J'ai édité mon message sur
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-area/fan-team/creations-s2136-20.htm mais gros prob. QUI VA ÊTRE MON OU MA SPEED ET MON OU MA POWER? Bon, j'arrête le Hors Sujet. Vous donnez tous votre langue au chat pour les persos, voilà la suite.
Chapitre 4 : La fugue de Catou
Dans le chapitre précédent, Catou a appris que sa Franky, sa belle mère, a été tué par Lou, son beau-père mais elle avait quelque chose en tête qui la faisait pleurer.
-Pourquoi tu pleures, Catou? Demanda Kix.
-C’est … c’est Cheese.
-Quoi? Qu’est-ce qu’il a Cheese? Demanda Kenny.
-Il me manque et Maman aussi.
-Je te comprends. Et tu l’aimais Franky, non? Demanda le jeune hérisson.
-Je ne parle pas de ma mère adoptive. Je parle de Vanilla, ma vraie mère.
-Oh. Alors, d’après ce que je comprends, tu veux revenir chez ta vraie famille.
-Oui. Je décide de fuguer.
-Quoi? Qu’est-ce que tu as dis? Demanda Kix, surpris.
-Je veux retourner chez moi.
-Je t’en pris. Reste avec nous. On sera seuls sans toi. Ne part pas. Dit Kenny en s’agenouillant parterre avec les mains comme si elle faisait une prière.
-Laisse-la Kenny. Si c’est ça qu’elle veut faire, moi aussi je vais fuguer.
-Ah bon. Pourquoi? Demanda Catou en cherchant sa valise dans son placard.
-En réalité, j’ai été abandonné moi aussi dans cette maison car le GUN voulait kidnapper mon père et ils l’ont fait. Ils voulaient me kidnapper moi aussi mais comme ma mère ne pouvait pas courir pour l’éternité, elle m’a abandonné ici pour qu’elle parte à la recherche de Papa et ça fait 2 ans que je n’ai pas eu de ses nouvelles et je pense tout le temps que mon père est mort et que le GUN l’ont tué.
-Comme c’est triste. Alors partons ensemble mais Kenny, tu ne pourras pas partir avec nous. Parce que tu es parfois colérique et on n’aime pas ça.
-Quoi? Cria Kenny énervée.
-Et bien dommage que tu n’ailles pas de parachute. Dit Catou en brisant la vitre de sa chambre.
Kix et Catou prirent leurs valises et ils les laissèrent tomber en bas de la maison. Puis, ils prirent des draps d’oreiller comme parachute et ils descendirent de l’immeuble. Une fois en bas, ils étaient contents.
-On est libre! On est libre!
-Catou. Tu vas beaucoup me manquer. Dit Kix.
-Toi aussi, Kix.
Elle lui donna un câlin une dernière fois avant de le quitter et ils partirent chacun de leurs côtés. Catou essayait de trouver son chemin pour retourner chez sa famille et Kix voulait retrouver ses parents qui n’a pas eu le temps de bien connaître.
La lapine savait que Kenny ou Lou pourrait la chercher mais elle s’en fichait. L’important pour elle s’était qu’elle était libre. Catou avait aussi pensé à apporter de la monnaie d’échange pour acheter des objets et de la nourriture (il n’y avait pas de billet et de pièce de monnaie à cette époque). Après 5 heures de marches, elle s’arrêta une minute pour se reposer.
-Pi! Pi! Chao!
C’est alors qu’elle entendit ce bruit bizarre derrière un buisson. Elle regarda et elle vit des Chao, des petites créatures jaunes et bleues avec une boule au-dessus de leurs têtes.
2 Chao, un Ange et un Diable, lui donne un livre et un œuf. Il était écrit sur le livre : Comment s’occuper de son Chao?
L’œuf de Chao était spécial. Au lieu d’avoir des points bleus, il avait des points rouges. Ce qui était inhabituel lorsqu’un Chao pond des oeufs. Catou mit le livre dans sa valise mais comme elle avait trop de chose à transporter, la lapine décida de faire éclore son œuf. Catou sort son livre et elle alla à la première page.
Comment faire éclore son œuf?
Il existe 4 solutions pour faire éclore un œuf de Chao.
1- Le caresser
2- Le bercer
3- Le lancer contre un mur. Ce qui n’est pas recommandé car le Chao pourrait aller à la mort définitive au lieu de ressusciter.
