Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1800 le: Juillet 11, 2008, 03:06:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Hey, moi c'est Elendril. J'ai 12ans cette année.
Mon vrai prénom,.. Victoria.
J'adore Shadow. C'est mon perso préféré.
C'est ma cousine qui m'a rendu fan de Sonic, d'ailleurs je suis sur son ordi là. ^^
Heureusement qu'elle est pas là... XD
Bon ciao !
   
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1801 le: Juillet 11, 2008, 03:47:25 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • i wanna fly hight!
WWW
Bienvenue à toi miles tails prower et à tous les autres! Et j'aime bien ton style de musique^^!


merci^^
oui moi aussi j'aime bien mon style de musique :D
Journalisée
   
  • ZXVanX
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1802 le: Juillet 12, 2008, 04:10:07 am »
  • Invité


Journalisée
Bonjour, je suis ZXVanX, Un Grand Fanatic de Shadow, j'ai commencer a jouer a sonic vers 4-5 ans et depuis je suis un fan. Mon personage préféré étant shadow, sont style, sa personalité, son caractère, j'aime tout de lui, évidement j'aime aussi Sonic et Silver, mon sonic préféré est Sonic 2 : Battle Adventure, j'adore les chansons de Jun Senoue pour Sonic 2 : battle adventure, surtout : rhythm and balance ( White Jungle ), je me suis acheté Sonic Rivals 2 pour PSP récement, j'adore, Comme jeux de sonic je possède

Sonic 2 : Battle Adventure ( Évidement )
Sonic Heroes (2 fois)
Sonic Riders
Sonic Mega Collection
Sega Genesis  Collection ( Avec Sonic 1-2 dedans )
Sonic Rivals 2
Shadow the hedgehog ( 2 fois )
Sonic Gem Collection

J'ai aussi des épisodes de Sonic, le DVD de Sonic X et la cassette de Gameboy Advance avec 2 épisodes de Sonic X.

Avec tout ca, j'ai beacoup de Jeu de sonic à jouer, ce qui fait de moi un fan de plus en plus gros. Je dois avouer que Sonic the hedgehog sur XBOX 360 et PS3 ( les 2 version ) mon impressioné, j'ai adoré, Sonic and the secret ring ( je veut tellement y jouer ) est un jeu auquel je garde l'oeuil,  L'apparance de Sonic dans super smash bro Brawl, ma rendue tout simplement fou, présentement je compte m'acheter :

Mario & sonic au olympiques ( Wii & DS )
Sonic the hedgehog ( 360 )
Sonic Rivals 1 ( PSP bien sur )
Sonic Riders : Zero Gravity
Et voila, Sonic Unleashed a tout simplement pris toute mon attention, je m'Impatiente sur ce jeu. J'adore les chansons dans les jeux vidéos de sonic, mes themes préféré sont :

It doesn't matter
rhythm and balance
Vengeance is mine
I am all of me
that's the way I like it
All hail Shadow
his world
His world ( remix)
Dreams of an obsolution ( Remix )
Hydrocity Act 2
Glyphic canyon
Icecap Act 2
Lavareef Act 2
presque tout les OST de tout les sonics pour faire plus court.

pour respected les réglements du forum et ne pas faire une post trop longue, je vais arrêtter ici, j'èspère avoir fait une bonne introduction et il me fait plaisir de vous joindre sur le forum.

A plus!

ZXVanX - Shadow Fanantique.
« Dernière édition: Juillet 12, 2008, 04:31:58 am par ZXVanX »
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1803 le: Juillet 20, 2008, 09:16:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 10
Bonjour, voici quelques info sur moi pour que vous appreniez à mieux me connaître :

