Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
Pages: 1 [2]
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #15 le: Mai 22, 2004, 11:25:04 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 129


  • Journalisée
Quelqu'un serait il quand sort Sonic Mega Collection +. Et quel seront les bonus (peut-être qu'il vont mettre Sonic CD et Knuckles Chaotix...)
   
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #16 le: Mai 22, 2004, 11:47:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La démo de Sonic Collection + ne comportait que Sonic 1 de jouable, et des vidéos de Sonic 1, 2, 3, S&K. Il y avait aussi 4 menus marqués "???". Pour le reste, on n'en sait pas plus, Sega y travaille encore.

Petit détail : sur l'écran de la 3eme photo, on a :

Qui se rapporte à Spring Yard Zone, acte 1 :

La différence de couleurs ? Simple, l'image de l'E3 a été prise avec un appareil photo numérique dont la balance des blancs était mal réglée. C'est un phénomène connu, et amplifié par le fait qu'il s'agit d'un écran de TV (LCD, de plus).

(attention, ces images ne sont pas hébergées par moi).

Certains envisagent aussi de voir Sonic CD dedans, étant donné qu'il a été retiré de Mega Collection GCN (Sega ne savait pas comment émuler correctement le MegaCD).
Journalisée
 
 
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #17 le: Mai 22, 2004, 11:54:48 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Ooooouuuuaaaahhhh!!!!Peut on avoir les figurines et les peluches en impore :mrgreen: .Il est vrais que Sonic DC et Knuckles Chaotix feraient bonne figure dans un Sonic Collection +.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #18 le: Mai 22, 2004, 12:00:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
C'était donc un problème d'émulation... les boules  :(

J'acheterai jamais Sonic Mega Collection tant qu'il n'y aura pas TOUS les Sonic Old Generation. Faut pas nous prendre pour des cons non plus. Une compilation Sonic digne de ce nom se doit de tous les contenir. Un Mini DVD GameCube peut contenir jusqu'à 1,5 Go de donnée me semble-t-il...c'est pas suffisant ?

C'est pas la peine de se lamenter de toute façon, ils ressortiront pas un Mega Collection sur GameCube.
   
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #19 le: Mai 22, 2004, 12:20:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La taille du support n'est absolument plus un problème de nos jours ;)
J'espère pour ma part qu'ils inclueront aussi la collection de jeux GameGear et peut-être même des jeux un poil plus "complexes", comme Sonic R, Sonic The Fighters. Ou aussi les 2 versions (Saturn et MD) de Sonic 3D..
 Et tant qu'à faire, les 3 révisions de Sonic 1 MD et co, histoire d'avoir une collection bien complète :P

Et aussi qu'ils le sortent sur Bobox =D
</mode rêve>
Journalisée
 
 
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #20 le: Mai 22, 2004, 01:36:49 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
On peut déjà jouer aux 3 versions de Sonic the hedgehog dans la version GC. Il suffit de faire un code.

Je sais que le support n'est pas un problème, 1,5 Go pour si peu de jeux en 2D c'est amplement suffisant.

Sonic 3D version Mega Drive n'est vraiment pas nécessaire...j'ai pris une claque, dans le mauvais sens du terme, quand je l'ai eu. J'avais fait une comédie pas possible le lendemain de Noël pour l'avoir en plus...

La version Saturn m'intéresse déjà plus, ainsi que Sonic R, Knuckles Chaotix et Sonic the Fighters, dans la mesure où je n'ai jamais pu y jouer (eh ouais, à part les épisodes principaux, et encore, j'ai pas joué à grand chose. D'où ma faible culture Soniquienne).

Pour les Sonic GameGear, ça me dérange pas qu'ils n'y soient pas parce que je les ai tous débloqués dans Sonic Adventure DX et franchement...pas LOVE LOVE LOVE  :roll:
   
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #21 le: Mai 22, 2004, 02:36:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 129


  • Journalisée
Citation de: "Space_Shadow"
Pour les Sonic GameGear, ça me dérange pas qu'ils n'y soient pas parce que je les ai tous débloqués dans Sonic Adventure DX et franchement...pas LOVE LOVE LOVE  :roll:


Justement si il sont déjà sur un autre jeu il vont pas les remetres. Sinon la date de sortie ?
   
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #22 le: Mai 22, 2004, 09:21:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "sonic the rebel"
Citation de: "Space_Shadow"
Pour les Sonic GameGear, ça me dérange pas qu'ils n'y soient pas parce que je les ai tous débloqués dans Sonic Adventure DX et franchement...pas LOVE LOVE LOVE  :roll:


Justement si il sont déjà sur un autre jeu il vont pas les remetres. Sinon la date de sortie ?


Au contraire, rajouter 5 Mo à un DVD ne risque pas de les tuer à la tache, leur travail est tout fait. Autant avoir une collection complète, non ? Et tout le monde n'a pas SADX ... La question du "love love" ne se pose même pas ici.

Quand à la date de sortie :
Code:
Release Data
Sonic Mega Collection Plus Sega Europe 12/01/04 EU

12/01/04 => Format USA. Il s'agit du 1er décembre 2004..
Journalisée
 
 
[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !
« Répondre #23 le: Mai 22, 2004, 09:34:12 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
C'est mon avis là, pas une critique générale. Si je dis "pas LOVE LOVE LOVE" c'est que j'aime pas, je vois pas le rapport avec le fait que tout le monde ne l'aie pas, dans ce cas précis...

De toute manière je suis pas directement concerné, j'ai pas de PS2.
D'ailleurs je vois pas pourquoi ils ont choisi la PS2 comme support... Encore une magouille du genre "on le sort sur tel support et on améliore le tout pour le ressortir sur un autre et faire baver les fans."

*Définitivement déçu par la Sonic Team en cette année 2004...Sonic Advance 3 sauvera-t-il la mise ?*
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[SonicFans] Images de Sonic à l'E3 !