Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Une prophétie extraordinaire
« Répondre #45 le: Août 25, 2006, 09:41:31 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je trouve tes chapîtres un peu trop court. Il s'y passe beaucoup de choses, il faut que tu essaies de doser avec du " superflu ". Il y aussi toujours quelques fautes, mais de moins en moins, tu es en progrès.

Continue  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #46 le: Août 25, 2006, 11:01:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je pense la même chose que mes trois autres compatriotes :P
Cependant, comme l'a dit Dark, c'est un peu court. Mais comme l'histoire et les actions sont très bien racontés dans cette petite période, il ne te reste qu'une solution : du "superflu". Par exemple, envisager de décrire un peu plus les actions et pensés des persos, l'environnement qui les entourent. Peut-être même à un moment leur faire poser les yeux sur quelque chose (un animal, un objet), qui leur permettrait de se comparer à cette chose, et ainsi de retourner au présent. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je t'expliquerais cela plus en détails, par mp.
Continue, et bon courage.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #47 le: Août 25, 2006, 01:29:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup, je suis encouragée! :D Donc, j'ai écris une suite sur Word et je vous en fais part aujourd'hui, celle-ci, du moins je pense, est un peu plus longue que d'habitude.

Shadow poussa un long soupir, un soupir qui pouvait tout signifier. Mais même lui n’en connaissait pas l’utilité. La lune lui apportait du réconfort et les bruits de la nuit l’apaisait. Il entendait des criquets chanter, des hiboux hululer, la cascade qui coulait non loin de là et même un loup hurlant à la pleine lune. La solitude qu’il éprouvait le rendait malade au point de ne plus savoir dormir le soir. Lorsqu’il avait réussi à trouver le sommeil, des cauchemars et des visions d’horreur venait le troubler, lui montrant des choses qu’il aurait préféré ne jamais voir. Mais cette nuit là, rien n’aurait pu l’endormir, même pas Maria, si elle avait été là. Soudain, il entendit un bruit dans le feuillage et se retourna. Quelqu’un était là, mais il ne distinguait pas cette personne correctement, ce qui était plutôt rare avec une vue nocturne comme la sienne. La silhouette fit un pas vers lui en brandissant un bâton magique blanc et sertie de plusieurs pierres précieuses. Le hérisson regarda plus intensément et soupira en reconnaissant l’ombre.
-Qu’est-ce que vous faites encore ici? Je ne pourrai jamais être tranquille!
-Je n’ai que deux mots à te dire, hérisson.
-Si vous voulez me parler, appelez-moi au moins par mon nom.
-Très bien, Shadow. Je te prierais de t’asseoir, nous devons parler.
Le hérisson noir vint près de la louve blanche qui s’était assise sur une roche et l’imita. Ses cheveux argentés brillaient et ondulaient doucement sous l’effet du vent. Elle portait son toupet sur le côté, plusieurs de ses mèches cachant son visage, lui donnant un air mystérieux qui s’accentuait par ses paroles et ses gestes. Ses deux yeux bleus au milieu de son visage blanc éclairaient tel deux phares guidant les bateaux au quai.
-Écoutes Shadow, dit-elle au bout d’un moment. Je t’observe depuis un certain temps, et je dois dire que ton comportement m’inquiète. Tu ne dors pas et tu passes ton temps à t’éloigner des autres. Je sais que ce que tu as fait aujourd’hui, c’était pour aider quelqu’un, et non pour mettre Mina en colère. Mais je tiens à se que tu respecte ta parole, celle que tu lui as donné. S’il fallait que dans votre groupe il y ait une chicane, tout irait de travers et vous n’arriveriez à rien ainsi. Shadow, au fond à quoi te servent tout ces rêves atroce qui te hantent? À quoi servent les visions que tu repousses sans cesse et ces paroles blessantes que tu dis aux autres? C’est pour te venger d’une chose que tu n’as pas fait. J’aimerais que tu me fasses confiance et que tu me laisses purifier ton sommeil. Dors, ferme les yeux, et laisses-moi faire.

Le hérisson avait la tête baissée et contemplait le sol où poussait un petite fleur à ses pieds. Il obéit, sans trop savoir quoi faire d’autre, et s’étendit sur le dos dans l’herbe fraîche. La louve s’agenouilla à ses côtés et posa une main délicate sur son front, prononçant une incantation étrange dans une autre langue. Puis, elle sentit le hérisson se détendre et finalement s’endormir. Elle décida de le rapporter au hangar.

Quand Mina se réveilla le lendemain, elle vit que Shadow était revenu. Elle alla le rejoindre et toussota un peu pour attirer son attention.
-Bonjour Mina, dit-il simplement en se retournant pour lui faire face. Je vois que tu sembles avoir passé une bonne nuit.
-Oui, en effet, répondit-elle. Et toi tu as l’air moins songeur que lorsque je t’ai laissé, hier soir.
-Disons simplement que j’avais besoin d’être seul un peu. Donc, nous partons pour Babylon Island, c’est bien, comme ça cette histoire va finir rapidement. À propos de ce que Rouge a dit, elle voulait sûrement dire que nous nous connaissons depuis longtemps, parce que nous sommes partenaires depuis quand même un bon bout de temps.
-Mais…fit Mina en écarquillant les yeux de surprise, je ne t’avais même pas encore posé la question!
-Ah bon? J’étais sûr que tu l’avais demandé.
-Quelque chose ne va pas avec toi, Shadow, je te trouves très étrange ces derniers temps.
-C’est…c’est cette louve, elle m’a fait quelque chose cette nuit. Elle est venu me voir à la falaise.

Ils restèrent à partir de ce moment silencieux jusqu’à ce que les autres se réveillent à leur tour. Rouge fut surprise de voir que Shadow était revenu, mais elle se réjouissait de ne pas avoir à lui courir après. Tails conduisit ses amis vers le Sky Pearl, tel il avait baptisé  le magnifique avion qu’il avait dernièrement construit. Tous eurent un place à l’intérieur. Les bancs étaient constitués pour accueillir leur occupant chaleureusement. Ils étaient fait d’un cuir beige et confortable et comportait deux bras pour qu’on puisse s’y accoter. Le petit renard prit place devant pour piloter son engin et demanda à tout le monde de s’accrocher pour le décollage, qui s’avéra être brusque.

Pas très longtemps après, le Sky Pearl amorça un descente vers une île flottante encore plus grande que l’Angel Island. L’environnement était sauvage et on y trouvait une grande variété de plante qu’on ne voyait pas à même Mobius. Tails conduisit les autres à travers la jungle et atterrit en toute sécurité près d’un village mouvementé. Des oiseaux de toutes les espèces imaginable passait ça et là dans les rues. Le groupe s’avança tranquillement sur le chemin de terre qui les mena à la ville. Soudain, un aigle vert passa à toute allure devant eux, manquant de peu écraser Knuckles. L’individu revint sur ses pas pour s’excuser :
-Je suis désolé, personne n’est blessé j’espère.
-Non, il n’y a rien de cassé, lui répondit Sonic.
-Puis-je vous inviter chez moi pour me faire pardonner?
-Oh mais bien sûr! S’exclama Tails. Ainsi vous pourrez peut-être nous éclairer sur quelques points.

L’aigle se présenta comme étant Jet et les conduisit à une petite maison en bordure d’une vaste clairière. Un hirondelle se trouvait dehors et accrochait du linge sur la corde.
-Jet, cria-t-elle. Où étais-tu, j’étais inquiète! Qui sont ces gens?
-Je les ais percuté, en revenant, et je leur ait offert de rester.
-C’est bien, comme ça, peut-être que Maria pourra se trouver quelqu’un de son âge avec qui parler.

Au nom de sa meilleur amie, Shadow redressa la tête et dressa ses oreilles. Il avait bien comprit. Maintenant prisonnier de plusieurs souvenirs, il partit en courrant à travers la clairière, attirant le regard inquiet de ses amis.        

Voilà, je vous laisse le temps de lire cela avant de poursuivre une nouvelle suite! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #48 le: Août 25, 2006, 02:22:23 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
" Shadow poussa un long soupir, un soupir qui pouvait tout signifier. Mais même lui n’en connaissait pas l’utilité. "

Pourquoi Shadow pousse un soupir si sa sert à rien  :lol:
J'attends la suite, cher dragonne  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #49 le: Août 25, 2006, 03:43:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Soupir, soupir soupir. Mais moi je sais se qu'il signifit! :twisted: C'est que Shadow se sent, malgré lui, très seul. Il s'ennui de Maria. Mais bon heureusment que Foémix est là!!! Alors voilà merci quand même de ton commentaire. En passant, t'a vu celui que j'ai laissé sur ta fic? :P
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

« Répondre #50 le: Août 25, 2006, 04:47:39 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Ze viens de le voir et d'y répondre, chère Dragonne  :o
Je suis content que tu apprécies ma fic  :D  
Si tu as lu, tu as pu vérifier que je critique beaucoup mais n'agit pas toujours ( voir jamais... ) en conséquence dans mes fictions  :?
Une excuse ? J'en ai pas <_<
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #51 le: Août 26, 2006, 10:47:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, décidément, c'est de mieux en mieux ! Félicitations Misty. Je n'ai trouvé presque aucune faute, et tes textes demeurent très intéressants. En effet, Shadow a un comportement étrange ! Je me demande si ses amis seront assez pour lui, pour l'aider à sortir des tourments de son esprit ?

