Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Avez-vou un Chao spécial? Si oui, lequel?(Votes clôturés: Août 26, 2006, 12:02:34 am)


Chao Sonic - 6 (19.4%)
Chao Tails - 4 (12.9%)
Chao Knuckles - 1 (3.2%)
Chao Amy - 0 (0%)
Chao Shadow - 10 (32.3%)
Chao Night - 2 (6.5%)
Autres - 8 (25.8%)

Total des votants: 30

Pages: 1 2 [3]
Avez-vous un Chao spécial ?
  • sonic-hedgehog
Re : Avez-vous un Chao spécial ?
« Répondre #30 le: Décembre 24, 2008, 01:23:37 am »
  • Invité


Journalisée
moi j'ai eu chao shadow et j'essaye d'avoir le chao sonic mais c'est plus énervant vu qu'il faut jongler entre les dark et les hero (je parle de SA2 )
   
Re : Avez-vous un Chao spécial ?
« Répondre #31 le: Décembre 24, 2008, 08:17:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bienvenu sur le forum. Mais comme ton post n'est pas parfait, voila des consignes a respecter pour qu'on ne te réprimande plus après. ;)

- Commence tes phrases par une majuscule.
- Termine les par un point.

D'habitude je dis aussi de faire gaffe à l'orthographe mais tu as l'air de te débrouiller, donc garde le juste en mémoire. Voila, corrige ça pour tes prochains posts et tout ira bien.
Journalisée
 
 
Re : Avez-vous un Chao spécial ?
« Répondre #32 le: Décembre 24, 2008, 10:58:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon alors, je vais essayer de faire simple et calmement: t'arrête de sauter sur tous les nouveaux sinon ça risque de ne pas le faire.

Le mec, premier post et BAF tu bondis dessus. Même en mode Unleashed, je fais pas pareil, surtout pour ces détails. Faut lui laisser le temps de voir par rapport aux réponses des gens pour que ça tilte de lui-même sur ce qu'il y a à corriger. Au bout du troisième message, là, tu peux le lui rappeler.
Journalisée
 
 
Re : Avez-vous un Chao spécial ?
« Répondre #33 le: Juin 17, 2009, 12:26:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
Pour ma part j'ai :un Chao Chaos 0 (aussi appelé ultime par les frimeurs) un Chao Tails, un Amy et un Nights.
Journalisée
   
Re : Avez-vous un Chao spécial ?
« Répondre #34 le: Juillet 09, 2012, 05:36:51 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Comment on fait pour avoir un chao knux Huh?
   
Re : Avez-vous un Chao spécial ?
« Répondre #35 le: Juillet 10, 2012, 09:43:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'en ai plus que marre. Je vois pas ce que je peux faire d'autre. C'est vrai quoi. Si on clique sur "Jardin des Chao", je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on voit bien la section "Problèmes, questions et demandes d'aide" nan ?

Et mieux encore, si on clique sur cette section, on tombe directement sur les trois topics que j'ai créé marqués "Topic d'aide", nan ? Donc nan, honnêtement, je ne comprends pas quel est ce pouvoir qui fait que chaque fois que quelqu'un a une petite question sur nos gentilles bestioles bleues, il se sent obligé de se gourer complètement de topic et qui plus est, de ne pas poster correctement en oubliant la ponctuation. Ça me passe complètement au dessus de la tête.

Te voila donc avec un avertissement Chaos_le_Tout-puissant.

La question c'est ici : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5312.0.html
Et les réponses se trouvent de toute façon déjà sur le site : http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575-2.htm#sommaire_3

Cherchez un peu avant de poster !
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3]