Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Possedez vous une chao detestant l'ecole ?(Votes clôturés: Août 03, 2006, 03:43:38 pm)


oui - 4 (30.8%)
non - 9 (69.2%)

Total des votants: 12

Pages: [1]
[SA2B] Chao detestant l'ecole + question
[SA2B] Chao detestant l'ecole + question
« le: Août 03, 2006, 03:43:38 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Moi et mon frere adorons les chao et avons des chao qui deteste l'ecole :

Il nous adore et se balance dans nos bras mais dans l'ecole il se mette a pleurés et a essayer de partir, don on pensaient que nos chao nous aimait plus mais de retour dans le chao Lobby il se remmettait a se balancer dans nos bras ...

Ma soeur c'est le contraire :
c'est chaos pleure partout sauf dans l'ecole ou il se balance dans ses bras ...

(si ça peut aider j'utilisent shadow mon frere tails et ma soeur rouge ...)





La question :


Peut-on faire amy pour elever nos chao dans SA2B ?
si oui peut on aussi Msonic , tykal et Chaos 0 ?
   
[SA2B] Chao detestant l'ecole + question
« Répondre #1 le: Août 05, 2006, 06:31:38 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
j'ai le meme probleme, mais avec l'infirmerie, et non, on ne peut pas utiliser Amy, Tikal, M-Sonic et Chaos pour le jardin des chaos.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[SA2B] Chao detestant l'ecole + question
« Répondre #2 le: Août 13, 2006, 05:39:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
J'ai jamais eu un chao qui deteste l'ecole ,je savais même pas qu'ils y en avaient qui detester l'ecole.
Journalisée
llez voir mon fofo qui est un melange de sonic et de final fantasy voici l'adresse:
http://sonic-final-fantasy.actifforum.com/index.forum
 
 
[SA2B] Chao detestant l'ecole + question
« Répondre #3 le: Août 14, 2006, 04:15:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39


  • Journalisée
C'est vrai, j'ai des chaos qui n'aiment pas l'école...

En ce qui concerne ta question, je sais simplement qu'on peut jouer avec amy tikal M-Sonic et Chaos 0 en utilisant un code Action Replay. Mais je n'en sais pas plus :?
   
[SA2B] Chao detestant l'ecole + question
« Répondre #4 le: Août 20, 2006, 02:10:02 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
D'après moi, je crois que si tu as vu une image avec Amy, Tikal, Chaos ou Métal Sonic dans le jardin des Chao, et bien, c'était un trucage. D'ailleurs, en faisant une recherche sur Google, j'avais regardé deux images, une de SA2B et de STH (Shadow the hedgehog), dans celui de SA2B, il y avait Amy et Tikal dans le Chao Garden et dans celui de STH, il y avait une image de Shadow qui court dans la forêt avec un Gun et en haut à droite de l'image, il y avait la petite icône qui montre une team avec les formations Speed, Fly, Power. En voyant ça, j'était sûre et certaine que c'était un trucage qu'un fan ou des fans ont fait pour nous faire croire qu'on pouvait jouer avec Tikal, Amy, Chaos ou MS et qu'il y avait des Team dans STH.
Journalisée
   
Re : [SA2B] Chao detestant l'ecole + question
« Répondre #5 le: Juin 17, 2009, 12:27:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Vérifie la date avant de poster, ce topic date de 3 ans, plus personne n'y vient pour voir ta réponse. De plus, ton post ne va guère relancer le topic. Attention à ne pas remonter les topics.
Journalisée
 
 
Pages: [1]