  • Nom de code : HyperSonic_the_Werehog (en référence au prochain Sonic Unleashed vous l'aurez compris...)
  • Prénom : Guillaume
  • Age : 23 ans
  • Localité : Paris
  • Profession : Consultant en Business Intelligence (les passionnés d'informatique comprendront ce que c'est, les autres moins...)
  • Intérêt pour l'univers Sonicquesque : je suis fan de Sonic depuis la première heure, j'ai acquis le premier Sonic sur MD en 1993 et depuis j'ai joué à pratiquement tous les Sonic (hormis Sonic R, les riders, Sonic Shuffle, sonic battle et les Rivals)
  • Personnage préféré de la série : ça va parraître niian-niian mais c'est bel et bien notre héro bleu national que je préfère, bien que ses rivaux Shadow et Knux m'inspirent également...
  • Jeux sonic préférés : il est clair que mon préféré (et de loin) est Sonic Adventure 2 sur tous les points, ensuite vient certainement le premier SA et le super Sonic 3 & Knuckles
  • Autres jeux d'intérêt : les Resident Evil, Phoenix Wright et bien sur le grand Shenmue
  • Mon plat préféré : la raclette (hummmmm)
  • OST appréciés : ceux de SA bien sûr, mais aussi ceux de Sonic CD, Sonic 3 & Knuckles et Sonic Heroes (les autres ne m'ont pas vraiment convaincu, peut-être que  Bowling For Soup changera la donne...)

Voilà, c'est tout pour l'instant, je vous dis à très bientôt sur le forum !!!
« Dernière édition: Juillet 20, 2008, 09:20:02 am par HyperSonic_the_Werehog »
Journalisée
Endless Possability Powaa
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1804 le: Août 09, 2008, 05:57:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Salut mon prénom c'est Manon j'ai 14 ans.
J'adore Sonic mais aussi Shadow et Tails.
Je connais Sonic depuis que j'ai 6 ans.

Bon c'est tout.
   
  • Mikhaïl
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1805 le: Août 17, 2008, 05:51:59 pm »
  • Invité


Journalisée
J'vois pas ce que je peux dire, si ce n'est que je suis fan de Sonic depuis que je suis tout pitit, d'ailleurs ma première console fut une Méga Drive. (Quoi, vous en foutez ? ;_;) Tout comme je n'es jamais raté une occasion d'acheter un Sonic, même si actuellement, les jeux Sonic actuels ne sont plus aussi 'bien' que les précédents, il est mon 'devoir' d'y jouer. Puis comme ça je peux dire si il est nul ou pas de mon avis personnel. ._. Enfin, il y a quand même quelques Sonic auxquelles je n’es jamais joué, comme tout les Sonic sur Game Gear, Néo Pocket, les Riders aussi, mais là, de loin il ne me disaient qui vaillent et ceux sur PSP d’ont je n’es pas encore acheté, étant introuvable dans la chose qui sert de "boutique vidéo ludique".
Pour ce qui est de moi, je ne sais pas que dire ? J’mattes deux ou trois animés par si par là, je touche un peux au pixel art et je fais deux ou trois truc merdique sur Blender. Mis à part ça, je fou presque rien sur le net si ce n’est que squatter quelques forums par si par là et d’autres choses inintéressantes. Voila c’est tout. ._.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1806 le: Août 19, 2008, 05:59:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Je ne sais toujours pas si c'est l'ennui en attendant la reprise ou la redécouverte de ma passion pour Sonic qui m'a amené ici en premier, je verrai par la suite. Pour ce qui est de l'âge, regardez le sondage en haut, de mes jeux sonics, bah je dois bien avoir Sonic 2 à la cave, mais le fait d'y avoir joué comme un malade étant petit m'a suffisamment marqué pour toujours adorer cette franchise. J'aime beaucoup Mario aussi (allez-y, lancez-moi les pierres qu'on en finisse =P).

