Bonjour tout le monde ^^
Alors voilà Mikka-Mew et moi avons créé une fic récemment avec nos personnages confondus. ben c'est que j'avais mis la coverture de l'histoire dans mes Fan-Art et on m'a demandé de mettre la fic donc la voilà^^ le premier chapitre c'est Mikka-Mew qui l'a écrit et le deuxième c'est moi! bonne lecture!^^
Mission sauvetage
By Sonic-Kun and Rubis
Chapitre un : La rencontre
C'était un mois de printemps . Une belle journée c'était levée sur la planète Mobius et Green hill zone resplendissait sous les rayons du soleil chaud . Dans une de ses forêt un hérisson noir muni d'un veste marchait . Il avait une cicatrice qui traversait son oeil droit de tout son long et des yeux bleus azur . Mais celui-ci les avait fermés pour méditer durant la marche . Il ne savait pas ou il allait à travers cette forêt mais celà lui était égal . Cette forêt était l'endroit idéal pour se promener . Aucun bruit , aucun son , c'est ce que l'hérisson noir recherchait . On entendait que le bruit des branches qui craquaient sous les chaussures de l'hybride . Mais à un moment le calme de la forêt s'estompit par de petits bruits venant du Sud . L'hérisson noir qui n'avait pas fait attention s'y dirigeait . Les bruits se rapprochaient de plus en plus . Tout en marchant le hérisson ouvrit un oeil pour en connaître la source . Finalement il pu apercevoir près d'un arbre une hérissonne bleue habillée comme les soldats qu'il y avait sur Mobius . Elle était assise , son dos contre l'écorce de l'arbre . Lorsque le hérisson passa devant elle , il vit qu'elle chipotait assez farouchement sur un gun qu'elle avait dans les mains . Son attention fut portée deux secondes sur son gun . En effet l'hybride était un passionné des armes . Il ne se battait qu'avec ça et parfois quelques sabres voir couteaux lorsque cela était nécéssaire . Il referma l'oeil qu'il avait ouvert précédemment et continua son chemin ne se souciant plus de l'hérissonne bleue .
<< - Punaise , c'est pas possible il est pété ce machin ! >>
En disant ses mots , l'hérissonne bleue jetta son gun par terre hors d'elle . L'hérisson noir s'arrêta en ouvrant les yeux d'un coups ayant entendu le bruit de l'impact entre le sol et l'arme .
<< - Un problème avec ton arme ? lui demanda t'il doucement en se retournant vers elle .
- Ce truc ne marchera plus jamais ! Ca fait deux jours que j'essaye de le réparer !
- Ce n'est pas en le jettant par terre qu'il va refonctionner ... , repris calmement l'hérisson noir .
- Oui je sais , mais tu peux pas savoir comme ça soulage !
- Bah voyons ... tu permets que j'y jette un oeil ? lui demanda t'il en haussant les épaules .
- Oui si tu veux ... >>
La hérissonne bleue repris son gun qu'elle avait précédemment jetée sur l'herbe et lui tendit . L'hérisson noir le pris et commenca à l'examiner attentivement . C'était clair il n'aurait aucun mal à le réparer .
<< Tsss tsss ... Ce n'est pas de très grande qualité les guns à l'armée ... , dit-il en regardant la hérissonne .
- Ben , c'était mon premier , j'y tiens beaucoups , même si ça ne se voit pas .
- Oui je vois cela , en particulier lorsque tu l'as jeté sur le sol ...
- Oh tu veux que je lui demande pardon ? Okay ! Pardonnes moi mon arme chérie !!!
- Hm ... non ça ira ... >>
En terminant sa phrase , il sortit quelques pièces métalliques de sa poche et ouvrit le gun de la hérissone . Il commenca à réparer certains détails à l'intérieur de l'appareil avec une grande facilité .
<< - Tu es plutôt doué ! fit remarquer l'hérissonne bleue .
- Les armes c'est toute ma vie si je peux dire ... , lui répondit-il tout en ne détachant pas son attention de la réparation du gun .
- Ah je vois ...
- Hm ... je pense que c'est bon ainsi ... >>
Il referma le gun en totalité puis le tendit à la hérissonne en lui disant de l'essayer . La hérissonne aquiesa et pointa son arme sur un arbre au hasard . Lorsqu'elle tira , une balle en sortit et transperca l'écorce de l'arbre en question .