Seule la suite me le dira ^^ J'ai hâte de la lire, bonne continuation.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #52 le: Août 26, 2006, 02:49:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Géniale, je prends conscience que les comms deviennent de plus en plus positif et ça me fait chaud au coeur :lol: Je suis heureuse que mon histoire vous plaise et c'est pourquoi je vous mets une suite!!!Bonne lecture!

L'hirondelle du nom de Wave fit entrer le groupe dans sa maison, préoccupée par la réaction du hérisson noir. Elle leur offrit à boire et ils s’assirent tous autour de la table. Jet commença à relater des faits étrange qui s’était abattu sur l’île flottante ces derniers temps.
-Des tigres ont tentés de nous dérober le Master Ruby et les Chaos Ruby. Ils nous on dit de leur donner la future Gardienne du Rubis, ce que nous avons naturellement refuser. Le gardien se doutait qu’il ne nous plairait pas d’envoyer notre fille à ses monstres.

Soudain, la porte d’entrée claqua. Une jeune aigle entra. Elle échappa la tonne de livres qu’elle avait dans les mains lorsqu’elle découvrit les invités.
-Maman, il y a des échidnés à la table, fit-elle remarquer.
-Ma chérie, lui répondit Wave. Nous ne t’avons pas raconté cette histoire pour que tu te méfies d’eux, mais au contraire, que tu vois à quel point nos ancêtres ont été injuste envers cette race pourtant si impressionnante. C’est elle la future Gardienne du Rubis, poursuivit-elle en s’adressant à Rouge.
-Nous devrions commencer à chercher les morceaux du Saphir, marmonna celle-ci.
-Maria, ramasse vite tes livres ma chérie et vas les porter dans ta chambre.
L'aigle blanche obéit et Wave retourna son regard vers le groupe.
-Vous savez, le comportement de ce jeune hérisson m'a étonné tout à l'heure, dit-elle. L’aurais-je blessé?
-Non, répliqua la chauve-souris. Shadow a un passé mystérieux que personne ne connaît vraiment. Maria était le nom de sa meilleure amie qui, si j’ai bien comprit, est morte pour le sauver.
-Oh je suis désolé pour lui. Donc, c’est Shadow son nom.

Personne n’avait remarqué qu’Émy, Calixa et Maria était partit peu de temps après Shadow. Elles voulaient toutes les trois le retrouver. Seulement, elles n’étaient pas toutes sur le bon chemin. Seul une jeune gardienne allait dans la bonne direction. Dans ses mains, elle tenait deux tasses et un médaillon d’or. Soudain, elle repéra sur le sol les traces des souliers métalliques du hérisson. En soupirant de soulagement, elle suivit la piste pour arriver à l’endroit le plus beau qu’elle ait jamais vu.
« Je ne savais même pas qu’un endroit pareille existait sur Babylon Island »  pensa-t-elle.

Elle aperçut le hérisson noir assit sur une roche près de la cascade qui coulait jusque sur la capitale de Mobius. Il était assez tard et les étoiles brillaient par milliers. Tout doucement, elle s’avança dans sa direction, faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit avec ses serres. Apparemment, Shadow s’était rendu compte de sa présence, puisqu’il dit sans même se retourner :
-Que fais-tu ici?
-Tu savais que c’était…
-Oui je savais, ce que je veux savoir en ce moment c’est se que tu fais ici. Alors répond, Maria.
L’aigle vint s’asseoir à ses côtés, pas trop près, mais juste assez pour qu’il sente la chaleur de son corps, puis, pencha la tête de côté en lui tendant une tasse. Il la prit, toujours sans la regarder en face.
-Je crois que nous avons fait un mauvais départ, dit-elle. Je m’appelle Maria.
-Bonjour Maria, tu m’excuseras, mais je ne suis pas très bavard alors…
-Non! s’écria l’aigle en le voyant se lever. Reste s’il te plaît. Je voudrais savoir pourquoi je te fais fuir à ce point. En plus, tu as échappé ça.
Elle lui tendit le médaillon d’or dans lequel se trouvait la photo d’une mangouste et où il y avait gravée « Pour Mina ».
-Merci, marmonna-t-il en regardant le bijou et en se rasseyant. Pourquoi au juste m’as-tu suivi?
Maria rougit soudainement et détourna le regard. Par sa simple voix grave et murmurée, il avait réussi à l’intimider et même, à la séduire. Mais ce n’était pas cela qui l’avait amené à le suivre. Au fond, c’était un peu, même beaucoup pour ça, mais elle avait un service à lui demander.
-Shadow, commença-t-elle. Comme papa a du te le dire, plusieurs attaques ont eut lieu ici. Il faut que cela cesse. Nous avons eut beaucoup de peine à les repousser la dernière fois, c’est à dire en début d’après-midi. Ils viennent à tout les jours. Nous ne sommes plus assez nombreux. J’ai entendu dire que tu avais, à toi seul, su repousser ces prédateurs féroces. Nous avons besoin de ton aide pour leur tendre un piège.
-Alors, en clair, tu me demande de t’accompagner au temple du Master Ruby et y attendre avec toi, la venue de ces tigres pour que j’essais de les mettre K.O, c’est bien ça?
-Ou…ouais, c’est bien ça. En fait, si tu viens seul ça sera dangereux. Si le rouquin et la blanche viennent, se serait plus prudent, tu ne trouves pas?
-Mouais, admettons que je vais faire une exception sur ma loi personnelle.
-Quel est cette loi?
-Toujours travailler en solo.
Maria sourit et émit une sorte de petit cri. Elle voulut se rapprocher du hérisson, mais celui-ci se leva, la faisant sursauter.
-Je dois partir, si tu veux bien m’excuser.

Et il quitta les lieux sans rien ajouter. Shadow marcha un peu dans le bois. Il y croisa Émy, perdue et en sanglot au milieu de nul part. Il la serra un peu pour la réconforter. Sans cacher son soulagement de le retrouver, elle se blottit contre lui en lui avouant qu’elle avait très peur que ces tigres qui l’avait enlevé reviennent. Shadow comprenait très bien et il lui promit de veiller sur elle jour et nuit. Cela ne semblant pas la rassurer, il lui jura aussi de l’emmener avec lui, peu importe où il devait aller.
-Ce qui implique que je vais t’emmener demain avec moi au temple pour surveiller le Rubis, poursuivit-il.

Rassurée, elle le suivit et ils trouvèrent Calixa, recroquevillée contre un tronc d’arbre mort, à moitié endormie. Le hérisson noir la prit et la mit sur son épaule, en continuant de serrer la main de l’échidnée, qui ne voulait plus le lâcher.

Jet fût soulagé de les voir finalement rentrer. Maria était rentrée plusieurs heures auparavant et il s’était inquiété de ne pas voir revenir le hérisson noir et les deux gardiennes.
Wave avait insisté pour qu’ils restent à coucher et qu’ils puissent ainsi se reposer. Shadow, lui, avait décidé de ne pas parler de son plan aux parents de la jeune aigle pour ne pas les alarmer. Il irait au temple avec Maria, Knuckles, Rouge et Émy, puisqu’il avait promit de ne plus la quitter. Avant de se coucher, il discuta avec l’échidné rouge et la chauve-souris.
-Et donc, cela nous débarrassera d’eux.
-Oui, mais que fais-tu d’Émy, demanda Knuckles.
-Émy? Je lui ait promit de…
-Pourquoi l’emmener avec nous là-bas?
-JE SUIS ENTRAIN DE L’EXPLIQUER! Je lui ait promit de l’emmener avec moi où que j’aille.
-En sachant que les tigres risque fort bien de s’y trouver, c’est vraiment très brillant.
-Si on ne l’emmène pas, elle risque de se faire attraper ici si jamais ils ne passent pas par le temple du Rubis! riposta le hérisson noir.

Le lendemain, le groupe se prépara à partir. Shadow chuchota quelques mots à l’oreille de Rouge et Calixa les entendit. Elle décida, d’après se qu’elle avait comprit, d’aller avec eux au temple pour intercepter les tigres. Subtilement, elle les suivit en se cachant ici et là dans la foule qui circulait déjà à cette heure matinale. Elle arriva au temple sans même se faire remarquer et suivit ses compagnons.
Soudain, le hérisson noir se retourna et lui saisit le poignet, la faisant crier de douleur.
-Oh, pardonne-moi Calixa, je ne savais pas que c’était toi qui nous suivais depuis que nous sommes partit.
-Tu savais que je…
-Oui je savais. Au fait, pourquoi es-tu venue ici?
-Je voulais vous aider. Je refuses de rester à l’arrière. Je veux me battre avec toi.
-Nous ne t’avions pas emmener parce que si ces tigres revenaient, c’est forcément à toi ou à Émy qu’ils s’en prendront.
-Et pourtant, vous avez emmené Émy!
-Je lui avais donné ma parole, que où que j’aille, elle me suivrait.
-Alors, fais-moi la même promesse! exigea la dragonne, les larmes aux yeux.

