Au niveau graphisme, comme dit Marcipolenord, ben c'est pas super super mais je ne sois pas que Nintendo tenait à faire des graphismes exceptionnels, ils se concentrent plus sur le jeu et tout ce qu'on peut faire.
J'suis d'accord avec toi mais faut préciser que Hal Laboratory, quand ils font un jeu, ils le font bien.
Peut être pour ça n'a pas été le cas, mais quand j'ai eu SSBM sur la gamecube , moi et Cédo on a été étonnés par les graphismes. Tout ces détails qui servaient à rien, mais c'était tellement marrant de voir qu'ils l'avaient quand même faits...
Ca m'a fait la même chose avec SSBB, sauf que c'était moins impressionnant à cause des jeux PS3...
Bref, ce qui m'a vraiment frappé, c'est qu'il n'y a pas les vrais ombres. Alors ça fait des détails jusqu'a mettre des petits détails QU'ON S'EN FOUT, faut l'avouer ( comme par exemple sur le bouclier de fox, fox qui par ailleurs je trouve pas si fort que ça , son land master est facile à éviter, à part si on est dans le niveau de Yoshi là t'es dans la caca) et c'est même pas foutu de faire une vraie ombre. Nan mais sérieux, même dans Yannick Noah 1997 sur PS1 y avait les vrais ombres...
Enfin bon, on va pas juger un jeu sur ces capacités graphiques, non(bien que faut pas abuser, des fois)?