Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #30 le: Octobre 29, 2006, 03:17:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Et oui al3 c'est pas gratis  :twisted:... Bon et pour les autres les candidatures sont fini ^^ donc inutile de poster et qui sais se seras peut être pour une prochaine saison, celle-ci ne va pas tarder à commencer donc garder un oeil sur l'actu.
Journalisée
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #31 le: Octobre 29, 2006, 03:26:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Pinky, j'étais pas au courant, avant, et c'est pas vraiment une candidature.

Marble, aurais-tu oublier que je t'ai déjà dans mes contacts depuis AL2 ? =3
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #32 le: Novembre 08, 2006, 10:09:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
NOMADS arrive dans un peu plus d'un mois, now, selon le planning établi par Marble  :wink:

Topic en annonce.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #33 le: Novembre 09, 2006, 03:33:06 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
Nomad's arrive dans un peu plus d'un mois, now, selon le planning établi par Marble  

Topic en annonce.


Ce sera NOMADS ! sauf votre respect cher professeur. Il ne me manque plus que l'autorisation de créer un forum spécifique au jeu (comme pour AL2) pour pouvoir commencer à mettre les rapports en publication.
   
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #34 le: Décembre 02, 2006, 11:33:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Annonce du troisième volet d'Angel Lanta online. C'est parti pour le dawa ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #35 le: Décembre 03, 2006, 06:44:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
:D Ca y est !
La nouvelle saison débute ! Et elle va promettre ! ;)
Un très bon divertissement s'annonce ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #36 le: Décembre 03, 2006, 09:52:27 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
J'ai connu Knuckles, le plus fort, Big, qui serre à rien, Rouge, qui pourse sa barbe ( si, si!), Cream, qu'elle aime Cheese, et Vector, mon chef.
Le reste , je ne motqupe pas!
CHAO!
Journalisée
V Chaotix est un bêta.
Heu pardon!
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #37 le: Décembre 03, 2006, 02:18:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
AV > http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Others/bogdanoff.jpg

Sinon, pendant un bon moment je me suis dit que finalement Iname et sa bande n'avaient pas touché le fond.(un peu moins maintenant)

Les matches ils sont pourris.

Le coup de l'intelligence il est pourri.

NOMADS on dirait un nom de jeu de cartes genre Pokémon mal foutu sur le racisme ou l'environnement.

J'ai pas compris que c'était un défaut d'être garçon manqué.

Mais je pense que ça devrait aller quand même pour le reste. ;)
Voilà voilà.
Journalisée
 
 
Fan Art
« Répondre #38 le: Décembre 03, 2006, 03:26:48 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Si un/une abondonne, on remplace?
Parce que un pôte veut jouer.
Mais je ne sais pas si ...
Pour l'aide pour mettre une image, appelle-moi!
Journalisée
V Chaotix est un bêta.
Heu pardon!
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #39 le: Décembre 03, 2006, 04:07:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
C'est quoi se truc de malade 0_o Ta lus les précédents posts ? Recrutement (off) , l'aventure à commençé donc c'est non. Dsl mon gars t'es arriver en retards...
Journalisée
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #40 le: Décembre 04, 2006, 10:41:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Bonjour à tous,

Vous n'avez pas été nombreux à répondre, c'est normal ça ne fait que deux jours que le coup d'envoi a été donné. Néanmoins, des choses intéressantes ont été dîtes (je vous en remercie) mais j'aimerais cependant éclaircir certains points.

-Premièrement, sachez que le divertissement que l'on vous propose est réalisé par une EQUIPE dont je ne suis que le coordinateur, donc lorsque vous apportez une critique ou une suggestion, vous l'apportez à l'EQUIPE.

