Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Pour ou contre sonic wild fire?(Votes clôturés: Juillet 27, 2006, 08:44:55 am)


Pour,ce jeu a l'air sympa ^^ - 23 (92%)
Contre, je ne suis jamais pour les jeux qui on l'air pourris avantr meme leur sortie. - 2 (8%)

Total des votants: 24

Pages: 1 [2]
[sonic wild fire]Pour ou contre?
[sonic wild fire]Pour ou contre?
« Répondre #15 le: Août 08, 2006, 07:52:42 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Moi, je pense que, avec du travail, la wii pourrait avoir des graphismes aussi beau que ceux de la ps3.
Enfin, je pense.
Bref, je vois que tout le monde pour le jeux et contre mon avis, hé bien...LA seule chose que je peut dire, c'est que je maintient l'avis que sonic wild fire a un gameplay pas assez intérréssant pour moi, vu que je suis plutot pour les jeux open.
Mais c'est vrai, je n'ai po tésté le jeu, donc, si ca se trouve, il me plaira beaucoup.
En tout cas, merci pour vos réponses et arguments.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[sonic wild fire]Pour ou contre?
« Répondre #16 le: Août 08, 2006, 12:05:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "chaos2211"
Moi, je pense que, avec du travail, la wii pourrait avoir des graphismes aussi beau que ceux de la ps3.


Oui...
En changeant les composants de la console, ajouter de la RAM, changer la carte graphique, le proccesseur etc.

Mais vu la puissance actuel de la console, c'est mort
   
[sonic wild fire]Pour ou contre?
« Répondre #17 le: Août 08, 2006, 02:06:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce qui ne revient pas à dire qu'elle est aussi utile qu'un MP5 entre les mains de Shadow. On parle quand même d'une console Nintendo là.
Journalisée
 
 
Re : [sonic wild fire]Pour ou contre?
« Répondre #18 le: Septembre 28, 2013, 03:52:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
Moi, j'aime pas la maniabilité (si je l'appelle comme ça) parce que quand je joues, pour moi, le fait de bouger la manette pour déjà aller de gauche à droite x'DDD. Que pensez-vous de ces qualités vous d'ailleurs, pour savoir ?
   
Pages: 1 [2]