Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Les arts de Mot
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #15 le: Juillet 27, 2006, 11:18:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Pas mal du tout, j'avais déjà vu ton topic sur AOM, et c'est tout à fait excellent.

Le tandem poses-proportions est une fois de plus bien respecté, les personnages ont souvent un certain charisme et font extrêmement naturels dans leurs poses, c'est vraiment du bon boulot. Par ailleurs, tout est parfaitement maîtrisé, coloration, dessin et tout ça... On voit qu'on a pas affaire à n'importe qui, c'est vraiment du travail de pro. La BD(très bien mise en scène) et le dessin de l'humaine ne font que montrer encore plus ta connaissance de la chose.
En plus y'a un bon style, cette colo assez naturelle posée sur un dessin au trait "gribouillé" donne un effet assez étrange, surtout vu la qualité du dessin. Quand le dessin est très bon, j'aime bien un trait "gribouillé", je trouve qu'en général ça garde mieux l'essence du dessin, l'esprit, l'âme. Pis ça colle très bien avec ce que tu dessines, ces personnages au style à la fois mystique et futuriste.

Y'a juste dans les dessins de persos de forums que ça bug, je parle surtout de Zen, Spine et Swospane qui ont des problèmes là, des corps bizarres, des bras-bâtons étrangement placés... A part ça, tout le reste est nickel, rien à redire.(j'adore la tête de ton Bean ^^) Y'a juste ces trois-là qui font tâche...Bon, au milieu de tout ce bon boulot on va pas chipoter hein, non mais.

Bon eh bien keep going, c'est beaucoup de travail sans-faute ce que tu nous sers, c'est du talent pur et dur là, les mots me manquent ^^

Tiens ben je te fais un grand
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/chi2.jpg
Journalisée
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #16 le: Août 07, 2006, 02:31:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Humanisation de Karma (metisse je trouve que ca va mieux au personnage)



C'est tout pour aujourd'hui
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #17 le: Août 09, 2006, 08:03:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mot, t'es trop chaud, mec. Demande une place au sein du staff, enfin, quoi, zut ! En plus, y'a des gens qui vont partir, y'aura de la place...

*se tourne vers Cédo, TTH et AA... Large sourire niais.*

T'assure, mec, continue, bon sang d'bonsouér.

Et spéciale cassedédi à la grosse Ginette qui tient le café en face de la gare tout près de chez moi. ;) Bizoo la grosse.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #18 le: Août 09, 2006, 09:32:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Citation de: "Iname"
Mot, t'es trop chaud, mec. Demande une place au sein du staff, enfin, quoi, zut ! En plus, y'a des gens qui vont partir, y'aura de la place...

*se tourne vers Cédo, TTH et AA... Large sourire niais.*

T'assure, mec, continue, bon sang d'bonsouér.

Et spéciale cassedédi à la grosse Ginette qui tient le café en face de la gare tout près de chez moi. ;) Bizoo la grosse.



Haha. T'es vraiment qu'un gros crétin, tu sais ?
De un, j'fais pas parti du Staff, et j'ai pas l'intention d'en faire parti. Enfin pour le moment. De deux, j'avais l'intention de poster sur ce topaïque, mais comme la flemme est encore plus méchante que B(r)ocolini, enfin des fois, j'ai décidé d'étaller la rédaction sur plusieurs jours. Prrrt.
De trois, t'as oublié d'éteindre la lumière des toilettes après avoir fait la guerre du Golfe avec ton derrière, et ça c'est pas bien.

Enfin, trève de bavardage entre gros crétins dégénérés (comme qui dirait, qui se ressemble s'assemble), voici le message que j'avais l'intention de poster, mais que malheureusement je ne posterai pas parce-que je ne me contredis pas, mais je fais des contradictions.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
OLOLOLOOOLLOLOLL ENCOR 1 GRIYAJ§§§ LOL SAUT2 PAR DESU


Eh bien, eh bien...
Dans la liste de mes malheureuses victimes à moi, tu es le suivant qui suit dans la liste ! Mouarf arf arf.

