Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Divers] Créations Lego
[Divers] Créations Lego
« le: Mai 09, 2004, 01:43:43 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Pour plus d'info visiter cette page: http://mapage.noos.fr/chrismaker/index.htm
cliquer sur le liens vers la page en francais si vous connaisser pas l'anglaisl En tout cas, ce robot en Lego est bien reussi.  :shock:  Il a l'air passionant, non? En plus, il me fait penser a metal overlord dan sonic heroes.  :)
   
[Divers] Créations Lego
« Répondre #1 le: Mai 09, 2004, 08:47:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
C'est vrai qu'il ressemble un peu à Overlord. Enfin, il ne vaut quand même pas mes créations  8)
Journalisée
   
[Divers] Créations Lego
« Répondre #2 le: Mai 09, 2004, 10:35:43 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi si un jour je peux je prendrais une photo de ma collection et je vous montrerai je peneque je vais te battre Cody :wink:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Divers] Créations Lego
« Répondre #3 le: Mai 11, 2004, 08:30:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98


  • Journalisée
Bouh Cody comment tu frimes en tout cas moi je suis plus figuyrines legos styles bionicle...
   
[Divers] Créations Lego
« Répondre #4 le: Juin 25, 2004, 08:22:06 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
oui, moi aussi, si mon petit frère ne me les cassés pas pour en faire des robots tout pourris, j'en aurais presque toute la collection, sinon j'en est creé un, il est géant ! 70 cm de hauteur par là ! le problème est qu'il ne tient pas sur ses jambes  :cry:
Journalisée
nuckles
 
 
[Divers] Créations Lego
« Répondre #5 le: Juin 26, 2007, 10:29:54 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi,j'ai crée les tornado 1 est 2, le x tornado ,l'egg carrier ,est les marcheur de sonic adventure 2 d'eggman est tails pfff! quel boulot :)

Mes pour les véhicule(l'egg carrier, les tornado ,est les marcheur) je ne peux pas fournir de photo ,mon neveux les a mis en pièces ,sauf le x tornado que je métrait sur le forum quand je l'aurait :?[Voir/télécharger mon image][/url][Voir/télécharger mon image][/url]
Journalisée
onic dx pro vous salut.
 
 
[Divers] Créations Lego
« Répondre #6 le: Juin 26, 2007, 02:22:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Bravo ! Tu viens de remonter un topic de plus de 2 ans ! Tout post est d'ailleurs tout bonnement inutile. Tes petites péripéties ne nous intéressent pas si celles-ci ne sont pas accompagnées par les photos qui vont avec.
C'était bien la peine de me demander des explications via MP si c'est pour continuer à faire n'importe quoi.

Je vais laisser ce topic ouvert. Maintenant que celui-ci est remonté, il serait sympathique de voir des photos.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Divers] Créations Lego
« Répondre #7 le: Août 23, 2007, 03:12:44 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Citation de: "sonic dx pro"
Moi,j'ai crée les tornado 1 est 2, le x tornado ,l'egg carrier ,est les marcheur de sonic adventure 2 d'eggman est tails pfff! quel boulot :)

Mes pour les véhicule(l'egg carrier, les tornado ,est les marcheur) je ne peux pas fournir de photo ,mon neveux les a mis en pièces ,sauf le x tornado que je métrait sur le forum quand je l'aurait :?[Voir/télécharger mon image][/url][Voir/télécharger mon image][/url]


oua le x tornado est super bien fait  :wink:  moi je prefere me contenter de regarder les épisodes lol
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Divers] Créations Lego
« Répondre #8 le: Août 23, 2007, 04:04:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Contente toi de poster utile.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]