4- Le laisser éclore seul mais c’est très long alors on vous conseillerait de faire la solution no1 ou no2.
La lapine grise décida de faire la solution no1. Elle le caressa et l’œuf se mit à bouger. Le Chao essayait de sortir de sa coquille. Quand il sortit de l’œuf, le chao n’était pas bleu avec du jaune. C’était le contraire. Il était jaune avec du bleu et la boule était bleue. Catou donna 5 piments au Chao sans savoir que c’était des fruits Dark. Une fois les avoir tout mangé, le petit animal devenu noir mais au lieu d’avoir un peu de rouge, il avait un peu de bleu. Il fallait lui trouver un nom.
-Je sais comment je vais t’appeler. À partir de maintenant, tu t’appelleras Hunter. Tu es d’accord?
-Pi! Pi! Hunter!
-Je pense que ça veut dire oui. Tu viens Hunter. Je vais retourner chez moi.
-Moi venir avec toi. Dit Hunter en passant que Catou voulait le laisser seul.
-Mais bien sûr que tu viens avec moi. Tu croyais que j’allais te laisser tout seul?
Elle ria un peu et elle marcha avec le jeune Chao qui la suivait en volant.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Cria une voix, elle ressemblait à une voix de quelqu’un de colérique.
-Qui c’était ça?
-Haaaa!
-Kix, est-ce que c’est toi?
La lapine courue pour voir qui criait. Quelque chose d’anormal se produisait. Une forteresse volante volait dans le ciel. C’était de là que venait cette voix. Catou vola dans les airs pour aller sur la surface de la forteresse. Un moustachu tenait un hérisson noir par la jambe. Il s’agissait de Dr. Eggman qui voulait faire tomber Shadow, le père de Kix dans le vide. Catou, qui a vu ça, sortit son épée de son étui et elle cria : « Vandale! Laisse Kix tranquille » (Elle croyait que Shadow était Kix). Dr. Robotnik qui l’a entendu, lâcha Shadow proche du bord, se retourna et il regarda Catou. Elle lui donna un coup d’épée sur sa moustache qui se détacha.
-Ouch! Ma moustache! Petite sotte de Cream! Tu vas le regretter!
-Je suis Catou! Cria la lapine en remettant son épée dans son étui. Je suis Catou la lapine! Est-ce que tu m’entends?
-Oui! Je t’entends très bien.
Catou sortit son épée. Elle essaya de donner un coup sur Eggman mais il l’évita. Même Hunter avait de la difficulté de le battre. Il donna des coups de poing mais il n’était pas assez fort.
-Cette fille aura besoin de mon aide. Pensa Shadow. Chaos Spear!
L’hérisson frappa le savant fou.
- Kix?
- Mon nom est Shadow. Tu as besoin de mon aide?
- Vous allez le regretter, petits malins!
Robotnik baissa un levier et la machine secoua dans tout les sens. Shadow et Catou tombèrent dans le vide. Heureusement, la lapine grise attrapa Shadow par les poignets et elle vola vers le sol.
-Merci.
-Mais dis-moi. Tu ressembles à Kix.
-Kix! Tu connais Kix? Si oui, peut tu me décrire ce Kix?
-Eh bien. Il te ressemble mais la seule différence c’est qu’il a les yeux bleus et il a deux mèches qui descendent jusqu’au nez.
-Mais ce Kix est mon fils.
-Ah bon. Mais si c’est ton fils, c’est qui la maman?
-Maria.
-Maria qui?
-Maria Robotnik mais plus couramment appelée Maria the hedgehog.
-Comment tu l’as connue?
-En réalité, c’est une humaine transformée en hérissonne. Voilà comment ça c’est passé.
Il fit un claquement de doigt. Une image horrible apparaît.
Sur cette image, il y avait Shadow qui pleurait dans capsule en voyant le corps de Maria Robotnik sans vie, parterre (j’ai joué à Shadow the Hedgehog pis j’ai remarqué que Maria n’est pas morte à cause d’une maladie. Le GUN l’a tué)
-Ma …. Maria!!!
La capsule décolle du sol et elle alla dans l’espace. Maria perdit de plus en plus son sang.
-Que le projet Maria the Hedgehog commence! Cria Professeur Gérald.
