Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
fan fic:team spider
fan fic:team spider
« le: Juillet 02, 2006, 10:28:13 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
salut tout le monde !
je vais faire une fic.c'est un crossover entre sonic et hunter x hunter avec seulement le nen et la brigade fantome qui a la différence du manga ne seront pas les memes et sont remplacé par des animaux tout aussi dangeureux.et soyez sympas svp car c'est ma 1ere fic.

chapitre 1:la brigade fantome partie 1

Le soleil se levait sur Angel Island
A ce moment Knuckles se leva, prit son petit déjeuner, se lava à la cascade. Lorqu'il prit la route vers l'Emeraude Mère, il arperçu deux silhouettes.
Knuckles : Encore des intrus !
Knuckles couru vers les deux intrus et les vit en train de voler les émeraudes du chaos. Knuckles les regarda.
Le premier qu'il vit était un rhinocéros qui était vétu d'espèces de peaux de bêtes.
Son compagnon etait, lui, un lion qui était vêtu d'un ensemble pharaonique.
Knuckles : Eh vous ! Remettez les émeraudes à leur place ou vous aurez à faire.
??? : On dirait que ce type veut nous empêcher de prendre les émeraudes. D'après toi, on fait quoi, Aton ?
Aton : Va jouer avec lui, Rush, je m'occupe des émeraudes.
Le rhinocéros fonça en charge en direction de Knuckles.
Rush : Je vais te défoncer !

A suivre...

Edit de Night : J'ai corrigé la plupart des fautes pour faciliter la tâche aux lecteurs, mais essaie de faire gaffe, il y a en a beaucoup que tu peux éviter...
   
fan fic:team spider
« Répondre #1 le: Juillet 02, 2006, 11:20:21 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Gnié? O__o

Euh...J'ai pas tout compris à ta fanfic parce que:
1-Il y a trop de fautes d'orthographe et d'inattention,
2-L'introduction est trop courte (à mon avis)...
3- On dirait que tu as fait ça à l'arrche (en gros vite-fait mal fait)

En gros tu peux faire mieux...
Journalisée
   
fan fic:team spider
« Répondre #2 le: Juillet 02, 2006, 02:30:38 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
chapitre 2:la brigade fantome parti 2

Rush fonça sur Knuckles en chargeant avec sa corne.Knuckles l'évita de justesse.
Knuckles:tu crois peut-etre que c'est en fonçant tout droit sur moi sans réfléchir que tu vas me battre ?!
Rush se retourna coléreux
Rush:idiot ! tu crois peut-être  qu'un membre de la brigade fantome peut se laisser faire comme ça !
Knuckles:la brigade fantome ?
Rush:prend ça pour m'avoir éviter !
Une aura rouge se créa autour  de Rush.
Knuckles:qu'est-ce que c'est que ça ?
Rush:ARMAGEDDON !!!
La corne de Rush s'envellopa d'une aura rouge et Rush fonça rapidement sur knuckles.
knuckles essaya de stopper l'attaque mais c'est sans succés.
La corne toucha Knuckles et provoca une puissante explosion qui ejecta knuckles du haut d'une colline.
knuckles:euh...
Rush:mon attaque était dévastateur pas vraie ?
Aton:Rush ! j'ai les émeraudes.Mission acomplie.
Rush:ok mais avant je vais achever ce petit vaurien.
knuckles pensa un instant que c'était sa fin.
Aton:Non laisse-le.le boss nous a donné l'ordre de voler les émeraudes du chaos anisi que l'émeraude mère,pas de tuer le gardien.Allez on rentre.
Rush:grrr.
knuckles,pouvant encore parler leur posa une question.
Knuckles:qui etes-vous bon sang.
Aton:je suis Aton le lion.
Rush:et je suis Rush le rhinocéros.
Aton:tache de t'en souvenir lorsque que tu affrontera un brigade fantome un jour.
Aton et Rush s'en vont laissant un knuckles affaiblie.

A suivre...
   
fan fic:team spider
« Répondre #3 le: Juillet 03, 2006, 02:53:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Je n'ai pas très bien comprise ta fan fic. Ce n'est pas assez dévelloppé et il y a des fautes et tu oublie de mettre des majuscules au début des phrases . De plus c'est court, tu devrais détailler plus ta fic, ça serai plus compréhensible. J'attend de voir les prochains chapitres pour me faire une idée.

