Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Help] Besoin d'un logiciel et d'un tutoriel
[Help] Besoin d'un logiciel et d'un tutoriel
« le: Août 25, 2006, 11:04:36 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Salut, c'est Vampira. Voilà, j'ai vu parmis vous que vous faites des vidéos Sprites (Ou devrais-je plutôt dire, des Flash), mon problème, c'est que je n'ai aucune idée de quel logiciel on utilise et comment on fait cette sorte de vidéos. Alors, s'il vous plaît, si possible, pouvez me donner un lien de téléchargement pour faire une vidéo de ce genre ainsi qu'un tutoriel? :D Pour le tutoriel, donnez soit un lien ou expliquez-moi.
Journalisée
   
[Help] Besoin d'un logiciel et d'un tutoriel
« Répondre #1 le: Septembre 05, 2006, 03:09:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Voilà en fait tu a besoin de Gif Movie Gear pour créér une videos en .gif ou .avi mais là il te faudra créér chaque moment de la scène dans ton logiciel de retouche photo et de les importer dans le programme mais chaque mouvement doit être crééé (chaque centimètres) et la c'est très long et le fichiers final sera très gros si tu fais une videos d'une minute (environ 2 à 3 Mo (c'est lourd pour du gif)) en revanche, beaucoup plus compliqué, il y a Macromedia Flash 8 mais là il te faut apprendre l'Action Script qui lui est assez compliqué (ça doit ressembler a du javascript). Si tu veux te procurer ces deux logiciels prend mon adresse Windows Live (MSN 8.0) ou contacte moi par message privé (il y a des avantages) sinon procure toi une version d'éssais sur Google de ces deux logiciels, bon courage ;).
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
Pages: [1]