-Deuxièmement, vous n'avez eu connaissance que d'une brève présentation des bases de ce jeu qui ne demande qu'à évoluer et ce GRACE A VOUS et A VOTRE GRE! La particularité de ce jeu c'est que c'est vous qui le faites par le biais de vos propositions et suggestions. Par exemple :

 
Citation
Si un/une abondonne, on remplace?
Parce que un pôte veut jouer.
Mais je ne sais pas si ...
Pour l'aide pour mettre une image, appelle-moi!


Tu as l'air de vouloir t'investir c'est bien, donne moi ton adresse Msn par mp et on pourra discuter de ce que tu veux apporter.

Comme je l'ai déjà dit toute critique est la bienvenue du moment qu'elle est constructive. Certains sont déçus de revoir des persos ayant participé aux éditions précédentes, je vous comprend mais laissez leur une chance ! Vous ne connaissez pas encore les nouveaux candidats, il peuvent vous surprendre ! Si jamais vous avez quelque chose à nous reprocher (c'est votre droit) dîtes nous ce qui ne va pas d'une part mais surtout PROPOSEZ NOUS UNE SOLUTION QUE DIABLE ! C'est bien de critiquer mais si vous ne pouvez pas faire mieux TAISEZ-VOUS ! C'est facile de dire : "c nul" . C'est peut-être vrai, c'est surement  vrai mais dîtes nous ce que auriez fait pour que ce soit "tro bien" !

Maintenant je vais régler certains points au cas par cas.
Tout d'abord Cédo. Tu me "connais" (j'ai bien mis des ""). Nous nous sommes cotoyés quelques temps durant notre travail sur AL2. Tu parles donc en quelques sortes en connaissance de cause. Je ne suis n'importe quel "con" venu pour faire son show sur Pso, loin de là! Alors je vais me permettre de demander quelques clarifications de ta critique qui (je tiens à le dire) fais honneur à ta réputation (que je respecte).

Citation
Sinon, pendant un bon moment je me suis dit que finalement Iname et sa bande n'avaient pas touché le fond.(un peu moins maintenant)


Tu faisais partie de cette bande, tu ne peux le nier donc on était dans le trou ENSEMBLE. Tu sais ce que c'est de faire partie d'une équipe. On peut avoir une basse estime de soi-même mais cela n'implique pas forcemment les autres. J'en déduis que notre production a du te rassurer quant au niveau de l'ancienne Team AL2. C'est ton droit.

Citation
Les matches ils sont pourris.

Si tu as bien lu dans la partie "A l'attention des lecteurs", j'ai dit que je laissais une grande part aux contributions des fans. D'accord c'est pas le TOP. A la base ce n'était sensé faire rire non plus, c'était juste pour vous montrer qu'avec des sprites ont pouvais des trucs sympas et pas que des recolos. C'est un petit plus qu'on vous a mis. A la limite vous pouvez l'ignorer mais je sais que certaines personne l'ont aimé et veulent se lancer dans les Comics en sprites (ce sera toujours mieux que la recolo). D'ailleurs si ya des bons spriteurs qui veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus. (Mais bon vu qu'ils savent ce qu'on pense d'eux ça m'étonnerait qu'il y en ait qui se ramène).

Citation
Le coup de l'intelligence il est pourri.


Ca ne t'as pas fait rire ? C'est normal ! Ce n'était pas sensé le faire. On cherche pas à casser des planches, on voulait juste expliquer ce qu'on attendait des candidats. Rien de plus. Si tu espérais une autre définition, regarde dans le dictionnaire: la capacité d'un individu à s'adapter à toutes les situations est considéré comme de l'intelligence. Le jeu va juste récompenser celui qui saura le mieux s'adapter. C'est tout que je voulais dire par là.

Citation
NOMADS on dirait un nom de jeu de cartes genre Pokémon mal foutu sur le racisme ou l'environnement.


