Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« le: Août 05, 2006, 03:26:16 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Sur cette image:

Edit par Espio-4x : Il ne s'agit en rien d'un spoiler mais je mets ça pour pas que la page du sujet soit énorme et que ça soit le bordel.

Spoiler :


On vois nettement sur les piquants des poual(a moins que ce ne sois un effet de vitesse Ô_o)

Donc notre heros serait lui aussi l'un de ces moumouteus mais des piquants ? 8)
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #1 le: Août 05, 2006, 03:52:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Je te fais remarquer qu'en y regardant bien, on pouvait déjà voir des espèce de "poils" sur Sonic dans ces artworks :
http://www.sonicresearch.org/art/albums/Sonic/Sonic_Adventure_1/sadx_sonic_01.png
http://www.sonicresearch.org/art/albums/Sonic/Mega_Collection_and_Heroes/sonic_heroes_32.png
http://www.sonicresearch.org/art/albums/Sonic/Mega_Collection_and_Heroes/sonic_heroes02.png

(le premier en particulier, je sais)

Bah en fait on se pose plus trop la question des piquants, jusque-là c'était sensé être ces gros machins pointus à l'arrière du crâne et du dos mais depuis les Adventures(et donc l'apparition de modèles 3D sérieux), il a été décidé que ces "piquants" avaient une reelle consistance solide, tout comme les "dreadlocks" de Knuckles(je ne me souviens pas d'ailleurs qu'il a été dit officiellement qu'il s'agissait de dreadlocks, mais en fait je ne me sis pas réellement documenté à ce sujet, et c'est pas le sujet). Ca se voit particulièrement dans Sonic Heroes(quand des fois Sonic tombe sur le dos, et ça s'applique aussi à Knuckles), et c'est certes assez bizarre mais ça doit être pour des raisons esthétiques.

Ta photo confirme ce que les artworks montraient, c'est-à-dire que les "piquants" de Sonic et probablement le reste de son corps(du moins les parties bleues) sont couvertes de poils, ou peut-être de minuscules piquants irritants. Des piquants couverts de poils, je sais c'est débile, mais ils ont visiblement privilégié l'esthétique et semblent avoir rajouté des "poils" là-dessus probablement pour pas que Sonic soit entièrement en peau, parce que là ça faisait pas crédible. Enfin, c'est ce que j'en dis.

EDIT : Juste pour dire qu'on pouvait aussi retrouver ce phénomène sur des artworks de Shadow(, et peut-être ,  je remarque au passage que sur les deux premiers il semble particulièrement bien peigné).
A y réfléchir(et en regardant les artworks de Sonic Heroes en particulier) on pourrait aussi dire que ce ne sont que de simples irrégularités sur la surface d'énormes poils(qui seraient les piquants), mais personnellement je trouve pas ça très crédible, et puis à part sur l'artwork de Shadow dans SH, les irrégularités me font beaucoup plus penser à des poils...
Journalisée
 
 
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #2 le: Août 11, 2006, 04:14:10 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28


  • Journalisée
c'est pas de poil se gros truc c'est des épine dans le dos
   
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #3 le: Août 11, 2006, 05:17:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
:roll: pinkc_daill, tu sais lire ou pas ?? Regarde bien sa... :

Citation de: "Cédo"

Ta photo confirme ce que les artworks montraient, c'est-à-dire que les "piquants" de Sonic et probablement le reste de son corps(du moins les parties bleues) sont couvertes de poils, ou peut-être de minuscules piquants irritants. Des piquants couverts de poils, je sais c'est débile, mais ils ont visiblement privilégié l'esthétique et semblent avoir rajouté des "poils" là-dessus probablement pour pas que Sonic soit entièrement en peau, parce que là ça faisait pas crédible. Enfin, c'est ce que j'en dis.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #4 le: Août 11, 2006, 05:40:10 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28


  • Journalisée
mais c'est un staff de PSO !!!!!!! ila donc forcément tor
   
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #5 le: Août 11, 2006, 06:18:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Tu n'est pas un staff de PSO !!!!!!! Tu peut donc que n'êtres sanctionner, bonne soirer :p ..../hs
Bon sinon sonic poilu nan je crois pas mais je pe ce sont rayaures ou les traces de sueur qui qui sont sur les piques car du poil... Tout le monde sais que sonic utilise gillette m3 power "tm" .
Journalisée
 
 
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #6 le: Août 11, 2006, 07:14:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Citation de: "pinkc_daill"
mais c'est un staff de PSO !!!!!!! ila donc forcément tor


/HS : O_O...
Tu as la preuve que ce que dit Cédo est faux ??
Et puis pour toi un Staff de PSo raconte n'importe quoi et à toujours tort... :roll: 'Faut pas non plus les prendre pour des imbéciles...
Tout d'abord, je ne crois vraiment pas que Cédo a tort, son post est très bien expliqué, puis aussi, on a la preuve en image, (voir artworks)...
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #7 le: Août 21, 2006, 03:33:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Poilu ou piquant... n'oublions pas tout de même que... Sonic The Hedgehog quoi ^^
Journalisée
LightBen
 
 
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #8 le: Août 22, 2006, 10:15:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
C'est un effet de ses poils, d'ailleurs je trouve que ça rend pas mal.
Les Hérissons sont poilus et ont des piquants :

Les piquants dans le dos comme les gros machins de Sonic et les poils sur le reste du corps comme on peut le voir sur l'artwork.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #9 le: Août 22, 2006, 11:06:17 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Quoi qu'il en soit, je suis content qu'Espio-4x (Edit Espio-4x : Nan mais oh, pas d'erreur sur mon pseudo :D) soit venu mettre un petit commentaire pour éviter l'embrouille dans ce qui est de la discussion de la présence des poils de sonic.
Autrement dit, remettons ce topic bien en place pour éviter la MCZ.
   
[Observations] Sonic: Poilu ? 8)
« Répondre #10 le: Août 22, 2006, 11:57:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Normal qu'un hérisson ait des poils puisque c'est un mammifère, d'ailleurs les piquants ne sont jamais que des poils transformés dans le but de se protéger...
Journalisée
 
 
Pages: [1]