Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: lequel de mes persos préférez-vous?(Votes clôturés: Août 24, 2006, 09:05:41 am)


Paine the cool raccoon - 1 (100%)
Lorelaye the cute wolf - 0 (0%)
Aude the hardcore bat - 0 (0%)

Total des votants: 1

Pages: [1]
[fan art] Shady fan arts
[fan art] Shady fan arts
« le: Août 21, 2006, 11:37:34 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
j'ai vu beaucoup de membres exposer leur art (c'est le but de la fan-area) et j'ai donc voulu faire de même. Mes dessins n'étant que des sketchs pour l'instant il va falloir attendre avant de voir autre chose que des recolor. En voici quad même quelques uns:

mon (+ vieux) fancharacter: Paine the raccoon
http://img96.imageshack.us/img96/9429/painepinballxu8.png
en voici un autre de mon amie: Lorelaye the wolf
http://img91.imageshack.us/img91/2496/lorelayeadventureib6.png
enfin une troisième, Aude the bat
http://img91.imageshack.us/img91/2460/saaudezl2.png
   
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #1 le: Août 21, 2006, 11:56:26 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
Tes dessins sont très beaux, vivement les autres.

Edit de Pink : Vivement l'argumentation et l'orthographe correcte aussi.
   
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #2 le: Août 21, 2006, 11:57:28 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Je n'ai qu'une chose à dire...Super!
Tes dessins sont magnifique, tu commence bien, de bonne couleur, de bonne proportion bref ils sont bien fait (surtout la deuxième!!!)

Je te souhaite bonne continuation sur ce forum, en tout cas tu es bien partit! :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #3 le: Août 21, 2006, 11:58:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Recolo pas pawa, surtout quand c'est sur un artworks modifier, comment ose tu è_é
Bon pour les modifs c'est bof les persos ca va, mais ta bat ne fait pas vraiment fille, pour la colo a la st, c'est vraiment ça, faut pas mettre de la densité + ou - partout =/
Moi j'veux voir de VRAI dessins, mais continue quand meme.
Sur ce bon courage pour la suite
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #4 le: Août 21, 2006, 12:29:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Les dessins ne sont pas trop mal. Les ombres sont correctes puis les couleurs sont simpathiques.
Le premier, ta perso' ne fait pas assez féminin, on voit que c'est une image de Sonic que tu as pris comme modèle. Autrement c'est un perso' assez original !
Au loup, il lui manque la queue, puis sa tête de fait pas trop loup, je dirai plutôt hérissonne.
Pour le troisième, ce sont les yeux et les mains de Shadow ! Ton perso' est simpa, mais c'est le bout des chaussures : l'un est assez grand et arrondi et l'autre est plus petit.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #5 le: Août 21, 2006, 04:27:07 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
ne vous en faites pas, les vrais dessins arriverons, j'attends juste d'en avoir assez pour faire une big update sachant que je me grouille mais que ça met du temps. Ensuite, il manque pl1 de détails sur mes persos et je pense que la qualité sera meilleure. donc pas de souci a vous faire, ça arrive.
   
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #6 le: Août 21, 2006, 07:45:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Bon, d'habitude je suis un très fervent détracteur de la recolo, et à plus forte raison la colo d'artworks officiels.
Mais là, bien que l'on voie que c'est de la modification, je trouve que ça va un petit peu plus avancé que la loin recolo ou le rajout de rayures, c'est loin d'être transcendant mais il y a tout de même une certaine recherche dans les looks et les couleurs, chez Lorelaye tout particulièrement.
Comme ça a déjà été dit, je trouve également que Aude et Paine sont aussi féminines que Patrick Poivre D'Arvor au passage.

A part ça, je dois avouer que dans pas mal de parties, Ketchup et hop c'est propre. Les motif des chaussures de Lorelaye et de Paine sont par exemple très bien incrustés,(ça fait naturel, celles de Aude un peu moins) et y'a des reflats qui sont bien mis(sur la crête de Aude par exemple), bien que ce soient pas les mêmes que le style ST, ce qui fait pas très naturel.
Par contre d'autres trucs foirent complètement, comme le bras gauche et la tête de Lorelaye, le pantalon de Aude et certaines parties où là, y'a pas de reflets ni/ou d'ombres(la casquette et la veste de Paine et le pantalon de Aude par exemple).

Néanmoins, y'a de bons éléments(comme les rayures de Aude qui ne me semblent provenir d'aucun artwork ou pas mal d'éléments de la coloration qui peuvent faire un bon style) ce qui pourrait peut-être donner des dessins ma foi corrects.
Donc, j'attends des "vrais" dessins.
Journalisée
 
 
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #7 le: Septembre 04, 2006, 09:31:48 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
   
[fan art] Shady fan arts
« Répondre #8 le: Septembre 04, 2006, 12:26:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mouais. Avec une meilleure orthographe, ton topic aurait un intérêt supplémentaire.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1]