Devant tant d’insistance et de tristesse, Shadow ne su résister et lui promit de toujours veiller sur elle et de toujours rester à ses côtés. Soudain, un cri retentit en haut de la colline.
-Les voilà, murmura Shadow en empoignant la pattes griffue de Calixa et en l’entraînant avec lui.
Un véritable massacre était entrain d’avoir lieu au temple. Le hérisson noir aperçut Émy au prise avec douze félins. Sans réfléchir, il se jeta dans le paquet et s’attaqua à tout les monstres qui tentaient de l’approcher. Mais ils étaient trop nombreux et il ne pouvait appeler les autres à l’aide, puisqu’eux aussi étaient occupés. Il vit Calixa qui se défendait parfaitement et ne semblait pas avoir besoin d’aide. Par contre, Maria…
-MARIA!
-AU SECOUR SHADOW!!!
Il attrapa Émy par la taille et bondit sur le félin qui tentait de ficeler l’aigle dans son vaisseau. Le plaquant au sol, l’échidnée rousse dans un bras, il saisit la gueule de l’animal et l’écarta lentement…lentement…lentement…jusqu’à ce que CLOC!!! Elle s’arrache du reste de la tête dans un bruit sonore. Un second tigre s’empara de la Gardienne du Rubis. Cette fois-ci, Shadow fut sans pitié lorsqu’il lui bondit sur le dos. Il lui posa son pied dans le cou, et, donnant un coup sec, le brisa et la tête roula sur quelques centimètres. Le hérisson noir saisit l’aigle par les épaules et la regarda dans les yeux.
-Tu n’as rien, tu vas bien? lui demanda-t-il.
Elle secoua la tête et il lui prit la main. Mais au moment où il allait partir pour aider les autres, un tigre, énorme, beaucoup plus gros que ses congénères, lui bondit dans le dos. Il trébucha et lâcha les deux filles en leur ordonnant d’aller aider la dragonne. Il leur dit aussi qu’à trois, elles étaient capable de les arrêter.
 L’immense félin l’écrasant, il se débattit pour se défaire de son étreinte, en vain. Il abandonna toute résistance, sentant la patte aux griffes acérées posée dans son cou. Il sut alors qu’il allait mourir, et il s’en voulu de ne pas avoir revu Mina au moins une fois avant. Le tigre grogna de contentement en le voyant cesser de s’opposer à lui et approcha sa gueule de son oreille pour y murmurer un mot :
-Cinquante.
Parcourut d’une douleur atroce, pire que celle qu’il avait ressentit au collège, le hérisson hurla. À ce moment, la créature lui tourna brusquement la tête et il souffrit encore plus, mais ne perdit ni la vie, ni connaissance. La bête éclata d’un rire bestiale. Elle lui planta brutalement son pied dans les reins, le faisant de nouveau hurler. Rouge s’aperçut alors que son compagnon avait besoin d’aide et se jeta à son secours. Elle grimpa sur le dos du félin et lui planta ses crocs dans l’épaule. Pas question qu’il s’en prenne à Shadow. Elle s’était trop attachée à lui, depuis toutes ces années qu’ils se connaissaient et qu’il faisaient équipe. Elle le mordit encore un autre coup. Cette fois-ci, il relâcha le hérisson noir et tenta d’attraper la chauve-souris accrochée à lui. Shadow, haletant, ne comprenait plus se qui lui arrivait. Ses talons lui faisaient horriblement mal et ses mollets tout autant. Étendu sur le dos, il pouvait voir sa queue dépasser sur le côté.
« Non, impossible, pensa-t-il. Ma queue n’est pas si longue que ça »
Ses deux piques dorsaux, eux aussi, étaient devenus plus long et plus grands.

Il se mit à trembler de tout ses membres mais, au lieu de blêmir, il eut l’impression de devenir plus foncé. Il bougea sa main et découvrit qu’il n’avait plus que trois doigts et qu’il n’avait plus ni ses gants, ni ses bracelets.

Il tourna la tête de côté, et vit que la même chose arrivait à Knuckles et Rouge. La chauve-souris n’était plus blanche, mais grisâtre. Ses ailes n’étaient plus que des os et des piques sortaient de ses jambes. Quand à l’échidné, il était méconnaissable. Trois pique lui sortait du crâne et les piques de ses jointures avaient augmenté au nombre de trois par mains. Il n’avait plus que trois doigts, comme le hérisson. Une expression de haine se lisait sur son visage tandis qu’il projetait des félins en l’air. Shadow se releva avec difficulté et lorsqu’il allait partir, il fut écrasé par un immense tigre et remarqua que Rouge avait été mit K.O! L’énorme créature planta ses griffes dans le dos du hérisson qui hurla, plus fort que jamais et plus profondément aussi. Un liquide bourgogne gicla de la plaie et coula sur le gazon.
Alors, le félin planta une seconde fois ses dents pointues, ce coup-ci dans l’épaule du hérisson, qui, à son propre étonnement, poussa un grognement sourd qui ressemblait plus à celui d’un démon qu’à celui qu’il poussait d’habitude. Sentant la colère monter en lui, Shadow réussit à se retourner et à mordre le tigre en plein visage. Ses dents étaient devenues tel des crocs de vampires et elles faisaient mal. Le félin s’écroula sur le sol, raide mort. Le hérisson en profita pour se relever et aller aider Émy, Maria et Calixa. Ces dernières se débrouillaient bien et avaient repoussées plusieurs monstres. La jeune aigle donnait des coups de ses puissants serres et de son bec pointu. L’échidnée, moins agile mais plus vive, frappait à l’aide de ses jointures pointues, comme celles de son maître. La dragonne, quand à elle, calcinait les tigres qui venaient trop près d’eux. Ceux qui avaient l’imprudence de s’approcher par derrière recevait une longue queue en pleine poire, une patte griffu derrière la tête ou une patte postérieur dans les bijoux intimes. Shadow bondit sur le tigre le plus proche; un jeune félin, environ de l’âge de Calixa, c’est à dire, 15 ans. Il avait les yeux verts et les cheveux longs noirs. Il portait des pantalons taille basse noirs et il avait des griffes d’acier. Son regard était perçant, mais pas autant que celui du hérisson noir qui le plaquait au sol.

L’attaque inattendue de la chose qui l’écrasait ne plu pas à Nedradon, qui lui envoya un coup de griffe en plein visage. Puis, à l’aide de ses pattes arrières, il le poussa au sol pour se libérer. Chose faite, il empoigna se qui semblait être un hérisson noir au cou, et le leva dans les airs.
-NON! cria la jeune échidnée en apercevant la scène.
Elle se jeta sur lui et lui donna un coup de jointures dans le dos. Nedradon lâcha le hérisson qui s’écroula dans l’herbe qui s’était teinte de rouge et de bourgogne pour la saisir. Il reconnut la Gardienne de la Master Emerald et l’emmena vers son vaisseau. Soudain, une jeune dragonne bondit devant lui et l’empêcha de continuer sa route. À première vu, elle était d’une rare beauté. Mais le tigre ne devait pas se laisser influencer par ses ennemis.
-Lâche-la tout de suite, sal ordure, le menaça-t-elle en montrant ses crocs, se qui n’impressionna pas Nedradon, qui grogna en montrant les siens.
-Je n’obéit pas au gamine de ton espèce, vipère, siffla-t-il.
-Lâche-la tout de suite.
-Non.
-LÂCHE-LA!!!
Elle se jeta sur lui et lui mordit le bras. Il lâcha l’échidnée, qui s’enfuit en direction du hérisson resté au sol. Le tigre riposta en étranglant son adversaire à l’aide de sa queue.
Cela ne fit pas grand-chose, puisque la dragonne ne lâchait pas sa prise.
-Très bien, risqua-t-il en la fixant de son regard pénétrant. Puisque je ne peux pas emmener l’échidnée, c’est toi que j’emmènerai.

Il saisit la gorge de la jeune fille et se releva. Il la jeta dans le vaisseau et en ferma la porte, naturellement après avoir réussit à capturer l’échidnée. Il n’arrivait pas à attraper l’aigle, qui elle, volait trop haut, et était partit avec deux gardiennes sur trois.  

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il su que c’était la dernière fois qu’il le faisait. Il avait horriblement mal à la tête. Il voulut se relever, mais il sentit l’entaille dans sa côte et retomba sur le lit en gémissant. Il aperçut alors Rouge, assise près de lui, Knuckles à ses côtés. Elle avait les larmes aux yeux et pleurait silencieusement. L’échidné l’imitait. Il ferma les yeux, et pensa une dernière fois à Mina, à Maria, qu’il allait bientôt rejoindre. Mais avant, il voulait savoir se qu’il était advenu d’Émy, de Calixa et de Maria(l’aigle).
-Que…alors? Que…que c’est-il…
Mais il ne finit même pas sa phrase, qu’une douleur aiguë lui transperça l’épaule et le dos.
-Émy et Calixa ont été enlevées, murmura Knuckles. Les tigres sont partis, et ils ont le Master Ruby et les Chaos Ruby, mais pas leur gardienne.
Il referma les yeux. Il se faisait de plus en plus blême et de moins en moins fort. Il reprit la parole avec énormément de difficulté.
-Knuckles…Rouge…faites se que je…n’ai pas pu…accomplir. Allez…les chercher sur Persia…Island et ramenez…les avant qu’il…ne soit trop…tard.
Vous chercherez…les morceaux…du Master…Saphir…après. Sauvez…d’abord…les filles.

