Mot, t'es trop chaud, mec. Demande une place au sein du staff, enfin, quoi, zut ! En plus, y'a des gens qui vont partir, y'aura de la place...
*se tourne vers Cédo, TTH et AA... Large sourire niais.*
T'assure, mec, continue, bon sang d'bonsouér.
Et spéciale cassedédi à la grosse Ginette qui tient le café en face de la gare tout près de chez moi. ;) Bizoo la grosse.
Haha. T'es vraiment qu'un gros crétin, tu sais ?
De un, j'fais pas parti du Staff, et j'ai pas l'intention d'en faire parti. Enfin pour le moment. De deux, j'avais l'intention de poster sur ce topaïque, mais comme la flemme est encore plus méchante que B(r)ocolini, enfin des fois, j'ai décidé d'étaller la rédaction sur plusieurs jours. Prrrt.
De trois, t'as oublié d'éteindre la lumière des toilettes après avoir fait la guerre du Golfe avec ton derrière, et ça c'est pas bien.
Enfin, trève de bavardage entre gros crétins dégénérés (comme qui dirait, qui se ressemble s'assemble), voici le message que j'avais l'intention de poster, mais que malheureusement je ne posterai pas parce-que je ne me contredis pas, mais je fais des contradictions.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
OLOLOLOOOLLOLOLL ENCOR 1 GRIYAJ§§§ LOL SAUT2 PAR DESU
Eh bien, eh bien...
Dans la liste de mes malheureuses victimes à moi, tu es le suivant qui suit dans la liste ! Mouarf arf arf.
Bon, commençons par les points négatifs !
...
... Hum... Euh...
...
Enfin bon. Euh... Là vraiment, j'vois pas trop. Réellement, j'ai pas tellement de reproche à faire à tes travaux. J'ai pas mon Mot à dire là dessus, si tu vois c'que j'veux dire par ce jeu de Mot complètement stupide et pas recherché.
Les points positifs, eh bien, c'est bien beau. Mais pas seulement bien beau, ça ferait maigre comme commentaire, c'est bien foutu, c'est bien proportionné et c'est bien coloré.
L'aspect de la coloration est sympa, enfin moi j'aime bien. J'ai dis que j'aime bien, pas que j'adore, faut s'avoir nuancer hein, mais j'aime bien quand même.
Les proportions, ben, elles sont respectées. Toutefois, ce ne sont pas les proportions sonicienne, du moins, pas complètement. Ben oui, en sonicien, les personnages n'ont pas de cou. Mais c'est ton style, et tu fais comme tu veux. J'suis pas dictateur, enfin pas encore (mouarf arf arf), et je ne vais donc pas t'imposer ma volonté. D'un autre côté, que tu dessines en vrai sonicien ne fait pas parti de ma volonté. Nan mais ho, la diversité est un atout culturel, ho !
Pour le lineart, ben il est bien foutu. L'aspect "contours gribouillés" est sympa. Je répète mes constructions de phrases, mais j'en ai rien à foutre, c'est vot' problème. Cet aspect colle bien à la colo, et je t'encourrage à poursuivre comme que tu veux parce-que c'est pas à moi de décider de ce que tu vas faire, de comment que tu vas le faire et de quand que tu vas le faire parce-que voilà quoi. Nan mais ho. J'suis pas dictateur. Enfin, pas encore. P'tête jamais d'ailleurs...
(Ha, tu l'as dans l'baba, Iname, hein ? c bi1 fé pr toa!!!:lol::lol::P )