Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Les arts de Mot
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #60 le: Juillet 23, 2007, 10:44:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Citation de: "Gashura"
Hum.....Je n'en suis pas si sur que toi Naomi.Bien que ce ne soit pas la question.


Bouhahaha le gros prétentieux ho, et en plus il croit gagner le concours devant gromuel et mot, haha trop fort.

Bon, pour revenir au sujet, ton dessin est superbe, hormis quelques défauts mineurs, genre le visage, ou le corps qui est un peu trop détaillé.

A part ça, c'est un truc de fou, bravo.

Marcopolenord
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #61 le: Juillet 23, 2007, 11:29:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
P't-être parce qu'il y a rien à gagné, qui sait...

C'est triste de voir que des gens reffusent de participer à un concours simplement parcequ'il n'y a "rien" à gagner... Ma vision du truc c'est qu'on va tous bien se marrer, et tant pis pour les pauvres matérialistes qui attendent de la tune ou autre à l'arrivée.

Citation
(hormis un gros bizou du tonton Gromuel)

C'est pas rien, hé! :D

Citation

Hum.....Je n'en suis pas si sur que toi Naomi.Bien que ce ne soit pas la question.

On verra ça avant le 1er Septembre de toutes manières, n'est-ce pas? :mrgreen:

Citation
ou le corps qui est un peu trop détaillé.

Trop détaillé? :?  Il ne me paraît pas surchargé, si?

Allez je suis en forme, je commente un ptit peu les dessins plus bas! Et notamment le dessin Frozen Queen:
Le concept est fort intéressant, mais je pense que le dessin gagnerai à être plus torturé et expressif si la "fusion" entre le corps hôte et l'entitée horrible et gluante était plus "fusionnelle" tu vois? Genre avec des stades intermédiaire de contamination, pour éviter cet effet: combinaison monstre, tu vois? (j'aime bien la tête de l'hôte complètement décérebrée)

Gromuel, on arrête les HS? :?
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #62 le: Juillet 23, 2007, 11:59:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Je vois...
La c'est d'la pur provoque!
Pour la peine j'vais vous pondre une merveille au tournois!!!!

On a tendence pour me prendre pour un gros prétencieux...Cela commence à me véxer!
Et puis qu'on arrete de me rembarer comme ça à chaque fois que je post . C'est trés frustrant vous savez.
Je ne cherche en aucun cas le désaccord et la discorde.
Je ne suis pas venu pour me  chamailler...Alors on arrete de parler de moi!
Cependant...
Vous m'avez trouver une motivation plus que motivante pour participer au tournois!(l'impression d'être tomber dans un piége)

Bon .,,euh pour éviter le hs:
Je trouve ton perso Karma est tres charismatique.Notement son regard,il dégage une certaine atmosphère que je semble connaitre.Je ne sais pas si c'est voulus mais en tout cas c'est vraiment spécial ...Et encore une chose :
Pourquoi Karma "Ashura"
Simple curiosité.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #63 le: Juillet 24, 2007, 08:04:11 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bon pour te répondre mister Ashura : Le pseudo Mot vient d'un dessin animé que je matais étant gosse et qui m'a toujours fait tripper.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1064&sec=1

Vla pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette série décidément bourrée d'un humour parfois absurde mais qui passe tellement bien qu'on e peut s'empêcher de rire devant les situation débiles dans lesquelles le héros se retrouve embringué à cause de Mot.

Bon ensuite pourquoi Karma Ashura ? Ben l'histoire de mon héroïne est un peu longue mais je vais tenter d'expliquer ce petit pourquoi. Déjà Karma est un perso de jeu de rôle que j'incarne sur AOM, il s'agit d'une demoiselle qui à causé indirectement la destruction des siens et qui est la cause d'une guerre, on l'a d'ailleurs surnommée "la déesse de la guerre" Ashura étant le dieu de la guerre dans la mythologie Hindou je me suis permis de lui piquer son nom.

http://mobius.planete-sonic.com/index.php/topic,2325.0.html

Voici la bio du personnage.