Il se tu et commença à haleter. Cette fois, c’était la fin, il la sentait arriver. Son cœur avait ralentit l’allure et le sang ne circulait plus. Même ses yeux, rouges comme la peau de Knuckles, semblaient tout à coup beaucoup plus pâles, presque transparent. Il toussa et cracha son sang, mais il restait en vie. Il savait que la mort était arrivée, mais il n’était pas capable de laisser ses amis ainsi. Il voulait revoir Mina et les autres, au moins une fois. Alors, dans un ultime élan de courage, il dit à Rouge:
-Tu as été… une coéquipière… exceptionnel et travailler…avec toi…c’était tout se qu’il…y avait de plus…fantastique. Je ne te…demande…qu’une dernière…faveur. S’il te plait…va chercher…Mina, Tails et…les autres. J’aimerais…les voir…au moins un dernière…fois.
La chauve-souris, qui retenait ses larmes de son mieux, acquiesça et caressa le front du mourant avant de décoller par la fenêtre.

Voilà c'est ça, j'espère que cette suite vous a plus, car moi ça m'a fait plaisir de vous la faire! :wink:
Journalisée

« Répondre #53 le: Août 26, 2006, 04:24:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Aaahh... Que d'émotions ! C'était surprenant et dans le feu de l'action on ressentait parfaitement l'agitation du combat. Par contre, tu ne devrais pas, je pense, mettre d'onomatopées dans ton texte. C'est pareil pour les expressions comme "en pleine poire". Mis à part cela et quelques fautes par-ci par-là, c'était super.

J'ai hâte que les nombreux mystères de ton histoire soient éclaircis. Continue !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #54 le: Août 27, 2006, 01:17:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Sephyra, tu sembles être la seule qui soit décidée à mettre un comm sur la suite que je me suis tuée à faire, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'au moins toi tu la lis. Je ne peux pas encore mettre de suite, puise que je travaille encore dessus, mais je te la metterai le plus tôt possible!!! :D

Edit du 27 aôut

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé ma suite et je voulais la mettre le plus vite possible, alors voilà! Bonne lecture!

La chauve-souris volait depuis près de trois heures lorsqu’elle croisa enfin l’avion en vole. Sonic, Tails et Mina était partit à la poursuite du vaisseau des tigres lorsqu’ils avaient su que les gardiennes avaient été enlevé, ainsi que les Ruby. Rouge fonça sur l’engin de Tails en lui faisant de grands signes.

Tails évita de justesse la chauve-souris qui lui fonçait dessus.
-Bonté divine! Elle est folle celle-là!
Mais il avait eu le temps de reconnaître le regard profond de la chauve-souris blanche.
-Rouge!
Il plongea en piquer pour rattraper le corps épuisé de la chauve-souris qui tombait en chute libre. Il ouvrit une porte dans le toit et elle y passa.
-Pour qu’elle ait fait tout ce chemin en volant, il doit y avoir un problème, marmonna Tails.
Le renard s’approcha de la chauve-souris et s’agenouilla près d’elle. Elle était détrempée.
-Raconte-nous tout.
-D’accord. Mais je n’ai pas beaucoup de temps. Pendant que je m’explique, mets le pilotage automatique en direction de Babylon Island. Vite!
Tails s’exécuta et revint pour entendre le récit de Rouge.
-Je suis partit de Babylon Garden à la demande de Shadow. Je vous expliquerai pourquoi plus tard.
J’ai traversé une tempête, voilà pourquoi je suis mouillée. Cela fait trois heures que je vole à votre recherche. Shadow, il veut vous voir tout de suite. C’est important!!!

Il arrivait sur l’île de Persia Island, une période durant laquelle les félins changent et se transforment. En fait, se n’était pas le tigre qui faisait le changement, mais l’île. C’est à dire que peu importe qui se trouvait là-bas à 14 ans juste, subissait une métamorphose étrange.

Le jeune tigre avait conduit Calixa et Émy dans un lieu assez sombre. Il leur avait enchaînée les poignet au mur de briques froides. Il y avait des toiles d’araignées partout au plafond et sur les mur. Le plancher était remplit d’eau noirâtre et dégoûtante. Les tigres étaient venu détacher l’échidnée près de deux heures après les avoir enchaînées. Il disait qu’ils allaient follement s’amuser avec elle pendant quelques heures.

Lorsqu’elle revint, un côté de la robe blanche d’Émy était déchiré, laissant presque voir sa poitrine. Le bas aussi avait été arrachée par les tigres qui s’étaient sois-disant «amusé» avec elle. La jeune échidnée paraissait fatiguée et elle pleurait.
Calixa devina se qu’ils avaient fait pendant ces quatre heures et si elle avait été détachée en face de l’un d’eux, elle lui aurait fait sa fête. Émy était enchaînée en plein dans la lumière de la lune, laissant voir à quel point elle était amochée. Sa robe était souillée de sang et elle avait plusieurs blessure. Soudain, le corps de l’échidnée se crispa. Elle était parcouru de spasmes brutal et elle criait de douleur. La dragonne vit la peau de son crâne bouger, et peu de temps après, deux oreilles jaillirent de sa tête sous une fontaine de sang. Sa peau passa du roux, au rouge, comme son maître et sa queue se recouvrit d’une fourrure épaisse et douce. Calixa n’en pouvait plus de voir son amie souffrir. Dans un élan de rage envers les Persianiens, elle tira sur les anneaux de métal qui la retenait et les arracha. Elle tomba à quatre pattes, projetant de ce fait une gerbe d’eau saumâtre, et se releva pour aller aider Émy. Elle la libéra et l’aida à se relever.
-Il nous faut vite partir d’ici, dit-elle à l’échidnée rouge qui acquiesça.
Sous sa forme de dragonne, Calixa défonça la porte d’un coup de patte arrière et bondit dans le corridor, prête à brûler quiconque tenterait de les empêcher de fuir. À sa grande surprise, il n’y avait personne dans le couloir, pas même une caméra de surveillance. La dragonne vit alors le Master Ruby briller. Elle courut dans sa direction, suivit par Émy. Mais lorsqu’elle parvint à la pièce, elle fit signe à l’échidnée de partir au hangar, de sellé un Ptéro et de s’enfuir. Elle s’exécuta sans rouspété. Calixa refit face à la salle et se retrouva nez à nez avec un grand tigre. Mais elle ne fut pas assez méfiante. Le félin, avec une rapidité surprenante, la saisit et la plaqua au mur. D’un puisant coup de patte, il l’assomma et elle s’évanouit sous le coup.

-Menez-la à mon fils, fit la voix d’une silhouette jusque là dissimulée par l’ombre.
Le félin l’emmena dans une salle où une grande fête semblait se donner. Le jeune tigre qui l’avait kidnappé y était, mais ne semblait pas très joyeux, contrairement à ses confrères. Lorsqu’on arriva avec la dragonne inconsciente sur l’épaule, son expression changea soudainement. Il était évident pour les gardes que le tigre éprouvait une certaine attirance envers la jeune fille. Le félin lui laissa Calixa et repartit. Nedradon la regarda fixement pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, le tigre eut pitié d’elle et ordonna à ses semblables :
-OK C’EST ASSEZ!!! ALLEZ TOUS VOUS COUCHER ET LAISSEZ-MOI SEUL!
Les félins s’exécutèrent en grommelant des insultes au jeune tigre. Seule une personne restait dans la salle. C’était une chatte, jeune, belle et du même âge que Nedradon et si elle n’avait pas été amoureuse de quelqu’un d’autre, il l’aurait sûrement déjà demandé en mariage. Mais malheureusement pour lui, elle était tombée en amour avec le jeune hérisson qui travaillait pour leur compte. Il avait trahit les siens, qui vivaient sur la planète Mobius pour s’associer avec eux. C’était en fait un mélange entre le loup et le hérisson. Il était bleu et avait un œil bourgogne et l’autre sans pupille, dut au fait qu’il avait trois cicatrice sur le bord de cet oeil. Cette chatte se nommait Honey et elle était une excellente espionne qui séduisait leurs ennemis pour leur soustraire des informations. Elle s’approcha de Nedradon de sa démarche provocante et séductrice.
-N’est-ce pas qu’elle te plait, ronronna-t-elle, voyant qu’il fixait la dragonne évanoui dans ses bras avec intérêt.
-Oui, beaucoup, répondit le tigre avec sincérité.

Même si elle était inconsciente, il la trouvait très jolie. Il se doutait que sa coéquipière s’était probablement enfui, mais tout se qui comptait, c’était que Calixa reste. Il s’en voulut soudain d’avoir blessé l’hérisson noir qui avait essayé de la protégé. Peut-être y avaient-ils un lien quelconque entre les deux. Il savait que le hérisson en question allait mourir, les blessures que l’immense tigre lui avait affligé étant profonde et dangereuse. En plus que lui, l’avait égorgé.
Soudain, la dragonne qu’il tenait se mit à remuer. Elle ouvrit les yeux, lentement. La chatte et le tigre était penchés au-dessus d’elle. Elle se redressa brusquement et essaya de se reculer, mais le félin la retint. Calixa lui lança un regard noir et donna un petit coup de patte pour qu’il la lâche. Mais il n’en fit rien. Elle fronça les sourcils, rendant son visage encore plus agréable à voir. Des larmes cristallines se formèrent dans ses yeux bruns et sombre. Honey elle même eu pitié de la jeune fille.
-Tu connais mon histoire, n’est-ce pas? Tu sais se qu’il est arrivé à mes parents!
Elle ne pu empêcher les larmes de couler sur ses joues. Mais Nedradon les lui essuya avec ses griffes de métal.
-Je vais te le raconter, Dragonne. Mais ne pleure pas, par pitié.
-Me raconteras-tu, aussi, tes plans diaboliques?
-Je crains que ce côté ne soit que trop personnelle à mon armée.
-Et si je m’engageais à t’aider?
Le tigre, surprit redressa la tête et la regarda dans les yeux.
-Vraiment? Tu nous aiderais vraiment?
Elle acquiesça d’un simple mouvement de tête et le félin répliqua avec un sourire:
-C’est bien parce que tu es la plus mignonne de ta race que je vais te raconter.

