Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #15 le: Septembre 04, 2006, 07:10:56 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

L'intégralité des épisodes en VO, que ce soit de AoStH ou SatAM, est disponible sur le net, notamment sur le FTP PSo (il s'agit de .RM sur celui-ci).
Si tu fais référence à des épisodes de bonne qualité, mis à part quelques AoStH, tous les épisodes en VO de AoStH et de SatAM sont disponibles en High Quality.
PS : Ta petite remarque entre parenthèses m'a bien fait marrer :'D


Sur le FTP PSo c'est High Quality?
Pour la remarque entre parentheses : :P

Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Des rediffusions de Sonic le Rebelle pour ne pas changer :'D


As-tu regardé Boomerang France une fois? Parce que les dessins animés qui y sont diffusé ne sont pas de l'epoque S.U.

Citation
... et qui, par la même occasion, te préserve en te faisant oublier la vision réaliste se dégageant de mes posts allant à l'encontre de tes espérances.


Réaliste ou... pessimiste ?
D'un autre côté, toi tu les as déjà en français les AOSTH/SATAM, donc si c'etait possible que tu ne ruines pas les espoirs des petits bonhommes...
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #16 le: Septembre 04, 2006, 08:41:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je te rappelle que nous sommes ici sur un forum libre, en plus d'être sur un forum ayant pour thème le hérisson bleu donc il est libre d'écrire ce que bon lui semble dans ses posts du moment que celà ne va pas à l'encontre des règles établies et que celà ne nuit pas gravement à autrui.

En résumé, si c'est son petit plaisir (et Dieu sait qu'il adore ça) de vous remballer à l'idée qu'il y ait un jour l'illusoire possibilité de retrouver du AostH et du SatAM en français, c'est son droit.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je doute...nan en fait je suis sur et certain qu'il faut faire une croix sur votre rêve là...au pire aller on nous repasse du Sonic Le Rebelle une fois tout les quatres matins mais de là à repasser ces deux séries...
Journalisée
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #17 le: Septembre 04, 2006, 08:54:06 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Si la demande est forte, peut-être que les chaînes de télé ayant peu de moyens, se proposeront de les diffuser... (Mais bon, ça, encore faut-il le faire voir aux yeux des médias ^^)

Je pense notemment à Gulli (Une chaîne gratuite de la TNT fait exclusivement de dessins animés et de séries pour gosses) qui diffuse Sister Sister, Sabrina, Robinson Sucroé et pleins d'autres de séries des années 80-90...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #18 le: Septembre 04, 2006, 11:01:51 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Sister Sister est le genre de série que l’on nous repasse souvent, un peu comme les séries des sœurs jumelles Olsen, ce n'est donc pas surprenant.
Robinson Sucroé, ce n'est guère étonnant non plus étant donné que la série vient d'être éditée en DVD.

Gulli ne passe pas que du vieux, ils viennent quand même de choper les droits pour diffuser la saison 8 de Pokémon, alors que la fin de la septième n'est toujours pas passée sur TF1.

N'oubliez pas non plus que des droits son nécessaires pour diffuser une série. Et maintenant, la série Sonic considérée comme "ancienne" pour la télévision, c'est Sonic le Rebelle.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #19 le: Septembre 10, 2006, 02:54:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Et ce qu'il faut savoir, c'est que ces chaines qui (re)diffusent des anciennes séries du genre Goldorak ou Dragon Ball sans oublier Maya l'abeille et j'en passe ne font pas ça par hasard: ils le font sur des séries qui ont pour la plupart marquées les esprits et qui ont laissé une trace dans l'histoire des dessins animés. Des séries comme AoStH sont, certes, convoitées par les fans du personnage mais il n'en ai peut être pas le cas pour les mordus d'animes des années 90...
Il y a quelque chose qui pourrait faire rediffuser cette série-fantome serait que Sonic ait un succès commercial au niveau des jeux à venir (et je doute fort pour Sonic next gen qui n'est parti que sur la voie d'un "bon" jeu) ainsi que les produits dérivés, sachant que le but de ce succès est que Sonic soit un personnage de plus en plus apprécié du jeu vidéo et des enfants, et donc une marque rentable. Si cette hypothèse s'avère vraie alors peut être qu'un groupe de télé acheterait les droits afin d'attirer des nouveaux clients. Maintenant je n'y crois pas vraiment car en prenant Mario pour exemple, même s'il est une figure emblématique du jeu vidéo je n'en ai pas moins vu sa série animée il y a bien longtemps...

Et évitez de dire que les AoStH seront accessibles pour tous Hyper va faire une crise cardiaque :o
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #20 le: Septembre 11, 2006, 09:37:19 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue, cependant on a vu des SLR sur NT1 recemment, et ca n'est pas Sonic Heroes/Riders ou Shadow the Hedgehog qui ont favorisé un succès commercial.

Il y a de très maigres chances, d'avoir un jour une diffusion des AOSTH. N'oubliez pas que Teletoon est une chaine qui "appartient a TF1", ce qui les a conduit dans le passé a diffusé des AOSTH. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est.

Citation
Et évitez de dire que les AoStH seront accessibles pour tous Hyper va faire une crise cardiaque

Qu'est-ce qu'on doit alors penser de Hyper?  :?
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #21 le: Septembre 11, 2006, 10:19:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Texf7"
N'oubliez pas que Teletoon est une chaine qui "appartient a TF1", ce qui les a conduit dans le passé a diffusé des AOSTH. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est.


Mais MDR le vieux connaisseur à deux ultro....Télétoon appartient à TF1 ?!
C'est une chaîne canadienne et AoStH et SatAM ont étés diffusés sur cette chaîne il y a quelques temps déjà car il n'y avait pas encore Sonic le rebelle et ces deux animés étaient encore récents.