Bon, commençons par les points négatifs !
...
... Hum... Euh...
...
Enfin bon. Euh... Là vraiment, j'vois pas trop. Réellement, j'ai pas tellement de reproche à faire à tes travaux. J'ai pas mon Mot à dire là dessus, si tu vois c'que j'veux dire par ce jeu de Mot complètement stupide et pas recherché.


Les points positifs, eh bien, c'est bien beau. Mais pas seulement bien beau, ça ferait maigre comme commentaire, c'est bien foutu, c'est bien proportionné et c'est bien coloré.
L'aspect de la coloration est sympa, enfin moi j'aime bien. J'ai dis que j'aime bien, pas que j'adore, faut s'avoir nuancer hein, mais j'aime bien quand même.
Les proportions, ben, elles sont respectées. Toutefois, ce ne sont pas les proportions sonicienne, du moins, pas complètement. Ben oui, en sonicien, les personnages n'ont pas de cou. Mais c'est ton style, et tu fais comme tu veux. J'suis pas dictateur, enfin pas encore (mouarf arf arf), et je ne vais donc pas t'imposer ma volonté. D'un autre côté, que tu dessines en vrai sonicien ne fait pas parti de ma volonté. Nan mais ho, la diversité est un atout culturel, ho !
Pour le lineart, ben il est bien foutu. L'aspect "contours gribouillés" est sympa. Je répète mes constructions de phrases, mais j'en ai rien à foutre, c'est vot' problème. Cet aspect colle bien à la colo, et je t'encourrage à poursuivre comme que tu veux parce-que c'est pas à moi de décider de ce que tu vas faire, de comment que tu vas le faire et de quand que tu vas le faire parce-que voilà quoi. Nan mais ho. J'suis pas dictateur. Enfin, pas encore. P'tête jamais d'ailleurs...

(Ha, tu l'as dans l'baba, Iname, hein ? c bi1 fé pr toa!!!:lol::lol::P )

Spoiler :
Vous avez cliqué sur ce spoiler. Si si, j'vous assure. Et si vous n'avez pas cliqué dessus, vous le lisez à travers une citation. Bleuhaaaa.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #19 le: Août 10, 2006, 07:41:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Oui...Oui... Très interresant... tu sais  Terry_The_Hedgehog je pense que ce pitoyable poste refoule ta profonde envie d'être un femme ;) ... Sinon Mot tes fan arts sont super rien à dire ( j'adore le style) mais je trouve que dans certain qui se trouve dans ton premiers poste sont un peut "maigrichon", je pense que si tu le fesais un peut plus vivent ( je ne parle pas de faire des copies de big ...) Mais un peut plus de chère renderais plus... plus... plus mieux de mon point de vu, continue ainsi ;) !

Edite pour répondre au post du dessous: Au moin y en à un qui serat riche dans l'histoire :p, à moi les belles meuf et les décapotables...
Journalisée
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #20 le: Août 10, 2006, 09:10:05 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Citation de: "Talharn"
Oui...Oui... Très interresant... tu sais  Terry_The_Hedgehog je pense que ce pitoyable poste refoule ta profonde envie d'être un femme ;)



Et ton pitoyable message met en valeur ta profonde envie de devenir un escro de psychyatre qui se sert des troubles des gens pour gagner du fric. Et toc.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #21 le: Août 11, 2006, 10:07:50 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Jolie dessins ;) J'adore le "Eggman Empire" :p
Journalisée
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #22 le: Août 11, 2006, 12:15:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
TTH et Talharn, z'êtes de drôles de comiques, vous deux... En effet, qui se ressemble s'assemble.

Hop ! Perché, pas le droit de retoucher son père.

Et pis ton jeu de mots était absolument prévisible.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #23 le: Octobre 02, 2006, 08:45:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bon gros arrivage (ca fait un moment que j'avais rien posté).