Calixa rougit légèrement, en proie à une timidité grandissante face au jeune homme. Maintenant, elle se doutait que le tigre avait beaucoup d’influence sur elle et elle ne se demandait même pas pourquoi. Elle le savait parce que, auparavant, elle ne s’était jamais sentit comme ça. Elle hocha lentement la tête pour qu’il commence son récit.
-Alors. Tu es née sur la Terre. Peu de temps après ta naissance, plus précisément, 2 ans après, ta mère fut poursuivit par ceux de mon espèce. Elle te lança du haut d’une falaise et tu fut rattrapé par un énorme dragon gris. Celui-ci te ramena dans la capital de Mobius, où tout les jours il s’occupait subtilement de toi.
-Tu as connu ma mère? demanda la dragonne.
-Oui, enfin un peu. Elle était très belle, tout comme toi Dragonne.
-Cesse de m’appeler Dragonne tu veux.
-Très bien, Calixa. Je disais donc qu’elle était comme toi, une jeune femme belle et déterminée. Elle avait de très long cheveux bruns, dont elle attachait toujours l’extrémité, et les yeux aussi sombre que l’ébène. Ses cheveux étaient doux comme de la soie et mince comme une toile. Elle était une vraie déesse, une peau d’une absolue perfection et pâle comme un drap.

Il la fixa un moment, comme s’il attendait quelque chose.
-Elle s’appelait Aimée et tu lui ressemble beaucoup, continua-t-il.
La dernière phrase toucha profondément la jeune dragonne, qui se jeta dans les bras du félin et pleura. Nedradon, qui ne savait trop que dire, se contenta de la serrer avec douceur et tendresse. Honey assistait à la scène avec un plaisir hors du commun. Soudain, un bruit rompit le silence, à peine briser par les pleurs de Calixa. Une silhouette s’introduit dans la vaste pièce.
-Allons dont Nedradon! Ne me dit pas que cette gamine te fait de l’effet!

Honey reconnut de suite le rire rocailleux de Penumbra, la jeune Babylonianne qui avait trahit les siens pour se joindre à eux. C’était une corneille mauve aux allures d’une gothique, puisqu’elle portait toujours une jolie robe noire qui lui arrivait un peu plus haut que les genoux. Elle portait des gants noirs au coudes et des sandales, noires également. Du phare à paupière recouvraient ces dernières et elle portait un bracelet fait de perle bleue dans le poignet gauche. Son bec était noir lui aussi, mais ça, c’était naturel.
Elle s’avançait dans la pièce et sourit lorsque son regard croisa celui du Persianien.
-J’ai fait se que tu m’as demandé. J’ai contaminé le hérisson et l’ais de ce fait condamné à mourir.
-De quel hérisson parle-t-elle? demanda la dragonne à Nedradon.
-Elle doit parler de ton ami.
-Sonic? Non! Il ne va pas mourir quand même! Ou alors c’est Shadow… Comment as-tu pu?
-Calme-toi Calixa, ce n’ai pas moi qui ai ordonné cela, c’est mon père. C’est lui qui mène les opérations. Moi, je n’ai jamais demandé à faire cette guerre stupide.
-Mais il faut aller l’aider! Je ne peux pas le laisser mourir comme ça!
Nedradon jeta un coup d’œil vers Honey, pour savoir se que celle-ci en pensait. Elle acquiesça et il se tourna alors vers Penumbra. Après un bon moment de réflexion, elle hocha la tête. Comme ils se préparaient à partir, un hérisson entra en poussant brutalement la porte qui faillit s’écrouler au sol. Le hérisson était bleu et un de ses yeux brillait, mais il n’avait pas de pupille. L’autre fouillait l’obscurité et l’on voyait qu’il était bourgogne.
-Thunder! s’exclama Honey en le reconnaissant.

Shadow se réveilla en sursaut et regarda tout autour de lui. Bizarrement, il ne se trouvait plus dans le lit couvert de sang où il avait ouvert les yeux la dernière fois. Ce qui l’entourait, était une magnifique plaine lumineuse et blanche. Le hérisson passa sa main sur sa côte. Il y sentit l’entaille, et pourtant, elle ne lui faisait pas mal. Le trou qu’il avait dans l’épaule et dans le dos non plus. Il n’avait ni faim, ni soif, et pourtant, il sentait que cela faisait un bon bout qu’il dormait. La plaine blanche était tout à fait radieuse, tout se qu’il y avait de plus fantastique. Shadow s’émerveilla devant tant de beauté. Des arbres brillant couvraient sa gauche et abritaient un petit champs de fleurs blanche. Sur sa droite, une cascade argentée coulait sans bruit. Il décida de s’en approcher et y mit les pieds. Étrangement, il ne sentait pas l’eau qui clapotait contre ses souliers en métal.
-Mais enfin que se passe-t-il? murmura Shadow. Serais-je…mort?
Tout semblait si réel pourtant. Il se souvint alors des derniers moments de sa soi-disant vie. Il avait dit à Knuckles de prendre soin d’Émy, de Calixa et de Maria. Il avait tenu le coup environ cinq heure et Rouge n’étant pas revenu, il avait abandonné ses forces. De toutes façon, il n’aurait pas pu tenir beaucoup plus longtemps. Le hérisson regarda le ciel.
Le soleil y brillait, entouré par des centaines…d’étoiles!!! Il se retourna. La lune scintillait à son opposée.
-Là c’est clair, je suis mort!!!
Soudain, il aperçut une silhouette s’avançant vers lui. C’était une jeune fille, environ âgé de 12 ans. Elle avait les cheveux blonds et le vent semblait les caresser, mais pourtant, ils ne bougeaient pas. Elle portait une robe bleue et un cerceau semblable à celui d’Amy sur la tête. Une lueur d’espoir brillait dans ses yeux, bleus comme l’océan. Dans ses pieds, il n’y avait ni souliers ni sandales. Plus elle s’approchait, plus Shadow avait la sensation de la connaître. Lorsqu’elle s’arrêta à trois mètres de lui et qu’elle murmura:
-Shadow…mon petit loup…
Le hérisson bondit sur ses pieds et entama une course. Il se jeta dans les bras de l’adolescente et la serra, des larmes se formant, pour la première fois depuis bien longtemps, dans ses yeux rouges.
-Maria…murmura-t-il à son tour d’une vox tremblante.
Jamais, même dans ses plus beaux rêves, il n’avait été aussi heureux de voir Maria, car cette fois, s’était pour vrai et plus rien ne pourrait les séparer. Comme la jeune fille sentit des larmes perler jusque dans son dos, elle poussa doucement Shadow au bout de ses bras et regarda son visage.
En essuyant ses larmes, elle lui dit:
-Comme tu as grandit, mon petit hérisson. Comme tu es devenu beau.
Elle le serra à nouveau.
-Tu m’as beaucoup manqué, articula Shadow entre deux sanglots.
Trop d’émotions lui traversait l’esprit et il ne savait plus s’il devait être heureux de revoir enfin Maria, ou avoir du remord parce qu’il avait failli à la promesse qu’il avait fait aux filles.
-Maria…
-Chut, fit-elle en lui mettant l’index sur la bouche. J’ai vu se qu’il t’est arrivé et tu n’as pas à t’en faire. Tu as fait se que tu étais capable de faire. En plus, tu était au pris avec le plus gros de ces monstres.
Sa voix douce rassura totalement le hérisson, car il savait qu’elle avait raison. Ils allèrent s’asseoir sur le bord de l’eau. Maria avait les pieds dedans et jouissait de ce moment, qu’ils avaient attendu pendant si longtemps. Shadow se retenait de ne pas lui sauter au cou pour la serrer. Mais il était si heureux, qu’il souriait constamment. Shadow, le hérisson le plus ténébreux et le plus solitaire de l’univers, souriait! Mais il n’y avait rien de surprenant là dedans, puisque Maria se trouvait à ses côtés, cette fois pour de vrai. Pour la première fois, Shadow se sentait comme lorsqu’il était gamin. Il n’avait que faire des problèmes des autres et ne pensait qu’à s’amuser avec sa copine. Bien qu’à ce moment là, Maria était légèrement plus vieille que lui et que maintenant, il faisait environ cinquante ans de plus qu’elle. À cette penser, il sourit. S’il avait su qu’un jour il pourrait éprouver autant de bonheur à l’idée de revoir sa meilleur amie, il se serait tué plus tôt.
-Non Shadow, et tu sais pourquoi, dit Maria en se retournant vers lui.
-Quoi non? demanda ce dernier, perplexe.
-Tu ne te serais pas tué pour venir me retrouver, parce que Mina et les autres avaient encore besoin de toi.
-Et encore, en ce moment, ils auraient bien besoin de moi, et pourtant, je suis mort pareil. Au fait, comment as-tu su que je me serais tué pour venir te voir?
-La mort réserve bien des secrets, mon Shadow.
Elle lui sourit et il répondit à son sourire. Il n’arrivait plus à détacher son regard de cette fille, qui s’était sacrifiée pour lui sauver la vie. Ce qu’il ressentait pour elle était beaucoup plus que de l’amitié. Il l’aimait comme une sœur, plus même, comme une mère et il savait qu’elle avait des sentiments similaires aux siens. Il avait néanmoins peur qu’il lui arrive quelque chose, même s’il savait que dans ce monde, on ne peut souffrir, sauf avec le cœur. Mais il s’en fichait.
Tout se qui comptait, s’était la présence de Maria à ses côtés. Mais soudain, le visage de sa meilleure amie prit une expression mélancolique.
-Qui a-t-il Maria? demanda Shadow en voyant qu’elle avait détournée les yeux.
-J’ai une dernière faveur à te demander.
-Demande, rien ne me fait plus plaisir que d’exécuter se que tu dis.
-Tes amis ont une quête à mener, mais ils n’y arriveront pas sans ton aide. Je t’en supplie, retournes dans ton monde, sur Mobius, et va les aider.
-Mais enfin Maria! J’ai attendu ce moment toute ma vie et…si je retourne là-bas…je ne te reverrai pas!
Le hérisson baissa la tête, des larmes perlant à nouveau sur ses joues. Maria prit son menton d’une main douce et le lui releva pour qu’il croise son regard. Elle aussi pleurait. Shadow voyait qu’elle ne lui demandait pas cela pour son plaisir et qu’elle aussi avait de la peine de devoir le renvoyer à la vie.
-Tu as merveilleusement bien accomplit mon premier vœu. Maintenant, accomplis celui-ci. C’est mon nouveau rêve, et ta nouvelle promesse. Réalises-le, et je réaliserai ton rêve, qui est de rester à mes côtés pour l’éternité, n’est-ce pas?
Shadow acquiesça. Une énorme boule s’était formée dans sa gorge. Mais il sourit à Maria.
-Je t’en fait la promesse. J’accomplirai cette dernière tâche avec toute la concentration que je peux avoir.
-L’immortalité est maintenant tienne, jusqu’à ce que tu ais mené à bien ta quête. Tu ne connaîtra plus jamais ni la peur, ni la douleur. Dès que ton but aura été atteint, il te restera vingt-quatre heures avant de venir me rejoindre.
-Si tel est mon destin, Maria, je l’accomplirai pour toi…

