Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Fan Fic : The World of the Team
Fan Fic : The World of the Team
« le: Juillet 22, 2006, 03:06:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Fan Fic : The World of the Team
Auteur : Spike
Univers : Warcraft
Commentaires : /

Chapitre 1 : Le début de la guerre

Il était une fois, dans les confins de l’univers, un royaume ou abritait huit races distinct les une des autres… Les hargneux Orcs, avides de sang et de richesse, les nobles Humains, les répugnant Troll, les drôle Gnome, les courageux Tauren, les nobles Elfes de la Nuit et les bizarres mort-vivants.
Ces huit races vivaient en paix chaqune de leur coter quand les hosilités commencèrent.
Les morts-vivants, qui voulaient absolument tout controlaient attaquèrent les terres de Lordaeron le bastion humain et il céda. Ils corrompurent les vaillant Orc d’ou seul Thrall et Grom Heelscreem reussirent a repousser l’assaut mais Ogrimar céda. Ensuite vint le tour des elfes de la nuit. Mais les elfes repousserent l’assaut des morts-vivant et sacrifierent leur immortalité pour un moment et l’arbre vie repoussa les morts-vivants, alors s’est dernier se refugierent a Undercity leur capitale. Cairne Bloodhoof, Tauren ami de Thrall aida ce dernier a reconstruire leur pays. Mais pendant que Thrall voyoga avec un chef Troll, le bateau fut aborder par des murlocs, Thrall et le chef Troll furent emprisonné. Cairne arriva avec sses troupes pour sauver Thrall, mais il arriva trop tard, le chef Troll était mort. Alors en honneur a ce vaillant Troll, Thrall décida de garder les Trolls qui suivirent la lignée de leur ancetres dans son nouveau pays, en hommage a son ami Troll mort pas des murlocs.
Tandis que a Gnomeregan, capitale des gnomes, les ennuis se multipliérent. Des monstres lancèrent un assaut sur la capitale et ils reussirent a tuer le Roi Gnome et les gnomes survivant furent reparties a Ironforge, cité des Nains. Les humains, quand a eux conduit par Jaïna dernière héroine survivante de l’attaque de Kel’Thusad, elle reconstruit une cité et donna naissance a un jeune enfant, mais peu après elle mourut avec l’âge et une régence fut entamer, tendant que Stormwind, la capitale des humains se dréssait fière au milieu de la Foret d’Elwimn.
Les elfes de la nuit quand a eux leur foret devint obscur et le danger menacant par les Tauren a leur frontiere, installé dans leur capitale Thunder Bluff après les tarrides séparant les Elfes des Tauren.
Mais un jour, a Ménéthil, une rencontre eut lieu…

Spike, un elfe qui avait vus bien des horreurs, notament qui avait participer a la grand bataille du Deuxième Âge ou les morts-vivants furent repoussés, il décida d’aller explorer plus loin que Ashenvale et alla en terre humaines. Il franchit le pont de ménéthil pour aller aux Paluns quand il vit un guerrier humain arriver en courant.

Guerrier : A l’aide ! Deux Orc sont la !
Garde de ménéthil : Sonner l’alerte deux Orc sont la !!

Une cloche retentit, je sortit mon épée et regarde au loin. Deux Orc monté sur des Kodo sauvages foncèrent à toute allure vers le guerrier. Je Siffla, et mon loup nommé Loupo surgit devant moi. Je lui ordonna d’attaquer les Orc et fit signe au guerrier de me suivre. Je branda mon Arc et commenca a leur tirer dessus. Le guerrier enchaina coup et technique spécial tandis que loup buter les Kodos. Le combat dura, les coups d’épée, les morsures de loup et les fleches d’arcs fusèrent, quand les corps morts des deux Orc foncèrent le sol, leur esprit s’en alla vers le cimetiere de leur ville pour etre resuciter la-bas.

