Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« le: Août 25, 2006, 08:34:33 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
j'ai pu voir sur wikipedia que les aosth seraient rediffusés en 2007 au royaume uni sur cartoon network ou sur boomerang et peut etre au usa sur cartoon network:
http://en.wikipedia.org/wiki/Adventures_of_Sonic_the_Hedgehog
alors pourquoi pas en france ?
   
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #1 le: Août 25, 2006, 09:29:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Les épisodes ne seront diffusés qu'à partir de 2007 sur Cartoon Network. Ils en ont de la chance...
Ils n'en parlent pas pour la France.
Cette chaine on peut l'avoir via Canalsatellite, peut-être qu'avec un peu de chance on pourrait avoir les épisodes sur cette chaine. Mais quand ? Et comment ? (en VO, VOST... ??). J'espère qu'on les aura un jour sur cette chaine, mais je pense que ça m'étonnerai quand même...
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #2 le: Août 25, 2006, 01:28:30 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Le temps que ca arrive chez nous, j'espere que mon decodeur TNT sera réparé. Sinon adieu, les rip.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #3 le: Août 25, 2006, 02:14:49 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
T'inquiète, si ça passe sur la TNT, je m'en occuperai des rips, mais Cartoon Network n'est pas sur la TNT. Si ça passe en France sur le satellite, je me démerderai pour les ripper aussi. Mais j'ai l'impression qu'outre Manche ils aiment bien rediffuser du Sonic, il y a eu beaucoup plus de rediffusions qu'en France. Donc wait & see (& hope)...
   
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #4 le: Août 26, 2006, 07:37:31 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
pour avoir un lien sur cette rumeur voir le lien mon premier message
   
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #5 le: Août 26, 2006, 02:34:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Et pour avoir une majuscule et un point, on fait comment ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #6 le: Août 26, 2006, 10:30:17 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Et pour avoir une majuscule et un point, on fait comment ?


A coup d'avertissements, je suppose. ;)

Citation
T'inquiète, si ça passe sur la TNT, je m'en occuperai des rips, mais Cartoon Network n'est pas sur la TNT. Si ça passe en France sur le satellite, je me démerderai pour les ripper aussi. Mais j'ai l'impression qu'outre Manche ils aiment bien rediffuser du Sonic, il y a eu beaucoup plus de rediffusions qu'en France. Donc wait & see (& hope)...


Thanks you ;)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #7 le: Septembre 02, 2006, 09:17:11 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
En revisitant le site wikipedia.org, j'ai pu voir que la chaine boomerang pourrait diffuser elle aussi les aosth mais aussi les satam, alors une chance pour revoir aussi les satam en france.
   
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #8 le: Septembre 02, 2006, 11:43:26 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Wikipedia = Site sur lequel n'importe qui peut proposer des informations.
D'où sortent ces informations ?

Arrêtez de rêver ! Cela devient très lourd et monotone -_-
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #9 le: Septembre 02, 2006, 11:54:18 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Wikipedia = Site sur lequel n'importe qui peut corriger des informations que n'importe qui peut proposer.

Effectivement il n'y a pas la source officielle, mais comme je l'ai dit les rediffusions de Sonic en Angleterre sont régulières (et ça je l'ai aussi vu sur d'autres sites), donc y a pas mal de chance que ça soit vrai. Ce qui n'est que pure spéculation, c'est de penser que ça aidera à les repasser en France, mais ça ce n'est pas marqué dans l'article.

Et si tu trouves que ça devient lourd, ben tu n'as que 2 solutions : y en a une qui consiste à supprimer les topics, et l'autre je te laisse deviner... Euh en fait non, il n'y a que la première.
   
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #10 le: Septembre 02, 2006, 12:06:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
C'est lourd étant donné qu'on en revient toujours au même point à force, et que la plupart des commentaires sont des fantasmes.
Bref.

En ce qui concerne les rediffusions régulières en Angleterre, certes, je veux bien le croire, mais ce n'est pas ça qui va faire que cela va repasser en France.
En effet, si cela repasse en Angleterre, c'est parce qu'il s'agit de la VO !
De plus, la série a eu un énorme succès là bas. Pour preuve, c'est en Angleterre qu'il y a eu le plus de VHS officielles !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #11 le: Septembre 03, 2006, 04:15:26 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Moi je trouve ce sujet très utile car :

 - Les personnes recevant les chaines anglaises pourront peut-etre enregistrer et partager leurs vidéos (pas comme certains...)

 - Cartoon Network et Boomerang ont des chaines françaises, qui sait. De plus, Boomerang repasse pas mal de vieux D.A alors prions.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #12 le: Septembre 03, 2006, 06:18:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Texf7"
Moi je trouve ce sujet très utile car :

 - Les personnes recevant les chaines anglaises pourront peut-etre enregistrer et partager leurs vidéos (pas comme certains...)


L'intégralité des épisodes en VO, que ce soit de AoStH ou SatAM, est disponible sur le net, notamment sur le FTP PSo (il s'agit de .RM sur celui-ci).
Si tu fais référence à des épisodes de bonne qualité, mis à part quelques AoStH, tous les épisodes en VO de AoStH et de SatAM sont disponibles en High Quality.

PS : Ta petite remarque entre parenthèses m'a bien fait marrer :'D

Citation de: "Texf7"
- Cartoon Network et Boomerang ont des chaines françaises, qui sait. De plus, Boomerang repasse pas mal de vieux D.A alors prions.


Des rediffusions de Sonic le Rebelle pour ne pas changer :'D
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #13 le: Septembre 03, 2006, 11:47:50 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Le retour des épisodes AOSTH en français ?!
Mais ça serait génial !!!
Ces épisodes ont disparu en janvier 99 !
Si ça se confirme, j'espère que vous ferez l'acquisition comme pour Sonic X !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #14 le: Septembre 04, 2006, 12:43:53 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
J'ai la vague impression que tu n'as lu le topic qu'en diagonale.
A moins que cela ne soit qu'un excès de joie, qui, inconsciemment, a immergé en lisant les posts des autres, et qui, par la même occasion, te préserve en te faisant oublier la vision réaliste se dégageant de mes posts allant à l'encontre de tes espérances.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1] 2