Une douce lumière enveloppa le corps du hérisson et il se sentit décoller du sol.
-Reviens-moi sans cicatrice, lui dit Maria. Il ne faudrait pas que ton visage soit abîmé!!!

Shadow sentit que la lumière l’emmenait au loin, tandis qu’il regardait le visage de Maria s’éloigner, tandis qu’elle lui envoyait la main.

Puis, tout devint noir…

Tails avait fait changer la trajectoire de l’avion Rouge était exténuée et elle s’était endormie peu de temps après avoir raconté son voyage. Elle ne leur avait pas dit pourquoi elle les avait ainsi pressé de retourner à Babylon Island, mais si c’était bel et bien Shadow qui l’avait envoyé, alors cela signifiait qu’il y avait un vrai gros problème. Sonic avait installé la chauve-souris sur le double-banc fabriqué exprès pour des situations du genre de celle qui venait de leur tomber dessus. Elle avait fait, selon ses dires, un long voyage pour les prévenir de quelque chose qu’elle n’avait même pas pu mentionner. Cela inquiétait le hérisson bleu au maximum; et s’il était arrivé quelque chose à Knuckles ou alors aux Gardiennes! Cela faisait déjà plus de deux heures qu’il volait en direction de l’île. S’il y avait eu un blessé, il était sûrement mort en cet instant. Tails appuya sur l’accélérateur et bientôt, on aperçut l’île. Rouge s’était réveillée et elle avait guidé l’avion vers la maison de Jet et Wave. Le Sky Pearl se posa sans bruit près de la petite bâtisse et ses passagers, étaient descendu.
Sonic le deuxième, Rouge devant lui, ils se jetèrent à l’intérieur.

La chauve-souris croisa le regard de l’hirondelle assise à la table. Elle avait la mine sombre. Jet était debout devant la fenêtre et regardait à l’extérieur, l’air triste.
-Est-ce que…commença Rouge, mais Wave hocha négativement la tête avant. La chauve-souris éclata en sanglot et tomba à genoux au sol. Sonic aperçut au sol des taches de sang sèches. Sur l’une des portes de chambres, d’autres taches apparaissaient.
-Où est Knuckles? demanda-t-il, inquiet.
L’aigle vert pointa la porte ensanglantée et du bout du doigt. Le hérisson bleu s’y dirigea, Tails sur ses talons et Mina, tenant Rouge, en dernier. Il poussa la porte lentement et se qu’il découvrit le rassura.

Knuckles était assit sur une chaise de bois à côté d’un lit…un lit dont les draps étaient couverts de sang. Quelqu’un était couché en dessous, mais il ne voyait pas qui c’était, une couvertures blanche étant posé sur la tête de l’individu. Rouge semblait savoir de qui il s’agissait, puisque ses pleurs redoublèrent d’intensité. L’échidné releva la tête, ses yeux étaient rouges. Probablement avait-il beaucoup pleuré la mort de la personne étendu sur le lit.
Se pourrait-il que se soit la petite fille qui devait être la prochaine Gardienne de la Master Emerald? Pour s’en assurer, Sonic s’avança vers le cadavre. Il redoutait se qu’il allait voir, mais il voulait avoir le cœur net. Il tendit le bras vers la couverture, et, les doigts tremblant, il la saisit. Il hésita un instant avant de la retirer et se qu’il vit le pétrifia.

C’était Shadow, mais un Shadow totalement dépourvu de vie. Son visage était blême et au coin de sa bouche, on pouvait voir du sang séché. Sonic remarqua qu’il avait un énorme trou qui lui traversait l’épaule de bord en bord. Ses yeux étaient fermés, mais ils exprimaient tout de même la souffrance et le désespoir. Le hérisson bleu saisit la tête de Shadow à deux mains et lui fit un baiser sur le front en signe de respect. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, car malgré les apparences, il s’était énormément attaché au hérisson noir. Des mots résonnèrent alors dans sa tête, des mots que Shadow avait dit:
«Souviens-toi toujours, mon admirable rival, que peu importe se qui arrivera, tout n’est pas perdu. Tant que tu as tes amis, tu peux encore gagner. Ne perds jamais espoir»
-Ne jamais perdre espoir, répéta-t-il en un murmure.
Il se tourna vers Tails. Le renard pleurait en silence et Knuckles, même s’il pleurait lui aussi, tentait de le consoler. Mina en faisait de même avec Rouge, qui elle pleurait à s’en rendre malade. L’échidné s’approcha de Sonic.
-J’ai essayé! gémit-il avec honte. J’ai essayé de le protégé, mais ça na pas suffit. Je suis désolé, Sonic.
-Ne t’en fais pas Knuckles. Là où il est, il va revoir Maria, et plus rien ne les séparera. À partir de maintenant, nous resterons toujours tous ensemble. Nous devons compter les uns sur les autres pour réussir à sauver Mobius, une fois de plus.
Sonic tenta de faire un sourire, sans toutefois y parvenir. Pour la première fois de toute sa vie, il y avait quelque chose qui l’empêchait de sourire; la mort d’un ami.
Journalisée

« Répondre #55 le: Août 27, 2006, 04:36:29 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Oulah ! C'est sombre, comme histoire ! Et surtout un peu dégoûtant... Intéressant quand même :)

Mais je remarque que tu as fait beaucoup de progrès ; je t'en félicite  :D

Bien sur, j'ai quelques petits défauts à te repprocher  :twisted:

Qui sont :
- J'ai remarqué quelques fautes, pas énormément mais elles étaient assez visibles.
- Des mots qui reviennent trop souvent ( ex bourgogne )

C'est tout... J'aurais bien voulu en trouver plus, sauf que j'ai pas pu...
Tu t'améliores, c'est bien  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #56 le: Août 28, 2006, 07:29:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis tout à fait d'accord avec Revenge ! C'est de mieux en mieux, et cette suite-là était tout simplement épatante. Il n'y a presque plus de fautes et tes descriptions ne cessent de s'améliorer.

Je te félicite pour ton travail, bonne continuation !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #57 le: Août 28, 2006, 10:37:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci encore à vous deux. Je suis heureuse, comme toujours que ça vous plaise. Vous devez sûrement vous en douter, mais comme j'essais de faire des suites plus longues, je n'ai pas encore terminé et je ne pourrai pas vous en apporter aujourd'hui. En espérant pouvoir poster d'ici peu!!! :roll:

Edit du 30 aôut

Bon, comme personne ne mettait d'autres comms, je suis forcée de faire un double post et je suis désolée. Donc, j'ai terminé ma suite et je vous la met. Ma je dois aussi vous prévenir, avec l'école qui, pour moi, recommence demain, j'aurai moins de temps pour écrire et vous devrez attendre plus longtemps avant de pouvoir lire les suites. Je suis désolée.. En tout cas, pour le moment, appréciez cette lecture et dites-moi se que vous en pensez!