Ha précision Karma et Frozen partagent le même corps mais ce n'est en aucun cas la même personne, la seule chose qui les différencie est la couleurs de leurs iris, Bleu saphir pour Frozen, Vert émeraude pour Karma.

Mon ptit Gromumu : Bon alors Frozen possède en effet plusieurs stade de développement, j'ai justement voulu limiter le dégueulasse parce que nous n'en somme qu'au premier, les stades d'après partent sur un gore bien plus choquant, mélangé au sexuel, Frozen est dangereuse notamment pour ses idées tordues, j'aimerais expliquer toutes les facettes de Frozen mais ça serait trop long et j'ai pas le temps.

Allez un chtit coup de pub, viendez sur AOM y a du soleil et des nanas.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #64 le: Juillet 24, 2007, 03:16:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Citation
Bon pour te répondre mister Ashura : Le pseudo Mot vient d'un dessin animé que je matais étant gosse et qui m'a toujours fait tripper.


Enfin quelqu'un qui m'appel par mon vrai nom.Toi j't'aime bien^^.

Ouep je savais bien que j'avais entendus ce nom quelque par, Mot....C'est plutot original.

Citation
on l'a d'ailleurs surnommée "la déesse de la guerre" Ashura étant le dieu de la guerre dans la mythologie Hindou je me suis permis de lui piquer son nom.

Ashura le dieux d'la guerre hindou .
Je vois . Alors c'est de la que vient mon nom.
Pourquoi c'est remonter jusqu'a l'inde , étrange.
Il me semble qu'Ashura à d'autre signification dans d'autre pays .
Je l'ai entendus au japon et dans les pays arabes.....
Est-ce l'Inde le point de départ?

Bref merci d'avoir répondu ....J'en sais un peu plus sur mes origines maintenant.
   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #65 le: Juillet 26, 2007, 01:59:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Hop un new truc pas si eloigné de l'univers Sonic Team que ca car il s'agit de l'humanisation de deux persos.

Inari et Mirai Karma :



   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #66 le: Août 16, 2007, 01:49:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Vla la colo d'Inari terminée

   
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #67 le: Août 17, 2007, 12:55:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
J'aime assez on dernier dessin, mais on ne cerne pas assez l'ambiance... là ça fait un peu "ho je m'ennuie un peu... allez je vais faire une petite flamme verte avec mes doigts pour me divertir" tu vois ce que je veux dire? De même quant à la technique employée, sur les "murs" verts on voit très bien la base au crayon papier et le grain de la feuille il me semble, alors que le perso est tout lisse/photoshopisé, ce qui créé un malaise en quelques sortes tu vois?
Ose plus, va jusqu'à outrer l'expression de ton personnage, avec tes capacités tu pourrai vraiment faire des trucs super beaux/esthétiques/bien!

Gromuel, vacancier repartit au travail
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[fanarts] Les arts de Mot
« Répondre #68 le: Août 18, 2007, 11:46:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Merci pour tes commentaires Gromumu, juste un truc je n'ai absolument pas photoshopisé le dessin mais j'ai bien exagérer le dessin d'Inari pour qu'elle ressorte vraiment du décors, quand au grain papier, il s'agit juste d'un philtre photoshop qui finalement je trouve a été mal utilisé. Bon j'avoue j'ai aussi eu envie de reprendre le principe de la Pin Up (comme dans la plupart de mes dessin féminins me dira tu), donc si elle semble si passive t'en fait pas c'est tout à fait voulu.

Ben tiens je met le dessin de base.

http://mot-karma.deviantart.com/art/Inari-cyber-62398947
   
Re : Les arts de Mot
« Répondre #69 le: Juillet 17, 2009, 11:24:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
*Souffle sur le topic, se prend un ras-de marée de poussière dans la tronche*

Houuuuulààààààààà !!!!