Le nom ne te plait pas ? C'est ton droit ! Mais à défaut de lui pisser dessus proposes-en un meilleur ! On peut organiser un référendum voire une sorte de concours pour savoir quel nom plairait le plus aux lecteurs ! Si NOMADS ! ne vous plait pas dites nous quel nom vous voudriez voir à sa place ! Nous ne demandons qu'à vous plaire ! L'explication de choix du nom est clairement faites dans l'intro. Autre chose sur laquelle je vais devoir me justifier, c'est qu'on voulait se démarquer du "ANGEL LANTA" pur et dur et nous savons pourquoi nous voulons le faire.

Citation
J'ai pas compris que c'était un défaut d'être garçon manqué.


Je doute que ce soit une qualité non plus. Généralement une femme cherche à être féminine. Etre garçon manqué à ses avantages comme ses inconvénients. Mais entre nous, si tu dis à une fille en face qu'elle est un garçon manqué, il y a plus de chance qu'elle réagisse mal que bien. Pourquoi j'ai mis garçon manqué dans les défauts ? Parce qu'en vie communautaire cela peut poser quelques désagréments. Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte.

Si jamais il y a quoi que ce soit que tu veuilles contester, clarifier ou critiquer Cédo, il n'y a pas de problèmes. Comme je l'ai déjà dit on se "connait", je te respecte et je pense que c'est réciproque. Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit sans chercher de problèmes à qui que ce soit. Tu parles franchement et tu as raison de le faire et moi je me justifie. Je sais reconnaitre mes torts quand il le faut mais ( et là je m'adresse à tout le monde) si tu ne peux pas faire mieux que moi mieux vaut ne pas intervenir. (Je n'ai jamais dit que c'était ton cas Cédo mais je préfère prévenir tout le monde au cas où).

Dernier point, certains on put remarquer le "En hommage à Sora The Black Hedgehog". Je m'explique aussi sur ce point : La plupart des membres de l'équipe étaient friands de la fan-fic de Sora. Elle ne peut malheureusement continuer pour les raisons que l'on sait. On a donc décider de lui dédier cette édition comme un gage de reconnaissance pour les instants de divertissement qu'elle nous a apporté par son histoire. Même si notre travail n'arrive pas à la hauteur de notre espérance, nous y mettons tout notre coeur et je pense que c'est cela avant tout qui compte.

Autre chose, très importante (mais apparement négligée), je ne cherche pas à concurrencer les autres éditions Angel Lanta, chacune avait leur charme, n'oubliez pas que l'on fait tout ça uniquement dans le but de vous DIVERTIR et nous également par la même occasion. Cela représente un ENORME travail (et tu le sais très bien Cédo). Si vous estimez que vous pouvez faire meiux que nous, et si vous vous sentez le temps et le courage rejoignez l'équipe ou rédigez une emission concurrente c'est votre droit. Nous ne faisons pas dans le flamboyant, considérez que NOMADS ! est une LONGUE fan fic illustrée faite à plusieurs.

C'est tout ce que j'avais à dire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là. N'hésitez pas à nous contacter, on vous mangera pas mais que ce soit constructif ! :wink:
   
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #41 le: Décembre 05, 2006, 01:08:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon, Marble, merci pour ton intervention très justifiée et ton argumentation en béton armé, t'as très bien réagi. Now, Cédo, c'est vrai que sur ce coup-là, t'as pas été très constructif, dire que c'est nul sans vraiment dire pourquoi, c'est léger, mais passons.

Marble, t'as un rôle difficile dans la mesure où les lecteurs qui ont suivi les éditions précédentes t'attendent au tournant, donc tu sais pertinemment que la barre est placée très haute et que les lecteurs risquent de réagir au quart de tour à chaque phrase, or, ce que je trouve louable, c'est que tu défends ton truc et que tu l'assumes jusqu'au bout, ton post conséquent et réfléchi en est la preuve : vous avez bien réfléchi sur le sujet, et avez proposé quelque chose de différent qui tranchait pour le coup radicalement avec le reste, en allant même jusqu'à changer le nom du truc, donc chapeau sur ce coup-là, et comme on avait voulu le faire pour AL 2, vous voulez que cette aventure soit avant tout celle des lecteurs.