Sous la pluie battante qui tombait avec violence, Émy volait à dos de Ptéro, une créature ressemblant à un ptérodactyle lilas. Ses nouvelles oreilles plaquées contre sa tête, ses cheveux mouillés et sa robe, dont on voyait maintenant au travers(à cause de la pluie), elle ressemblait à une aventurière coincée sur une île. Les deux bras autour du cou du Ptéro, qu’elle avait nommé Quartz, à cause de la couleur de sa peau, elle regardait devant elle pour distinguer quelque chose. Mais tout n’était qu’eau qui tombait du ciel. Puis, un coup de vent brusque passa près d’elle et de Quartz. Elle se retourna et aperçut une silhouette indistinct flottant devant eux. La forme était transparente, mais au milieu du visage, deux yeux rouges brillaient. C’était comme un fantôme lumineux, mais noir avec des yeux rouges. Soudain, Émy le reconnut et lorsqu’elle passa près de lui, elle l’attrapa par le cou et le serra. L’ombre de lumière la serra avec soulagement et l’échidnée réprima un sourire.
-Bonjour Shadow, dit elle.
-Tiens tiens Émy, comme on se retrouve, fit la voix du hérisson, à peine audible.
Tellement, que c’en était un murmure porter par le vent jusqu’à ses oreilles.
Le hérisson n’était plus qu’un fantôme translucide et lumineux qui errait dans le ciel.
-Que t’est-il arriver?
-Pour tout dire, je suis mort, pendant environ une demi-heure. Puis, Maria m’a renvoyé sur Mobius pour que je termine ma quête, qui est de te protégé, toi, Calixa et Maria. Seulement, je me suis perdu, et je n’arrive plus à retrouver mon corps.
-Pauvre petite âme solitaire qui erre toute seule dans la nature! plaisanta Émy. Je vais t’aider. Nous nous rendions justement à Babylon Island pour essayer de retrouver le groupe.
-Nous?
-Mais oui! Je te présentes Quartz, qui m’a gentiment aidé à m’échapper de la base volante des Persianiens, qui sont en route vers leur île.
-Et Calixa?
-Je suis partit seule, elle avait des trucs à régler.

Shadow avait comprit et il n’insista pas. Il s’assit derrière Émy sur le Ptéro et lui passa les bras autour de la taille, l’inondant de lumière. Elle aimait bien la protection que lui offrait ces bras, des bras forts où l’énergie se ressent et où l’on se sentait en sécurité. Shadow continua à la serrer ainsi, jusqu’à ce qu’enfin, le soleil sorte de derrière les nuages noirs.
-Continues avec Quartz, je vais partir devant, affirma le hérisson.
Puis, sans ajouter quoi que ce soit, il glissa silencieusement du dos du dragon et s’envola en direction de l’île que l’on pouvait voir, loin, très loin devant eux. Émy lança Quartz à la poursuite de la silhouette lumineuse qui se perdait dans le ciel. Mais elle arrivait tout de même à suivre le fantôme qui filait comme une étoile filante.

Babylon Island se situait à quelques heures de l’endroit où Shadow et Émy s’était retrouver. Seulement, eux s’y était rendu en un temps record. Quartz se posa sur la pelouse verte en haletant et baissa son aile gauche pour que son cavalier, ou plutôt, sa cavalière, puisse descendre. Shadow, toujours aussi lumineux, la guida vers la maison où il avait rendu l’âme. L’échidnée, maintenant devenue une jeune renarde du désert rouge, suivit le fantôme sans hésitation. Au bout d’un moment, le hérisson s’arrêta et regarda tout autour de lui, perplexe.
-Je ne me souviens pas de cet endroit marmonna-t-il pour lui même.
-Quelque chose ne va pas? demanda Émy qui l’avait rattrapé.
-Ça va, rétorqua Shadow avec froideur, visiblement de mauvaise humeur.

Il venait de réaliser qu’ils n’étaient pas sur Babylon Island, ni sur aucune autre île d’ailleurs.
-Mais alors où sommes-nous, murmura-t-il.
-QUOI! s’exclama Émy. TU NE SAIS PAS OÙ NOUS SOMMES!
-OUI EXACTEMENT! explosa le hérisson en se retournant brusquement pour lui faire face, ses yeux rouges presque injectés de sang.
La jeune gardienne eut tellement peur qu’elle recula rapidement jusqu’à percuter une parois de roc. Shadow lui même avait eut peur de sa réaction et avait détourné un regard inquiet vers la forêt dense qui se dressait sur leur droite. Soudain, en se concentrant, il réussit à mettre toute l’énergie qu’il avait encore dans le corps de Quartz.
-Allé, grimpes, on va essayer de retrouver notre chemin.

Calixa ouvrit les yeux et s’étira dans son lit, en faisant bien attention de ne pas réveiller Honey, qui dormait dans la même chambre qu’elle. Elle se leva et se dirigea vers le garde-robe, son corps caché par ses immenses ailes. La dragonne ouvrit la porte et regarda le linge. Elle n’avait pas prévue de valise avant de se faire capturer, mais Honey et elle habillait la même taille et la chatte avait acceptée de prêter ses vêtements. Elle choisit un ensemble et vêtit ses sous vêtements. Ensuite, elle attrapa la jolie jupe courte de jeans bleue et le petit T-shirt dont on voyait le ventre lilas. Cela lui allait merveilleusement bien et Calixa remercia soudainement la Persianienne de lui prêter son linge. S’admirant dans le miroir, elle ne remarqua pas que celle-ci était réveillée et l’observait.
-Ça te fait bien ma jolie, lui dit-elle.
Honey ne cessait d’appeler Calixa «ma jolie» et cela la gênait un peu. Mais elle savait que cela n’était en aucun cas par amour, mais plutôt par une amitié rapprochée.
-Merci, Honey, lui répondit-elle.
-Mais de rien.
Soudain, on cogna à la porte. La chatte se leva et alla ouvrir. C’était Nedradon, Penumbra et Thunder. Ils venaient sûrement s’assurer que les deux filles étaient prêtes. Le tigre écarquilla les yeux lorsque son regard se posa sur la dragonne et sa bouche s’ouvrit démesurément. Puis, il se ressaisit et dit:
-Vous...eum... vous êtes prêtes?
-Non, comme tu peux le voir, je suis encore en pyjama. Nous viendrons vous rejoindre lorsque nous serons prêtes.

Nedradon acquiesça et se retourna pour partir, fermant la porte derrière lui. Honey se dirigea vers son garde-robe et saisit un ensemble au hasard. Cette fois-ci, elle n’avait pas attaché sa chevelure noire et portait une camisole majoritairement rouge avec de longs gants noirs. Une jupe rouge partait de ses hanches et arrêtait un peu plus haut que ses genoux et une pointe noire la décorait sur le devant. Pour conclure, elle enfila des bottes de cuirs rouge montant jusqu’à ses cuisses. Puis, après avoir mit son phare à paupière rouge, elle se tourna vers Calixa, toujours assise sur son lit, et lui dit, un sourire malicieux aux lèvres:
-As-tu remarqué la manière dont le boss t’as regardé tout à l’heure? Peu importe, laisse moi arranger ces yeux là…
Mais au lieu de retoucher seulement ses yeux, Honey changea aussi les vêtements de la dragonne. Pour commencer, à la place du gilet lilas, elle lui mit une camisole sans manches rouge et de longs gants bleus foncés. Ensuite, elle lui fit enfiler des pantalons noirs très serré à la peau et des bottes noires à talons. Après quoi elle appliqua du phare à paupière violet sur ses yeux.
-Voilà, maintenant nous sommes prêtes.

Les deux filles se rendirent dans le hangar à avions, là où leurs compagnons les attendaient. Nedradon leur tendit un casque, qu’elles enfilèrent sans tarder. Puis, l’équipe se sépara et chacun de ses membres grimpa à bord d’un jet. Calixa s’assit au commande et s’empara du manche de contrôle. Elle activa les moteurs principaux et ouvrit les fenêtres de tire. Ensuite, elle leva le levier permettant de faire décoller son engin. Elle vit que ses camarades l’avaient imités et que certains étaient même déjà sortis et commençait à partir. Calixa régla la température de son compartiment et suivit l’engin de Honey, qui lui faisait signe de la suivre. La dragonne se mit en ligne de communication avec ses coéquipiers.
-Où allons-nous, demanda-t-elle. Je n’ai pas vraiment compris le plan.
-Nous…tons à la…cherche du Mas…Emerald, résonna la voix de Nedradon dans ses oreilles.
-Quoi? Répètes je n’ai rien entendue, la communication est mauvaise.
-…….
-Répètes Nedradon.
-……
-Youhou!!!
-…….
Paniquant, Calixa avança son jet à la hauteur de celui d’Honey. Elle brancha le contact avec elle et lui demanda:
-Honey, as-tu le contact avec Nedradon?
-Attends un peu ma jolie, je vais vérifier.
Elle se déconnecta et revint près de vingt secondes plus tard.
-Non, je ne l’ai plus moi aussi!
-Tu crois qu’on devrait vérifier si on a les autres?
-Ça vaudrait peut-être mieux. Je vais contacter Thunder et toi tu t’occupes de Penumbra d’accord?
-Compris.
La dragonne se retira et entra en contact avec la jeune Babylonianne.
-Penumbra. Penumbra tu es là? Réponds-moi!
-Oui oui, je ne suis pas sourde! Qu’est-ce que tu veux?
-Je voulais simplement savoir si on avait le contact. Tu peux vérifier si tu es branchée avec Nedradon?
-Oui, tout de suite.
Au moment où elle disait cette phrase, un avion bleu passa à toute vitesse devant eux en tirant des lasers vert. Lorsqu’il repassa en trombe, Calixa discerna deux queue de renard peintes sur le côté gauche de l’appareil. Puis, elle vit l’engin qui fonçait sur celui de Nedradon. Dans un élan de courage, elle accéléra et fonça dans l’ennemis.
Son jet n’étant pas assez solide, il explosa sous la pression, sans pour autant abîmé l’autre avion. Elle fut éjectée dans les aires et tomba inconsciente, s’écroulant à une vitesse folle vers la terre ferme.

