Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[TV] Une Grenade avec ça ?
[TV] Une Grenade avec ça ?
« le: Septembre 17, 2006, 01:10:16 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Conaissez-vous la série Une Grenade avec ça ?, diffusé à Vrak TV? Biensûr, ceux qui vivent en france ne doivent pas la connaître :roll:
Et pour ceux qui la conaisse, j'aimerais ça savoir ce que vous en pensez et si selon vous Jean-Régis, Norbert, Gille Gendron Jr., l'autre fou ndes extra-térestres et Marie-Annète devraient revenir!!

Voici l'histoire:
En 1965, le capitaine Ben Creignton et G.I. Jones de l'armés américaine, dans la guerre du vietnam, insi que Ginette, leur mouette aprivoisé sont encerclés par l'énemie. Prenant sa dernière chance, Ben prit sa dernière grenade puis la lança sur l'énemie. Mais, ne savant pas viser, le capitaine Creighton frappa Ginette, leur mouette aprivoisé, elle mouru donc et s'écrasa sur la figure de G.I. Jones, qui lui tomba incontient. Ben ofra alors à Jones un morceau de Corn beaf, arosé d'une sauce secrète de son invention. Cela redonna la force à Jones, mais que pour quelques secondes. Il eu le temps de dire quelques mots avant de mourir, mais personne n'a jamais su quoi, expeté Ben Creighton. Un peu plus tard, Ben est de retour chez lui, et ouvre le premier restaurant Captain Creighton en banlieue d'Atlanta. Et depuis ce jour, partout à travers l'Amérique du Nord, on peut entendre : Une Grenade Avec Ça ?

Aujourd'hui, on ressence 1538 succursales de Captain Creighton dans 31 pays. Un véritable succès! Exepté un seul: Celui de Montréal, surnomé le Canard Boîteux. Ses employés ont même rebatisé le resteau "Capitaine Crétin"... Atlanta attend toujours que la succursale fasse faillite pour enfin metre la clé sous la porte, après 4 ans, mais elle résiste toujours! Des employés toujours aussi content de se lever le matin et de retrouver leur restaurant bien aimé! Comme employé, il y a Anaïs, la lècheuse de bosse. Ève, une végétariène qui travaille dans un Fast Food... Sonia, qui veut devenir chanteuse, Pat qui crouse toute les filles qu'a voit, deux jumelles qui sont toujours absentes. Norbert qui a déménagé en californie, Jean-Régis en stage à Drummondville, et qui ne semble pas vouloir revenir... Jonathan qui est millionaire, Marie-anètte qui est amoureuse du patron, puis Darius qui vit au resto! Puis Danny Pitre, le patron qui s'est faite arraché ses dents de laie à deux ans!! Vous imaginez comment ça va tourner à la ruine tout ça?

Les rumeurs racontent que G.I. Jones auraient dit avant de mourir :
- Merci Capitaine, grâce à votre sauce comando, je meurt heureu!
- J'pense que je viens de salir mes bobettes!
- Pouvez-vous ramenez la cassete que j'ai emprunté au Club Vidéo?
- Je vois un tunel... une lumière... AH S'TUN TRAIN!
- C'est en revenant d'arigo!
- Pourquoi j'suis embarqué dans l'armé? J'aurais pu devenir plombier, c'est moin dangereux!
- J'ai deux millions de dollars planqués dans un cofre... je l'ai enterré au sommet du...
- Hey, ça fait même pas mal j'ai rien senti!
- JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! Oups, j'me suis trompé de film.
- J'aurais prit une dernière cigarette avant de mourir, mais comme j'ai arrêté de fumer, je préfère mourir tout de suite!
- Dites à ma femme de refaire sa vie! Minute, j'ai pas de femme...
- Je suis un maître Pokémon!

Il y en a d'autres mais je ne m'en rapelle plus vraiment...


Puis voici quelques citations tirés de l'émission:

- [Anais] Moi J'vais partir avec Hugo, dans sa ferme biologique. On va faire pousser des chèvres!
- Jean-Régis part à rire.
- [JR] Ai bonne! ... tout le monde sait que c'est pas la saison...

- [Danny] hey, ça marchera jamais! On est pas des héros c'est ça que je me tue à vous dire depuis tantôt! On a pas de cape! On a pas les cheveux au vent! Bozwel j'ai une bédaine!!
- [Pat] Qui vote pour ce plan là?
- Tout le monde lève la main.
- [Danny] La contre-attaque des légumes... c'est pas un plan ça! ... Où c'est qu'elle est Anais quand j'ai de besoin de quelqu'un pour me dire que j'ai raison?!

- [Robin] On inverse les rôles; Pat fait Norbert, Norbert tu fais Sonia, Sonia fait Ève, Ève fait Jean-Régis, Jean-Régis tu fais Pat!
[...]
- [Norbert] Jean-Régis... Jean-Régis?
- [JR] À qui tu parles là?
- [Norbert] Ben à toi!
- [JR] Mais non! Moi j'suis Pat! Si tu veux parler à Jean-Régis, faut que tu parles à Ève! Mais comme toi tu fais Sonia, que Ève fait Jean-Régis et que Pat fait Norbert, le meilleur moyen pour que Norbert parle à Jean-Régis, c'est que Pat parle avec Ève!
- [Norbert] ...As-tu compris quelque chose toi?
[...]
- [Ève] Moi j'vas y aller! Je dois me reposer si je veux être en forme pour la scéence de lévitation de demain matin! ON ÉTAIT TU BEN AVEC DANNY NOUS AUTRE????
- [JR] Ouai, moi aussi j'vais y aller! J'ai rendez-vous avec les deux charmantes asiatiques! *Chantant* Tatianaaa....
- [Pat] Jean-Régis le jeu est fini là!!!

Le plus drôle là-dedans c'est qu'il savait tout qu'il s'était trompé nul part XD ! La seule chose que JR n'a jamais compris, c'est que le jeu était fini!


Je ne peux pas m'en souvenir de plus pour l'instant... Vous pouvez quand même jeter un coup d'oeuil au microsite de Une Grenade avec ça ? ;)
Journalisée
   
[TV] Une Grenade avec ça ?
« Répondre #1 le: Septembre 17, 2006, 04:08:07 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Moi je connait mais je n'écoute pas tout le temps cette émission mais quand je suis avec des amies , je dois absolument regardez ça car elles adorent cette emission :roll:
   
Pages: [1]