PS: Merci Nigth Shade pour avoir corrigée.
   
fan fic:team spider
« Répondre #4 le: Juillet 04, 2006, 07:14:45 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
une petite question pour les lecteurs:
Rush et Aton vous fait pensez a qui ?
sachant que:
-Rush a de la peau d'ours comme vétement.
-Aton est vétu façon égyptien.
-et aussi que les persos dont je me suis inspiré pour les créer sont dans le manga hunter x hunter.
   
fan fic:team spider
« Répondre #5 le: Juillet 04, 2006, 08:44:00 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Hum....Pourquoi tu n'as pas fait de description de ton perso dans ta fanfic...Je te rapelle qu'une fanfic c'est aussi un roman (à quelques exceptions près, une fanfic peut etre aussi comme une pièce de théatre...).

Alors fais un effort quand meme (Et bon! On s'en fiche un peu que tu as inspiré de Hunter X Hunter, meme si je connais pas vraiment ce manga...)
Journalisée
   
fan fic:team spider
« Répondre #6 le: Juillet 19, 2006, 09:54:00 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
chapitre 3:l'attaque de la brigade fantôme

Pendant ce temps dans la maison du président des état-unis (eh oui ça se passe pendant Sonic x),tout le monde assite a la cérémonie des récompes des prix.Notamment Sonic qui a la sauvé le monde a maintes reprises du dr.Eggman.

Sonic,Tails,Amy,Cream et Cheese,Chris et sa famille ainsi que ses amis entrent dans la salle des cérémonies.

Sonic: Je me demande bien ce que je vais recevoir.

Tails:peut être une médaille comme d'habitudes.

Chris:D'après papa,tu devrais avoir un trophé après tout ce que tu a fait pour le pays.

Sonic:ça pourrait y aller.

Amy *en pensant*:quel chance j'ai d'avoir un futur mari comme sonic.

Pendant ce temps dans le bureau du président.

président:bon je devrais y aller.

Le président sorta de son bureau et se dirigea vers la salle ou il doit remettre la récompense.
Mais a peine il se trouvait a peine au millieu du couloir qui se fait soulever une chose invisible au niveau de son cou.Le président remarqua que c'était une espèce "fil" mais il n'eut pas le temps de d'en savoir plus car dans un coin une patte arachnéene tira encore plus jusqu'a étrangler complétement le président.

Après ça l'assasin se révele;une femme araigné rose avec une tête du genre mignone  avec des vêtement de kunoichi mauve prit son talki-walkie et téléphona.
???1:C'est bon.J'ai tué le président.Toi et Einstein peuvent commencer.
???2:Message reçu Sakura.

Dans la salle de cérémonie.

Chuck:Prenons vite ses places,la cérémonie va commencer.
Chuck désigna les places a prendre pour nos amis.
Sonic,en pensant:bon voyon mon dialogue;merci président ce fut un grand honneur... non c'est trop ringard.

A ce moment,un corbeau vert foncé avec les plumes en arriere et aux yeux jaunes au regard sinistre s'avança vers le buste suivit d'un gorille aux allures de frankenstein avec deux longues boucles d'oreilles vertes.

Une fois au buste,le corbeau prit la parole.

Le corbeau :bienvenu dans cette cérémonie de remises des prix.

Topaz en pensant:je ne crois avoir jamais ces types au passé.En plus ou est le président ?

Le corbeau:navré de vous le dire mais je crois qu'on dois sauter les présentations.Ouais,crevez-tous ça me suffira !

le gorille tendit a ce moment là ces mains en direction du publique.Ces doight tomberent car ils amputés pour on ne sait quel raison,mais ils resterent accrocher par des chaines.

Sonic et ses amis:Quoi !!!

Le reste du publique était aussi choqué par leurs déclarations.

Peu après,des sortes de balles bleu lumineuses sortent des doigts du gorille et tua déja les trois premiers rangés.

à suivre...

Des commentaires ?

Edit de Miko : Pas de double post s'il te plait. Et attention à l'orthographe.
   
fan fic:team spider
« Répondre #7 le: Juillet 20, 2006, 09:08:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Fautes... Règles du forum à revoir... Disposition du texte à remanier pour faciliter la lecture...

L'avertissement te pend au nez ~~
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
fan fic:team spider
« Répondre #8 le: Juillet 21, 2006, 08:37:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
MDR! Désolé si je me moque de ta fic mais là franchement, ça dépasse tout!

A première vue, déjà les personnages que t'utilises ne sont pour moi que des anachronismes; ça ne tient pas debout. Aucun intérêt, en plus de cela c'est mal narré, il y a trop de fautes d'orthographes, aucune originalité, et puis ce qui m'a fait plus le plus marré à la fin c'est le "à suivre..." qui est très mal placé à croire que t'aurais décidé de la sorte: "Oh bah tiens, j'en ai marre d'écrire, je ne connais pas la suite, je vais donc m'arrêter là".

Topic vérouillé.
   
Pages: [1]