Spike : Danger ecarter.. au fait guerrier, quel est ton nom ?
Guerrier : Epic, et toi ?
Spike : Je suis Spike
Epic : Très bien…

To be continued ^^ !
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
Fan Fic : The World of the Team
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2006, 08:51:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
C'est un bon début. Par contre fais attention à certaines fautes ^^
Ah, encore une chose. Est-ce qu'il y aura au moins un personnage de l'univers de Sonic qui ferra son apparition ?
Sinon j'ai vraiment hâte ^^
   
Fan Fic : The World of the Team
« Répondre #2 le: Juillet 23, 2006, 08:13:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Pour répondre a ta question je ne crois pas faire apparaitre un personnage de la série Sonic ( Thème Warcraft et non Sonic :P )
En attendant je fais la suite la ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
Fan Fic : The World of the Team
« Répondre #3 le: Juillet 23, 2006, 08:23:56 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
J'aime bien! surtout que tu fais pas beaucoups de faute d'orthographe (surtout comparé a moi)et esperons que cette fois-ci tu te rendras plus loin que cinq chapitre :D
   
Fan Fic : The World of the Team
« Répondre #4 le: Juillet 26, 2006, 06:47:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Chapitre 2 : De nouveaux amis

Dans cet univers fait d’alliance et de combats, deux aventuriers devenus amis au cours d’une bagarre avec quelques orc décidèrent d’aller a la capitale des Nains, Ironforge.
Au cours du voyage ils traversèrent les Paluns, en se prenant quelques aggro avec des Raptors et des crocodile mal famés. Donc, de retour a Ironforge…

Spike : Gnierf l’air est plein de composant de forgerie, de mailles, et de minerai fondu ici !
Epic : Ouais surment.. hey regarde y’a deux nains qui se battent devant les portes, et si on allait voir ?
Spike : Je te suis…

Les deux nains étaient devant les portes, l’un était Paladin et brandissait une impréssionante masse devant son adversaire Chasseur. Il siffla et un loup des neiges apparut a ses cotés et combattit a son tour contre le Paladin, ce dernier s’était focaliser sur le loup. Le chasseur recula, brandit son arc et commença a tirer en direction du Paladin. Le nain paladin tua le loup, se tourna vers le chasseur et ce dernier déclara… forfait.
J’alla voir le vainqueur avec Epic.
Nain, Paladin, armure jaune avec des rayures rouge, une belle hache d’hast, il se tenait fier d’avoir vaincu son adversaire. J’allais engager la conversation quand l’alarme d’ironforge retentit, et une vague de décharner morts-vivants lancèrent l’assaut sur la cité.

Garde : Aux armes !! Les réprouvés attaquent !!!

Je dégainai mon épée, Epic sortit la sienne, et les morts-vivants nous fonçâmes dessus. Je combattit et tua ces créatures ignobles, avec l’aide de Epic et du paladin qui avait choisis de combattre a nos cotés. Une vingtaine de minuté plus tard, les morts-vivant furent repoussés et le paladin vint nous parler.

Paladin : Bonjourr qui êtes vous ?
Spike : Je suis Spike, un elfe de sang du coté de l’alliance et lui c’est Epic, l’humain guerrier, et vous ?
Paladin : Moi mon nom c’est Stip, Stip le nain paladin.
Spike : Très bien…

To be.. continued, commentaires ? ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
Fan Fic : The World of the Team
« Répondre #5 le: Juillet 26, 2006, 08:44:33 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Désolé pour ta fic.
Mais nous sommes sur un site dédié à Sonic. Donc, je vais bloquer ton topic car nous n'acceptons que les fic concernant Sonic ou son univers.

Si tu veux continuer ta fic sur l'univers Warcraft, il faudra que tu la postes sur un site dédié à ce jeu.
Ou et à l'occasion, si tu as de l'inspiration tu pourrais nous écrire une nouvelle fic sur Sonic.
Journalisée
 
 
Pages: [1]