Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic Advance 2] Truth area 53
[Sonic Advance 2] Truth area 53
« le: Juillet 27, 2006, 06:45:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Coucou! Quand on a fini le Sonic advance 2 avec tous les personnages, on obtient Truth area 53 et Amy (qui n'a pas rapport de ce que je veux savoir)
Moi, je veux savoir: c'est comment qu'on bat ce boss? il me paralyse, m'enlève les anneaux, me lance des missiles etc etc... Oo fait quoi pour le battre? Merci à celui qui me le dira en 1er.
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers
 
 
[Sonic Advance 2] Truth area 53
« Répondre #1 le: Juillet 27, 2006, 10:44:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Il suffit d'appuyer sur B pour lui rebalancer les missiles dans la tête, un peu comme dans S3&K sauf qu'il fallait les diriger.

Un petit effort dans la mise en forme des posts s'impose, on pourrait comprendre plus rapidement.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Sonic Advance 2] Truth area 53
« Répondre #2 le: Août 11, 2006, 08:29:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Comme l'a dit Espio-4x il faut lui renvoyer ses missiles avec B, mais pour éviter le rayon paralysant j'ai un truc infaillible; juste avant qu'il le lance, tu te planque en haut à droite (ou en bas à droite) de l'écran, comme ça tu seras hors de portée du tir.
Par contre ensuite dépêche toi de revenir à gauche pour esquiver les missiles et pouvoir lres renvoyer.
Et n'oublie pas d'avoir toujours au moins une petite vingtaine d'anneaux pour espérer gagner.
Pour la deuxième forme du boss, c'est le même principe sauf qu'il tourne sur lui-même mais ça ne pose pas + de problème.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Pages: [1]