Des étoiles apparurent et allèrent vers Maria. Deux esprits apparurent, l’esprit de Maria et l’esprit de Shadow. Mais juste la tête.
-Shadow! Cria l’esprit de Maria.
-Maria! Cria celui de Shadow
-Je suis Maria the Human.
-Je suis Shadow the hedgehog.
Une autre tête fantôme apparu mais c’était une hérissonne jaune avec une longue chevelure.
-Je suis Maria the Yellow Hedgehog!
Les étoiles cachaient le corps de Maria. 12 secondes plus tard, les étoiles disparurent et à la place de Maria, il y avait la même hérissonne jaune avec une longue chevelure. Elle portait un chandail bleu, un jupon bleu clair, un bandeau bleu, des bracelets bleu clair, des gants blancs et des pantoufles bleues.
-Vous avez vu? Le projet Maria l’hérissonne a fonctionné! Cria Gérald, joyeux.
L’hérissonne ouvrit les yeux mais ils n’étaient pas beaucoup ouverts.
-Oh… Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda-elle.
-Tu es revenue à la vie, ma petite.
-Où suis-je?
-Sur l’ARK.
-ARK? C’est quoi ARK?
-C’est la colonie de l’espace où tu habites, ma chérie.
-Comment je m’appelle? De quelle couleur est le ciel? Et pour ce qui s’est réellement passé? Pour l’amour du ciel, répondez monsieur.
-Elle a perdu la mémoire! Je n’arrive pas à croire que Maria ne se souvient plus de rien. Pensa Gérald. Maria, le ciel est bleu, tu t’appelles Maria et tu as envoyé Shadow sur la Terre. Qu’est-ce qu’il y a?
-Shadow?!
Maria fut surprise en entendant le mot Shadow. Elle a enfin retrouvé la mémoire mais elle pensa à quelque chose d’inquiétant. Elle était amoureuse de Shadow mais elle croyait qu’elle n’était pas Maria dans sa forme humaine. Elle croyait que cette Maria était une autre jeune fille dont son âme soeur était amoureux d’elle. En pensant à ça, elle demanda à Gérald : « Professeur. Dites-moi la vérité. Qui suis-je et qui est Maria Robotnik? Je sais que je m’appelle Maria the hedgehog mais je ne connais pas de Maria Robotnik. »
-Maria. Tu es cette Maria Robotnik. Le GUN t’a tué mais je t’avais ramené à la vie. Je ne peux pas te ramener dans ta forme humaine car si tu retournais dans ta forme normale, tu pourrais mourir.
Elle pensa à ça et quand elle a su que Maria Robotnik était l’hérissonne, elle décida d’aller sur la Terre retrouver Shadow. La jeune hérissonne demanda à son grand-père d’activer une capsule.
-Il faut que j’aille sur Terre retrouver Shadow et quand je l’aurai retrouvé, on pourra reprendre notre vie normale. Professeur. Faites-moi partir.
Gérald baissa un levier et la capsule quitta le sol. Une autre scène remplaça celle-ci et il y avait dans cette scène Shadow et Maria ainsi qu’un autre hérisson noir mais il a avait une longue mèche qui descendait jusqu’au museau et les yeux bleus. Et ce hérisson avait 2 Émeraude dans ses mains. L’une d’elle était rouge et l’autre bleue. Il s’agissait de deux des Émeraude du Chaos.
-Mais on dirait Kix. Dit Catou.
-C’est normal, c’est Kix.
Shadow fit un claquement de doigts et l’image disparue.
-Alors, c’est ça l’histoire de votre femme. Oh, et en passant, Kix et moi nous nous sommes sauvé de chez Franky et Lou, mes beaux-parents et il a dit qu’il te recherche et il te croit mort.
-Kix? Il pense que je suis mort à cause de mon kidnapping. Je dois le retrouver mais il est tard. J’irai retrouver Maria et Kix demain.
-Et nous irons à leurs recherches ensemble.
-C’est promis.
-Oh, Shadow.
Elle sauta dans ses bras et ils s’endormirent.
À suivre…
J'ai fait une BD sur l'histoire de la transformation de Maria mais je ne suis pas sûre si je veux la metter sur mon topic "Vampira et ses dessins". Bon, ben. Bonne lecture.[/url]