*Ouvre la fenêtre pour faire partir la sale odeur de renfermé*

Ca faisait une plombe que j'avais plus fouttu les pieds ici tiens !!!

*Prend une chaise et s'assoit dessus*

Bien le bonjour !

Après deux ans je redébarque, même si mon carton à dessin est legerment vide, j'essayerais de poster regulierement ici.

Vous vous en doutez mais mon sujet de predilection est la gent feminine, humaine, hybride, j'en passe et des meilleure.

Bon juste un pour today.


   
Re : Les arts de Mot
« Répondre #70 le: Juillet 21, 2009, 06:37:13 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hey, bon retour par ici Mot ! Ca fait plaisir de te revoir tiens, je ne suis pas encore lassée de tes merveilles !

Ce dessin est à la hauteur des autres, ya pas à dire. La colo et la technique me semblent impeccables. Cependant j'attends avec grande impatience des dessins bourrés de détails comme tu as pu nous en faire par le passé ( comme ton dessin d'Inari juste avant, tout simplement magnifique ) ^^

J'ai pas grand-chose à ajouter pour l'instant mais je te souhaite une très bonne continuation, j'ai hâte que tu continues de nous épater !
A très bientôt j'espère =3


PS : Pour l'origine de ton pseudo, "Mot"... Je crois bien savoir de quel dessin animé tu veux parler lol
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Les arts de Mot
« Répondre #71 le: Juillet 21, 2009, 06:11:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Thank you Sephy, pour les dessins detaillés y a des chances que tu trouve ca plutôt dans la section BD, j'ai un ptit projet en tête.

Bon je poste quand même deux trois trucs que vous pouvez voir dans la Fic de ViperDragoon "Mobius Unleashed" basé sur l'univers de All Over Mobius.

Chapter 1 : White et Aphrodite



Chapter 2 : Tank



Chapter 3 : Kanna l, Bruiser, Armadillo, et Nitro l'ecureuil



Chapter 4 : Roxanne



A très bientôt
« Dernière édition: Juillet 21, 2009, 06:12:58 pm par mot »
   
Re : Les arts de Mot
« Répondre #72 le: Juillet 22, 2009, 06:40:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salutation Mot ! Il me semble que je n'ai jamais posté sur ta galerie, que ça soit ici ou sur AOM, je me demande pourquoi d'ailleurs… parce que tes dessins sont remarquables !

Tu as un style à toi qui est vraiment génial ! Tu te débrouilles vraiment très bien, surtout pour les femmes qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Tes dessins sont pleins de détails super bien faits et la colo ainsi que les ombrages sont tout aussi impressionnants ! J'ai une grande admiration pour le dernier dessin avec Roxanne ! L'effet de course-poursuite est pas mal du tout et le décor reste simple tout en attirant le regard (j'aime les corps embrochés sur les piques au loin !). Tu dois prendre des cours, c'est sûr (j'aimerais en prendre aussi… snif) !

Bon retour sur PSO ! J'espère revoir d'autre de tes dessins rapidement, et aussi tes illustrations pour Mobius Unleashed ! Tu as du talent et c'est super que tu en fasses profiter les autres ! Très bonne continuation Mot !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Les arts de Mot
« Répondre #73 le: Août 06, 2009, 04:07:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Hey ! Salutation à tous.

Pour commencer je vais continuer avec la serie de Mobius Unleashed.

Chapter 5, Agent X juste le perso le plus badass de la ptite planete bleue.



Ensuite un ptit Link vite fait staprèm pour tromper mon ennui (voir page suivante).
« Dernière édition: Août 07, 2009, 12:23:00 am par mot »
   
Re : Les arts de Mot
« Répondre #74 le: Août 06, 2009, 06:32:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Faute anatomique sur la main droite de Link. Pour mémoire, le pouce est toujours vers l'extérieur quand la paume de la main est tournée vers l'intérieur. C'est con d'ailleurs, car le premier jet était bon.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6