inscrit en cette humble communauté juste pour le fun et ne pas poster faire ce que chaque forumeur fait dans un forum, sinon ça servirait à rien que je m'inscrive, hein ? Donc pour en revenir sur mon cas... Je bouffe rien, je bois tout ce qui est alcoolisé, je suis fan de Sonic depuis que j'ai commencer avec le premier jeu sur MégaDrive qui est ma première console d'ailleurs. Depuis je suis resté fan jusqu'à aujourd'hui et j'espère le rester encore longtemps tant que Sega continuera à pondre des jeux, enfin des bons jeux, car après Sonic Aventure 2 il y a pas eu grand chose d'intéressant (c'est juste mon avis après ça dépend des gents), peut être à la rigueur (je dis bien à la rigueur) Sonic sur PS3. Sinon mis à part Sonic je joue au Final Fantasy (qui m'ont déçut aussi, plus ça vieillit plus ça pourrit on dirait faudrait un peut de coup de jeune. xD) Et je suis aussi un drogué à la série des GTAs. Et je vénère Sony sans aucune réel raison, sauf peut être parce que mis à part Nintendo et Microsoft's Game y a rien.
Mis à part mon coté vidéo gamer, internet me lobotomise de plus en plus j'ai presque plus les mêmes valeurs que maintenant, faut que le me désintoxique un de ses jours, je lis, j'écrit aussi quand le cœur me le dit, quand je suis chez moi j'écoute toujours de la musique, mais il faut que se soit joué avec de la guitare, mais il y a quelque exception.
   
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1746 le: Mars 03, 2008, 07:25:37 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • Mon tag n'est pas inutile.


Journalisée
Bienvenue parmi nous Warp Zone. Ta présentation m'a bien fait golri, comment passer du fanboy nintendo à un cracheur de Wii, c'est affolant.. mais ce que tu dis est tellement vrai mais j'en dirai pas plus sur ce topic d'après les rumeurs j'ai vendu mon corps à Sony.
Amuse toi bien par ici, le nouveau forum devrait pas tarder à débarquer :).

Merci beaucoup.
En ce qui concerne la GC 1.5, disons que c'est la news du Online Payant qui m'a fait tilter... avec Super Mario Galaxy, of course. Ces deux événements + avoir joué aux consoles de la concurrence (Bioshock pour 360 & Uncharted pour PS3) m'ont transformé en anti-Wii primaire. C'est ainsi, la vie est belle lalala.

Et bienvenue à Venel Versio aussi.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1747 le: Mars 03, 2008, 06:08:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hey hey Venel Versio ! Bienvenu à toi aussi :D.
Faut pas être contre la Wii, tu risques de te mettre à dos les casuals gamers =). Tu sais ceux qui vont te dire que Wiifit = DE LA BOULETTE !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1748 le: Mars 03, 2008, 06:51:33 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • Mon tag n'est pas inutile.


Journalisée
...oui, qui plus est à 90€ et qui te fera pas maigrir. Mais osef, vu que seul le gameplay compte.  :)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1749 le: Mars 04, 2008, 06:28:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Warp Zone, ou as-tu vu que la Wii offrait du Online Payant ? Parce que sans vouloir te vexer, c'est bullshit et tralala tout ça… Le Nintendo Online est gratuit…

Bienvenue quand même ^^'
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1750 le: Mars 04, 2008, 06:42:40 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • Mon tag n'est pas inutile.


Journalisée
Citation
Warp Zone, ou as-tu vu que la Wii offrait du Online Payant ? Parce que sans vouloir te vexer, c'est bullshit et tralala tout ça… Le Nintendo Online est gratuit…

http://nintendo-master.com/xtnews/news-13902_gdc08_annonce_inquietante_la_fin_dun_reve.htm
 ;)

Merci sinon.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1751 le: Mars 05, 2008, 06:19:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ok, à prendre avec des pincettes quand même… Il n'empêche que je n'avais pas vu l'article.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1752 le: Mars 05, 2008, 06:55:11 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • Mon tag n'est pas inutile.


Journalisée
A prendre avec des pincettes de rien du tout, Nintendo a clairement annoncé ça au GDC.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1753 le: Mars 06, 2008, 12:06:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pour parler de Nintendo, de sa wii et de son concept Wiifit, bah allez sur le bon sujet ! Ici c'est présentation des nouveaux, pas présentations des daubes nouveautés hi-tech.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
  • Métalia
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1754 le: Mars 18, 2008, 03:28:20 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour,

Je m'appelle Sabrina et j'ai 11 ans. Je viens du Québec, au Canada. Je suis l'amie de Tala ( Audrey ) . J'avoue que je ne connait pas grand chose à Sonic mais je l'aime bien. Si je suis ici c'est surtout a cause de Tala ;3 Voili voilou^^
   
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 209