<< - C'est bon il remarche ! fit l'hérissonne un sourir aux lèvres .
- Et bien tant mieux ... >>
L'hérisson noir remis ces mains dans ses poches et recommenca à partir mais il fut vite stoppé par quelques chose sur l'épaule droite . Il regarda son épaule du coin de l'oeil et remarqua que c'était l'hérissonne bleue qui le retenait .
<< - Attends ... je peux faire quelques chose pour t'aider ? Te remercier quoi ... fit-elle
- Non ça ira je n'ai pas de problèmes , merci quand même de te proposer ...
- Mais si tu as besoin de moi tu me le dit d'accord ?
- J'y penserai hérissonne bleue ...
- Je m'appelle Tolie et toi ?
- Hmm ... Kai ...
Chapitre deux : Une aide précieuse
Après s'être présenté, Kai avait une question qui lui brülais les lèvres et finalement il la posa.
<< - Que faisais-tu ici en pleins milieu de la forêt ?
- Rien...je bidouillais mon arme...,répondit-elle, et je me cachais par la même occasion...pensa-t-elle
- Pourquoi aller dans une forêt pour réparer ton arme?
- Hmm...c'est une bonne question..., dit elle en posant sa main sur sa joue
- Je vois... Bah si tu ne veux pas me le dire, je comprend ce ne sont point mes oignons...
- Et puis tu devrais partir...c'est dangereux si tu reste avec moi...
- Je sais me battre ne t'inquiète pas pour ça, dit-il en rigolant
- Oui je n'en doute pas une seule seconde, mais je ne voudrais pas t'inpliquer dans mon histoire...
- De toute façon, je n'allais pas m'éterniser ici...,fit-il en haussant les épaules
- Et je peux savoir où tu vas? demanda la hérissonne bleue
- Je n'ai pas lieu précis...
- Ah d'accord...bon ben...bon voyage!
- Un voyage? je ne suis pas du style à visiter la planète tu sais...
- Ah...Non je dis ça parce que tu marches sans savoir où aller
- Bah...ma seule distraction est de tuer, dit-il en haussant les épaules
- Et tu tues quoi ou qui?
- ...Ceux qui se mettent en travers de ma route...
- ...J'en fais partis?
- Je ne m'abaisse pas a tuer les filles...
- Pourquoi? parce que tu trouves les filles plus faiblent que les garçons?
- Non, parce que s'attaquer à des filles est un acte pitoyable pour ma part...
- Je vois...
- Et puis tu ne m'as rien fait pourquoi t'attaquerais-je? ...à moins que ce ne soit ce que tu veux...
- Non jamais
- Alors tant mieux >>
Un bruit dans les buissons se fit entendre...Kai tendit l'oreille, il pris Tolie et la jetta au sol en même temps que lui pour éviter un tire. Un robot aparut devant eux, ils était assez gros...Kai se releva et le regarda avec méfiance, Tolie se releva aussi...
<< - Encore toi?! s'écria Tolie
- Tu connais cette boite de conserve? demanda Kai en la regardant du coin de l'oeil
- C'est ce machine qui me poursuivais et comme mon jou-jou était cassé, je pouvais pas me défendre...
- Et pourquoi ce robot te pourchassais t'il?
- Tiens, c'est vrai ça...ça fait deux jour et je sais toujours pas pourquoi...
- ...Je vois...
-Péparation du nouveau tire...cible détecté...feu! >>
Le robot tira mais brusquement Kai sortit son gun et tira en même temps sur la balle du robot pour la faire dévier.
<< - On t'as jamais dit qu'il ne faillait jamais attaquer les filles? >>
A son tours, Tolie sortit deux gun et elle tira sur le robot qui lui explosa un de ses bras métaliques Kai, lui, sortit un long sabre de sa cape et il trancha le deuxième bras du robot.
<< - Faudrai peut-être qu'elle arrive maintenan celle-à...marmona Tolie
- Elle?
- Mélissa, une fille qui est avec moi...>>
Justement, cette fille arriva avec un bazooka dans les mains.
<< - Attention! J'arrive!!! cria Mélissa
- c'est elle...,supposa Kai.>>
Mélissa posa son arme sur son épaule et le chargea. Elle visa le robot puis tira sur lui. le robot parti en mille morceaux...