Donc voilà, je pense que tout a été dit, c'est bien de remettre un peu les pendules à l'heure, d'autant plus que tout a été détaillé dans votre rapport (qui est un rapport de présentation, je le rappelle pour les bigleux), donc de ce côté-là, rien à ajouter, tout a été dit et justifié dans le rapport d'intro, ça va commencer à bouger dans les prochains, donc inutile de s'enflammer alors qu'il ne s'est rien passé, maintenant, si y'en a qui ne savent pas lire, c'est leur problème, qu'ils passent leur chemin et qu'il lisent la fanfic de Vampira.

Donc siouplaît, des avis constructifs, et comme l'a dit Marble, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Après je sais pas si Cédo a déliré ou quoi, c'est pas la question, mais à l'avenir, des posts plus structurés, merci.

PS : AV Chaotix s'est fait dégager, inutile d'attendre après son MSN.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #42 le: Janvier 16, 2007, 12:18:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Je remets ce topic à jour simplement pour vous proposer que les anciens gags de Angel Lanta peuvent nous manquer. Je me suis dit que ce serait bien de créer un topic ou de retracer par le site, une news dédiée à "Les moments cultes de Angel Lanta"  où il s'agira en réalité de remettre les gags les plus drôles :roll:
   
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #43 le: Mars 24, 2007, 11:41:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon j'aimerais quand même savoir une chose, là, on entend plus parler de NOMAD'S donc j'me demande ce que vous foutez, parce que un projet comme celui-là ça se gère pas à la légère, et on se débrouille pour le mener du début jusqu'à la fin, or, qu'est-ce qui se passe ? Retards et que dalle, donc vous tenez pas vos engagements. On veut des résultats, et qu'est-ce qu'on a ? Pas grand chose pour le moment, et votre aventure est pas transcendentale, en plus plombée par les retards = vous commencez à être mal vus.

Marble, j'suis déçu, c'est pas avec une telle équipe de bras cassés que t'aurais pu faire quoi que ce soit, mais après tout, c'est pas de ta faute, c'est celle des touche-pipi qui se reposent sur leurs lauriers et qui prennent ton aventure à la légère, manque de motivation et de travail évident, y'en a trop qui ont cru que c'était un club de vacances ton équipe. Les deux dernières éditions ont fait parler d'elles, c'est sûr que vous, vous ne resterez pas dans les mémoires collectives, mais en fin de compte, vous avez des résultats à l'image de ce que vous produisez, c'est bien joli de s'astiquer le bambou mais à un moment ou à un autre faut se bouger le cul, Marble il va pas non plus tout faire, il a bien été gentil de vous accorder sa confiance et voilà que ça part en live, j'ai même pas eu besoin de m'investir ou de m'informer sur votre aventure pour deviner qu'il y avait des lacunes dans votre manière de bosser et dans votre organisation, vous avez beau dire, on a des échos.

Donc bougez-vous le cul, sinon vous pouvez commencer à faire la manche dans le métro parce que bientôt y'aura plus personne pour vous lire.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Projet] Angel Lanta 3ème édition
« Répondre #44 le: Mars 25, 2007, 02:36:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Ah si seulement ils pouvaient lire ces lignes... J'en ai marre de me casser le cul à attendre des trucs qui viennent pas... Ma dernière déception venais d'un truc que j'ai attendus pendant plus de trois semaines pour me retrouver avec un truc qui n'avait strictement rien à voir avec ce que j'avais demandé. (Quand le nouveau Bonus sortira, encore en retard, ce sera que j'ai ENFIN tout ce que je voulais...)

Bien, que tous les Nomadsiens qui n'ont toujours rien foutus se bouge le train arrière, que je puisse enfin boucler le Bonus et qu'on soient un poil mieux vu par la direction...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Pages: 1 2 [3] 4