Bien, vous pouvez m'oubliez à nouveau.
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
  • Lysten
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1807 le: Août 24, 2008, 05:42:25 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon bin à moi...Salut à tous je m'apelle Lysten, j'ai 15 ans, je ne suis pas un fan de sonic et tout le reste, mais j'aime beaucoup. Sinon je suis plutot fan de Nintendo (Mario, Fire Emblem, F-zero, Pikmin, Starfox, Battalion Wars et c'tout....), mais ça m'empêche d'avoir campé de bon jeux Sega, comme : Sonic adventure 2 battle (qui est mon préféré), Sonic the hedgehog (c'est bien comme ça au moins ^^'), Sonic advance 1 , 2, 3 et Sonic adventures (plutot Dx adventures sur GC) et Sonic Heroes, bref je m'inscris ici a cause de la bôôôter de ce site *_*, très complet tout les détails etc, et je fais aussi des SCdonc voila c'tout...
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1808 le: Août 28, 2008, 04:42:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • Un texte perso ? --' Bheuu....
Bon, j'me re-présente, comme j'ai changé de compte ^^'
J'm'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, et j'suis actuellement en 2nd Générale.
Bon alors... Ah oui, je connais Sonic depuis mes 8 premières années, sur la Megadrive, avec un des old schools indémodables : Sonic The Hedgehog 2 ;]
Ça m'a tout de suite plu, 'fin bref tout l'monde sait la suite, comme tout fan qui se respecte, j'ai continué a jouer aux jeux Sonic, que ce soit du old ou du nouveau.
Donc j'ai découvert PSo a partir d'un autre site (Que je me rappelles plus du nom malheureusement ^^')
Hu uh, un domaine particulier... Oo' Quelle bonne question x)
- Pixel art (Amateur hein --' J'suis pas du genre a m'en vanter) Souvent de la custom de sprites, "User Bars", etc...
- Dessinateur, j'fais un peu d' "Sonic Style" et de mangas (Idem xD)

Enfin bref, j'pense que ce seras tout.
Journalisée
<< Ne vous fiez pas au pseudo, je ne suis PAS sadique --'
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1809 le: Août 28, 2008, 04:52:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Auèmejé, ya plein de nouveaux ~~

Bon, bah, bienvenue tout le monde =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1810 le: Septembre 09, 2008, 04:56:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bonjours a tous je me presente.!
Pseudo :DarkMichaelJackson ou DarkMJ "plus court"
Prénom : Yovann
Age : 20 ans
Localité : Poissy (78)
Mes Intérêts : Fan de Michael Jackson " 17 année" et Parformer sur sa dance .Fan de Sonic The Hedgehog " 16 année" touts les Jeux et Dvd
et 3 TShrit tres beau^^. Fan de manga et dessinateur "un peut de tout comme :sonic, dragonball z,negima...."
Voila ^^

   
  • chaoslover
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1811 le: Septembre 12, 2008, 08:54:05 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour Mon nom est Catherine(Sa soeur Écrit en se moment ^^)
J'ai 10 ans et j'aime sonic depuis environs 2 ans :)
J'habite au québec et j'adore Sonic(Lol :P),Les jeux de Nintendo genre super smash et mario kart et aussi mon animal préféré est le hérisson ( c'est mon animal préféré surtout a cause de sonic ^^)

Voilou

Ps:J'écrirais pas aussi bien car la c'est ma soeur qui m'aide un peu vue que je suis nouvelle dans le monde des forums ^^

Au plaisir de vous parler =)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1812 le: Septembre 12, 2008, 09:09:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bienvenue les djeuns. =P
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1813 le: Septembre 12, 2008, 10:19:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bah, à mon tour....

Je suis Nyukiuu, j'ai bientôt 12 ans.
Je suis une vraie fane de Tails *o*

J'adore les renards (logique), les anciens jeux sonic auxquels j'ai pu jouer *se remémore des seuls instants auxquels elle à pu jouer à la dreamcast* mais je parlais de jeux plus anciens     :)

Je connais Sonic depuis....depuis des années, j'en dessinais avant les mangas.

Et puis, je pense que c'est tout...^^
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1814 le: Septembre 18, 2008, 01:18:17 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
  • Personne ne peut battre Weegee!
WWW


Journalisée
Salut!
Je ne suis pas nouveau,mais je viens dire que je vais essayer d'etre plus actif :p
   
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 209