Scias, épéiste coolisime qui à de grosse difficultés à se faire comprendre parce qu'il begaie



Heaven, joueuse d'un jeu aujourd'hui disparu, le ouroboros, jeu extremement bourrin et dangereux.



Eloe le genie completement tarré



Slash, membre du gun qui se bat avec ses grattes.



Nights, l'onirique un peu voyeur sur les bords



Karma, qui à subit un relooking.



Artemis, reine de Mobius

d'autres plus tard.....................
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #24 le: Octobre 02, 2006, 09:16:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Moi je les trouve très beau tes dessins. Ça te personnifie beaucoup, je le sens. Mais j'imagine qu'avec de l'implication, tu vas réussir à faire des plus belles encore
Journalisée
url=http://bugsy-kun.deviantart.com]Ma gallerie[/url]
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #25 le: Octobre 02, 2006, 09:34:12 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Il y a encore quelques détails qui clochent deci delà mais rien de flagrant, en revanche j'adore ta colo  :lol:
Ton style est assez BD je me trompe ?
En tout cas on voit bien de l'expérience la dessous ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #26 le: Octobre 03, 2006, 11:05:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Hey, sa fait un petit moment que l'on ne pas pas vu dans le coin !
Enfin de nouveaux dessins !
On va vraiment que tu as beaucoup d'expériences dans le dessin, ils sont vraiment très bien, les détails sont bien respectés et tes persos sont bien proportionnés !
C'est un plaisir de voir de beaux dessins !
Tu dois passer beaucoup de temps à faire tes dessins.
Vivement les prochains !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #27 le: Octobre 03, 2006, 01:34:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Dites-moi que je rêve, là... C'est pas possible... Des traits aussi précis, un talent pour la colo pareil...

MAIS J'HALLUCINE ! C'est plus de l'art, là ! T'as fait de la BD pendant 25 ans ou quoi ?! Ca y est... Je suis déprimée...

En un mot c'est remarquable. Tu m'as fait tomber de ma chaise pour la première fois de ma vie. *snif* En tout cas, continue comme ça, parce qu'avec ton talent, moi, je serais devenue orgueilleuse.

Bonne chance pour la suite - bien que je doutes que tu en aies besoin.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #28 le: Octobre 03, 2006, 10:32:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Wow, tu as un style bien particulier Mot! C'est bien! Ça te différenci des autres arts! Je t'encourage à continuer!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #29 le: Octobre 13, 2006, 01:42:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Merci pour vos comms, pour répondre à Lith, en effet mon style est très BD je voudrais en faire plus tard et puis c'est toujours un plaisir d'en dessiner, Sephyra, ne t'en fait pas que pour en arriver là j'en ait chier, c'est avec beaucoup d'entraînement que l'on progresse, je suis allé jeter un oeil sur ton topic et je trouve que ton style est pas mal du tout, la colo fait main est toujours plus dure que la colo par ordi et dans ce sens tu à du mérite. Bugsy, en effet mes dessin sont le reflet de mon humeur du jours et mes sentiments sont transcrits dans mon trait, ça dépend aussi de "l'affinité" que j'ai avec le perso que je dessine, par exemple Karma, Mot, et Ignihira sont mes propres création je mettrais toujours un point d'honneur à les dessiner comme je les voit dans ma tête, les autres personnages son mon interprétation des demandes, Voilà je crois que j'ai tout dit.

Voila une fournée toute fraîche



Big, ais-je vraiment besoin de le présenter ?



Gmerl, le couteau suisse





Trips partis de conneries sur le chat



Heaven en action.



Ignihira, félin des étendues désertiques et glacées de Ice Cap



Kuamy Khan, aventurière toujours à la recherche de trésors.



Mot, nouvel Avatar



Shinrei, sensei de Scias



Syrul



Vergil, plagia de Kingdom Heart 2
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6