Citation de: "Texf7"
Citation
Et évitez de dire que les AoStH seront accessibles pour tous Hyper va faire une crise cardiaque

Qu'est-ce qu'on doit alors penser de Hyper?  :?


Penses plutôt à toi avant de faire une fixette sur Hyper. Et je te rappelle qu'il n'est pas le seul à avoir le monopole des versions FR existantes à ce jour à ce que je sâche ( que ce soit niveau cassettes officielles ou E-180, voire plus) de l'époque) donc ne le critiquez pas tout les 4 matins dès que ça cause de rediffusions hypothétiquement et littéralement impossibles de ces séries d'un autre âge.
Journalisée
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #22 le: Septembre 12, 2006, 05:21:29 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Moi j'ai vu Teletoon sur TPS, TPS=TF1 donc pour moi Teletoon "appartient" a TF1. Après peut-etre que Teletoon a été porté sur Canal Sat mais bon...
Que les animes soit plus ou moins récents ne détermine pas tellement leur diffusion. On diffuse ce que les gens veulent voir (si on est malin...)

Citation
Penses plutôt à toi avant de faire une fixette sur Hyper. Et je te rappelle qu'il n'est pas le seul à avoir le monopole des versions FR existantes à ce jour à ce que je sâche ( que ce soit niveau cassettes officielles ou E-180, voire plus) de l'époque) donc ne le critiquez pas tout les 4 matins dès que ça cause de rediffusions hypothétiquement et littéralement impossibles de ces séries d'un autre âge.

Pleures pas, je lis dans le post d'avant que tu vas faire une crise cardiaque si quelqu'un obtient un jour l'intégralité de la saison AOSTH. Je me pose donc une question... Que dois-t'on pensé d'un mec qui ne supporterait pas que d'autres personnes puissent retrouvé des souvenirs d'enfances?

De plus, je n'ai rien a faire dans l'histoire, donc quand tu dis "penses a toi avant de faire une fixette sur Hyper" j'vois pas trop a quoi sert ce que tu dis, sauf a provoqué...

En ce qui concerne les cassettes, certes tu n'es pas le seul a en posseder. Mais tu es le seul a t'en vanter et a ne pas vouloir que tout le monde les possedent... (preuve meme dans ce topic, le message de PilusVol)

Je ne t'ai pas critiqué dans les messages précedent, t'es encore HS.

Et pour finir, tu n'es pas plus au courant que nous tous dans les futurs planning de diffusion de chaines. Donc avant de dire que c'est impossible qu'on ai un jour une rediff' des AOSTH en francais, faudrait peut-etre penser que le futur ne se devine pas.
Certes les chances sont très maigres mais elles ne sont pas nulles.

Alors oui tu es le maitre, oui tu as les AOSTH en francais, oui Teletoon est une chaine canadienne... mais tu n'es pas le seul fan de Sonic ici, alors avant de venir dire aux gens : "laissez tomber, je suis le seul a avoir les AOSTF VF, vous ne les aurez jamais", il serait temps d'apprendre le terme de communauté.

Enfin voila un topic qui avait commencé sur une info certes pas très sure, et qui finit en reglement de comptes. Et ce n'est pas le premier que je vois, malheureusement ;)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #23 le: Septembre 12, 2006, 09:29:54 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Juste pour dire qu'au sujet de Télétoon il y a méprise, en fait vous avez raison tous les deux car il y a 2 chaînes de ce nom-là : une canadienne bilingue (US et FR) et une française (diffusée sur TPS, je n'ai pas cherché si elle appartenait à TF1). Il n'y a aucun lien entre les deux.
   
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #24 le: Septembre 13, 2006, 08:22:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Oula, ça part en kikouille pour pas grand chose quand même... Ma phrase n'avait rien d'agressive et je m'adressais "personnellement" à Hyper Sonic avec une ironie légère envers sa collection d'AoStH et de discussions qu'on a eu dessus: il fallait le prendre au 3eme degrès :). Franchement je n'éprouve pas plus l'envie de revoir les AoStH que pour un plaisir bref, car je sais très bien que ce dessin animé ne m'a rien influencé de quoi que ce soit donc je n'irai pas m'embrouiller avec les membres seulement parce qu'ils sont contre une rediffusion quelque soit leur avis même si ça peut gêner d'autres fans.

Mais je dois avouer que quand texf7 a parlé de communauté je suis d'accord sur ce point: si on s'inscrit dans un forum ou quelconque communauté c'est avant tout pour partager nos connaissance et notre passion aux autres.

Pour ce qu'il en est des chaines satellites les opérateurs paient des droits de diffusion pour leurs bouquets mais ce n'est pas pour autant qu'ils détiennent la totalité des actions, maintenant je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment derrière ces ententes.

Enfin pour finir, faites l'amour pas la guerre ^^
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #25 le: Septembre 13, 2006, 09:25:30 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
En attendant, je prie quand meme pour esperer posseder un jour, l'integralité de cette saison en VF ;)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #26 le: Septembre 13, 2006, 09:46:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Marrant ce topic, juste pour faire chier je vais poster un petit commentaire. Nous possédons aussi des cassettes AoStH dans le staff :) (moi j'en ai retrouvé sur d'anciennes cassettes O_o) et certainement un jour (si on arrive à lutter contre notre ennemi, le temps) nous les diffuserons tous.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[AoStH] Rediffusion des épisodes en GB
« Répondre #27 le: Septembre 16, 2006, 12:01:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Bref, en conclusion, l'histoire des rediffusions en GB n'a rien de vraiment officiel, tout est dit.
Je pense qu'il est temps de fermer le topic, étant donné que cela commence à partir en "kikouille" comme dirait Pilusvol, et même en HS.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 [2]