Dans le Sky Pearl, c’était la panique totale.
-Dis-moi que ça n’était pas ce que j’ai vu, s’exclama Sonic.
-Malheureusement, je crois que c’était bel et bien Calixa.
Sans plus attendre, le jeune renard fit plonger son engin en piquer et poursuivit la silhouette de la dragonne. Mais la jeune fille tombait beaucoup plus rapidement que l’avion de Tails ne volait, et bientôt, elle allait s’écraser au sol. Alors qu’elle allait s’exécuter, une forme lilas et indistinct passa à toute vitesse et rattrapa la malheureuse.
-Mais bon sang, où est-elle passer? marmonna Knuckles.
Rouge qui était assise à ses côtés n’avait pas dit un mot depuis que Sonic et les autres avaient appris la nouvelle. Elle avait encore des larmes collées à ses yeux. À côté d’elle, une couverture blanche et souillée de sang, gisait sans vie. Elle recouvrait un corps.

Émy fit remonter Quartz, pour être à la même hauteur que la fenêtre de l’avion. Elle fit de grands signes pour que Tails la voit, se qui n’arriva pas. Alors, elle demanda à son copain de pousser un cri sonore.

Un cri strident se fit entendre dans l’engin et Tails tourna la tête vers l’extérieur. Une créature lilas avec sur son dos une fennec rouge volait à ses côtés. La jeune fille sur le dos du monstre volant agita les bras en souriant lorsqu’elle vit que Tails la regardait. Le renard vit aussi deux bras noirs et scintillants qui entouraient l’estomac de la jeune fille, mais il ne voyait pas qui en était le propriétaire.
-Hey tout le monde, s’écria le jeune garçon. Venez voir ça.
Knuckles se précipita à son hublot et jeta un oeil dedans. Il aperçut la fennec rouge et, même si elle avait beaucoup changé, il reconnut immédiatement Émy. Une sensation de bonheur intense envahit son corps, comme son esprit.
-Tails! cria-t-il, fou de joie. Ouvre la porte. C’est Émy. Et elle a rattrapé Calixa.
Le renard s’exécuta et la porte s’ouvrit. Le Ptéro recula jusqu’à l’ouverture et y posa ses pattes.

Émy descendit de Quartz avec joie et se jeta dans les bras de son maître, pendant que Sonic et Tails s’occupait d’apporter Calixa sur le sol plus loin pour la soigner. Soudain, une intense lumière envahit l’avion, dont la porte venait de se refermer. Une boule lumineuse s’envola et s’arrêta, flottant au-dessus du drap blanc et rouge sous lequel le corps de Shadow reposait. Rouge paniqua en voyant la sphère volante et essaya de la chasser. Mais elle ne bougea pas, car la main de la chauve-souris passa au travers.
-Qu’est-ce que c’est? murmura Sonic.
-C’est une âme, lui répondit sans hésiter Tails. On dirait qu’elle essaie de nous dire quelque chose.
En effet, la boule de lumière se mit à décrire de cercle lent et doux dans les aires, au-dessus de Shadow.
-Elle veut qu’on retire le drap et qu’on tienne le corps debout, s’exclama Émy, qui savait qui était l’âme.
Sonic et Knuckles s’exécutèrent et la sphère tourna de plus en plus vite. Le corps sans vie du hérisson noir s’éleva par lui-même vers le plafond. L’âme s’avança et se fondit en lui. Shadow devint alors tout lumineux, mais restait bel et bien mort. Soudain, son teint devint plus vif et il reprit finalement ses couleurs. Le corps redevint normal et se posa au sol, dans la position dans laquelle il était avant de s’envoler. On vit alors, par ses yeux entre-ouverts, une lueur de vie qui fit scintiller les yeux rouges du hérisson. Soudain, dans un mouvement de frayeur, Shadow ouvrit les yeux et se redressa en regardant autour de lui, comme une expression de surprise dans son visage. On ne vit rien arriver, puisque Rouge s’était déjà élancée sur le hérisson noir et l’avait serré avec un soulagement et des larmes qui ne lui étaient pas communes. Elle lui passa les mains sur les joues et, voyant qu’il était bien réel, elle se gifla, afin de s’assurer qu’elle ne rêvait pas.
-Dieu soit loué, tu es revenus, s’exclama-t-elle en lui faisant face, une marque rouge sur sa joue droite.
Sonic s’avança à son tour et tendit sa main au hérisson, qui, étrangement, ne refusa pas cette aide. Le hérisson bleu l’aida à se relever et lui fit une accolade amical.
-Tu ne dis rien? s’étonna Shadow.
-À quoi serve les mots dans des occasions comme celle-ci? fit Sonic avec un sourire narquois.
C’est alors que le hérisson noir ressentit un vague douleur sur l’épaule gauche et il se retourna. Knuckles le regardait en souriant, un de ses poings en l’air.
-Tu m’as donné une bine! s’exclama le hérisson en se tenant l’épaule.
-Oui, ça te pose un problème?
-Ben oui, ça en pose un! Tu vas voir se que j’en penses moi de ta bine!!!
Shadow fit une accolade à Knuckles et se retourna vers Tails. Ce dernier lui demanda de s’accroupir pour qu’il puisse examiner sa blessure. Le hérisson obéit, posant un genou au sol pour être à la hauteur du petit renard.
-C’est profond, lui dit celui-ci. Il vaudrait mieux penser ça je crois…
-Pas besoin, le rassura Shadow. C’est guérit et ça ne fait plus mal du tout!
-Comme c’est étrange, Shadow, tu es conscient que ce trou te traverse l’épaule ?
-Oui, bien sûr, mais je ne ressent rien…

Mina était plus qu’heureuse, mais elle cherchait à ne pas le montrer. Elle ne voulait pas éveiller de soupçons sur son affection pour Shadow. Elle traitait le hérisson comme plus qu’un ami, mais peut-être pas autant qu’un amour…C’était plus comme un frère. Shadow avait toujours été là quand elle avait des problèmes et il l’avait aidé à les résoudre. Il fallait avouer aussi que toutes les promesse qu’il faisaient, il les respectaient, ce qui faisait de lui un modèle exemplaire pour les autres, sauf peut-être par son caractère colérique, indécis et tourné vers le passé. À ce moment, elle se rendit compte que Shadow lui parlait et qu’elle n’avait pas comprit un mot.
-Dit, est-ce que tu m’écoutes au moins ? demanda-t-il soudain.
-Non, je suis désolée, je…j’étais dans la lune, dit-elle lentement.
-OK, alors je recommence. Comme je le disais, j’étais dans une plaine toute blanche avec quelques arbres lumineux et une cascade scintillante qui coulait sans même faire de bruit. Pas très longtemps après, j’ai vu Maria, elle marchait et pourtant, on aurait dit qu’elle volait ! C’était vraiment magique. Elle a dit que quand toute cette histoire serait fini, je pourrais enfin retourner la voir, et on restera dans ce monde pour toujours.
Pendant qu’il parlait, le hérisson avait entraîné Mina plus loin, dans le passage, pour qu’ils puissent être seuls. Lorsque Mina entendit la dernière phrase, elle sentit que son cœur hurlait, mais elle restait silencieuse. Ce que Shadow voulait dire, c’était qu’il mourrait une seconde fois et qu’alors, il ne reviendrait jamais. N’en pouvant plus, elle abandonna la résistance que son cerveau voulait qu’elle garde et s’enfuit en pleurant.

Voilà, je fais mon mieux et j'espère que vous avez apprécié!!!
Journalisée

« Répondre #58 le: Août 30, 2006, 03:25:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Fiou, et bah que dire ! Le retour de Shadow %)
On dit pas "la garde robe", ou c'est moi qui me trompe ?
Sinon, je ne vois pas de fautes choquante, continue comme ça !
Journalisée

« Répondre #59 le: Août 30, 2006, 03:45:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Très bonne suite ! Bon, il y avait quelques fautes, mais pas tant que ça, je te rassure. Shadow est de retour on dirait... Et c'est pas pour me déplaire ^^

Bon, eh bien j'ai hâte de découvrir la suite. Est-ce que tu as déjà prévu une fin ? Ton histoire sera-t-elle encore longue ? J'espère que oui, bonne continuation !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7